www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 0:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nogaro 01/03/2008
Message non luPosté: Dim 02 Mar 2008, 11:35 
Poireau²
Poireau²

Moto: R1
Super journée pour moi.
COntent d'avoir revu tout le monde, ca faisait 4 mois que j'avais pas roulé, ca me manquait grave !!!
Dans d'autre circonstance je serais rentré en voyant la pluie, mais la j'y croyais, j'ai attendu et ca a payé !!
3 sessions dans l'après midi, des super sensations malgré des pneus complètement rincés, quelques tours en 1'41 malgré tout.
La bonne humeur toujours au RDV ca c'est cool et ca n'a pas de prix.
Jean Mi qui essaye de nous faire croire que "non j'ai jamais dis que j'arretais la piste et que je m'éclatais sur la route !!!" :oops: ... hahaha !!! t'as le virus, on savait bien que tu reviendrais en force et très vite ! (et c'est tant mieux !)
George bricole un peu, rien que ca on a le sourire qui monte, bref que du bonheur quoi.

J'espère pouvoir rouler le 12 Avril avec des bons pneus et enfin passer sous les 40 !

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Dim 02 Mar 2008, 13:44 
c'est clair que le matin était sympa, on a pas roulé mais on a bien rigolé :D
sinon, j'aime la piste, la route, et les gens qui vont avec respect1
zobio, on va pouvoir bientot se tirer des bourres comme y a quelques années....j'espère "secrètement" passer la barre des 40 avnt toi et michel sif1
va me falloir un bon gros bi :mrgreen:

Message non luPosté: Dim 02 Mar 2008, 15:04 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ZX10R 07
lleidos a écrit:
zobio, on va pouvoir bientot se tirer des bourres comme y a quelques années....j'espère "secrètement" passer la barre des 40 avnt toi et michel sif1
arfffffffffff assasin rr2 rr2 rr2 rr2
snifffffff le bi trop bon

Message non luPosté: Dim 02 Mar 2008, 15:07 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: 900hornet & ZX6R
zobio a écrit:
J'espère pouvoir rouler le 12 Avril avec des bons pneus et enfin passer sous les 40 !

Il y a une journée? :shock:

a+ fab

Message non luPosté: Dim 02 Mar 2008, 15:19 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R1 03
lleidos a écrit:

c'est pas une histoire de bi mais du double de cylindrée :D

Message non luPosté: Dim 02 Mar 2008, 20:39 
Poireau²
Poireau²

lleidos a écrit:

Vivement ! Et si tu passes sous les 40 avant moi j'espère être la pour prendre ta roue !

Au fait j'allais oublié, merci à djé et Papi pour la livraison des gommards!

Message non luPosté: Dim 02 Mar 2008, 21:26 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

:D super ton reportage photo respect1

Bon ben, content de pas avoir cassé ma moto, l'idée de me mettre une pelle m'a fait un brin angoisser depuis la veille ( c'est pas passé loin, un gars ma coupé la traj mais en série 1 faut s'attendre à tout ) .

J'avais vraiment hésité :think1: a venir, mais je voulais quand meme essayer le réglage de l'amorto.

Finalement super journée en série 1 :mrgreen: et content de revoir tout le monde .

Message non luPosté: Lun 03 Mar 2008, 6:24 
Site Admin
Site Admin

Moto: A Pied
Ben pour moi ce fut une chouettos journee

D abord parcequ enfin j avais recup ma moto hpy2 et apres car y avait plein de slickers et de potos.

Super ambiance comme d hab et un campement commun avec : Laguiche15 et sa copine, Stéphane, tristan, Jibs, SuperBN, Ptiblondin, Papé, Milou, SRC, Syd, Jufoumax, Mac Culy, Steph 007. Les autres slickers etant eparses sur le parking.

Bon le temps que dire a par, ben on a un peu fait la gueule le matin mais c est tout.

Avec Laguiche15 on s est pas demonte on avait trop envie de rouler donc on a fait les 2 sessions du matin sous la pluie. Laguiche15 en slicks avant/arriere et moi en slick avant et raynure derriere. Meme que les mecs au controle nous ont pris pour des barjots quand on est rentre sur la piste.
Ben meme pas peur :mrgreen: perso j ai quand meme pris du plaisir a rouler. Fallait seulement faire attention surtout en entree de courbe, en sortie ca patine un peu et sinon on prenait quand meme nos 200kmh dans la ligne droite dance1

Pause repas en midi et deux : mangeage, rigolages et papotages puis miraclage ; plus de pluie et du vent = piste seche en 45min hpy2

L apres midi on s elance sur une piste bien seche. C est le top. Trop content de retrouver ma moto et mes marques. Je ferais quelque tirage de bourres avec stephane et son R1, Laguiche et Jufoumax que je ne suis pas arrive a contenir, il etait 0.5sec plus rapide et avait 40 bourrins de plus que moi le saligot :lol:

Sinon j ai vite repris mes marques sur ma machine, en plus je venais de raccourcir la demul et la difference c est bien faite ressentir. Rapidement les chronos sont descendus, j ai meme legerement ameliore mon meilleur tour et le tout sans forcer, ni prendre de risques ...

... cependant cela ne m a pas empeche de m en prendre un petite ... en effet sur le dernier tour d une session (drapeau a damier passe, en mode rentrage au stands) je me suis croute a environ 50 ou 60kmh pour une raison aussi obscure qu inconnue a l entree du double droite C. Storez. Comme je roulais doucement le degats sont minimes : une roulette, un bocal de liquide de freins et un peu de fibre a faire sur le poly qui s est fissure a 3 ou 4 endroits.

Voila malgres le temps et cette petite glisse ce fut une tres bonne journee pour 5€ :peinardof:

Vivement la prochaine hpy3

PS : Mention speciale a Milou qui s est fabrique lui meme des stickers au nom du forum. C est artisanal mais ca rend pas mal du tout et ca fait super plaisir respect5 respect2 respect4

Message non luPosté: Lun 03 Mar 2008, 6:50 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: mv F3
belle journée malgré la pluie du matin qui ma pas empecher de rouler par contre l'apres-midi piste seche et la le pied !
je n'ai pu descendre en moins de 2.04 a ma 1er session de am merci a la chronometreuse
a oui quelques chutes donc une devant moi sous le dunlop (trx 850 blanc)j'ai pas compris pourquoi la moto c'est couché la je venais de laisser passer le gars et je suiver sa roue.
2eme session en pre grille pas possible a trouver le point mort je fais un tours je rentre au stand :x plus de lookeed merci au speed-slicks pour m'avoir dépanner je repart pour finir ma session 3 tours et la je retarde mes freinages accelere plus a vivement d'autre journées club avec vous tous respect4

Message non luPosté: Lun 03 Mar 2008, 12:07 
Poireau
Poireau

Moto: 750 K1
zobio a écrit:
Super journée pour moi.
COntent d'avoir revu tout le monde, ca faisait 4 mois que j'avais pas roulé, ca me manquait grave !!!
Dans d'autre circonstance je serais rentré en voyant la pluie, mais la j'y croyais, j'ai attendu et ca a payé !!
3 sessions dans l'après midi, des super sensations malgré des pneus complètement rincés, quelques tours en 1'41 malgré tout.
La bonne humeur toujours au RDV ca c'est cool et ca n'a pas de prix.
Jean Mi qui essaye de nous faire croire que "non j'ai jamais dis que j'arretais la piste et que je m'éclatais sur la route !!!" :oops: ... hahaha !!! t'as le virus, on savait bien que tu reviendrais en force et très vite ! (et c'est tant mieux !)
George bricole un peu, rien que ca on a le sourire qui monte, bref que du bonheur quoi.

Juste une question comment as tu fait 3 sessions dans l'après midi, sachant que tu roule en 1'41, si je suis cohérent tu roules en série 4 !!!

Clms

Message non luPosté: Lun 03 Mar 2008, 12:51 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: ER6N
moi aussi se fut une courte bonne journée

le matin j'ai pa roulé et l'aprem j'ai fai descendre les chronos et travaillé mai traj avec papi (merci m'sieur)et puis surtout j'ai fais frotter les sliderssss hpy2

ensuite dimanche j'ai fai un stage a albi (steff007 tu peux le faire sa vaut vraimen le coup) et la pareil frotage de sliders et puis les traj ki s'améliore mtn fo ke j'améliore mon entrée en virage et ke je mette bcp plus de gaz

Message non luPosté: Lun 03 Mar 2008, 13:16 
Poireau²
Poireau²

[quote="rebel31
Juste une question comment as tu fait 3 sessions dans l'après midi, sachant que tu roule en 1'41, si je suis cohérent tu roules en série 4 !!!

Clms[/quote]

Un pote ne voulait pas faire sa sértie 3 donc je l'ai faite à sa place.

Message non luPosté: Lun 03 Mar 2008, 14:02 
Poireau²
Poireau²

Moto: cbrr600 k3 gsxr1000
On arrive le matin et les boules.. :cry: ..Il flotte...Merde si ça se trouve on a fait 200 bornes pour rien.. :x .On demande au gars du sonomètre si on peut passer les machines au sonomètre avec les bécanes sur la remorque (ben oui ça nous éviterait de les descendre de la remorque juste que pour ça. sif1 ..) Il nous dit que non car son pied du sonomètre ne va pas aussi haut.. :think1: ..Alors on décide d'attendre la première session de l'aprèm pour décharger les motos si le temps s'améliore...Et la miracle : le Dieu de l'éclaircie est parmi nous. :app10: ..On décharge à 1 h30 ,on passe les machines au sonomètre et c'est parti pour les 3 sessions (on est en session1)...Je n'ai gagné qu'une seconde mais c'est mieux que rien. :think1: ..J'étais super content pour Magmoto qui a frotté ses sliders pour la première fois...(On attend le champagne pour fêter ça....)Donc je là suis ,et je prend sa roue en me disant "si je la suis et qu'elle frotte moi aussi ça devrait le faire"...Et bien non....Apparament c'est parce que l'on n'a pas la même moto (elle a une Cb500 et moi une cbrr 600).Mais bon ce n'est pas grave je ne focalise pas la dessus car ce n'est pas 1 but en soi....En discutant avec Greg du forum je me suis rendu compte que je n'étais pas assez dans les tours avec ma 600 (j'étais entre 4000 et 8500 tours)car je suis habitué à ma 1000 gsxr K6...Or il ne faut pas que je descende en dessous des 10 000 tours et je peux aller jusqu'à 16 000 tours....Pareil il ne faut pas que je coupe les gaz ou freiner avant les panneaux...Et pour finir il faut que je finisse de prendre mes repères de "lacher de frein" afin que je puisse relâcher les freins de + en +tôt et passer de + en +vite dans les courbes(dixit Arnaud Van den Bosch lors d'1 stage car en faisant comme ça on est en toute sécurité respect4 ).J'ai adoré l'ambiance du padock speed slick et discuter avec tout le monde...Il me tarde le 9 mars à Pau....

Message non luPosté: Lun 03 Mar 2008, 14:29 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Moto: ZX6R 636RR
stef 007 a écrit:
...Donc je là suis ,et je prend sa roue en me disant "si je la suis et qu'elle frotte moi aussi ça devrait le faire"...Et bien non....Apparament c'est parce que l'on n'a pas la même moto (elle a une Cb500 et moi une cbrr 600).
rien à voir, tu peux poser ton slider au sol moto sur la bequille. en roulant, ca s'appelle le syndrome de la bequille justement. tu peux aussi passer beaucoup plus vite que de très nombreux pilotes qui posent le genou au sol sans jamais y arriver ( à le poser hein ). c'est surtout une histoire de position quoi.

Message non luPosté: Lun 03 Mar 2008, 18:56 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: R6 2006
ps:MAC encore désolé de ne pas avoir pu t'arranger une prochaine sans aucun doute respect1 mais tu n'as pas raté grand chose[/quote]

ya pas de souci,pour une prochaine surement colere8

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]