www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 1:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: Lun 14 Avr 2008, 12:16 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: Fer à souder
Bon je me lance, même si je n'ai pas roulé là bas.

Arrivé à Nogaro, un temps magnifique avec un beau ciel bleu, il semble que météo france ait été pessimiste sur ce coup.
Comme j'arrive sur le coup des 10H, tout le beau monde est déjà en activité.
Je repère assez vite le coin speed slick, et je fais connaissance avec un certain nombre d'entre vous.

Je surprend laguiche entrain de remonter son autre silencieux, après le passage au sono. Comme si ça ne suffisait pas dans le truandage, il est allé taxer d'autres autocollants de sessions pour rouler :)

Vient ensuite la première session pour a peu près tout le monde, moi pour ma part, je vais me poster dans un endroit stratégique pour observer le spectacle.
Verdict, le début semble difficile pour tout le monde, surtout monté en dunlop donc le comportement semble différent des pirelli.
Au passage, carton rouge pour Cardy qui a gaché la journée de quelqu'un lang1

A partir de la deuxième session, il n'y a que laguiche qui semble avoir la banane, même si ça bouge dans tout les sens sur les freinages et en sortie de courbe.

L'après midi arrive et le soleil tape de plus en plus fort. Les sessions s'enchainent, et les pneus semblent ne pas s'user :shock:
Chapeau bas au gars qui tournait comme une balle sur sa yam blanche (ou un truc comme ça) et qui grattait tout le monde.

La journée s'arrêtera pour moi en fin d'après midi avec l'arrivée d'un ciel menaçant, donnant le signal de départ de rentrer sur Toulouse.

Modifié en dernier par korb le Mer 16 Avr 2008, 0:17, modifié 1 fois.

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 14 Avr 2008, 21:29 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: zx636r 2006
A mon tour alors!!!

Donc apres de longues questions sur la pluie et le bon temps, on arrive le matin avec mk2 avec un beau soleil mais aussi une longue queue!!, et oui, inscrisption obligatoire avant de decharger!! colere8

Ca rigole pas chez Dunlop!! colere8

Et la, on nous annonce deux sessions !! colere8 mais heureusement dans la journée des tickets circulent..... sif1 et je finis par en faire quatres.

Apres m etre revêtu de 208 gp racer inconnu sur mon gex, je me lance dans la premiere session avec un poto en r1 blanc, et la surprise !!! Je guidonne dans tous les sens!!! Deja qu a la base, les Srads ont mauvaises reputations sur le comportement.... Avec du dunlop, C est du sport!!
nuts5
Je prend finalement confiance et sort un petit 1m48s25 en fin de premiere session.

Aie soucis sur le r1 du poto, une bague de centrage de roue est resté chez cardy!
Et apres avoir roulé sans!!! les degats!!
colere1 heureusement qu il n y a pas eu d accident!

Puis vient ma deuxieme session du matin avec mk2, ou en partant je decide de faire avec !! guidonnage ou pas, on essore! A chaque redressement de la machine je guidonne et ca se repercute meme dans la roue arriere!! et la j explose mon meilleur temps et tombe en 1m46s35!! De la folie, puis sort et y retrouve geor09 qui en rigolant me dis avec du dunlop ca bouge!!

Pose repas a l ombre!! merci pascal :wink:

Puis repartis pour deux sessions dans l apres midi, je calme un peu ...... peut etre la concience de la prise de risque du matin.... mais je sors quand meme de chaque session avec le sourire malgré de grosse fatigue ou on sentait les 3 heures de sommeil de la veille.... :rr11:

Puis viens la fin de l apres midi, et juste quand on commence a recharger la pluie!!! Arrivée chez Mk2 vers 20h30... environ.

vehicules2

Message non luPosté: Lun 14 Avr 2008, 22:22 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: fz6 2004
il y a eu du beau temps aparament, c'est cool
à la dernière minute, je suis pas venu, quelques soucis de santé ont eu raison de moi....après avoir tout chargé, j'étais sur le départ et j'ai fini par abdiquer.... :cry:
depuis quelques jours, j'ai des problèmes d'équilibre, donc il m'a paru plus sage de rester à la maison.
verdict : dérèglement de l'oreille interne dû à un gros rhume... gne1

j'attends vos cr qui seront plus enthousiaste que le mien!!

Message non luPosté: Lun 14 Avr 2008, 22:39 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: ER6N
Pour ma part j'ai passé une trés bonne journée.
A l'arrivée un peu le bordel puis la madame des inscriptions qui nous annonce que 2 sessions dans la journée rr4
Mes après avoir vu tompouce qui gratter des sessions (hein pistonné va) j'ai fait de même et j'en ai graté 3 de plus hpy2

Niveau chrono je sais pas où c'est que j'en suis puisque chef chrono (mon papouné) roulé en mm tps difficile gne1
Sinon j'ai esseyé de travaillé mes entrées de virages et voilou

J'ai été impressionné par les performances de Olivier Four respect4 nuts5

En résumé trop bonne journée respect1

Message non luPosté: Lun 14 Avr 2008, 22:53 
parti a la bourre on arrive a la bourre sandyset et moi, queue, ticket de rationnement et le tous dans une bonne ambiance même si on est déçu qu'il n'y ai que si peu de roulage, on décharge et papote avec les potes, le chambrage est comme d'hab, matinal et incisif :mrgreen:
une rumeur et hop 2 session de plus dance1
bon c'est pas le tout y a du déchargeage

1ere: session n°4 a 10h15, je vérifie que les boulons soient tous serré, qu'il y aie du liquide correspondant a l'endroit ou il sera le plus utile, les gommards sont flambant neufs, en gros, je vais tous découvrir en même temps, meme la combi....
et hop départ, ça roule pas trés fort et même pas fort du tout, la session n'est absolument pas homogène, va falloir se méfier, je reste derrière l'ami Mac, et je fais bien, il fait le clown stuntman sur un superbe stoppie suivi d'un wab-babelula de l'avant pour faire peur a un sv tiste qui ne se rend même pas compte de la prouesse sif1
mon brelou roule droit et son moulin tourne rond, tout va bien pour cette ex soi-disant épave qui renait de ses cendres nuts6 et me fait comprendre qu'elle est neuve ou vierge, en gros pas expèrimentée, ya tout a règler la dessus, la fourche drible sur les freinages, ça guidonne a chaque tour a la sortie des esses en sortie de l'aviation, le carènage frotte un peu partout et l'avant glissouille, les pots catalysés sont pas fait pour les montées en régime véloces...mais c'est fun, ça tourne en 1'46, perso j'ai coupé mon cable d'alfano qui passais sur le sabot a l'endroit pile ou ça raclait, merci a djé qui m'a preté un cable :wink:

2eme: session n°7 , les réglages ne donnent pas grand chose, tout est mieux mais pas assez....je me fait une arsouille avec michel, djé, normalement mac, mais je crois que je lui ai fait peur en rentrant sur le tour de chauffe :D le chrono descend un peu, dans les 44 fort, et la banane est soudée au casque !!
midi, tite bouffe et coco domi et jean phi nous rendent visite au grés d'une balade, content de les voir, jean-phi commence a bouillir, y en a plus pour longtemps avant qu'il ne dégaine la pistarde :twisted:
content d'avoir revu izacassafroid (amoureuse de zobio) et son ptit bambin au joues rondes, de la graine de motard !!
et hop un ticket pour la session 16 pour une réponse con a une question con et ça repart, pas le temps de digèrer

3éme: session n°8, les réglages radicaux se font sentir, la garde au sol est mieux le carénage racle moins, l'ar est plus ferme et stable (10 cliks de fermetures, 10 tours de bague de précontrainte, 6 tours de précharge a l'av, et 3 tours de fermeture de compression av) c'était un peu beaucoup a l'avant, la moto ne plonge plus, ça freine moins bien, je fais 2 presque tout droit a l'aérodrome et elle a du mal a virer....ça n'empechera pas 2 arsouilles avec un hornet et ensuite un gex
jean phi tire 2 ou 3 tofs:
Image
Image
Image
j'essaie de m'incruster en n°11 avec les potos, mais niet, c'est plein :cry:
la 12 sera la bonne

4eme: session 12, j'ai corrigé l'avant et ça plonge, mieux, le transfert rend le freinage plus efficace, la fourche ne talonne plus, beaucoup moins de drible, ce qui reste doit provenir des carcasses dunlop, par contre je garde les guidonnages, en sorties des esses du lac et de l'aviation je rend la main achaque passage, je pense a la chute de la dernière journée club, du a un guidonage a cet endroit, l'assiette n'est pas favorable et cet amorto n'est pas fait pour ça, pas grave on s'amuse :peinardof: ça veut pas descendre sous les 44 !!

5eme :session 14 je repart avec sandyset, on se tire une bonne arsouille, zobio nous passe au freinage a l'aerodrome, je lui emboite le pas en passant michel, je m'attend a ce que le lascar me repasse, je pousse,j'essaie de m'accrocher a zobio, mais impossible, je n'accélère pas assez en sortie de courbe, mais la session est excellente respect1 sandyset ne m'a pas repassé et j'ai descendu le chrono 1'43''6 grosse banane
me reste un ticket pour la session 16, mais les gouttes arrive, et puis 230 km a nogaro, ça n'arrive pas souvent, y en a assez pour la journée
chargement au revoir a tout le monde, pendant le retour, je me rend compte, que je suis épuisé, l'allegresse a masqué la fatigue, je ne me suis même pas rendu compte que j'étais raide (aujourd'hui si...) et j'aurais encore pu roulé
bref, grande journée et merci dunlop dance1

Modifié en dernier par lleidos le Mar 15 Avr 2008, 7:45, modifié 1 fois.

Message non luPosté: Lun 14 Avr 2008, 23:11 
si tu pèses comme moi (et que tu me payes une bière) je te fille mes réglages de la mort qui tue :mrgreen:

Sujet du message: dunlop days
Message non luPosté: Lun 14 Avr 2008, 23:55 
Poireau
Poireau

Moto: kawasaki zx6rr
rr4 salut a tous,

une journée bien sympa avec mes pots (mk2 laguiche, steph ,yannick, jeremy etc...)

ca ma fait du bien de roulermeme si j'ai pas fait de temps, en parlant de temps su soleil a gogo ct cool.

un regret pour steph et sa R1 (bravo Cardy!!! lang1 )bref je me ss amuse, mk2 j'espère que c rien ton pb de boite de vitesse;

encore bravo a laguiche qui je crois a fait un bon temps c ca???lol

franchement je sais pas si j'arriverai a te suivre mon laguiche mais je fairai tt pour!!!
a bientôt tt le monde

Message non luPosté: Mar 15 Avr 2008, 7:47 
poussin a écrit:
si tu pèses comme moi (et que tu me payes une bière) je te fille mes réglages de la mort qui tue :mrgreen:

question poids, on doit pas être loin, je suis a 78 kg, pour la binouse, pas de blème respect1
dans tous les cas tes réglages m'intéresse :wink:

Message non luPosté: Mar 15 Avr 2008, 9:59 
Poireau²
Poireau²

Moto: R1
Bonne journée pour moi aussi, dans l'ensemble.

Content de revoir les copains !
J'ai réussi à avoir 4 séries, donc c'est pas mal pour une journée gratos.
Permiere session je part avec des slick 209 tout neufs, jamais roulé en Dunlop, il me faudra 3 tours pour me rendre compte que ces pneus sont super, confiance totale en l'arrière je n'avais pas eu ça depuis longtemps.
Les niveaux dans la série sont divers et variés, donc on fait pas mal de slalom, mais pour tester les pneus c'est pas trop génant, je roule en 1'42 régul dans le trafic. J'me fait un superbe tout droit à la ferme, j'ai essayé de prendre les freins a 80m, j'ai pas réussi...
Fin de session, je matte mon pneu arrière et je vois desuite que je vais le bousiller rapido si je ne change pas les réglages... les boules.
Je durci un peu la compression à l'arrière, je suis déja au taquet en précontrainte...
Deuxieme session, je part assez vite, et la je sens que la moto est au poil, je sens beaucoup plus l'arrière, je me sens d'attaque pour péter un chrono. Seulement ya du monde, donc ca sera pas pour aujourd'hui.
Je fais la session en 1'42 puis en 1'41 régul, sans un tour clair, c'est pas mal.
Fin de session le pneu se déchire... fais chier. La moto est super en comportement pourtant les pneus s'arrachent.
Un pro de la prépa me met la compression à fond sur l'arrière, On verra ca pour la troisieme session

Pause repas, Iza et mon fiston arrivent, c'est cool, il voit plein de moto et de motards (prépa mentale!!!)
Je l'amène dans les tribunes pour qu'il regarde les motos rouler, il est tout curieux, c'est marrant.

3 eme session, je part confiant, et au bout de deux tours je ne suis plus du tout confiant, je part dans tous les sens, l'arrière glisse beaucoup, la moto n'est pas stable sur l'angle, c'est inconduisible, je peine a rouler en 1'44 je dois forcer alors que le matin sans forcer je roulais 3 sec plus vite... Je pense que la détente aurait du être accordée avec la compression.
Je fini quand meme la session en me disant que je m'habitue à la glisse, la courbe de l'aviation se fait version WSBK, le cul part sur pas mal de mêtres, au début je flippe grave et après je me rend compte que c'est pas si grave.
Pour la 4eme session je remet mes réglages précédent.
Le pneu est déchiré de partout, mais j'ai envie de rouler.
Je part avec Lleidos et Michel, je passe devant je roule en 42 ca glisse mais j'ai retrouvé les sensations du matin, la moto est super en comportement, surtout vu l'état du pneu AR.
Je suis fatigué, je pense à m'arréter, je leve la main et je vois Lleidos et Michel qui remontent sur moi, le temps de les laisser passer et je décide de rester et de les suivre. Je remonte sur eux petit à petit. ca m'oblige à forcer, du coup je suis en 1'41 à nouveau, mais cette fois avec un pneu rincé, ca me va.
Fin de session, mon pneu est HS, 200 bornes... les boules. Je vais changer l'amorto AR, Michel je pense que je vais prendre ton amorto la prochaine fois...

Retour sous la pluie, mais bon j'ai que 40 bornes a faire.

Message non luPosté: Mar 15 Avr 2008, 14:30 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3

Moto: CBR 600rr
P'tit résumé de cette journéer tant attendue ... :mrgreen:
Eh bé, à part le beau temps (rare en ce moment !) et les papotages et retrouvailles avec les copains :D ...
euh comment dire :think1:

sad2

Je me lance avec des pneus route assez vieux et bien usés avec lesquels j'me sens pas en confiance, mais bon, on verra bien ...
Je pars tout doucement (et à la bourre comme d'hab') et là, je me dis : Houlàlà, j'suis où là, j'me suis trompée de catégorie, je me fais déposer de partout, j'ai peur de géner, mais je continue, ça va bien finir par viendre :shock:
Fin de session, il me semble que c'est mieux ... et là : C'est le drame :ahh: l'alfano indique 2'06 ... de quoi, de quoi colere3
et à chaque session (4 en tout) je n'ai amélioré que de 2s!!!!!
J'hallucine ! particulièrement quand djé :wink: me prends 2 tours en 10 minutes. C'te honte :oops: j'avais l'impression d'être en vélo. Et là, je me suis dit : eh bé ma vieille, va falloir arreter de faire semblant d'accélérer !!!! sad1
Bref, décèption, surtout que la 1ere sortie à Nogaro, c'était avec mon CBR aussi mais version route et je roulais en 1'54 ... alors j'comprends pas trop, et ça s'est confirmé le lendemain à Pau, où j'étais à 10s de mes temps !!!
Le pire c'est que bizarrement, Alex à le meme problème (mais lui sort d'1 chute !) alors, à suivre ...

Message non luPosté: Mar 15 Avr 2008, 17:29 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ZX10R 07
Bon aller je me lance ,reveil a 4h15 arfff dur dur rr2 rr2 mais bon c'est pour la bonne cause .depart a 5 h car j'avais rd avec pascal a la gare de colomier pour le recupere ,donc 5h35 oupsssssssss 5 minutes de retard mais pas grave rr2 on a le temps on charge sont zxr et en route . On fait plus connaisssant dans le camion papotage de tous et de rien . 7h25 arriver sur place cool on et dans les premiers pas trop long a attendre ,donc inscrition et verif des papiers et la :evil: :evil: 2 session dans la journee arffff ca craint mais bon on roule gratos peut pas tous avoir . Aller petit cafe et apres dechargement des motos , un petit coucou a ceux qui sont sur place . Aller c'est bientot l'heure pour la premiere session 9 h ,on chauffe un peu la bete,allumage de l'alphono et c'est partie quelque tours tranquille pour ce memoriser la piste un peu dur car la piste et humide pas endroit donc prudence . Ca passe vite 20 minutes rr2 rien pu faire de bien sniffff trop court . Retour au camion et arggggg l'alphono ma rien pris aucun chrono je verifie le tous pile , cablage tous et ok cmprend pas mais bon pas grave . Je decide d'aller voir les hotesse de dunlop pour voir si pas monent de faire plus de session et la cool 2 session de +.Au passage je vois mag 31 un chpiti onjour bavadage et lui dit pour les autre session a voir avec les hotesses rr2 .10h40 2 session je rallume mon alphano , fait 2 tours pour les pneus et apres gazzzz , me sent super bien sur la becane et je tourne de mieux en mieux me dit cool le chrono va descendre et ben snifffffffffff l'alphano me fonctionne pas arggg sale bete .snifff dejas la fin je retourne au camion re-verifie l'alphano et j'avais le capteur sur le cote et la me suis dit pas bon ;pas bon demande de precission autour de moi pour le capteur et oui pas a la bonne place rr2 . Aller c'est partie pour changer le capteur de place .bon c'est bientot l'heure de casser la croute ;arriver de ma femme et des petits .On casse la croute et la 1 M dunlop me demande si je veux roule + arfff oui oui et me file une autre session j'en profite pour lui en demander 1 en plus pour pascal pas de raison venu ensemble .aller bientot 14 h ca repart on piste cette fois ci j'espere que mon alphano va tourne rr2 rebelot 2 tours pour les pneu et apres gazzzzz me sent super confiant ,bonne trajectoire ( je pense rr2 ) et position sur la becanne , une bonne bourre avec un zx10r pendant plusiers tours quel pieds tts ca un tours je te passe, un tours je repasse quel bonheur de sarsouiller comme ca hpy2 . snifff c'est la fin , et la surprise mon alphano a bien tournee 1.51.11 pour ma 2 sortie a nogora et ma 2 sortie avec ma becane suis super content hpy2 dance1 . Suis tous exiter rr2 rr2 c'est trop bonnnnnnn . C'est l'heure pour ma femme de repartire et oui faut en profiter car c'est l'heure de la sieste pour la petite rr2 rr2 (18 mois et accros a la moto rr2 dance1 . Me ballade un peu partous un coup ici un coup la bas rr2 et revois mag qui m'offre un cafe rr2 cool merci mag ..oupsssss ca va etre l'heure de si remettre ,alluamage de l'alphano et c'est repartie quelque soucis dans certain virage que je m'efforce d'ameliorer ca roule plutot bien on verra le verdit de l'alphano la part contre la fatigue se fait bien ressentir mais bon c'est pas tous les jours rr2 aller un petit effort faut rentree plus vite dans les courbes . Verdicte ben pas mal tu tous ( pour moi rr2 ) j'ai pu tournee en 1.51.35 ,1.51.15 regule mais j'ai pas descendu mon meilleur temps pas grave sa va venir doucement mais surement rr2 respect1 . Plus que 1 session et c'est la fin ;l'arriver des nuages me pressume rien de bon ; avec pascal on ce demande on y va ??? Allez la derniere quelque goutes commence a tomber mais c'est surous la fatigue qui ma fait arreter rr2 4 ou 5 tours de piste et suis sortie me senter plus d'attaque rr2 . On commence a charge tous les becannes arfff il pleut et oui une en plus dans le camion 5 celle de yannick qui a fait ca premiere journee piste sur un vrai circuit rr2 rr2, 2 kawa et ma tondeuse arfff pas evident de sangler tous ce petit monde ,mais no soucis elle sont toutes rentree entiere rr2 .Un petit salut a pascal et yannick (voulait pas trop trainer et discuter car devais decharger ma tondeuse et recharger tous mon matos pour le taf ) Retour a la maison fragasser vivement le lit car lundi reveil a 5h30 comme tts les jours rr2 . Ce fut une tres tres bonne journnee presque 5 session rr2 que du bonheur pour moi . Et je remercie tous le monde pour les conseils de chacun que je m'efforce d'appliquer .voili voulou au plaissir de vous revoir sur piste .Et surtous de pouvoir descendre encore et encore mes chronos rr2 respect1 respect1

Message non luPosté: Mar 15 Avr 2008, 22:30 
Poireau
Poireau

Moto: zx6r 2005
Donc voila mon deuxième CR pour ma deuxième journée piste à nogaro. :lol:
Cette fois on fait les choses en grand grace à laguiche qui à bien voulu nous preter sa remorque pour porter ma petite kawette et le R ouane de steph. respect4
On décolle de carbonne aux alentours de minuit pour arriver à Nogaro vers trois heures du mat après quelques souci sur la route.
Le lendemain matin après quelques heures de semi sommeil (merci dioptre zzz1 ) nous sommes heureux lorsque nous nous présentons devant les barrières d'inscription, et oui nous étions quasiment les premiers. :app10: et en plus le ciel est d'un bleu magnifique qui laisse présager une superbe journée respect5
L'ambiance retombe un petit peu lorsque la charmante hôtesse dunlop nous annonce l'heure des deux seules session de la journée gne1 , tout ça pour ça, sad2 . Bon allé c'est pas grave, c'est gratuit. :evil:
On s'avance donc jusqu'au point de rassemblement de speed slicks, et eh beh non, on peut pas. colere2 , encore une fois, c'est pas grave, c'es gratuit!!!
Allez, on décharge, ça sera fait, j'ai ma première session à 11 heure, j'aurai le temps de boire le café sif1
Peu de temps après, le convoi MK2, et laguiche arrive, Ils ont l'air ravient, surtout MK2 colere2 colere1 colere5 .Enfin, c'est pas grave, c'est gratuit!!!!!!!
Donc voila, je regarde les potos tourner, je recueille les premières sensations, qui dans l'ensemble, sont très mitigées.
11 heures arrive, c'est mon tour et je m'élance avec pleins de potos pour qui c'est la première sortie.
Les repères reviennent très vite, et j'en suis super content. Je tourne, je me fait plaisir et c'est le top, ca y est je suis accros :rr11:
La session se termine, trop vite a mon goût et je retrouve tous ces nouveaux pistard, ils ont tous la banane donc tout va vraiment bien.
J'arrive a grappiller une nouvelle session encore un peu grâce a laguiche respect1 et donc cet après midi je ferait la 13 et la 14, deux de suite, on verra!!!
petite pause manger, et détente, je ne repart tourner qu'a 16 heures.
La session 13 commence et la c'est le top, de très bonne sensation, je prend mon pied, et en plus j'ai l'impression de bien tourner. :think1: 20 minutes, c'est court mais m'est physique pour un debutant comme moi, c'es pas grave, je repart de suite avec Mr Mac Culy, laguiche, MK2 etc.... On attaque, j'essaye de suivre un minimum et je me rend compte que mon plus gros souci, c'est les dépassement. C'est pas le cas pour tout le monde!!!! nuts5 .La fatigue arrive, je ne me sens plus aussi bien, je décide de sortir au bout de dix minutes.
On charge les motos, et on rentre, La remorque, c'est le top, on se sent beaucoup plus sereint que de rentrer en moto.
En bref, j'ai passé une bonne journée, je pense que j'ai fait quelques progrès et la moto est rentrée entiere, donc tout va bien!!!!
Ah oui ca y est j'ai appelé pour la license.

vehicules2

Message non luPosté: Mer 16 Avr 2008, 0:10 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R1 03
Désolé, moi j'étais à la journée Dunlop du 13 avril donc pas de CR pour le 14 avril :D
Dommage j'ai raté cette deuxième journée, vous auriez pu prévenir :? ;)

Message non luPosté: Mer 16 Avr 2008, 0:18 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: Fer à souder
papi a écrit:
Désolé, moi j'étais à la journée Dunlop du 13 avril donc pas de CR pour le 14 avril :D
Dommage j'ai raté cette deuxième journée, vous auriez pu prévenir :? ;)

C'est corrigé lang1

Maintenant tu peux faire ton cr sif1 :mrgreen:

Message non luPosté: Mer 16 Avr 2008, 19:43 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Moto: 999 S , proto 992
salut les pistards, vehicules2
bon bein désolé de ne pas avoir été de la partie car contre-temps de dernière minute suspect1
contents pour vous de vous être éclatés hpy3
fais chier :nuts10: , quand j'ai vu le temps qu'il allait faire sunshine .... les boules colere3
bref, non1 ce n'est que partie remise nuts1 car maman est motivée grave pour mettre sa 916 sur la piste de temps en temps sif1
ça va me coûter des sous, colere0 tout ça ... ha les gazelles :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]