www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Mer 21 Mai 2025, 1:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: Mer 23 Avr 2008, 13:33 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: ER6N
merci pour les photos trop bien tu as du t'éclater hpy2

euh bon les gants tous plein de sang euh sa gache un peu sif1

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mer 23 Avr 2008, 13:46 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: S1000RR 2015
suite et fin de l'histoire demain ...... :wink:

Message non luPosté: Mer 23 Avr 2008, 13:49 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: Fer à souder
Oui il faut pas finir un CR par un gant en sang, mais une umbrella girl de face en plein soleil :mrgreen:

Merci pour toutes ces photos.

Message non luPosté: Mer 23 Avr 2008, 14:45 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: Rsissssssssss
putain, c'est top d'avoir un reporter dans la place !!!

Message non luPosté: Mer 23 Avr 2008, 16:26 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ZX10R 07
Trop bon des cr comme ca vitttttttttttttteeeeeeeeeeeeeee la suite respect1 respect1

Message non luPosté: Mer 23 Avr 2008, 18:25 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

suite de l'histoire .....

Piot donc en vrac descend de la moto, et Morge qui était prêt l'enfourche une fois les quelques réparations faites à la va vite sur la moto :? . Je remonte dans les loges et je vois la MV en piste, heureux dance1 , mais je me rends compte que à l'accel' à la sortie de la chicane Dunlop, elle fume sévère :think1: . N'étant ni ingénieur ni grand connaisseur, je ferme ma guelle chut1 . 2 tours après, plus de MV en piste, mais où est donc passé Monge ? Hé be il pousse, la diva à voulu s'arrêter sans raisons apparentes. Les mécanos galopent au bout de l'entrée des stands pour acceuilir le pilote avec sa monture. Une fois arrivé, les mécanos le pousse comme une bonne 3ème ligne dans un pack de rugby (voir photo). Angélo le motoriste et valério l'ingenieur décident de déculasser :shock: :shock: , là ça sent le sapin !!!

Message non luPosté: Mer 23 Avr 2008, 18:37 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

effectivement, il y a un gros soucis !!! En fait, le système d'arrivée d'air au moteur (entrées d'air et filtre) sont fixées sous le réservoir et uniquement plaqués sur le moteur. Lorsque Piot est tombé, le réservoir a avancé et une poignée de gravillons et du sable sont entrés direct dans le moteur. On peut le voir sur les photos :shock: :shock: . Le motoriste et valério ont essayé de rattraper tout cela avec du papier à ponçer, gratter avec un tournevis plat :shock: , mais ça semblais pas évident. Au bout d'une heure d'acharnement thérapeutique, l'équipe décide d'abandonner, ayant peur que les bielles est trop souffert lors de l'intrusion de tous ces élements. La feuille est donc signée par le Team manager, l'histoire s'arrête là. Faut avouer que ça fout les boules ..... :roll: sad2

Message non luPosté: Mer 23 Avr 2008, 18:43 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

j'en profite pour faire une petite photo des éléments cassés lors de la chute (remarquez la trace de sang sur le levier d'embrayage !!! nuts5 ), ainsi que la belle commande reculée Valter moto, avant et après le bac ....

Message non luPosté: Mer 23 Avr 2008, 18:59 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Les heures passent et le repas approche :lol: . Le moral de l'équipe est en berne, il manque pas mal d'invités qui se sont barrés gne1 . Je parle avec Scarnato qui analyse la situation avec beaucoup de professionalisme. Un vrai mec bien !!! La nuit est tombée (et les bierres aussi .... sif1 ). Et hop, je prends mon appareil photo et je pars à l'aventure. Il n'est pas super efficace la nuit, je dirais même qu'il n'est pas bien :cry: . Lorsque je prends des motos en photo, on ne voit que les feux (on dirait des spermatozoides :lol: respect1 !!! ). Désolé pour la qualité des photos nocturne ....

Message non luPosté: Mer 23 Avr 2008, 19:11 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Il est environ 0h00, je rentre boire un coup à la loge, et qui vois-je ? Piot avec sa femme, le bras en écharpe et une belle poupée au bout de sa main gauche, avec une bierre dans celle valide :shock: :shock: . Tranquille, il rigole pas plus inquiet que ça, il viens juste de se faire amputer d'une demi phalange !!! nuts6 . Il me dit qu'en fait, il a perdu l'arrière à l'accel', mais a réussi à le récupérer, mais à perdu finalement l'avant dans la foulée. Ne voulant pas abîmer la moto, il a mis volontairement la main sous le demi guidon gauche !!! Le doigt n'a pas trop apprécié d'être raclé sur le sol :ahh: anx1 :shock: . Il s'en est donc fait couper un morceau, mais on peut dire qu'il le vivait bien, et pensais déjà à Nogaro ce week end !!! Un vrai grand barjot respect4 , mais avec un coeur comme ça !!!! Je crois que sa femme était plus inquiète que lui ... Désolé, j'ai pas osé faire une photo de la situation, ça faisait trop paparazzi !!! Une fois quelques boissons avalées en sa compagnie (il s'échappe pas le bougre ....) je décide de partir faire le tour du circuit de nuit, un vrai bonheur. Je crois que je suis tombé amoureux de la courbe Dunlop, éclairée de nuit, c'est magique (ça rend pas trop sur les photos). Un tracé magnifique !!!

Message non luPosté: Mer 23 Avr 2008, 19:16 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

petit tour de piste sous la pluie (le manteau MV n'est pas étanche, je confirme :mrgreen: ). Trempé jusqu'à l'os le Bibi !!!

Message non luPosté: Mer 23 Avr 2008, 19:25 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

désolé, j'ai pas la photo du virage du raccord avant la ligne droite des stands !!! Enfin bref, je suis resté toute la nuit sur le circuit (alors que j'avais le 3 étoiles payé, vous avez dit masochiste ?!!! rr2 ), je me suis régalé. Ce qui m'a la plus imprssionné, c'est Vincent Philippe qui pose genoux, quasiment le coude avec une énorme gerbe d'étincelle, en pleine nuit sous un déluge au virage du musée, IMPRESSIONNANT respect3 respect3 . Grosse accel' aussi à la sortie du garage vert sous des seaux d'eau !!! De la folie pure !!! Et au petit matin, ça roule toujours fort !!!

Message non luPosté: Mer 23 Avr 2008, 19:30 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

ils roulent fort mais sur des oeufs, pas mal de chutes au programme ....

Message non luPosté: Mer 23 Avr 2008, 20:13 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

virage de la chapelle, en matinée (environ 10-11)

Message non luPosté: Mer 23 Avr 2008, 20:17 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

virage du musée :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]