www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 0:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
Message non luPosté: Mer 23 Avr 2008, 20:21 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: S1000RR 2015
nouveau virage du gararge vert, magnifique, large où ça rentre fort et ça y réaccélère très fort ... :lol:

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mer 23 Avr 2008, 20:25 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

garage vert le retour :twisted:

Message non luPosté: Mer 23 Avr 2008, 20:29 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

chemin aux boeufs (bizarre j'en pas vu un ...... boeuf :mrgreen: anx1 )

Message non luPosté: Mer 23 Avr 2008, 20:33 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Le quota de fichiers joints étant atteind sur ce sujet, je ne sais pas comment vous faire voir la suite

Mr MK2, help me !!!

Message non luPosté: Mer 23 Avr 2008, 20:43 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: Fer à souder
Vu le nombre de photo, si tu en a encore beaucoup ça pourrait faire l'objet d'un album dans la galerie du forum non?

Message non luPosté: Mer 23 Avr 2008, 21:20 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

j'en ai 300 + des petites vidéos :lol:
mais je ne vais pas tout mettre, 5 ou 6 de + c'est tout

Message non luPosté: Mer 23 Avr 2008, 21:30 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: Fer à souder
Tu peux héberger les images sur un endroit autre que le forum: un ftp perso, ou un site d'hébergement d'image comme Caseimages ou Imageshack ou autres..

Sinon à voir avec mk2 si il peut débloquer le nombre d'image jointe pour ce topic seulement mais je ne pense pas.

Message non luPosté: Mer 23 Avr 2008, 23:28 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: GSXR K6
ça angle fort au garage vert ! :shock:

Belles photos !!

Message non luPosté: Jeu 24 Avr 2008, 5:52 
Site Admin
Site Admin

Moto: A Pied
Merci pour ton CR tres complet et ca a vraiment du etre une super experience respect1

Dommage que la Kawa ce soit envolee si vite et que la Yam du GMT ai cassee. Cela a enleve beaucoup de piment a la course car c ete des pretendants au podium :(

Sinon bibi le prob c est pas que tu as depasse le quota pour un message, tu as tout simplement occupe l espace total alloue a l ensemble du forum pour les photos ... :roll:

J ai augmente legerement cet espace mais le forum ne peu pas devenir un site d hebergement, sinon on ne s en sort plus, bonjour la bande passante et le temps des sauvegardes nuts4

Il eut ete de bien meilleur aloi de les hebergees sur un site professionnel, d une part ca aurait ete plus lisible car sur un seul post et tu aurais pu les tourner dans le bon sens.

Ou encore d en faire un Album comme cela a ete fait pour le voyage que Laguiche15 avait gagne pour le GP de Barcelonne, pour eviter que ca ne se perde dans les meandres des posts qui vont s ajouter derriere.

Voilati :mrgreen:

Message non luPosté: Jeu 24 Avr 2008, 12:27 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

super les photos respect1 hpy2

Message non luPosté: Jeu 24 Avr 2008, 14:23 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

fin de l'histoire .....

les dernières heures se sont écoulées assez rapidement avec une grosse ambiance sur la ligne droite des stands au moment de l'arrivée :lol: . Ce n'étais pas réellement le Sert (qui a pourtant fait un doublé + gagné la superproduction avec le Junior Team) qui été le team le plus heureux, côté ambiance il fallait plutôt aller voir dans les plus petits team, comme la 1000 gex de l'équipe Matmut (avec Lacaze et Eznault de moto journal), le team hollandais avec la r1, .... Lacaze a même fait une superbe roue arrière quasi à la verticale au moment de franchir l'arrivée nuts5 :shock: . A mon grand étonnement, les spectateurs sont vite partis (après avoir piquer pas mal de bibelots tels que les noms des écuries au dessus des stands, .....). J'ai même pu faire un tour dans le parc fermé où été stockées les motos avec les vérifs techniques, elles étaient toutes bien amochées, avec souvent un design différents des photos de présentation d'avant course :shock: (dommage pour les photos), vive le scotch et le Tesa hehe1 :lol: . Le week end touche à sa fin, le Team manager me ramène personnellement à la gare (merci à lui respect1 ), le top quoi. Je pensais les aventures finies, mais c'étais sans compter sur les talents extraordianire de la SNCF !!! colere1 . Hé oui, pas mal de retard avec un suicide sous les rails du train précedant le mien :shock: , un arrêt en pleine nuit à cause d'un colis n'appartenenant à personne (donc appel des démineurs colere0 ), et pour finir, arrêt du TGV à cause d'une voiture bloquée sur un passage à niveau :lol: . Pouvais pas mieux faire je crois !!!

Donc week end génial, mieux que ce que j'aurais pensé. Petit regrêt de ne pas avoir pu obtenir les sliders de Vincent Philippe anx1 (il les avaient déjà donné), et aussi que la MV est abandonné si tôt sad2 . Bref, j'espère bien aller tourner sur ce circuit dans les deux ans qui suivent :D . Je serais donc en photo sur Moto Journal de la semaine prochaine avec une petite interview 8-) (ils faudraient qu'ils pensent à me rapeller :lol: ), et j'ai déjà une partie de mon épaule grise en photo p 10 de cette semaine, c'est un bon début respect1 !!!

En espérant avoir réussi à vous faire partager un peu de mon superbe cadeau. :wink:
PS : désolé MK2 pour les photos, j'espère que ça va pas trop handicaper le fonctionnement du forum :? , je savais pas .....

Message non luPosté: Jeu 24 Avr 2008, 17:39 
Site Admin
Site Admin

Moto: A Pied
bibirocket a écrit:
PS : désolé MK2 pour les photos, j'espère que ça va pas trop handicaper le fonctionnement du forum :? , je savais pas .....

Pas de soucis tu savais pas et t inquietes le site va survivre a ton avalanche de photos hebergees dessus :rr11:
Par contre tu le sauras pour la prochaine fois, quand on a beaucoup de photos a mettre vaut mieux passer par un hebergeur. Le forum c est bon pour 4 ou 5 tofs maxi ;)

Sinon ben vive la SNCF rr1

Message non luPosté: Jeu 24 Avr 2008, 18:02 
Poireau²
Poireau²

Moto: gsr 600
Merci pour ce superbe CR
respect1

Message non luPosté: Jeu 15 Mai 2008, 17:29 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Petite photo et micro interview dans Moto Journal de cette semaine (n°1809), page 116 8-) dance1

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]