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Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
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Message non luPosté: Mar 20 Mai 2008, 8:20 
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Seulement ça ??? faut pas aussi :

- freiner les vis des étriers de freins aussi ?
- et les proteges carter il les faut ou pas ?
- le protège chaine ?
- le bac récupérateur avec deux bouchons ?
- un bidon récupérateur de trop plein ?

etc ...

Franchement, je veux bien tenter le coup, à freiner seulement le filtre à huile et bouchon de vidange, mettre un bidon pour récupérer les trop pleins et mettre les bouchons au bac du poly ! pour le protège chaine et carter et pour les vis des étriers à freiner, je m'y risquerai pas et on verra bien ! j'en cause deux mots à Benoit mon potentiel coéquipier :wink:

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Message non luPosté: Mar 20 Mai 2008, 12:03 
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hpy2
il me tarde, il me tarde, il me tarde ...
enfin j'ai hate quoi !

On va tout déchirer avec Diana colere8
gne1


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Message non luPosté: Mar 20 Mai 2008, 12:16 
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Poireau²
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Francky64 a écrit:
Seulement ça ??? faut pas aussi :

- freiner les vis des étriers de freins aussi ?
- et les proteges carter il les faut ou pas ?
- le protège chaine ?
- le bac récupérateur avec deux bouchons ?
- un bidon récupérateur de trop plein ?

etc ...

Franchement, je veux bien tenter le coup, à freiner seulement le filtre à huile et bouchon de vidange, mettre un bidon pour récupérer les trop pleins et mettre les bouchons au bac du poly ! pour le protège chaine et carter et pour les vis des étriers à freiner, je m'y risquerai pas et on verra bien ! j'en cause deux mots à Benoit mon potentiel coéquipier :wink:

Oui il faut faire ce que tu as énuméré dans ta liste.. mais par contre c'est pas la peine de te présenter au contrôle technique sans avoir freiner les vis des étriers... gne1
Quand au protège chaine autrement appelé "aileron de requin" ya rien de plus simple, deux rizzla solidement attaché sur le bras oscillant et l'affaire est joué. et pour la pièce suffit de trouver un bout de plastique en forme d'aileron à l'envers...


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Message non luPosté: Mar 20 Mai 2008, 12:46 
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ah non, je suis désolé mais y'a pas marqué dans le reglement de freiner les vis d'étrier, ni de protege chaine, ni de bidon récupérateur :

voilà l'article sur la préparation des motos:

Article 5 : Préparation des motos
• Devront être démontés des motos : les clignotants, feux avants et arrières, béquilles, cale- pieds arrières, rétroviseurs, plaques ainsi que tout élément contondant pouvant occasionner des blessures.
• L’organisation se réserve le droit de faire démonter toutes pièces jugées litigieuses pour la sécurité. Le soleil se levant à 05h47 et se couchant à 21h57 il n’y aura pas besoin de phare.
• Le liquide de refroidissement devra être remplacé par de l’eau.
• La moto devra avoir un guidon bouché ainsi que des butées laissant la place pour un doigt entre la poignée et le carenage / reservoir.
• Le coupe circuit sur le guidon devra être opérationnel.
• Le carénage devra avoir un bac à huile étanche.
• La moto devra être équipée de son support de transpondeur pour le CT. Le bas de carénage devra être démonté et propre.
• Les cales pieds rigides devront être arrondis.
• Circuit d’huile : La moto devra avoir toutes les vis (banjos, raccords etc…) freinées, soit en les perçant puis freinées par un fil soit en y fixant un collier de serrage métallique plus un fil de freinage. Le filtre à huile type cartouche exterieur devra également être freiné de la sorte.
• Les plaques numéros sont libres en couleurs. Il est cependant demandé aux teams de les faire les plus grandes possibles avec une plaque sur l’avant plutot coté droit (vu de devant) et 2 sur les cotés. Les couleurs plaques/ numéros devront etre contrastées.
• Les échappements racing devront être en bon état et ne pas dépasser 102db.



pour le reste du reglement :
http://www.circuit-pau-arnos.fr/courses ... spagne.pdf

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Freiner, c'est tricher!


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Message non luPosté: Mar 20 Mai 2008, 12:59 
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Moto: 750 K6
Pour la course d'endurance, les vis d'étriers ne sont pas obligatoires....changement de plaquettes prévu si nécessaire !!!!
Pour les courses de vitesse je pense que c'est obligatoire....à vérifier en appelant l'organisateur peut être !

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Message non luPosté: Mar 20 Mai 2008, 13:03 
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vis d'etrier obligatoirement freiner endurance ou pas
pour le reste les protections de carter sont souvent exiger
un bac de recup et quelques conneries

mais attention les controleurs technique sont autant voir plus chiant que sur les epreuves de promosport
car il ne veule pas d'emmerde moi il m'avait fait le coup a la course de cote et ben il sont plus chiant qu'au promosport ou a l'open

pas la peine de vous y pointer si vous avez pas de protec carter et puis les vis d'etrier a freiner et percer par terrre c'est pas le top


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Message non luPosté: Mar 20 Mai 2008, 13:14 
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Localisation: labastide st pierre (82)
Âge: 39
Moto: fz6 2004
moi je me pointe là bas en ayant fait uniquement ce qu'il y'a marqué sur le règlement, c'est clair.
ils sont bien obligé de faire un truc simple car c'est censé etre ouvert à tous!

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Message non luPosté: Mar 20 Mai 2008, 13:23 
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Localisation: toulouse
Âge: 49
Moto: kawa
ben tu repartiras ou tu te prendra un coup de planche pour acheter une piece sur place

le reglement
c'est le reglement
et si les machines doivent etre conforme FFM
ben c'est sure que c'est pare carter et tout le toutim
c'est ouvert a tous (mais il faut faire l'effort de te mettre en conformité )
au fait l'alfano il marche ?


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Message non luPosté: Mar 20 Mai 2008, 14:16 
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Moto: zx6r 2004
cedric82 a écrit:
moi je me pointe là bas en ayant fait uniquement ce qu'il y'a marqué sur le règlement, c'est clair.
ils sont bien obligé de faire un truc simple car c'est censé etre ouvert à tous!


...


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Message non luPosté: Mar 20 Mai 2008, 22:29 
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Moto: fz6 2004
patrick : pour l'alfano, j'attends plus que le capteur.... (papi, si tu me lis) sif1

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Message non luPosté: Mer 21 Mai 2008, 11:27 
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Ludi a écrit:
hpy2
il me tarde, il me tarde, il me tarde ...
enfin j'ai hate quoi !

On va tout déchirer avec Diana colere8
gne1


j'espère que ma moto sera réparée d'ici là sinon je ne sais pas avec quoi je vais la faire :nuts10:

en tous cas la mienne est déjà toute préparée FFM de le Dream Cup donc pas de pb pour ça hpy1

pis faut retourner s'entrainer au moins une fois avant pour que je redescende un peu les chronos sinon je vais faire baisser la moyenne sad1

bisous ludi love7

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Message non luPosté: Mer 21 Mai 2008, 12:02 
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Moto: CBR 600rr
Ca serait cool si vous pouviez venir les 2 jours ouverts avant l'endurance, le 19 et 20 et sinon on ira à Pau Arnos aussi le 9 et 10 juin !!! :mrgreen:
N'oublie pas ta guitare, ok ? :peinardof:
love1


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Message non luPosté: Jeu 22 Mai 2008, 12:42 
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Moto: fz6 2004
je vois pas pourquoi on réfléchit midi à quatorze heures, chaque course a son reglement, celle ci a aussi le sien, c'est marqué noir sur blanc ce qu'il faut faire sur la machine.

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Message non luPosté: Jeu 22 Mai 2008, 13:20 
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Bouh Cédric, tu triches, tu vas freiner (les vis ...) rr7

En juin, y aura moyen de rouler à Arnos normalement si Diana est dispo :wink:

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Message non luPosté: Jeu 22 Mai 2008, 15:36 
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Moto: fz6 2004
t'as raison francky, je vais demander une dérogation spéciale pour respecter ma devise!! rr2 rr2

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