www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 1:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Auteur Message
Message non luPosté: Sam 12 Juil 2008, 18:03 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: cbr rr 600
CR un peu tardif mais Cr quand meme!!!
J'annonce de suite :SUPER JOURNEE de roulage en tout point de vue !!
Arrivée vers 8h sur le circuit ou il y a seulement 10 voitures,le café et les croissants nous attendent aux inscriptions, ou il n'y a , la aussi personne,tout ce fait en 3min pour etre fin pret pour le 1er roulage de 9H.
7series de 30min sont au programme de la journée ,le soleil pointe sont nez ainsi que dom et nico 2potes landais,ca va chauffer!!!!!
Le dernier chrono en date était de 1"44"17 ,réalisé il y a 1mois avec manu ,l'objectif est donc de toucher les 44 et pourquoi pas les 43 :D !!
1er serie c partie ,mise en jambe ,on est 5 sur le circuit,on hallucine avec dom,plus habitué a la cohu des journées club,tous nos tours sont clairs et s'enchainent sans souci,rentré au stand et déja ca améliore avec un 1"44"03 ca commence bien et ca ne s'arretera plus!!! :D
2eme serie ,on est un peu plus en piste une petite 20 ,mais le niveau est bon et les tours s'enchaine avec une bonne petite bourre avec un gex ,je me sens bien sur la becane est le chrono parle de lui meme ,avec un 1"43"79 qui s'affiche, je suis tout heureux,d'autant que je ne suis pas tout seul ,Dom en penant ma roue gagne lui aussi de précieuses secondes puisqu'il signe un 1"43"89 sachant qu'il roulait en 46 auparavant!! du coup on se chauffe de plus belle pour la 3eme session de la matinée!!
On part les premier comme d'hab avec le circuit pour nous tout seul pendant quasiment 6tours c génial!! je tente de prendre de nouveaux repères , freine de plus en plus tard , et ca marche 1'42'80 j'ai le sourire et saute partout jusqu'a ce que dom arrive avec un sourire qui en dit long ,le bougre signe un 1"42"60 rr4 arrrrrggg un coup de poignard dans le dos :D !!! C avec le sourire que l'on discute de nos impressions , et que je constate malheureusement que mon pneu arrière est mort !!merde aujourd'hui g des ailes ,allé je mets une balle neuve derrière et ca va chier!!!! :D
Après un repas peu raisonnable qui ne va pas m'alléger on repart pour une nouvelle session de 30min,avec toujours le meme constat ,comment vont il rentrer dans leurs frais vu le nombre de participants,enfin c pas grave ,pour nous c tant mieux on peux mettre du bois!! :D ,cette session confirme nos chronos du matin en restant toujours régul en 42 en améliorant meme avec un 1"42"23 pour ma part ,g le sentiment d'avoir pigé un truc mais quoi??? :lol:
La 2eme session de l'apres midi sera un grand moment , g pu vivre une bourre de folie avec une 675 dont je me souviendrais longtemps, ma mami n'a pas u a rougir face a l'anglaise ,et a meme u le dernier mot dans un depassement au freinage sous la passerelle dunlop , d'ou g bien cru ne jamais pouvoir ressortir :D Cette fois encore le chrono tombe 1"41"60 yesssss!!!
3eme session on est crévés les sessions s'enchainent vite et la recup est dure ,qu'importe il faut rouler pour confirmer!! ce sera chose faite avec du regul en 41 et un chrono encore amélioré 1"41"17 :D je suis au ange DOM aussi a amélioré et se crache dans les main pour suivre comme il dit!!
Dernière session ,on discute avec un mec en GEX1000 sur la grille super sympa il roule quand meme en 37 le bougre !!! Il nous ouvrira la route sur 3 tours avant de s'eloigner petit a petit ,mais qu'importe je ll'ai en point de mire et m'accroche pour signer au final un 1"40"98 :D je suis heureux mais j'en peux plus!!! je suis mort!l'organisateur viendra nous voir pour nous dire que vu le monde on peux faire la dernière serie car ils sont 2 a tourner ,c sympa ,mais la ,on en peux plus ,on a fait 390 KM ,dépensé comme 50litres d'essence ,5litres d'eau et on a fini sur nos roues donc il est temps de s'arréter!!! SUPER JOURNEE, BONNE Organisation, c certe 120 euros mais ca les vaut !!!!!!!! :D

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Sam 12 Juil 2008, 18:38 
hé les d'jeun's !

vous allez vous calmer avec vos chronos oui :mrgreen:

féloches respect1

Message non luPosté: Sam 12 Juil 2008, 18:56 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: fz6 2004
dis donc, t'a bouffé du lion depuis quelques temps toi!! :app10: :app10:

Message non luPosté: Lun 14 Juil 2008, 23:56 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: S1000RR 2015
bravo pour tes chronos :wink: respect4
tu as flairé la bonne journée de roulage ....
t'en mieux, au moins tu t'es régalé ...... et tu as éclaté ton chrono :mrgreen: dance1

Message non luPosté: Mer 16 Juil 2008, 13:52 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Moto: ZX6R 636RR
Enorme Yulizzz ! respect4 respect1
une progression fantastique et des chronos qui commencent à causer sérieux ! Rouler en 1'40'', ca m'a l'air révélateur d'une certaine maitrise déjà. Les slickers sous la barre des 40 ils sont pas nombreux.

A te lire, j'ai senti une pointe de jalousie, moi aussi je voulais la faire cette journée Trajectoire... sniff.
Mais bon, c'est ainsi. Bon roulage à toi man.

Message non luPosté: Mer 16 Juil 2008, 13:57 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: fz6 2004
petit hors sujet :
quelqu'un aurai de dates de roulages avec club trajectoire, ils ont pas de site web.

Message non luPosté: Mer 16 Juil 2008, 19:25 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: cbr rr 600
si ils en ont un mais je me souviens plus gne1 ;regarde dans journée de roulage je l'avais trouvé :D

Message non luPosté: Ven 18 Juil 2008, 18:49 
Poireau²
Poireau²

Moto: GSXR 750
cedric82 a écrit:
petit hors sujet :
quelqu'un aurai de dates de roulages avec club trajectoire, ils ont pas de site web.

Si, ils ont site, mais il a été visiblement crée y'a peu

http://www.team-trajectoire.fr/

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]