www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 9:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Qui piste avec sa bécane de tous les jours?
OUI 50%  50%  [ 10 ]
NON 50%  50%  [ 10 ]
Nombre total de votes : 20
Auteur Message
Message non luPosté: Lun 28 Juil 2008, 14:33 
Hors ligne
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Sam 29 Sep 2007, 10:45
Messages: 357
Localisation: Sud de Nogaro
Âge: 46
Moto: GSXR powaa
Moi j'avais acheter un 600 pour la piste et j'avais garde mon 750 pour la route mais je suis revenu a mon amour de 750 pour les 2

J'en profite meme si c'est pas le bon endroit (quoique) j'ai un 600 gex 2002 a vendre exclu piste

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 28 Juil 2008, 18:15 
Hors ligne
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mar 2008, 9:40
Messages: 383
Localisation: montauban
Âge: 57
Moto: n
pit promene moi svp du stun...
Image

_________________
Image

liberté...liberté dear....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mar 29 Juil 2008, 7:20 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Enregistré le: Jeu 27 Déc 2007, 19:33
Messages: 2296
Localisation: Villefranche de Lgs
Âge: 62
Moto: R1 03
Les 2 pour moi avec mis R1 avec des périodes plus piste ou plus route selon l'humeur... et si j'étais obligé d'arrêter une des 2 activités ce serait la piste.
Pour le débat sur la dangerosité de la route et de la piste, je rejoins Pitt-Bull même pire, je crois que si l'on fait le ratio km parcourus/mort la piste est beaucoup plus dangereuse, je pense que même sans aller à la mort, le ratio kms parcourus/blessé est meilleur pour la route.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mar 29 Juil 2008, 10:11 
Hors ligne
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Ven 16 Nov 2007, 16:08
Messages: 264
Localisation: cahors
Moto: zx6r 2004
papi a écrit:
Les 2 pour moi avec mis R1 avec des périodes plus piste ou plus route selon l'humeur... et si j'étais obligé d'arrêter une des 2 activités ce serait la piste.
Pour le débat sur la dangerosité de la route et de la piste, je rejoins Pitt-Bull même pire, je crois que si l'on fait le ratio km parcourus/mort la piste est beaucoup plus dangereuse, je pense que même sans aller à la mort, le ratio kms parcourus/blessé est meilleur pour la route.


C peut être pas faux... Mais mais mais mais... Je pense qu'ils veulent dire que l'attaque sur route est plus mortelle que sur piste! :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mar 29 Juil 2008, 10:47 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Enregistré le: Jeu 27 Déc 2007, 19:33
Messages: 2296
Localisation: Villefranche de Lgs
Âge: 62
Moto: R1 03
Benet a écrit:
papi a écrit:
Les 2 pour moi avec mis R1 avec des périodes plus piste ou plus route selon l'humeur... et si j'étais obligé d'arrêter une des 2 activités ce serait la piste.
Pour le débat sur la dangerosité de la route et de la piste, je rejoins Pitt-Bull même pire, je crois que si l'on fait le ratio km parcourus/mort la piste est beaucoup plus dangereuse, je pense que même sans aller à la mort, le ratio kms parcourus/blessé est meilleur pour la route.


C peut être pas faux... Mais mais mais mais... Je pense qu'ils veulent dire que l'attaque sur route est plus mortelle que sur piste! :?

Généralement sur la piste les blessés c'est à cause de l'attaque et les décès à cause des percussions. Autant tu peux gérer ton attaque mais plus difficilement les percussions.
Sur la route, si tu ne tiens pas à la vie en attaquant comme un goret personne n'y pourra rien mais autant se suicider directement c'est plus rapide et plus efficace.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mar 29 Juil 2008, 11:05 
Hors ligne
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Ven 16 Nov 2007, 16:08
Messages: 264
Localisation: cahors
Moto: zx6r 2004
VA DIRE CA AUX JEUNOTS QUI VIENNENT D AVOIR LEUR PERMIS ET QUI SE PRENNENT POUR LES CHAMPIONS DU MONDE :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mar 29 Juil 2008, 13:55 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Enregistré le: Jeu 27 Déc 2007, 19:33
Messages: 2296
Localisation: Villefranche de Lgs
Âge: 62
Moto: R1 03
ben ..c'est ce que je fais à chaque fois...même si c'est mal perçu :D de même je considère que 99% des accidents sur la route peut-être évité en oubliant que pour une assurance c'est l'autre qui sera en tord. Pour tout véhicule, les règles sur la route sont de pouvoir s'arrêter dans la zone de visibilité et de prévoir l'imprévisible (des oiseaux qui s'envolent, le regard des gens etc etc etc).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com