www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 0:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: Mar 16 Sep 2008, 22:41 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Sam 17 Mai 2008, 10:51
Messages: 1020
Localisation: ici
Âge: 56
Moto: rrrRRR6
Au final j'ai finalement remis des origine - TOKICO je crois -( je devais tester les AP racing mais il y a eu un pb de logistique...)
C'est vrai que ça freine bien mais comme je n'ai rien testé d'autre...
A suivre....

_________________
Normalement, ça passe...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Ven 19 Sep 2008, 13:23 
Hors ligne
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mar 02 Oct 2007, 13:28
Messages: 623
Localisation: 31270 CUGNAUX
Âge: 41
Moto: zx636r 2006
pile a écrit:
Merci pour les réponses. :D

Je retiens qu'il faudrait plutôt éviter Carbone Lorraine....



Moi j ai des carbonnes loraines, et j en suis tres content, de plus niveau longevité : je les ai mises en janvier, et elles sont au 3/4 neuve..
Le seul point negatif, c est qu elles font beaucoup de poussiere, ce qui oblige a souffler souvent les etriers.

PS: sur ton gsr, tu as les memes etriers et disques que moi......*

Bon choix!!

_________________
la KAWAtitude............ euh????....tu connais??!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Dim 21 Sep 2008, 18:56 
Hors ligne
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mer 10 Sep 2008, 18:35
Messages: 308
Localisation: albi
Âge: 55
Moto: daytona k7
j'ai rouler avec les APRACING sur le circuit d'albi ce week-end je les ai monter entre deux seances donc pas de rodage et ben ça freine du feu de dieux hpy2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Dim 21 Sep 2008, 20:00 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mer 04 Juil 2007, 10:55
Messages: 1359
Localisation: TARN
Âge: 74
Moto: ThunderCat
Bref, sur les conseil de Shoie81... Ne rodez pas les plaquettes, bande de newbies! Ca fait perdre du temps!
tussor1

_________________
C'est beau la liberté, puisque l'on ne peux rien en faire....
Allez Vas y! ..........................


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 22 Sep 2008, 18:41 
Hors ligne
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mer 10 Sep 2008, 18:35
Messages: 308
Localisation: albi
Âge: 55
Moto: daytona k7
c'est pas un conseil que je donne mais je viens d'en faire l'expérience et l'essai c'est avéré concluant
aucun probléme de glacage ni de sifflement ni quoi que ce soit
bon il est vrai que j'avais rouler 2 km (de chez moi au circuit ) mais quand tu vois que sur le dot de la boite ils te dise de faire environ 100 freinages modérés gne1
faut pas pousser mémé dans les ortis rr2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 22 Sep 2008, 19:13 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mar 05 Fév 2008, 21:00
Messages: 885
Localisation: lévignac
Âge: 68
Moto: R1
le rodage sert à, non seulement d'éviter le glaçage, mais aussi à former les plaquettes sur les imperfections du disque. donc sur les premiers freinages, l'efficacité s'en ressent non , j'ai bon là sif1
sinon moi j'ai toujours rodé mes plaquettes sur le paddock et sur un tour de piste, pas plus, après ça depend des marques peu-être :think1:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 22 Sep 2008, 20:07 
Hors ligne
PACS
PACS
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mer 04 Juil 2007, 13:53
Messages: 915
Localisation: jura
Âge: 43
Moto: ca dépend
j connais des team de mondial d endurance qui les rode, sois disans elle dur plus longtemps

_________________
http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 22 Sep 2008, 20:58 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mer 04 Juil 2007, 10:55
Messages: 1359
Localisation: TARN
Âge: 74
Moto: ThunderCat
shoei81 a écrit:
j'ai rouler avec les APRACING sur le circuit d'albi ce week-end je les ai monter entre deux seances donc pas de rodage et ben ça freine du feu de dieux hpy2


Puis

shoei81 a écrit:
c'est pas un conseil que je donne mais je viens d'en faire l'expérience et l'essai c'est avéré concluant
aucun probléme de glacage ni de sifflement ni quoi que ce soit
bon il est vrai que j'avais rouler 2 km (de chez moi au circuit ) mais quand tu vois que sur le dot de la boite ils te dise de faire environ 100 freinages modérés gne1
faut pas pousser mémé dans les ortis rr2


Je vais encore me faire plein de copains...
Mais il me semble qu'entre tes deux posts, il y a comme un certain décalage...
Mais je te rassure, moi je continuerai bêtement à roder mes plaquettes. :mrgreen:

_________________
C'est beau la liberté, puisque l'on ne peux rien en faire....
Allez Vas y! ..........................


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 22 Sep 2008, 22:43 
Pitt, soit un peu indulgent avec les nouveaux ... sif1 ils ne connaissent pas forcément le bestiaud :mrgreen:


Haut
  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 22 Sep 2008, 22:55 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Mar 2008, 22:30
Messages: 1337
Localisation: toulouse
Âge: 68
Moto: zx6r
poussin a écrit:
Pitt, soit un peu indulgent avec les nouveaux ... sif1 ils ne connaissent pas forcément le bestiaud :mrgreen:

rr7


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 22 Sep 2008, 23:55 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mer 04 Juil 2007, 10:55
Messages: 1359
Localisation: TARN
Âge: 74
Moto: ThunderCat
poussin a écrit:
Pitt, soit un peu indulgent avec les nouveaux ... sif1 ils ne connaissent pas forcément le bestiaud :mrgreen:


Bon... d'accord.... Je ne le ferai plus. sad2

A partir de maintenant, je vais être :
- agréable,
- charmant,
- attentionné,
- prévenant,
- beau,
- intelligent,
- courtois,
- drôle,
- ....

(Rayez les mentions inutiles. :mrgreen: )

_________________
C'est beau la liberté, puisque l'on ne peux rien en faire....
Allez Vas y! ..........................


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mar 23 Sep 2008, 9:18 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Enregistré le: Jeu 27 Déc 2007, 19:33
Messages: 2296
Localisation: Villefranche de Lgs
Âge: 62
Moto: R1 03
Pitt_Bull a écrit:
A partir de maintenant, je vais être :
- agréable,
- charmant,
- attentionné,
- prévenant,
- courtois,

ça tu peux
Pitt_Bull a écrit:
- beau,
- intelligent,
- drôle,

Heu là ça sera beaucoup plus dur :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mar 23 Sep 2008, 12:13 
Hors ligne
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mar 2008, 9:40
Messages: 383
Localisation: montauban
Âge: 57
Moto: n
:D :D :D :D
pour pit un nouveau avatar

_________________
Image

liberté...liberté dear....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mar 23 Sep 2008, 18:29 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Enregistré le: Jeu 27 Déc 2007, 19:33
Messages: 2296
Localisation: Villefranche de Lgs
Âge: 62
Moto: R1 03
Pour que l'avatar soit réaliste il faut demander l'aide de Mc ...Gyver ;) et encore il lui faudra toute une saison ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mar 23 Sep 2008, 18:30 
Hors ligne
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mer 10 Sep 2008, 18:35
Messages: 308
Localisation: albi
Âge: 55
Moto: daytona k7
Pitt_Bull a écrit:
shoei81 a écrit:
j'ai rouler avec les APRACING sur le circuit d'albi ce week-end je les ai monter entre deux seances donc pas de rodage et ben ça freine du feu de dieux hpy2


Puis

shoei81 a écrit:
c'est pas un conseil que je donne mais je viens d'en faire l'expérience et l'essai c'est avéré concluant
aucun probléme de glacage ni de sifflement ni quoi que ce soit
bon il est vrai que j'avais rouler 2 km (de chez moi au circuit ) mais quand tu vois que sur le dot de la boite ils te dise de faire environ 100 freinages modérés gne1
faut pas pousser mémé dans les ortis rr2


Je vais encore me faire plein de copains...
Mais il me semble qu'entre tes deux posts, il y a comme un certain décalage...
Mais je te rassure, moi je continuerai bêtement à roder mes plaquettes. :mrgreen:

ok entre entre deux seances 11h20 et 14h20 j'ai largement le temps d'aller chez moi vue que j'habite a coté donc forcement il a fallut que je reprenne la brelle pour aller faire la sceance supplementaire aprés avoir changer les plaquettes
mais il ce peut que tu ais compris deux choses différentes bon j'arrete de me justifier


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com