Arrivée avec Mk2 sur le paddock à 8H30 et là, le choc : c'est gavé de monde
On retrouve PMS99, Tarty, Nico, Kawacool, Korb, David-U et Papé mais le tout un peu éparpillé sur le parking.
Déchargement, inscription et là surprise, il y a une "exclusivité" en même temps que la journée "open". Résultat, 1 session de 30 minutes réservée pour l'exclu et le reste pour les autres.
Le problème, c'est que comme "les autres" ils sont nombreux, on a le droit à 3 groupes.
Bon, c'est pas grave, mais ça fait un peu râler (surtout qu'ils font payer le prix fort).
La question est : vais-je arriver à descendre en 30 régul après mon 1"30'94 accroché au prix d'un terrible effort la dernière fois ...
9h50 première série, bof bof, pneus neufs et froids, bonhomme froid, et surout 7 tours ... "ha, les 20 minutes sont déjà finies ? bé oui mon brave monsieur !".
11h20, seconde session, départ comme une bastos (enfin à mon niveau), premier tours en 1"32'29, il y a du trafic, mais c'est pas grave, intérieur, extérieur, puis l'Alfano fini par afficher 1"30'15 et enfin 1"30'06 sur le dernier tour de la session

. Tiens 9 tours !!! "dites monsieur, la prochaine fois on pourra avoir 20 minutes ? Mais bien sur mon brave ..."
Arrivée de Sandyset entre temps.
12h30, dernière session de la matinée : bon, je vais voir si je peux le refaire. Pas de problème, je suis un gars en GEX750 (pas Kawacool) qui roule un peu plus vite que moi, et bingo, je roule en 30 régul et je le double. 10 tours : "Vous avez vu mon brave monsieur, on a fait un effort !"
Pause repas dans une très bonne ambiance.
14h40, première session de l'après midi. Je pars sans trop y croire car l'après midi n'est généralement pas mon fort. Effectivement, au premier tour, voulant filmer Mk2, je me coupe le pif/paf au bout des stands en tranversant dans la terre, et là, "The PMS99 Show !!"
Philippe me passe, j'essaye de le suivre et Monsieur me fait le show devant la caméra : wheeling, roue arrière en balayage et qui fume, et le bougre, il se retourne pour voir si je suis derrière !!!
Puis Michel me double et j'essaye de suivre, et j'accroche un 1"30'01

(décidément le 29 n'était pas loin ...).
8 tours et le damier tombe : "bé oui mon brave, pour nous aussi c'est la sièste ! ..."
15h50, dernière session pour moi. Je fais que des conneries, je manque de couper 2 fois le pif/paf dans la terre, bref, le neuronne ne suit plus.
Rechargement, la bise à tout le monde (sauf à Sr Kawacool que j'ai oublié et à qui je présente publiquement mes excuses de Poussin mal élevé

).
Bilan de la journée :
- j'ai gagné 2 secondes sur mes chronos régul

,
- super ambiance
- j'ai fait un mail au circuit pour leur donner mon point de vue

Je m'occuperai des vidéos dans la semaine (mais le peu que j'ai regardé hier soir, elles n'avait pas l'air terribles ...)