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MessagePosté: Dim 15 Fév 2009, 18:09 
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Si tu as des bougies de couleur differentes as tu pensé à changé la bougie incriminé puis après remonté vers la bobine si c'est pas la bougie

Sur mon sv j'avais un peu le meme genre de soucis au ralenti c'etait nikel puis a environ 7000 elle voulait plus rien savoir. Des que je repassai sous les 5000 elle repartai avec sa patate legendaire (oui elle a l'epoque j'avais l'impression qu'elle etait la plus puissante du monde ;-)). J'ai eu le probleme la premiere fois alors qu'il faisait beau et la 2ieme fois a cause de la pluie. A chaque en changeant les bougies c'etait bon.

J'ai pas trop de conseil a donne car j'ai galere 6 mois juste a cause d'une batteire sur un 600 gex mais commence par le plus simple et ce qui te semble logique. Remonte le probleme jusqu'a ce que tu puisse plus avoir de toute sur ce qui te emblait logique. Et après remet en doute des trucs un peu plus farfelus (va pas change le pneu avant non plus ;-))

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MessagePosté: Dim 15 Fév 2009, 20:45 
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Eh oui... bienvenue sur "Le Schmilblick"! :mrgreen:

Est ce que "Le Schmilblick" augmente en intensité avec les tours?
(En clair, est ce que le bruit est plus fort quand tu montes dans les tours?)

Je pense en fait que tu as plusieurs problèmes. Savoir s'ils sont liés au ressenti sur la moto, c'est autre chose.

Donc je le dis devant tout le monde.... :mrgreen:
Je vais t'écrire un MP d'amour! :mrgreen:

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MessagePosté: Dim 15 Fév 2009, 20:52 
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SRC a écrit:
Si tu as des bougies de couleur differentes as tu pensé à changé la bougie incriminé puis après remonté vers la bobine si c'est pas la bougie

Sur mon sv j'avais un peu le meme genre de soucis au ralenti c'etait nikel puis a environ 7000 elle voulait plus rien savoir. Des que je repassai sous les 5000 elle repartai avec sa patate legendaire (oui elle a l'epoque j'avais l'impression qu'elle etait la plus puissante du monde ;-)). J'ai eu le probleme la premiere fois alors qu'il faisait beau et la 2ieme fois a cause de la pluie. A chaque en changeant les bougies c'etait bon.

J'ai pas trop de conseil a donne car j'ai galere 6 mois juste a cause d'une batteire sur un 600 gex mais commence par le plus simple et ce qui te semble logique. Remonte le probleme jusqu'a ce que tu puisse plus avoir de toute sur ce qui te emblait logique. Et après remet en doute des trucs un peu plus farfelus (va pas change le pneu avant non plus ;-))

Merci pour ta réponse, les bougies c'est le 2ème truc sur lequel je me suis penché (apres le filtre a essence), et je les ai remplacé sans meme faire attention à leur état :?

Pitt_Bull a écrit:
Eh oui... bienvenue sur "Le Schmilblick"! :mrgreen:

Est ce que "Le Schmilblick" augmente en intensité avec les tours?
(En clair, est ce que le bruit est plus fort quand tu montes dans les tours?)

Je pense en fait que tu as plusieurs problèmes. Savoir s'ils sont liés au ressenti sur la moto, c'est autre chose.

Donc je le dis devant tout le monde.... :mrgreen:
Je vais t'écrire un MP d'amour! :mrgreen:

Non il n'augmente pas en intensité avec les tours, et j'ai beaucoup de mal a dépasser les 6000 tr.

J'attend ton mp alors, bisou rr2


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MessagePosté: Dim 15 Fév 2009, 21:21 
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Bonne nouvelle!
Je ne sais pas ce qu'est ton bruit, mais je peux te dire que c'est moins grave que le pire!

"Le Schmilblick" n'est pas une femme! :mrgreen:

boulet1

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MessagePosté: Sam 21 Fév 2009, 19:03 
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J'ai des news, apparemment c'est la pompe a essence qui serait HS => 565€ TTC gne1

Le magasinier de suzuki carcassonne, m'a dit que de 2002 a 2003 les références des pompes ne sont pas les memes :|
Et il faut que je retourne chez suzuk' avec le n° de série de la bécanne pour avoir la réf de la pompe :cry:


Modifié en dernier par z-gaël le Sam 21 Fév 2009, 19:03, modifié 1 fois.

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MessagePosté: Sam 21 Fév 2009, 20:20 
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A ce prix la t'emmerde pas, prend un reservoir d'occase avec une pompe deja dedans

Attention il me semble que le changement de generation a ete effectue en cours d'annee 2003 mais sinon y'a pas de raison qu'un reservoir 2001 ne se monte pas sur un 2003. Et je rajouterai qu'un 600 est compztible avec un 750 mais que la pompe du 1000 a un debit superieur

J'ai pas le temps car je dois partir mais j'ai eventuellement en stock ce qu'il faut pour teste a la maison

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MessagePosté: Sam 21 Fév 2009, 21:22 
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SRC a écrit:
A ce prix la t'emmerde pas, prend un reservoir d'occase avec une pompe deja dedans

Attention il me semble que le changement de generation a ete effectue en cours d'annee 2003 mais sinon y'a pas de raison qu'un reservoir 2001 ne se monte pas sur un 2003. Et je rajouterai qu'un 600 est compztible avec un 750 mais que la pompe du 1000 a un debit superieur

J'ai pas le temps car je dois partir mais j'ai eventuellement en stock ce qu'il faut pour teste a la maison

Merci pour la proposition, si je pouvais tester ca serait vraiment cool.

Le pb avec l'occase, c'est la maladie des gex, il peut y avoir plein de saloperies dedans, genre la rouille, la poussière, la parafine de l'essence et avec les peintres qui bossent comme des salopards (le mien a peint et verni le dessous du réservoir sif1 ), en ne fermant pas hermétiquement le réservoir.
Et un réservoir d'occase, ca me tente pas trop, je viens d'en voir quelques uns et les types les vendent a prix d'or rr2


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MessagePosté: Sam 21 Fév 2009, 21:39 
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Euh... Je ne voudrais pas être mesquin..... :oops:

Quoi que! :mrgreen:

La première question que je t'avais posé était :
Citation:
Un truc simple, commence par démonter ta pompe à essence et à vérifier si les filtres ne sont as bouchés. Et regardes aussi si elle débite bien.


(Je sais, je suis génial, beau, intelligent.... rr4 )

Et tu m'avais dit que tu l'avais fait. Mais tu l'avais démonté complètement?
Micro fiches suzuki
Va sur ce site, et cherches ta pompe à essence, ça te donnera le plan. Démontes la complètement suivant le plan, et nettoies tout à la soufflette. Et réessayes.
Souvent, ça marche.

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MessagePosté: Sam 21 Fév 2009, 22:01 
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Pitt_Bull a écrit:
Euh... Je ne voudrais pas être mesquin..... :oops:

Quoi que! :mrgreen:

La première question que je t'avais posé était :
Citation:
Un truc simple, commence par démonter ta pompe à essence et à vérifier si les filtres ne sont as bouchés. Et regardes aussi si elle débite bien.


(Je sais, je suis génial, beau, intelligent.... rr4 )

Et tu m'avais dit que tu l'avais fait. Mais tu l'avais démonté complètement?
Micro fiches suzuki
Va sur ce site, et cherches ta pompe à essence, ça te donnera le plan. Démontes la complètement suivant le plan, et nettoies tout à la soufflette. Et réessayes.
Souvent, ça marche.

Salut pit, d'abord j'espère avoir l'occas un de ces 4 de te payer un café a candie si tu y viens respect4

J'ai suivi tes conseils (peut etre pas la lettre), j'ai démonté entièrement la pompe, et nettoyer le tamis, car on ne peux pas démonter le filtre a l'intérieur du corps de la pompe (sans devoir jetter le corps qui ne se détaille malheureusement pas chez suce-boules (alias suzuki carcassonne) zzz1

Citation:
Et regardes aussi si elle débite bien
J'ai zappé car ca me paraissait compliqué, et je viens de voir (a peine) cet aprem qu'on peut brancher un mano a la sortie pour vérifier la pression :|

EDIT: je viens de voir que ca se détaille en fait mais voila le prix: 218$ nuts5
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C'est la pièce en rouge qui est indémontable ;)


Modifié en dernier par z-gaël le Sam 21 Fév 2009, 22:01, modifié 2 fois.

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MessagePosté: Sam 21 Fév 2009, 22:19 
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Prends une souflette dans un premier temps... et souflles dans le sens contraire du sens de passage.
Sinon, tu as la solution de le passer dans un bac à ultrason. Si c'est du dépôts, ça peut s'enlever.
Sinon... plus de 500e. :mrgreen:

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MessagePosté: Dim 22 Fév 2009, 10:30 
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ça ne se détaille pas mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas démontable (cf les Yam). Je ne connais pas les Suz mais je suppose que ça doit être pareil plus ou moins.


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MessagePosté: Dim 22 Fév 2009, 13:18 
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Je suis a cote de nogaro donc si tu veux essaye tu me dis

Je vais normalement au roulage debut mars donc je peux l'amener et tu mecanique ;-)

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MessagePosté: Dim 22 Fév 2009, 13:38 
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Ah mince j'avais pas vu que tu étais si loin :cry:

J'ai prend pas la licence cette année, donc je vai pas venir rouler.

Je te remerci qd meme pour m'avoir proposé de tester ;)


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MessagePosté: Dim 22 Fév 2009, 15:38 
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papi a écrit:
ça ne se détaille pas mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas démontable (cf les Yam). Je ne connais pas les Suz mais je suppose que ça doit être pareil plus ou moins.


Le problème c'est de trouver la colle qui supportera l'essence.... parce que si ça se monte, c'est que ça se démonte. :wink:

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MessagePosté: Dim 22 Fév 2009, 17:14 
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sur les Yam ça se clipse ...pas de colle


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