www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 01 Mai 2025, 23:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: Dim 22 Mar 2009, 11:08 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: ER6N
Une très bonne journée pour ma part même si écourtée dans l'aprem à cause d'un problème mécanique (la counasse elle voulait plus passer les vitesses)

Arrivée la vieille (avec 3 heures de route j'ai fait ma blonde en visitant Auch), sur place je retrouve pablo mk2 et pete.

Pour le matin première session d'attaque avec jeune padawan qui soude d'entrée impossible de le suivre gne1

Deuxième session de la matinée je retrouve enfin mes chronos et suis régule en 1'58 mais toujours impossible de suivre jeune padawan

Dernière session de la matinée régule en 1'57 avec un petit 1'57'01 grrrr ce qui me donne la niak pour l'aprem objectif 1'55

Après une pause de 2 heures au moment de repartir à 14h c'est le grand beug ma belle ne veut pas démarrer impossible de passer les vitesses gne1 et démarreur coincée alélouyah mais grâce à des monsieurs bien musclés hop je redémarre mais une fois passé en 2nde la roue arrière se bloque finalement j'arrive à repartir mais ne suis pas du tout confiante, j'écourte ma session

Deuxième session de l'aprem, la moto me refait des siennes, passage des vitesses normalement mais au moment de relacher l'embreyage hop elle fait comme si elle allait s'arreter je ressort donc et appel dim qui me conseille d'arrêter ... fin d'une bonne journée retour à la maison sans me perdre cette fois ci hpy2

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Dim 22 Mar 2009, 14:08 
Poireau²
Poireau²

Moto: Yamaha r1
Salut, vehicules2
Regardes j'ai fait des photos hier après midi, tu y es peut être?

Message non luPosté: Dim 22 Mar 2009, 15:01 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: DUCATI 1198SP
salut a tous ! alors là une fois de plus super acceuil , super ambiance super roulage, super tout quoi . Desoler mag j'ai oublier de prendre ken !! mais y'avait bibirocket pour assurer l'interim , :mrgreen:
Pour conclure une super journée, un super grip , des pneu pirelli qui ce detruisent .... seraient ont sur la fin de la suprematie de ces gommes ? plus on avance dans le temps plus elles decoivent
des pendules qui me laisse malgres tout de bon espoir pour le top twin avec ma modeste 848 cm3, des 40, des 39 , des 38 regul pour finir :) avec quelques tour en 37 dance1 ,poutinggg kong dés que je vais passer des super gommes :) enfin on peu rever ........
merci Remi pour ces supers tof , oui Remi un coup RG un coup paparazzi :mrgreen:
quelques images a bord de la ducati 848 @+++++

[Edited by Mk2...]

Modifié en dernier par pms99 le Dim 22 Mar 2009, 16:31, modifié 2 fois.

Message non luPosté: Dim 22 Mar 2009, 15:51 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: R 1
merdasse mais ta vidèo a été supprimé car trop longue :evil: :evil:

Message non luPosté: Dim 22 Mar 2009, 16:39 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: R 1
cool la vidèo :app10: :app10: :app10:

c'est bien que tu l'ai remise

Message non luPosté: Dim 22 Mar 2009, 17:48 
Poireau
Poireau

Moto: R6 2004
Salut tous le monde. J'été la samedi rien a dire de plus mise a part une journée comme on les aiment.

ps: ou sont les photos ? :?

Message non luPosté: Dim 22 Mar 2009, 22:59 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: zx10r 2011
dance1 zoli philippe, pas trop de monde en +, le r6 rouge et blanc à la fin avait l'air de bien déboité

Message non luPosté: Lun 23 Mar 2009, 0:58 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ZX10R ninja
un week end au top....

team trajectoire je peu fortement conseiller respect1

ca roule fort et il y a de bonne roue a prendre ..... sur les padock on retrouve

bibi , pms, remi,mk2,xav, jeune padawan ,jc31,magmoto........et le dimache andir84 et vax....

normalement je ne parle pas trop des chrono
mais ce week end etais un peux special

je racroche les chrono des pirelli days pour roule en 39-40 regule trop bien ...

mes il y a pas mal de monde qui me depose ...bon je suis content quand meme ...

just au moment de fin de journee ou pms99 me dit qu il a fait pas mal de 38 et quelque 37 gne1

ahh non si pms roule come ca... c est que j ai les doit dans le cul rr2

en plus c etai le but de rouler ensemble ...mais on c ai pas croiser sur piste ...tout la journee....

on a encore une session alors la on roule ensemble .....pms ne peu plus comme il veux ses pneu sont mort gne1
ils sort d avance

mes voila une motiation je fait un tour en 38 8-)

....le but pour dimanche un 37 si pms arrive ca doit aussi etre faisable pour moi rr2

mais comme les dernier jour je enchaine les 39 et 40 mes pas mieux gne1

avec un pneu neuve l apremidi sur les deux derniere session de cete journee
le declick .....je me foce de deancher come il faux , de sortir les epaule et de recule mes faise ......
toute ce ensemble me porte dans les 38 regule et deux 37 une 37,95 8-) et un 37,44 :mrgreen:

voila tous est dans lordre je peux encore m amuser avec pms et rouler avec lui

un grand merci aussi a remi qui nous a pris en foto ....
ca ma fait plaisir qu il est aussi passer

bon le samedi soir tous les slickers se envont sauf mk2 qui reste ....

le matin vax et andreas nous rejoint ....

je y crois pas comment andreas se lache ... sont nouveau zx6r ...apres quelque sousis de boite de la semaine deniere ... sa moto marche a nouveau nickel up1

il enchaine les 43 et 42 et fait des 41 au mieux .....incroiyable ....

c est pas l andreas que je conais il y a quelqu in d autre qui se cache sous sont casque rr2 respect1

a par quelque petite panne un super week end

Message non luPosté: Lun 23 Mar 2009, 14:16 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: *.*
Vous allez l'air de vous être régalés ! dance1
Tant mieux !
Put# avec des pendules en 37, les missiles sol/sol sont de sortie :app10:

Un petit avis sur l'orga dans la rubrique qui va bien :?: :mrgreen:

Message non luPosté: Lun 23 Mar 2009, 14:40 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: 600 K6
Et ben c'était une bien belle journée ça !!

Arrivé par la route en mode congélation (pitin ca caille le matin quand meme).
Super acceuil des slickers déjà présents mag, pablo, cédric, pms, bibirocket.

Première session et j'arrive de suite à refaire mes chronos d'il ya 15 jours. Régul en 1.58.
Deuxième session on continue d'accélerer et on accroche les 1.56. Je m'étais fixé de descendre en moins de 55, c'est bien parti..
Troisième session tiens bizarre cette sensation, je réessaye et ben oui j' ai bien posé le genou (c'est une première pour moi...), et un chrono qui descend en 1.54.Que c'est bon !
Pause repas bien mérité et c'est reparti. Dur de se remettre dans le rythme. A la troisième session je fait ma meilleure pendule en 1.53.

Donc posage de genou, tombage des temps, régalage avec super ambiance. :D :D :D :D

Message non luPosté: Lun 23 Mar 2009, 19:58 
Poireau
Poireau

Moto: R6 2004
Sympa les photos en plus j'ai la chance de m'y trouver en rafale quand je dépose le petit TRX à guillaume ^^.

Message non luPosté: Lun 23 Mar 2009, 20:24 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: S1000RR 2015
sif1 super journée, super organisation et super roulage !!!
départ avec PMS tot le matin pour une arrivée vers 8h ou nous croisont un campement composé de Mag, Pablo et Mk2.
Nous formons un 2ème campement où il y a un grand bruit de casserole (et oui 3 ducat' ça sonne ... :lol: , je sais même plus si ma p'tite R6 est allumée ou pas !!! gne1 ).

En bref, j'ai continuellement amélioré mes temps tout au long de la journée (c'est réellement la 1ère fois que je roule à Nogaro dans des conditions sèches et sans surpopulation sur la piste ....).
Revetement excellent mais mangeur de pneu :think1: , pas le moindre soucis technique mais un peu de fatigue sur la fin, j'ai fait 290 kms sur la journée :wink: .
J'ai roulé en 45', mais je sais que j'ai encore pas mal de secondes à aller chercher, mais le plaisir et là et c'est bien l'essentiel ... dance1
A refaire urgement !!!!

PS : superbe vidéo PMS :app10: .

Message non luPosté: Lun 23 Mar 2009, 23:48 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: zx6r
bien tout ces cr et la vidéo respect1 ; :app10: PABLO 37.44 respect3
jeune padawan a écrit:
A la troisième session je fait ma meilleure pendule en 1.53.
Donc posage de genou, tombage des temps, régalage avec super ambiance.
respect1 content pour toi :app10:

Message non luPosté: Mar 24 Mar 2009, 21:59 
Poireau
Poireau

Moto: Kawa ZX6R_2003
J'a arrive le dimanche matin apres une nuit bricolage sur ma boite vitesse de ma petite novelle.
Maintenant ca rule. J'a inscrire moi dans la group confirme et prepare ma moto pour roulé.
apres la premiere deux session ca ete clair, je suis tru vite ou les autres tru lent.
Pablo dire a change dans la group pilot où ca roule tres vite.
Dans la premiere session en pilot ca roule vite pour moi aussi: 1,41"90 hpy2

quelle plaisire pour moi!

dans la pause je change ma pneu parce que ma pirelli ete mort

la session apres la pause j'a fin avec un petite chute acause le pneu avant neuf et frois. colere8

quelle connerie!! mais pas grave!

prochaine session j' essaye suivre 2 mec avec zx6r 2009 et hopla

1'41"24 sur le alfano dance1

et en regul '43, '42.

ca ete un tres bien jour pour moi et j' avoir tres gros plaisir!

A+

Message non luPosté: Mar 24 Mar 2009, 22:16 
Site Admin
Site Admin

Moto: A Pied
Ben voila encore deux superbes journees de roulage que nous venons de passer respect1

Arrive le vendredi soir sur place apres avoir battu tous les records de temps pour faire Toulouse-Nogaro, c est a dire plus de 2h30 ... :shock: . En effet la commune de Gimont ayant decidee de faire des travaux sur son pont il m aura fallut presque 1h pour traverser le bled :roll:

J arrive Pablo -TWIST- est deja la. On commence a decharger en attendant le reste du groupe qui ne devrait pas tarder : Mag et Pete, AndiR84 ne devant venir que le lendemain.

Apres une nuit tres tres fraiche des le matin le sunshine sunshine sunshine et parmi nous et ne va plus nous quitter des deux jours hpy3 hpy1 hpy2

Cool sur les deux jours plein de Slickers seront de la partie et vraiment la bonne humeur règne, tout le monde a envie de bruler de la gomme respect1

Les sessions s enchaineront durant les deux jours et offriront beaucoup beaucoup de roulage.

Ca roule tres vite, y a du beau monde et de belles roues a prendre pour les amateurs de pendule ... Juste pour petit info le #3 avec son R6 a tape un 31.9 dans le trafic, il s en est fallu de peu pour que le record de la piste tombe.

Perso je roulerai tres timidement en essayant de reprendre des reperes avec ma moto et le circuit.

Enfin voila que du top : soleil, bonne humeur, bonne orga, pas de grosses chutes, tout ce que l on aime quoi respect5

On reviendra ... et merci a tous pour bouffee d oxygene respect2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]