je vous laisse quelques lignes sur le week le plus vieux de l'année !!!
arriver le jeudi soir avec mon manu et benjy allias tarty on retrouve trouille bayliss ducat999s DG81 ET
ALAIN40 .
Essais libres du vendredi: je prends la piste avec le souhait de faire de bons chronos mais je tourne en 39 regul et au mieu 38 pas top mais bon j'espererevivement approché les 36 ce week end
seance de l'aprés midi je suis remonté à bloc, je réalise mon tour de chauffe en un temps record, j'entame mon tour lancé juste après l'école dans le premier du double gauche... je suis plein angle, je remets gaz comme un gros cochon et la RAPATAPLAT ... allongé comme une grosse quiche au milieu du vibreur, je ramasse ma moto je récupére les pieces du puzzle au milieu de la piste, je perd pas connaissance mais j'ai l'araignée du plafond qu'y a perdu son vélo .... si quelqu'un l'a vu????
qualif 1 : je quitte les stands je vois tout de suite que la moto a des problémes de sélection de vitesses et de réglages, je tente de partir ainsi mais au terme de 2 tours je gagne la voie des stands pour retrouver mes mecanos et Alain Ginesta qui malgré tout interviendra avec Manu et Tarty sur la Ducati. Je quitte la voie des stands à 76 km/h !!!!! j'arriverais à faire 4 tours qualifs en plaçant la moto en 15éme position. DG 81 me doublera comme un prince mais je n'arriverais pas à prendre sa roue...dommage.
fin de la qualif je suis convoqué au bureau du jury , pour exées de vitesse , trois jour avant deja je perd 2 points et 90 euro d'amende , et la notre bonne fédé me file une prune de 75 roro sinon retour a la casba !!! coool la fédé
qualif2 : je pars dans un groupe , ils me bouchonnent avec leurs 1098R dans le technique et me font perdre le rythme j'insiste je manque de lucidité je reste avec eu mes chronos s'ammeliore mais pas comme je le souhaite . Jaurrais du quiter ce groupe et rouler seul prendre mon rythme pour faire un temps je ne ferais pas mieu que 42 !!! j'ai honte je suis a 4 seconde des temps de la veille , je suis au final 20 ieme bordel !!!!! je ne suis pas content du tout de mes performances j'ai presque envie de rentre chez moi
mais pour mes proches et mes potes je ne peu pas rennoncer je suis obliger deprendre sur moi de trouver une strategie , de trouver le declic .
tous enesemble le soir nous prendrons l'apero

!!! le ricard c'est pas moi

juste du vin blanc !!
on passe une bonne soirée grillade merci trouille bayliss pour la plancha rigolade des supers contes de tarty je file au lit vers les 0 h tranquillement
course 1
on prend la piste bien mouillé les pluies sont chauds , le depard est lancé , je me faufile je passe , je double mon seul espoir sont les premiers tours .
il faut etre insisif dés les premiers tour je passe rapidement dans les 10 premiers , je roule les tours s'enchainent , je double et stabilise ma place jusque la 7 ieme place ,vers le 8ieme tour je baisse ma garde un 1098 me double il file , mais un regain d'ernergie me gagne je le taxe aux freins , j'accelere légerement , au loin je vois une moto j'ignore de qui il sagit je me rapproche de plus en plus , a ce moment la je sais que je suis 7ieme a nouveau et que si j'arrive a doubler cette moto je passe 6 . je me rapproche de plus en plus et j'apperçois que je vais doubler le poleman de la veille MR MULLOT je lui fait également les freins , je suis un peu exité mais rien n'est joué , il faut absolument passer le drapeau a damier je creuse meme un petit ecart et la delivrance arrive , j'exulte de joie sous mon casque je fais un signe de joie a mes potes , qui sont sur la voie sur la voie des stands , cette 6 ieme place est aussi la leur ,waouhhhh du bonheur.
course 2
le feu passe au vert , je pense avoir compris comment il faut demarer avec cette moto je file tel un felin entre les motos , je passe de la 20 ieme place a 5 ieme dés la sortie de caupene ,mais pourquoi je rate sans arrets mes qualifs ? si seulement j'etais partis , ne serais ce que 8 ieme je serais peut etre 2 ieme qui sait ......enfin j'entamme la ligne droite mullot est juste derriere moi je suis a fond, quand nos motos sont en ligne je le vois metre gaz et la je vois sont 1098r ex molinier me metre une valise un truc de malade , j'arrive a faire 4 tour avec le groupe de tete , mais asser vite je me rend a l'evidence que je manque de puissance. pour pouvoir suivre le rythme engagé je dois forcé , je prefere laisser tombé il sont intouchable car plus puissant , je ferais la course presque seul en 6 ieme position, enfin presque seul.... derriere moi a mes trousses un ducat 1098 noir, un air de deja vu me pourchasse et oui c'est celui de ce matin , la pluie a redoubler d'intensité ,je rentre dans la ferme c'est inquiétant j'ai l'impression de rouler sur un lac , je baisse instantanément de rythme je prefere assurer , le ducat noir me passe je tente de le suivre de luis faire les freins comme le matin, mais je manque de tonus cette pluie me fatique mon cuir est trampé mes bottes gorgées d'eau je prefére le laissé filer ver la 6 ieme place et moi d'assurer la 7 ieme le drapeau a damier s'abaissera je fini 7, inespérer vu le debut des essais j'ai fait plaisir a ce qui me supporte les potes ! ma famille ! on passe 8 au general 1er en moins de mille et 1er 848 esperons que je puisse maintenir cette position jusqu'a la fin du championnat .
merci a tous ! dommage que les slikers present ne soient pas venus nous retrouver sous notre campement , café, thé chaud les attendaient ainsi que l'apero et un peu d'abrit .
merci a manu benjamin pascal carine pour leur assistance !et leur courage pour m'avoir supporter sous la pluie .
et comme toujours un super week end en compagnie de trouille bayliss DG 81 ducat999s remi wallygator
ciaooo a+++