lleidos : mon père vient de réaliser une décolleuse très récement (moins d'une semaine

)
Parmi les astuces "qui facilitent la vie" et "les trucs auxquels il faut fait gaffe" voila le retour d'expérience.
Vue génrale

- la partie en contact avec le pneu ne doit pas être trop courbée (sinon elle glisse sur les pneu avant en 120/60 (pour les 120/70 ca ne pose pas de probleme) et viens en contact avec la jante en la meurtrissant un peu... Evite de la rayonner pile poil au rayon de la jante mais fait la le plus large possible pour ne pas trop meurtrir le pneu

- pour les pneu bien collé (toujours pour mon fuck**ng 120/60) il faut un bon bras de levier
(j'ai cru qu'a un moment j'allais tout éclater)
Autre truc, un systeme pour empecher le bras de levier de partir à la renverse et d'aller peter un truc derrière
Position bras de levier en bas

Position bras de levier déployé et bloqué en arrière, les deux renforts sont en butée

Désolé pour la taille des photos mais j'ai un PC sous Linux qui n'est pas a moi et j'ai pas de soft pour retailler
Sinon le coup du pliage, c'est vraiment super bien pensé parce que c'est le genre d'outil légèrement encombrant

d'autre part, ton proto a l'air OK mais bon on sait jamais, tu peux vendre l'option blocage de levier pour 10 eur supplémentaires

..Niveau marketing ca peut le faire