Punaise, pour ma part, de loin la meilleure journée à Nogaro de la saison !
Déjà, comme la dernière fois, 1 guichet par série pour les inscriptions...
Ensuite, 7 séances de roulage par série (3 le matin et 4 l'aprem) !!!
En fait, comme y'avait pas grand monde, ils ont groupés la 1 & 2.
Ensuite (bis), on est - de 40 inscrits en série 4 !!! (au lieu des 62 habituels)
Ensuite (ter), je retrouve les habitués du forum et du r1team.
Enfin, le contrôle sonomètre est organisé par série, avec des barrières pour guider les types...
bon, ça reste encore n'importe quoi le sono... là, c'était à 8000 tr/mn... donc forcément, moi, je passe pas... mais en lui montrant l'autocollant de la dernière fois, il me dit "bon d'accord, c'est juste au dessus de toutes façons" !
ouffffffff.
1ère séance, pas trop en canne, pas mieux que du '43.
2ème séance, y'a bon, je pars après tout le monde et j'ai piste vierge... du coup, j'aligne du '41, puis plusieurs '40 !!!
dont celui ci :

aux frontières d'un autre monde !
3ème séance : annulée, pour cause de cellule pompiers non dispo, suite à une taule avec fracture ouverte de la cheville en série 1&2 ;(.
1ère séance de l'aprem : fait chaud ! je choppe encore 2 tours en '40, mais rien de mieux.
2ème séance de l'aprem : celle-ci, elle sent bon le '39 !!!
je pars devant et j'envoi du gros : 2ème tour déjà en '40"30. putain ça va chier. et là, 3ème tour, sortie de la courbe l'oreiller, j'arrive plus à monter les rapports !!! ben merde... je ne plus chopper le sélecteur !?
j'attends la 1ère ligne droite pour zieuter : ok, j'ai compris, c'est mort !

Le sélecteur a du cogner dans le virage !!!
Ca faisait plusieurs fois que je pensais arriver en butée de suspension paske je ressentais un choc dans ce virage. ben en fait, ça devait être le sélecteur qui touchait !
du coup, je remballe, en zappant cette séance et la dernière de journée.
donc pas de '39 aujourd'hui... mais vu que j'y retourne dimanche prochain, ce n'est que partie remise, à condition de trouver un sélecteur ou de redresser le mien.

[/quote]