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Message non luPosté: Jeu 07 Mai 2009, 14:10 
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papi a écrit:
Nono, planque tes fesses Chaffafa insiste ;)


rr2
Papi au lieu de raconter des conneries sif1
tu ferais mieux de répondre à mon MP concernant les plaquettes nissin up1


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Message non luPosté: Jeu 07 Mai 2009, 14:20 
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Je ne sais pas quand je serais de retour sur les piste, à cause de mon réservoir percé! :evil:
J'ai acheté du RESTOM pour colmater tout ça et apparemment le séchage de la résine est assez long. Je pense pas être de retour avant la mi juin! :cry:

Sinon, je vais me faire un petit classeur bien comme il faut avec intercalaires et feuille plastiques. Comme ça pas de feuille collée avec le cambouis. :lol:

PS: Pas touche à mes fesses!! :lol:

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Message non luPosté: Jeu 07 Mai 2009, 15:21 
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1 mois la resine pour secher ! :shock:

Tu aurais pas plus vite fait d acheter un reservoir d occase :?: :think1:

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Message non luPosté: Jeu 07 Mai 2009, 15:25 
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Surtout une resine qui seche en 1 mois, il doit y avoir souchi :think1:

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Message non luPosté: Jeu 07 Mai 2009, 17:48 
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On m'a dit qu'il fallait 3 semaines de séchage de la résine et ensuite 3 semaines pour qu'elle soit bien dure.
Après moi, j'y connais rien se sera la première fois que je fais ça.

Acheter un autre réservoir, j'y ai pensé mais s'il est dans le même état que le mien autant faire la réparation sur celui que j'ai.

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Message non luPosté: Jeu 07 Mai 2009, 17:57 
c'est de la résine suisse ...


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Message non luPosté: Jeu 07 Mai 2009, 18:03 
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Tu peux aussi le faire resouder :think1: sif1 up1

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Message non luPosté: Jeu 07 Mai 2009, 18:07 
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C'est peut être bien de la résine suiss, qui sait! :think1:

Le faire ressouder, c'est pas la même! Au niveau tarif déjà, il faut le faire faire par un pro! sad2

Cela dit je ferais peut-être un petit topic sur la réparation de fuite et de lutte contre la corrosion à l'aide du RESTOM, avec quelques tofs en support. :wink:
Ça pourrait intéresser certains!

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Message non luPosté: Jeu 07 Mai 2009, 18:22 
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Ben moi, c'est la galère avec le HRC.
Le mécano de chez pro sport est dessus et il arrive pas trop à lisser la courbe de puissance. Super les carbus!
Je commence à être dubitatif pour le 29 Mai à Lédenon.

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Message non luPosté: Jeu 07 Mai 2009, 18:39 
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J'espère ne pas avoir les mêmes problèmes que toi sur ma bécane.
Je ne l'ai toujours pas essayé sur circuit! :cry:
On verra bien.

Apparemment, il ne faut pas remplis le réservoir pendant 1 semaine après traitement au RESTOM!
Donc les 3 semaines de séchage, c'est un peu trop! Enfin il vaut mieux que ça soit dans ce sens là!

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Message non luPosté: Jeu 07 Mai 2009, 19:51 
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chaffafa a écrit:
Ben moi, c'est la galère avec le HRC.
Le mécano de chez pro sport est dessus et il arrive pas trop à lisser la courbe de puissance. Super les carbus!
Je commence à être dubitatif pour le 29 Mai à Lédenon.

Ah non trop tard tu a signer pour en chier sif1 rr2 rr2

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Message non luPosté: Jeu 07 Mai 2009, 19:58 
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chaffafa a écrit:
Ben moi, c'est la galère avec le HRC.
Je commence à être dubitatif pour le 29 Mai à Lédenon.


Ne soit pas trop pessimiste...il reste qd meme quelques semaines :wink:


Nono : pour ton reservoir, ne tente surtout pas de souder à l'arc (meme en remplissant de sable), souvent l'interieur est étamé et la tole est trop fine.
Essaye la soudure a froid de qualité, séchage en 1 journée.
Attention a bien décaper pour que ca adhere...
(je tiens ces infos de mon père qui est chaudronnier)

Sinon un truc que j'ai vu : le savon (qui n'est pas dissout par l'essence) avec du scotch pour le faire tenir ....mais là c'est vraiment pour du provisoire (genre la dernière session de la journée)
Prends en la prochaine fois que tu vas tourner

Après tu as la solution du chewing gum :rr11:

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Message non luPosté: Jeu 07 Mai 2009, 21:08 
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J'avais bouché le trou avec du savon à Nogaro la semaine dernière et c'est vrai que ça marche;
Conseil: toujours avoir un morceau de savon dans la caisse à clous au cas où!

La soudure à froid c'est bien quand tu as un trou isolé mais si le réservoir est corrodé, ça ne sert à rien, tu pourrais avoir un trou un peu plus loin. Avec la résine je suis sur de plus être embêté! :rr11:

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Message non luPosté: Ven 08 Mai 2009, 19:44 
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c'est bien ca et pour degazer passe des gaz dedans :mrgreen:


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