www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 01 Mai 2025, 22:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: CR Nogaro le 10 mai 2009
MessagePosté: Dim 10 Mai 2009, 21:46 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: CBR RR/tux
Bon personne se lance,
alors je vais faire simple

Pleins de copaings partout, je peux pas tous les listés, car ça commence à faire du monde
Du reste il faudrait envisager une photo de famille.

Ensuite, j'ai pris mon pied durant la derniere session en serie 4
CA Y, JE SUIS UN GRAND :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Genoux posés à droite et à gauche, bande de peur disparu sur le pneu, ..... Tip Top respect1

Viva la p'tite turbine hpy2

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR Nogaro le 10 mai 2009
MessagePosté: Dim 10 Mai 2009, 21:59 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Feliciatation à : dance1
BLZ, qui est mure pour changer de serie, déhanche un peu plus et ce sera top
Poussin qui me double sur le mouillé avec le genoux par terre, vive les pneus pluie
Michel, qui roule comme un fou et avec une préçsion sur le 675
Kristelle, qui reprend confiance
Djeremai qui avance, bientot la serie 2
Tompouce que j'ai failli pas reconnaitre avec sa barbe
Theplayer31 qui avance avec le VTR, moi, j'ai pas réussi, snifffffffffff
Pile, qui se fait l'aller-retour avec la moto en plus de la piste, il a le moral
Nenoit, qui m'a attendu durant une seance, mais j'avançais pas
Laguiche, qui n'avait pas la forme, mais qui c'est bien eclaté qd meme
...........................
J'en oublie plein, mais je vous ai pas tous vu rouler :think1:

Modifié en dernier par jibs le Lun 11 Mai 2009, 8:56, modifié 1 fois.

MessagePosté: Dim 10 Mai 2009, 22:30 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: rrrRRR6
fleur1 Un joyeux 10 Mai fleur2

Pourtant tout avait assez mal commencé: après 90 kms de route à moto pour aller à Nogaro, garé sur le bas coté, trempé, je me disais qu'il fallait en tenir un sacré couche pour se lever à 6h30 et se faire 260 kms sous la pluie pour contempler une piste détrempée. Finalement, pour 40 kms de plus, il y avait moyen au moins de tailler une bavette avec quelques slickers. Donc, finalement, gaz sur Nogaro.

Arrivé à Nogaro, tout le monde est là respect5 :
Lleidos/leidos, jean-phi, sandyset,tompouce,jibs,djeremai,korb,BLZ,Laguiche15,MK2,poussin et ceux que je voyais pour la première fois; papi,milouze,wallygator,mitatator

Question roulage, le rythme s'est accéléré au fur et à mesure que la piste s'asséchait.
1iere session: quelques tours à l'arrache pour voir comment se comporte la moto sous la pluie ( il est tellement rare ces derniers temps de pouvoir rouler sous la pluie gne1 )
2ième session: piste déjà sechante, les chronos descendent doucement (meilleur tours en 2'02"). Dans le dernier tour, ça y est.... je suis dans le rythme et je remonte très fort sur Leidos (... quoi Leidos :?: tu avais coupé dans le dernier tour... ah ok :oops: ).
Petit repas bien sympa
3ième session: Piste sèche :arrow: gros gaz :arrow: chronos ......bof. Je plafonne en 1'50. Mais session très dynamique à rouler avec 3,4 motos à peu près dans le même rythme (remontée sur le groupe dans "l'escargot" et la "ferme" après avoir pris un petit vent dans la ligne droite de l'aéroport).
4ième session: roulage tout seul. MK2 et Tompouce se sont envolés dès le début de la session devant moi. Ils roulent beaucoup trop vite pour moi. Content quand même car j'améliore d'une seconde mon meilleur temps.

Une bien belle journée au final. Fin de roulage sous le soleil et de la bonne humeur plein les stands.
J'ai bien fait de ne pas avoir fait demi-tour le matin.
On remet ça quand vous voulez....

Modifié en dernier par pile le Dim 10 Mai 2009, 22:30, modifié 1 fois.

MessagePosté: Dim 10 Mai 2009, 22:58 
Poireau²
Poireau²

Moto: zx10r
jounee sympa surtout l apres midi 1 er session en 1.53 et la 2 em en 1.47 content de moi car c est plutot 1.50 en regul de + j ai trouvee que la piste avait un bon grip
je me suis bien eclate avec une moto orange qui porte le numero 29 et une moto blanche qui porte le numero 66 enfin c est plutot eu qui ce sont eclate car on vont bien a la video que je suis le lievre et il revienne sur moi sans arriver a me depasser peut etre pour la prochaine fois
de mon cote j ai pu depasser le numero 12 qui m avait mis la patè lors de l ancienne sortie du 1 er mai
en ce qui concerne mon amie Xque je tiens a te remercier pour la photo elle est vraiment bien prise enfin remercie la personne qui la faite, ensuite je t ai regardè tournè et il me tarde de te voir en serie 3 que l on puisse s eclater ensemble d autent + que j ai pris tes chronos et tu tourne en 1.53 en serie1 ( pas mal) , si tu passe en 3 tu sera moins gènè et je pense que tu fera de meilleur temps, je ne t ai pas vu tournè a la derniere session il ne t ai rien arrivè au moins?

MessagePosté: Lun 11 Mai 2009, 7:41 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: rsv tuono
belle journée avec son lot de pluie :mrgreen: mais l'aprèm a été superbe, arsouille et compagnie respect1

MessagePosté: Lun 11 Mai 2009, 7:53 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ZX10R 07
leidos a écrit:
belle journée avec son lot de pluie :mrgreen: mais l'aprèm a été superbe, arsouille et compagnie respect1

Arfff tu as fait court cette fois si le cr sif1 sif1 rr2 rr2

MessagePosté: Lun 11 Mai 2009, 9:03 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ZX10R 07
Alors ben comme d'had rd avec quelques slickers rr2 rr2 Merci a lliedos pour le barmun ( le superbe camp de base de la troupe d'elite rr2 sif1 ) on as pu etre au sec et oui arriver sur place la pluie hpy2 hpy2 on va rouler en pluie cool rr2 ,
Et comme d'had les retrouvailles mk2,poussin ,michel ,jean-phi( au plaisir de te revoir sur piste respect1 )
De voir les nouveaux slikers walligators et les autres :app10: respect1
arfffff
je doit changer de gommards suis monter en slick ;aller go on changer les pneus ,mais vu la forme que j'avais j'ai louper ma premiere session du matin arfffffffff pas grave lol
2er session : la piste commence a bien secher ,je me demande si je viens rouler en pluie ou rechanger de gommards ??? et oui vivement que je recois ma paires de jantes de rechange trop la mer.. de changer les pneus a chaque fois ,donc je decide de partir en pluie et la ben c'est cool la piste et encore bien mouiller c'est vraiment cool les pneus pluie hpy2 mais bon personne pour ce faire une arsouille sniffffffffffff rr2 rr2
Aller c'est l'heure de casser la croute avec tts la bande ( lleidos ,michel ;jean-phi et les autres comme d'had superbe partie de rigolade et superbe discution technique c'est trop bon rr2 sif1 respect1
Bon aller c'est l'heure de rechanger les gommards grrrrrrrrrrr encore rr2 ,alors je decide de poser les slick hummmmmm ca va etre bon :lol: je pose les chauffantes et vivement que la serie demarre trop envie de rouler sif1 sif1
aller c'est partie ben plusieur depassement d'entree de jeux et apres je me retrouve tts seul devant sniffffffffffff pas cool donc j'ai relacher et la walligator en profite pour me doubler c'est facile la heinnnnnnnnn sif1 rr2 rr2 ,donc je ressort et attend gentillement pile et lleidos ( le couteau entre les dents suis chaud la rr2 rr2 sif1 ),les voilas qui passe aller go on va tacher de s'arsouiller sif1 respect1 donc prise de roue avec lleidos ( et oui pile et rester derriere sif1 rr2 t'inquiete tu roule tres tres bien avec ton gsr respect4 je sens que ca va etre bon si tu change de machine sif1 sif1 respect1 )
Arffffffffffff sacree lleidos il lache rien le bougre sif1 respect1 mais bon suis passer qund meme lang1 respect1 hpy2 rr2 que c'est bon ca hpy2
arfffffffff dejas fini snifffffffffff je commencer juste a bien m'amuser rr2
aller 3 et derniere serie pour moi ,je decide d'attendre lleidos ( et oui il part le dernier puisse qu'il roule a plusieur sur sont rsv (preparation pour la course d'endurance respect1 ) aller c'est partie , heureusement que j'avais les chauffantes rr2 car d'ebtree de jeux il double paquet par paquet ( arffffff de derriere c'est vraiment trop trop beaux a voir et tts ces depassement tres tres propres ,arfff tu me donne ton truc rr2 ) ben avec tts ca il me lache et oui suis pas trop rassurer de double de monde comme ca :( snifff j'espere que ca va venir :mrgreen: ) et la qui je vois devant mk2 ah ah attention j'arrive rr2 rr2 , et la je fut magique rr2 une arsouille d'enfer avec mk2 trop trop bon en plus il lache rien ce bougre ( assasin rr2 rr2 sif1) plusieur tours derriere ca roue ,plusieure tentative de depassement arffffffff il tiens bon rr2 ,et la on rattrappe lleidos ohhhhhhhhhhhhhhhh trop trop bon ca hpy2 et c'est partie pour arsouiller a 3 hpy2 ,mk2 en profiter pour double lleidos et la je me dit bon ben c'est le monent rr2 je relacher les frein et goooooooooo le passe lleidos et mk2 hpy2 hpy2 trop bon et je part devant hpy2 respect1 mais bon la fin fut trop proche sad2 . AIEEEEEEEEE AIEEEEEEEEEEEE c'estais vraiment trop trop bon merci a lleidos et mk2 pour cette arsouille d'enfer respect4 j'espere qu'il y en auras d'autre des comme ca :app10: :app10: car le bonne surprise en rentrant au paddock plusieur tours en 46 regule et un chtit chrono en 1.45.74 hpy2 hpy2 merci a vous deux pour cette superbe partie de plaisir respect1 :app10: :app10: c'etais vraiment au top respect1
Un plaisir de voir rouler mk2 superbe trajot et tres tres propres :app10: :app10:
Quoi dire de plus ah oui sacree walligator il roule bien ce bougre :app10: :app10: respect4
Bon ben superbe journee il me tarde d'en refaire une comme ca ,merci a tts hpy2 respect1 :app10: :app10: :app10:
Content d'avoir revu les slikers pour cette journee ,jibs ,laguiche et tts les autres .
Voili voilou sif1 sif1 sif1

MessagePosté: Lun 11 Mai 2009, 10:12 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: *.*
Une journée encore ô top ! respect1
Mais qui avait pourtant tres mal commencé quand au petit matin, je me réveille et que des cordes d'eau s'abattent sur mon motor-home suédois :mrgreen: sad2

L'installation dans les paddocks aux côtés de Laguiche15, Christelle, Djérémaï, Andreas, korb, Jibs et les autres effectuées et les formalités de passage remplies, je décide d'un commun accord avec moi même et Sébastien Follin de ne pas prendre la piste pour la premiere session de la journée. rr2

Lors de la 2 eme session de la matinée, c'est plus de la remise en jambe qu'autre chose car quelques plaques d'humidité me font encore psychoter (d'ailleurs quelques figures de style et autres virgules me prouvent que ma santé mentale n'est en fait pas affectée... up1 ), et je tourne en 55" régul...

Apres un bon repas sous la tonnelle et des taillages de bavette facétieux à droite et à gauche dans les paddocks ou priment comme toujours la rigolade, le bricolage et le chambrage respect1 , je m'élance pour la troisieme session de la journée.
Collé au feu rouge des paddocks en 5 eme position côte à côte avec Papi, je m'élance et double rapidement tous mes comperes me précédant (dont un speed triple hpy2 ), pour avoir plusieurs tours clairs et travailler ainsi ma pitoyable position sur la moto...
Et ça commence à rentrer avec des pendules en 51" et une amélioration de mon best lap ! hpy2
Un bémol quand même, c'est qu'il n'y avait aucune roue à prendre pour me tracter :think1:
Derniere session, sous les conseils avisés de professeur Laguiche15 respect1 (encore merci !) qui m'a vu tourné dans la session précédente, je m'élance pour travailler de nouveau la position sur la moto.
L'alfano n'étant pas allumé, je ne me concentre que sur ça, et là le dégoupillage de cerveau se réalise ! rr2
Merci doctor es moto Laguiche ! respect1
A noter une excellente arsouille avec Djérémaï dans cette session (ça me manquait un poto d'arsouille hpy2 ), qui me met un vent dans la ligne droite de l'aérodrome et qui me fait des travers au freinage ! Chapeau bas !

Bilan de la journée : plein de slickers bien sympa et une excellente journée de roulage ! dance1
En attendant impatiemment maintenant la session de la fin du mois sur les montagnes russes de Lédenon ! sif1 dance1
Prochaine journée si places dispo en niveau 3 pour continuer la lente mais sereine progression !
@ plutche les loulous pour de nouvelles aventures ! :wink:

Modifié en dernier par Black_label_zone le Lun 11 Mai 2009, 14:24, modifié 2 fois.

MessagePosté: Lun 11 Mai 2009, 11:06 
Fat Pilote
Fat Pilote

Ah oui j'oubliais Pile...
J'ai halluciné de te voir partir avec ton enorme sac sur le dos apres la derniere session de la journée...
T'es vraiment un gros warrior ! gne1 respect3
P.S : T'avais raison y'a une journée club le 24 mai également respect1
Mais ça sera sans moi...

Modifié en dernier par Black_label_zone le Lun 11 Mai 2009, 11:06, modifié 1 fois.

MessagePosté: Lun 11 Mai 2009, 12:23 
Poireau
Poireau

Moto: VTR, XB12S
Allez à moi...
2ème sortie de l'année (encore de la pluie...), 4 au total depuis l'an dernier.
Cette fois-ci je suis en catégorie 2.

1ère session : prise de repère, style plus coulé.., pas trop de prise de risque avec les diablo supercorsa. Je me sens bien, moins d'appréhension, le VTR réagit pas trop mal.

2ème session : la piste sèche, je mets en application tout les repères pris en début de journée sur un rythme plus élevé, le VTR me parait plus léger.

Pause dej, petit récapitulatif de ma matinée, sieste, WC, spectateur pour la cat 1 et 4.

3ème session, le soleil n'est pas loin. Je roule, j'accélère, je prends quelques risques, je retarde mes freinages, je me concentre sur les traject, les genoux viennent se poser, je force moins, je me bats moins avec la moto (mon travail sur les courbes est bien enregistré), quelques bagarres, quelques sueurs mais énormément de plaisirs !

Dernière session, le soleil est enfin parmis nous, je suis bien. Tout comme la 3 mais en plus fort ! Je suis content de mon roulage, il fait chaud, je coupe parfois ma respiration..

Conclusion : excellente journée, bon travail sur ma position sur la piste, bonne utilisation de ma machine.
Quelques échanges de discussion avec le slickeur Jibs, black label zone sur les paddocks.
Je suis crevé, je range mes affaires et je file à la maison.

A très vite sur les circuits.
+++ tout le monde

MessagePosté: Lun 11 Mai 2009, 13:18 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: R 1
bon bah je m'y mets aussi sif1 (attention je suis pas un pro )

il est vrai que l'arrivée etait plustot humide :shock: donc je dècide je laisser passer la prmière session et faire un peu le tour du paddock hisotire de voir ou sont les slickers :think1: ,je reconné laguiche en le croisant (que je ne revrrai presque plus de la journée )

je continue mes recherchent et trouve enfin un toupeau :mrgreen: :mrgreen: de slickers caché en dessous d'un barnum (les vaches ils se cachent pour pas qu'on les voie )

je trouve "tompouce " car son peusdo est ecrit sur le teeshirt dance1 il decide de changer les pneus
perso je suis avec mitatator (que j'ai réveillé le matin oupsss ...) mais qui n'a pas eut de chance car chute des la première session (demi guidon et platine gauche :? ) du coup journée fini pour lui

moi je dècide de garder les SC pour faire la session suivante (2 ème ) et là j'en profite pour dècouvrir le circuit (bah oui c'est la première fois que je roule ici :roll: ) ,j'y vais tranquil et en plus vu que c'est humide ...la moto bouge pas mal gne1 du coup après la sesion je vèrifie mes pressions et là ça tombe 1.4 kg a l'ARR et 1.5 kg a l' AV gne1 gne1 :shock:

midi arrive et c'est repos

l'après midi c'est gros changement puisque le soleil est de la partie (trop cool hpy2 hpy2 )
aillant dècouvert le circuit je dècide de me retirer les doigt du c.. pour descendre les temps mais il y a des virages ou je suis encore lent mais ça va venir ,c'est la que je voie un GSXR blanc et un peu de vert au loin et que je double sif1 sif1 sif1 sif1 sif1 (je sais il a dit qu'il avait ralentit :think1: :think1: :mrgreen: :mrgreen: )pas grave les tra rentre et le chrono se fait ressentir puisque je fait un 1.46.62 bien content de moi

dernière session et piste sèche partout ,je dècide d'essayer de partir en meme temp que "tompouce " mais le salop passe avec "Lleidos" et double tout le monde d'entré de jeu ,perso j'arrive pas a suivre trop de monde en paquet
donc je fais mon roulage et après plusieurs tour je voies nos slickers au loin et dècide de les ratraper (pas facile a les chopper :oops: :oops: ) mais je rèussit a les recoller respect1
puis on tombe sur un autre groupe mais là je ne parviens pas a passer alors que eux oui rr2

mais pour moi la journée a été très bonne ,connaissance de slickers et de la piste et avec un chrono qui a encore descendu en voulant remonté sur le groupe ce qui a donné un temps de 1.45.55 et plusieur stour en 46

reste plus qu'a descendre encore les temps et vous croiser pour taper de la gueule

au plaisir de vous revoir et qu'on s'arsouille ensemble

MessagePosté: Lun 11 Mai 2009, 13:55 
Fat Pilote
Fat Pilote

theplayer31 a écrit:
Quelques échanges de discussion avec le slickeur Jibs, black label zone sur les paddocks.

Avec plaisir ! Même si ce fut bref... :wink:
Je t'ai aussi vu en "dynamique" dans une des sessions, car on était dans la même série (t'as une inscription sur le dos de ta combi blanche, non ?)

wallygator a écrit:
...mitatator (que j'ai réveillé le matin oupsss ...) mais qui n'a pas eut de chance car chute des la première session (demi guidon et platine gauche :? ) du coup journée fini pour lui

Ah merdum sad2
Pas de bol pour toi mitatator
Pas de bobos au moins :?:

MessagePosté: Lun 11 Mai 2009, 14:29 
Poireau²
Poireau²

Moto: hornet
Belle journée, beau circuit que j'ai decouvert hier .
J'étais en categorie 2 bon voila la matinée un peu humide mais bon pour decouvrir le circuit c'est pas super derangeant la 2eme sessions de la matinée a était un peu plus rapide un peu de glisse.
l'apres midi rien a voir relachement total j'ai commencé à prendre mes repères je fini la session dans le bac a gravier car j'arrive trop fort sur un mec 2 options lui ou le bac je choisi le bac, petite chute rien de trop méchant un cale pied et quelques rayures.
le cale pied passagé est passé devant et s'est reparti pour la derniere session.

1"55"10 mon meilleur chrono, je sais il faut que m'ameliore la prochaine . :think1:

Super journée super circuit une organisation nickel que du bonheur.

le bonjour a pile heureux de t'avoir rencontré et aussi a mk2 que j'ai salué vite fait.

MessagePosté: Lun 11 Mai 2009, 14:36 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Ca y est qq photos chargées

MessagePosté: Lun 11 Mai 2009, 14:41 
Poireau
Poireau

Moto: VTR, XB12S
Black_label_zone a écrit:
theplayer31 a écrit:

Avec plaisir ! Même si ce fut bref... :wink:
Je t'ai aussi vu en "dynamique" dans une des sessions, car on était dans la même série (t'as une inscription sur le dos de ta combi blanche, non ?)

On remet ça la prochaine fois !
"Manu" est inscrit sur ma combi, c'est le surnom d'Emmanuel SIAUX (Pilote chez BUELL en rallye routier). J'ai fait sa connaissance l'an dernier, m'a beaucoup aider pour débuter en piste (conseils, matos etc dont la combi ).
Prochain coup dans la même session, on fera quelques tours ensemble.
++

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]