www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 01 Mai 2025, 23:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: CR Nogaro le 10 mai 2009
Message non luPosté: Lun 11 Mai 2009, 14:59 
Site Admin
Site Admin

Moto: A Pied
Nogaro le pays ou il fait toujours beau !!! :|

En bref une journee encore bien humide ...

En tant que Slickeurs civilise je fais la tournee du paddock pour aller a la rencontre des slickers et dire bonjour a tous ce que je vois. J en rencontre encore des nouveaux que je n avais jamais vu : wallygator, d.d (enfin ! ;) ), Xque et milouze. Par contre je n ai pas vu mitator :think1:

C est excellent il va bientot falloir la moitie du paddock rien que pour loger les Slickers dance1

Roulant sur une moto verte mais n etant pas une grenouille pour autant, je ferais l impasse sur les 2 sessions detrempees du matin

Ce n est que vers 14h et sur la motivation de mon poussin prefere que je me decide a decharger la moto

Les deux sessions de l aprem ne seront que du plaisir, avec comme objectif travail des trajectoires, position sur la moto et surtout ne pas forcer. Le deuxieme session sera l occasion d une belle arssouille avec lleidos et tompouce, depacements et freinages de trappeurs a la clef dance1 :wink: :peinardof: . Faudra se faire ca car ce ne fut que du plaisir 8-)

Bilan de cette demi journee, une mise en confiance qui revient petit a petit, des sessions en petit .46 regul sans jamais forcer ni prendre de risques, en bref du positif quoi.

Remballage express avec maitre poussin aux commandes (l homme qui range plus vite que son ombre respect1 ), re tour complet du paddock pour dire au revoir a tout le monde.

Puis rentrage sur Toulouse derriere papi et mamie du dimanche fin de journee en mode super lopette sur les belles routes du Gers.

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 11 Mai 2009, 15:50 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ZX10R 07
Quand tu veux mk2 on remet ca c'etais vraiment trop trop bon :app10: :app10: dance1 dance1 hpy2

Message non luPosté: Lun 11 Mai 2009, 15:57 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: CBR RR/tux
Mk2 a écrit:
C est excellent il va bientot falloir la moitie du paddock rien que pour loger les Slickers

C'et QD qu'on se fait une PHOTO de famille à NOGARO

Message non luPosté: Lun 11 Mai 2009, 16:03 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: *.*
jibs a écrit:

+1
Excellente idée ! respect1

Message non luPosté: Lun 11 Mai 2009, 16:04 
Site Admin
Site Admin

Moto: A Pied
jibs a écrit:
Mk2 a écrit:
C est excellent il va bientot falloir la moitie du paddock rien que pour loger les Slickers

C est une bonne idee

Ben pour ca il faut arriver a motiver tout le monde de se retrouver a la coupure de 12h-14h pour faire une tof

Moi je suis plus que partant maintenant faut que ce soit federateur ...

Message non luPosté: Lun 11 Mai 2009, 16:26 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Ben il faut qu'on lance ça à la prochaine sortie de Nogaro, c'est là qu'on est le plus nombreux

Message non luPosté: Lun 11 Mai 2009, 17:43 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: Daytona 675 R
d.d a écrit:
en ce qui concerne mon amie Xque je tiens a te remercier pour la photo elle est vraiment bien prise enfin remercie la personne qui la faite, ensuite je t ai regardè tournè et il me tarde de te voir en serie 3 que l on puisse s eclater ensemble d autent + que j ai pris tes chronos et tu tourne en 1.53 en serie1 ( pas mal) , si tu passe en 3 tu sera moins gènè et je pense que tu fera de meilleur temps, je ne t ai pas vu tournè a la derniere session il ne t ai rien arrivè au moins?

Salut d.d, c est vrai que la photo est tip top et reflete bien comment ont c est éclaté rr2 , pour ce qui est de la série 3 ya de la marge, mais c est vrai que sa ma manqué de pas me tirer la bourre avec toi 8-)

En ce qui concerne ma journée bilan mitigé, de la pluie tout le chemin pour venir a nogaro, donc morale en berne mais arrivé sur place sa allais déja mieux.

Premiere session sous la flotte histoire de se mettre en jambe, donc rien d exeptionelle ^^

Deuxieme session, j essaye de m appliquer sur ma position sur la moto et sur mes freinages, mais sa se passe pas tres bien, j arrive pas a me situer sur la moto, j arrive pas a trouvé le bon placement de ma main sur la poignée de gaz (truc tout con :/ ) ,du coup je roule "vite" mais pas bien c est pas fluide tout ce fait en force, donc je sort assez mécontent de moi.

Troisieme session, je part avec l objectif de rouler moins vite pour travailler ma position sur la moto, sa se passe super bien, je commence a trouver le rythme et a un moment dans le droite du S du lac j etais sur l angle et zouuuuu la moto glisse je me retrouve dans l herbe, je me releve direct pas de bobo.Le plus chiant dans l histoire c est que je c est pas se qui c est passé, y avais quelque caillou sur la piste car quelqu un a du se vautrer a cette endroit alors y avais peut etre de l huile ou je c est pas quoi bref je suis dans le doute :think1: mais bon comme ont dis c est le métier qui rentre.

Bilan pour la moto, platine de frein cassé, carter rayé (mes proteges carters ont passé le week end a la poste :colere11: ) butté de direction cassé, bref rien de grave, ma combi a plus chargé que ma moto ^^ ,

Bilan pour moi, c etais ma deuxieme journée piste, j ai préféré celle du 1er mai, surtout l arsouille avec d.d qui ma fait progresser, c est peut etre l euphorie de cette journée qui fait que j ai moins apprécié celle ci, néanmoins j ai rencontré lleidos et mk2 tres sympas respect1 a une prochaine

Message non luPosté: Lun 11 Mai 2009, 19:02 
Fat Pilote
Fat Pilote

Xque a écrit:
Bilan pour la moto, platine de frein cassé, carter rayé (mes proteges carters ont passé le week end a la poste :colere11: ) butté de direction cassé, bref rien de grave, ma combi a plus chargé que ma moto ^^ ,

Content de savoir que tu n'ais physiquement rien :wink:

Sinon j'ai uploadé quelques photos des paddocks sif1
Enjoy !

Modifié en dernier par Black_label_zone le Lun 11 Mai 2009, 19:02, modifié 1 fois.

Message non luPosté: Lun 11 Mai 2009, 19:35 
Ce qui est bien avec la flotte, c'est :
- que ça me force à rouler sur le mouillé
- que ça m'oblige à trouver des bidouilles pour passer le moins de temps possible à changer les roues

Donc, arrivée vers 8h30 avec Mk2. Inscription, mais j'attends pour décharger que la pluie s'arrête de tomber : rouler sur piste mouillée OK, rouler quand il pleut PAS OK, pas envie de tremper la combi et les bottes.

Finalement, déchargement, montage des pluies et ça part pour la 2nde session du matin.

Ces pneus pluie, c'est de la balle : 1"52'19 et encore, je pense que ça peut descendre. Je me suis même payé le luxe de faire des "inter-exter" à un groupe d'attardés dans l'escargot et de pourrir Jean Phi :mrgreen: dance1

Pause repas tranquille et remontage des SC.

1ère session de l'après midi, il reste quelques plaques d'humidité qui ne m'inspirent pas confiance, je force et je roule quasiment seul toute la session le niveau étant assez homogène. Pas mieux que 1"46'39.

Je manque quand même de m'en mettre une en évitant de justesse un CBR qui décide de freiner brutalement dans le double droit après la passerelle alors que j'était juste à son cul. Je double le gonz, montre quelques signes amicaux et je me dis "ce JIBS il ne perd rien pour attendre :twisted: ".

Je fait le tour de tout le paddock pour chercher JIBS pour lui arracher la tête :twisted: ... en fait c'était pas JIBS :oops: et je n'ai pas retrouvé le mec.

2ème session de l'après midi, je me retrouve une fois de plus tout seul, ça va mieux mais j'ai du mal à trouver un rythme correct jusqu'au moment où je me fais doubler par un 900 SS, ça me réveille et je décide de le suivre : quelques tours en 45 puis du 44 et finalement pas mieux que 1"44'65. Pas mal mais pas top.

Pour finir la journée, je poursuis le coaching auprès de Mk2, après la séance de motivation pour rouler, je fais de mon mieux pour lui donner des conseils de "rechargement rapide" et "tchao express".

Bonne journée quand même.

Message non luPosté: Lun 11 Mai 2009, 20:10 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: DUCATI 1198SP
vous vous retrouver vous regaler super motive le pile par laroute , un truc cool la photo mais pourkoi pas un roulage totalement slikeur ce serais encore plus cool !! bravo poussin 52 ' sous lapluie !!bien !!!

Message non luPosté: Lun 11 Mai 2009, 20:13 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: zx636r 2006
pour ma part, apres 2 jours de roulage en supermot, et 4 gamelles en 7 jours, je trouve le reveil injuste le dimanche!! les courbatures et les bleus sont mes amis!! :mrgreen:

arrivée sous les lieux sous pluie battante, dechargement, inscription, etc....

je fais donc la premiere session en fin de matinée, sans trop de motivation, rentree sur paddock, controle si tout va bien......

premiere session de l apres midi, j ammule l alphano, commence a me ressentir a l aise, tourne en 1.51 au mieux...., et sors a cause d une fuite de liquide sur bocal de frein.... decidement:!!! depuis la chute, elle me lache pas cette moto....... :evil:

donc.... bricolage encore............. et la ca doit le faire!!

je pars donc motivée sur ma deuxieme session de l apres midi, mais reste toute la serie dans un bouchon, et tourne en 47 regul jusqua ce que l alphano s eteigne et se rallume gne1

bilan positif, sorti de la session sans aucun soucis!!!!!!! yes!!! enfin, le moral remonte.... LA CONFIANCE AUSSI!! le chrono quand lui j espere va recommencé a descendre!!!

tres tres bonne humeur dans les paddocks, un stand reservé srad!! et oui autour de moi et blacklabel., il y en avais encore 3!!!.... pour une fois up1

vivement la prochaine!!

Message non luPosté: Lun 11 Mai 2009, 20:18 
Fat Pilote
Fat Pilote

Laguiche15 a écrit:
tres tres bonne humeur dans les paddocks, un stand reservé srad!! et oui autour de moi et blacklabel., il y en avais encore 3!!!.... pour une fois up1

SRAD Powaaaaaaa up1
Tu crois que si on lui demande, môsieur suzuki peut reprendre la production de nos brêles !?! :mrgreen:

Message non luPosté: Lun 11 Mai 2009, 20:22 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: zx636r 2006
Black_label_zone a écrit:
Laguiche15 a écrit:

SRAD Powaaaaaaa up1
Tu crois que si on lui demande, môsieur suzuki peut reprendre la production de nos brêles !?! :mrgreen:

pourkoi pas.... mais j ai 2 voir 12 demandes d ameliorations up1 up1 up1 .....

Message non luPosté: Lun 11 Mai 2009, 20:39 
Poireau²
Poireau²

Moto: zx10r
[xque a ecrit
Bilan pour moi, c etais ma deuxieme journée piste, j ai préféré celle du 1er mai, surtout l arsouille avec d.d qui ma fait progresser,

je suis content de pouvoir t apprendre quelque truc mais je suis pas sur d etre aussi fort que tu veux bien le pensè en ce qui concerne la journee du 10mai mis a part le petit chrono que j ai pu faire je me suis emmerdè car pas de lievre a suivre (soit trop rapide soit pas assez) donc quand tu trouve un gar qui a le meme niveau et qui est + fort dans certaine partie du circuit et toi dans d autre portion ce motard on voudrai le retrouvè a chaque sortie car c est la que tu t eclate , pas quand tes tous seul devant , en ce qui me concerne je sais tres bien que je serai jamais champion du monde , donc je vais sur la piste + pour passer une bonne journèe et pour enlever le stress de la semaine que pour reelement faire un chrono, je prefere tournai en 1.50 regul et avoir quelqu un avec qui jouè plutot que le chrono , il me tarde vite de te voir en serie 3 mais c est toi qui prendra la decision , tes seul maitre a bord.

content de voir que le broutage dans l herbe ne ta rien cassè physiquement

Message non luPosté: Lun 11 Mai 2009, 22:00 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

poussin a écrit:
Je fait le tour de tout le paddock pour chercher JIBS pour lui arracher la tête ... en fait c'était pas JIBS et je n'ai pas retrouvé le mec.

Dorenavant, tu seras dans mon retro :mrgreen:
rr2
Et ne croit pas que tu me doubleras facilement, sauf sous la pluie :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]