www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 01 Mai 2025, 22:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 03 Juin 2009, 4:28 
Site Admin
Site Admin

Moto: A Pied
Ben comme d hab quand on va a Pau reveil a l aube pour aller recuperer notre petit oiseau de poussin et direction Arnos ...

Le temps prevu est chaud mais couvert ... le trajet nous confortera dans cette optique puisque nous avons meme eu droit a du crachin.

Mais en fait que nenni ca a ete le gros gros cagnard !

Arrive sur la place on mecanique un peu, puis direction l inscription qui sera rapide et efficace (bravo le staff Pro Sport)

On retrouve en meme temps tous les slickers presents et ca fait super plaisir : blz, tompouce, padawan, chaffafa, Venon (qu on avait par revu sur piste depuis 1 an !), Seb et Djeremai ... j ai meme vu Ich mais que sur la piste, je ne l ai pas trouve dans les paddocks.

Au programme 7x30min dance1

Le matin la temperature est au top, propice au roulage, mais la piste est tres chargee notamment avec des pilotes vraiment lents. Avec Poussin on se tire la bourre ensemble, on veux casser cette barre des .30 qui nous bloque depuis des mois !

Au 3ieme tour c est la grosse frayeur, je me tape une enorme guidonnage a l entree de la ligne droite et c est mon pouce qui sert de tampon entre le bracelet et le cadre. Ca tape par 3x, je vous explique pas la douleur et la gueule du pouce ... heureusement miss BLZ est la avec ses remedes miracle et me soigne respect1

Sinon pour cette matinee je n ai jamais ete aussi regul a Pau. Les sessions se deroulent toutes de cette facons : 1 tour en .33, deuxieme en .31 et puis que des petits .30 qui s enchainent les uns derriere les autres, impossible d avoir un tour clair on est toujours oblige de rendre la main a un moment ou un autre et aucune roue a prendre

Coupure de midi et deux entre potes sous les barnums de BLZ et Tompouce. Special dedicace a la femme de Padawan qui nous avait fait une super bonne tarte aux pommes hpy2

L apres midi le soleil tape fort, je decide de ne plus tenter le chrono, mon pneu avant a plutot tres mal vecu la matinee et est en fin de vie. Je tournerai donc en branchant le chrono mais sans jamais regarder les temps pour ne pas me prendre la tete avec ca.

Les sessions s enchainent et c est plein de plaisir que je roule "decontracte du gland"

Ayant bien roule et ayant notre dose nous decidons avec poussin de faire l impasse sur la derniere session.

On range tout, on fait la bise a tout le monde en se disant a bientot pour une nouvelle regalade dans cette bonne ambiance puis direction Toulouse.

Arrivee a Toulouse je decharge tout et je me decide a recuperer les datas de mon chronos. Et la, la bonne surprise est la !

15h48 Best Lap 1"29.82 avec un temps ideal en 1"29.27 dance1

C est pas grand chose mais le Mk2 il est content hpy2

Comme quoi encore une fois avec des pneus tres fatigues et sans me prendre la tete j aurai reussi a faire ma modeste pendule ...

Enfin voila ce fut une bien bonne journee, merci a tous et a Dim pour l orga

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 03 Juin 2009, 8:04 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: rrrRRR6
7x30 mn, quand même.. ce n'est plus du roulage, c'est une endurance 8-)
Bravo pour les chronos ( je suis jaloux...)

Décidément, les sorties "slickestes" du printemps à Pau sont bien sympas..

MessagePosté: Mer 03 Juin 2009, 11:25 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: ZX6R K6
Journée bien sympa même si perso je n'ais pas très bien rouler l'aprem mais bon je suis très comptent d'être passer sous les 1.34 :lol: après plus de 2 ans sans piste et quelque petit souci pendant les roulages ( coque arrière casser vis de platine perdu pb de frein enfin )
Mais une très bonne journée j'espère à très vite :D

MessagePosté: Mer 03 Juin 2009, 11:27 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: *.*
Yepaaa

Encore une excellente journée plein de slickers et dans une ambiance toujours ô top ! respect1
Tout d'abord, toutes mes féloches à Dim et toute l'equipe Pro Sport pour cette organisation au quart de milipoil ! respect1

Apres une premiere demi-journée de roulage sur ce circuit en novembre l'année derniere, entâchée par la pluie, c'est avec grand plaisir que nous revenons avec Chaffafa sur ce tracé magnifique pour essayer de l'apprivoiser et d'en profiter...
Arrivés la veille dans les paddocks nous installons tout le matos et allons rejoindre morphée. (désolé encore Mk2 et Poussin de n'avoir pas gardé une place pour vous à côté :oops: )

Le lendemain matin, arrivent dans l'ordre d'apparition, Tompouce, djérémaï, jeune padawan, Mk2 et poussin (alias Tic et Tac :mrgreen: )
Apres les formalités administratives qui sont d'usage (rapides ! respect1 ), c'est parti pour moultes roulages hpy2

Beaucoup de roulage dance1 , et un cagnard comme ce n'est pas permis ! dance1
Question chronos à mon modeste niveau, je roule entre 33 et 34 régul avec un best lap en 32 et des patates

Quand apres le repas sous la tonnelle avec tous les speed slickers (d'ailleurs encore toutes mes féloches à Miss Padawan pour sa tarte et à la mienne pour le casse-dalle respect1 ), on s'élance pour la premiere séance de l'aprem, apres que kerozen, qui nous avait rejoint le midi , dance1 décide de m'installer la cam embarquée sur ma brêle.
D'ailleurs on va commencer par croire qu'elle porte la scoumoune c'te cam ! :mrgreen:

Apres quelques tours, drapeau rouge, donc retour sous la canicule en pré grille pour repartir de plus belle !
Seulement 3 tours environ apres, loin de forcer comme un cochon, je me présente à l'entrée du laguna Seca et perd l'avant de la moto et part ensuite en figure Candelorienne, un double piqué suivi d'un triple axel au milieu de la piste sif1 :mrgreen:

J'ai rien compris à ce qui m'arrivait et ne comprend toujours pas d'ailleurs :think1:
Mais je me dis que de mes erreurs, je dois apprendre et progresser ! up1

L'apres midi, le cagnard et la fatique aidant, je décide de ne pas repartir...En plus le SRAD fait des siennes et ne tourne plus que sur 3 pattes... sif1

En tout cas, je suis un grand maintenant, la combi, bottes et tout le toutim sont baptisées nuts6
Je peux passer sereinement de maternelle en cours préparatoire maintenant sif1 :mrgreen:

Malgré ses péripéties, une excellente journée ! hpy2

P.S: Kero encore bien désolé pour avoir egratigner ta cam ! sad2 Je veux la voir ct'e ptite vidz ! :wink:

MessagePosté: Mer 03 Juin 2009, 12:02 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: Speed 1050 / R6 2000
Bon aller à moi .... gne1

Après un rapide petit dej à base de café et d'agents de texture et de saveur, je prends la route au guidon de mon fidele destrier à base de pudding. Ne pouvant pas encore rouler sur piste, je me suis dit que les slickers allaient avoir besoin d'une umbrella girl.

J'arrive sur le parking sur les coup de 13h et là je vois toute la bande à Bono en train de déguster moultes cochonailles. Me voyant me lecher les babines avec insistance, BLZ me jete alors une tranche de chorizo que je saisis au vol (les reste de mes championnats du monde de freesbee :mrgreen: )
Je fait connaissance avec des slickers que je n'avais jamais vu (tompouce et ses théories fumeuses sur l'ininflammabilité du SP95 sif1 ) et djérémai à la recherche du-dit sp95, Jeune_padawan quand à lui essaye de vendre la tarte aux pommes de sa douce à qui veux bien... Mk2 et poussin (Wallace et Gromit) quand à eux débattent sur l'utilité de porter une casquette Pirelli quand on roule comme BridgetJones :rr11:

Bref tout le monde est de bonne humeur ça fait plaisir à voir. L'heure h approche et on monte le studio mobile France3 cotes d'armor sur le SRAD. Le départ est donné, je suis dans les stand avec BLZ_female. Pinaise ça roule vite...
Un petit arret au stand suite à un drapeau rouge et le second départ est donné.. les 4 torpilles Tompouce, poussin, Mk2 et djéremai filent à bon rythme.. ensuite un paquet puis se sont BLZ en tete et chaffafa qui passent.... Je plains jeune_padawan qui se fait cramer dans la droite pour insuffisance équidiesque... malgré celà il tiens les distances...

et là deuxième drapeau ..jaune...ooops.
Chaffafa arrive seul au stand, put1 de m.. c'est BLZ qui est au tas sad2 (c'est sur il était devant) confirmation quelques minutes + tard
Heureusement rien de grave sur le bonhomme et a priori le missile n'a pas trop mangé, frayeur quand même.

Je quitte tout le monde dans l'aprèm... je serais bien resté.

BLZ : no prob pour le matos, ca à l'air de fonctionner....pour ce qui est des égratignures, je préfère de loin qu'elles soient sur la cam (tu m'a fait peur enf..)
Pour la vidz faut que j'attende d'être chez moi pour vider la bande (j'ai pas les cables ici), petit teaser : tout est filmé, si tu veux un montage fait mois péter le nom de la bande son (sauf si tu veux le faire)

MessagePosté: Mer 03 Juin 2009, 13:50 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: CBR RR/tux
Bravo Messieurs. dance1

BLZ qui nous fait ses premieres cascades. respect4
Bon heureusement rien. respect1

Kerozen, tu me fait tjs rire. rr2

MessagePosté: Mer 03 Juin 2009, 17:02 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ZX6R K9
Faudrait que le circuit de Pau soit ouvert à l'actionnariat, comme ça les slikers pourraient faire une OPA :mrgreen:

Bravo à tous :app10:

MessagePosté: Mer 03 Juin 2009, 18:22 
Fat Pilote
Fat Pilote

kerozen a écrit:
Pour la vidz faut que j'attende d'être chez moi pour vider la bande (j'ai pas les cables ici), petit teaser : tout est filmé, si tu veux un montage fait mois péter le nom de la bande son (sauf si tu veux le faire)

Ok thx respect1
Te fais pas ch### à faire un montage :wink:
Brut de décoffrage ça ira tres bien respect1

MessagePosté: Mer 03 Juin 2009, 18:36 
Site Admin
Site Admin

Moto: A Pied
Black_label_zone a écrit:
Ok thx respect1
Te fais pas ch### à faire un montage :wink:
Brut de décoffrage ça ira tres bien respect1

Alors Candeloro, pas trop de courbatures ? :wink:

Tu nous as mis un coup de speed quand meme ... :|

Heureusement les cones orange resistent a tout rr2

MessagePosté: Mer 03 Juin 2009, 18:36 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: zx636r 2006
Apparament aussi une tres bonne journée pour vous tous....

desolé pour Black label zone, mais je sais deja que le moral est la pour refaire du chrono sur ce circuit... donc tout va bien......

Et a quand la video sif1

MessagePosté: Mer 03 Juin 2009, 18:49 
Fat Pilote
Fat Pilote

Mk2 a écrit:
Alors Candeloro, pas trop de courbatures ? :wink:

Tu nous as mis un coup de speed quand meme ... :|

Heureusement les cones orange resistent a tout rr2

Ouais ça roule merci :wink:
quelques bleus, un genou un peu equimosé et un bon mal au derche (c'est ça de se faire s#### à la 20W40 ! Elle est nulle ton huile papi ! rr2 )

Mais en fait vous n'avez tous rien compris (et le commissaire non plus d'ailleurs sif1 ) , en fait à ce moment là j'étais en mission pour la DDE pour refaire la signalisation qui est à chier dans le Laguna Seca up1 )

Laguiche15 a écrit:
desolé pour Black label zone, mais je sais deja que le moral est la pour refaire du chrono sur ce circuit... donc tout va bien......

Pas de sushis ! C'est reparti comme en 14 ! respect1

MessagePosté: Mer 03 Juin 2009, 19:36 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: rrrRRR6
Candeloro en Dainese Orange fluo, c'est original..
Content que toi et ta machine s'en sortent sans trop de bobos.
Attention quand même, la saison ne fait que commencer..

A+ à Pau ou ailleurs..

MessagePosté: Mer 03 Juin 2009, 19:45 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R1
sympa vos cr :D
bravo à Mk2 pour son chrono :app10:
BLZ: hélas la chute fait partie de l'apprentissage, c'est bien que tu n'ai rien :lol:

MessagePosté: Mer 03 Juin 2009, 20:22 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Moto: ducati 1198s
Super chrono Mk2 , tu es sur la bonne voie pour ....... la fin du mois d' juin respect5
Bravo à tous pour votre enthousiasme :D

MessagePosté: Mer 03 Juin 2009, 20:27 
A mon tour.

Bonne journée, un peu dans la même configuration que la journée ACOM du Vendredi, c'est à dire pas trop de monde sur la piste, mais des grosses différences de niveau.

La grosse différence avec Nogaro, c'est que la piste est beaucoup moins large et que c'est plus risqué de faire du slalom entre les plus lents.

J'ai donc chassé le 29 toute la matinée en roulant en 30 régul. Meilleur temps 1'30"40.

Dans la dernière session du matin, je jette toutes mes forces dans la bataille, mais impossible d'améliorer.

Pause repas dans la bonne ambiance habituelle avec THE tarte aux pommes de Mme Padawan respect1 .

L'après midi, il fait chaud, impossible d'améliorer.

Bilan de l'histoire environ 220 km au compteur, je roule finalement en 30 régul ce qui n'est pas si mal (le 1'30"01 de l'année dernière avait été très dur à arracher) et plein de tirage de bourre avec Mk2 (NDLR : c'est le seul qui n'entend pas mon twin quand je suis juste à côté de lui sif1 ).

Autre point positif, l'effet Ledenon est là : j'appréhende nettement moins la grande descente et à ma grande surprise je la prends environ 15 km/h plus vite qu'avant.

PS pour BLZ : je vois que ta chute t'a bougé les neurones : je ne suis pas Tic (ni Tac d'ailleur) lang1 .

PS pour Kerozen : c'est Groomit et pas Gromit. En plus, dans Gromit, il y a Gros et j'en connais un qui va le prendre pour lui et qui va encore renforcer son régime :mrgreen:

PS pour Tompouce :
- pas trop de smileys dans ton CR :mrgreen:
- d'avance merci pour ta vidéo respect1

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]