www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 01 Mai 2025, 23:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: Mer 03 Juin 2009, 20:29 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: Speed 1050 / R6 2000
Teu teu teu ..mk2 n'est pas gros....
Il a une ossature lourde :rr11: c'est différent

Je plussoie Poussin qui anticipe le Cr de tompouce sif1

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mer 03 Juin 2009, 20:51 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: *.*
kerozen a écrit:
Je plussoie Poussin qui anticipe le Cr de tompouce sif1

+1 on attend sif1 :mrgreen:

Et d'ailleurs Chaffafa au lieu de tondre le green à la pince à épiler...tu ferais bien de t'y mettre up1

Message non luPosté: Mer 03 Juin 2009, 21:32 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: DUCATI 1198SP
respect1 bravo les ptis loups bien bien pour les chronos et les cr , pau est le circuit de réference pour les slikeurs bien !! BLZ remets toi vite , dés que je peu je viens rouleravec vous histoire de passer une bonne journée de paratage et j'embarquerais pile dans mon fourgon pour lui eviter la route en moto, rien que la il gagne 2 secondes chui sur !!!!!

Message non luPosté: Mer 03 Juin 2009, 22:23 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: rsv tuono
bien belle journée pour vous respect1
remets toi bien de ta candellorette BLZ :wink:

Message non luPosté: Mer 03 Juin 2009, 23:40 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: CBR600RR'07
Rapidos, à mon tour.
Arrivée la veille (la côte pour arriver au circuit est moins longue qu'à leudénon mais c'est le même dénivelé, ça, je tenais à le dire :mrgreen: )
Tour de chauffe à pince en 1.32 (heure).
Montage de la tEnte. Mission dodo avec intermèdes musicaux. J'ai pris mon matelas pour une cornemuse tellement je le regonflais.
Réveil matinal, inscription en mode grosse paire de burnes à la Tapie: BLZ et moi, on se décote du niveau confirmé à moyen sous les houras de Tompouce :mrgreen: (c'était pas des huées hein?).
Dimitri vient aux nouvelles du CBR. Je le rassure, il tourne bien et tournera bien toute la journée... pas comme son proprio qui fait ses premières sessions toutes nulles.
Je suis crispé sur la moto et les chronos usent plus de piles que d'essence.
Malgré tout, ça revient un tout petit peu à la fin de la matinée. Mais c'est peut-etre plus du à mon acharnement qu'à un retour de confiance. Y'a que dans la chicane devant les stands et le grand gauche 180° en bas de la descente où j'ai l'impression d'être mieux que la dernière fois.
Bref je finis la matinée à 3"5 de plus qu'en Mars, assez frustré de pas pouvoir me relâcher.
Vu la cagnasse, je sais que je ferai pas mieux l'aprèm, d'autant que le spare de Candeloro dans le laguna juste devant moi m'a pas encouragé (celui qui fait un strike sur les pneus à droite du haricot gagne une tringle à rideaux).
Finalement, Dimitri roulera qq tours derrière moi. Le debrief confirme mes impressions: J'arrive pas à sortir la tête de la bulle.
Je refais encore quelques tours en essayant de regarder loin devant, j'essaie...
Voilà, j'ai beaucoup cogité pendant cette journée mais ça fait partie des hauts et des bas de la piste je crois.
ça n'empeche que ça a encore régalé. Rien que l'ambiance vallait l'inscription.

Bon ouala, Pro Sport a bien assuré. Ils ont essayé de rouler avec un maximum de pilotes.
Je mettrai l'appréciation qui va bien dans la rubrique ad hoc.

à bientôt tout le monde !

PS Poussin: Ich était entre nos deux paddocks.

Message non luPosté: Jeu 04 Juin 2009, 7:20 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ZX10R 07
Bon aller puisque je suis le dernier et que vous attendez tous mon cr sif1 ,sur la piste vous raller que je vous attends pas faudrais savoir les FILLES sif1 rr2 rr2 respect1 .
Alors depart a 5 heures de chez moi mode DDE arriver sur place vers les 7h15 et la pas grand monde tous le monde roupille ,quelques minutes apres je vois blz qui sort du coma avec ca chere miss ( sophie ),chafafa et encore entrain de scie du bois zzz1 ,tirage de bavette vite fait, un chtit cafe et mise en place du centre de formation speedslick :mrgreen:
J'ai une peche d'enfer ce matin ,aller inscription et la ca commence bien dejas 2 pilotes change de categorie pour ce mettre en moyen arffffffffff la prochaine fois je ramene les pampers sif1 rr2
Petit cafe avec le staff a dim tts et impeccable ca presage une bonne journee
je termine ma mise en place tranquillou et la dim me dit les comfirmer c'est ok pour rouler, aieeee j'enfile ma combar fait chauffer la bete et goooooooo ,d'entre de jeux ca commence bien 3 motos sur la piste ,2 pilote de chez dim et bibiche ,la je decide de prendre leur roue dejas ca roule tres fort pour le premiere serie j'ai pu faire un chtit 1.31.78 hpy2 que c'est bon rr2 quelques tours claire car pas grand monde sur la piste le top ,apres le troupeaux arrivent quelques bouchonnages mais rien de grave ca roule pas mal du tous .Quelques difficultes a boubler mais bon suis pas kamikaze sif1 si j'arriverais a boubler un peu plus et sans trop me poser de question il y as moyen de crapiller encore un peu de temps sif1 mais bon chaque chose en sont temps .
2 serie on repart et comme d'had suis obliger d'attendre poussin et mk2 ( aller les filles en roule sif1 ) arffffff pas moyen de les passer c'est 2 la mk2 me ferme tts les portes grrrrrrrrrr je l'aurais un jour je l'aurais et oui j'ai des action chez maff rr2
petit tours tranquillou avec blz et chafafa ,jeremy et le jeune padawan qui ce traine grave ( comme d'had rr2 ),je te pardonne vu que tu as ramener une bonne tarte au pommes ( merci a ta dame car si on doit attendre sur toi comme sur piste aie on serais dans le caca sif1 rr2 )
Aller suis pas comme ca sif1 je vais faire quelques tours avec jeunes padawan histoire de sif1 ( comme ca pas de jalous :mrgreen: )surtous ne change pas de machine je crains fort que tu roule plus vite respect4 ,il lache rien ce bougre mais mon chtit 750 auras raison de sont cb lang1 ,au moins avec le cb je suis sur que tu reste derriere :mrgreen:
Ce fut un grand plaisir a toutes les serie ,mise a part le triple axel de notre ouvrier de la DDE en cone orange :mrgreen:
J'ai pas fait tts les serie et oui j'ai pas encore recupere du ledenon , donc mode petit joueur :mrgreen: suis ko et content suis arriver a sortir un chtit 1.31.23 hpy2 ca commence a sentir bon ca sif1 ( Laguiche prepare tes fesse j'arrive lang1 )
Pause repas au centre de formation speed- slick :mrgreen: trop cool d'etre tts ensemble le top respect1 .J'ai pu faire la connaisance de kero et osborne ,cool un visage sur des speudos respect1 .
Kero si tu veux je peux te montrer comment l'essence brule :mrgreen:
L'apres midi je jete l'eponge car suis trop mouiller :mrgreen: et je renballe tranquille ,Un grand merci au slikers qui mon aider a ramasser ma titine respect1 :app10: ,tellement ko que j'ai meme plus de force pour tenir ma titine :oops:

Superbe journee ,tres tres bon organisation de pro sport a refaire ,de tres bon conseil pour les trajos et de bonne roue a prendre :app10: :app10: ,le chtit cafe du matin avec les gateaux respect1 Bravo a tous le staff :app10: :app10:
Dimitri tiens nous au jus pour la prochaine ca seras avec plaisir :mrgreen:
Superbe smileys pour les differentes serie respect1

PS:Desoler poussin pour les smileys mais il sont vraiment trop beaux rr2
MK2 et poussin promis la prochaine fois je vous laisse passer devant :mrgreen:
Poussin je vais regarder pour te faire passer les videos

Une fois de plus une superbe journee en compagnie de speed slick et cie Merci a tous pour cette journee au top :app10:

BLZ ,je te l'avais dit faut de la vasseline ca fait moins mal sif1 rr2 ( remet toi bien :wink: )
Sur ceux j'espere me rien avoir oublier et je vous dit a la poche pleine :mrgreen: en pleine forme pour un chtit tirage de bourre

RE-PS : la prochaine fois faudrais qu'on puisse tts ce mettre ensemble ou faire une journee piste unique pour les slikeurs sif1 :mrgreen:

Modifié en dernier par tompouce le Jeu 04 Juin 2009, 7:20, modifié 1 fois.

Message non luPosté: Jeu 04 Juin 2009, 9:30 
Poireau
Poireau

Moto: 600 SRAD
Un vrai plaisir de lire vos C.R!!

Journée qui à l'air d'être au top (la classe internationale JC31 nous dira peut être;-) )
Bonne organisation, chrono loin d'être dégeu non chapeau les gars ;-)

Message non luPosté: Jeu 04 Juin 2009, 10:22 
Site Admin
Site Admin

Moto: A Pied
kerozen a écrit:
Teu teu teu ..mk2 n'est pas gros....
Il a une ossature lourde :rr11: c'est différent

Merci, en voila un qui me comprend au moins ... :roll:

tompouce a écrit:
... arffffff pas moyen de les passer c'est 2 la mk2 me ferme tts les portes grrrrrrrrrr ...

Mouarf qu es ce qu il faut pas lire ! :roll:

Quel chacal bleu des alpes Landaise celui-ci rr2

Message non luPosté: Jeu 04 Juin 2009, 10:32 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

tompouce a écrit:
... arffffff pas moyen de les passer c'est 2 la mk2 me ferme tts les portes grrrrrrrrrr ...

Mouarf qu es ce qu il faut pas lire ! :roll:

Quel chacal bleu des alpes Landaise celui-ci rr2[/quote]

Suis pas un Schtroumpf moi mais plutot un chtit tompouce vert rr2 respect1

Message non luPosté: Jeu 04 Juin 2009, 18:47 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: 600 K6
Bon ben il me reste plus qu' à essayer de lui soudoyer une autre tarte aux FRAISES pour la prochaine...

Message non luPosté: Jeu 04 Juin 2009, 19:00 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

jeune padawan a écrit:
Bon ben il me reste plus qu' à essayer de lui soudoyer une autre tarte aux FRAISES pour la prochaine...

Et ton cr il et ou ??? sif1 sif1

Message non luPosté: Jeu 04 Juin 2009, 19:17 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R1
tompouce, avec tout ces smileys, on comprend rien à ce que tu dit rr2 rr2 rr2 rr2 rr1 rr1 rr1 rr7

Message non luPosté: Jeu 04 Juin 2009, 19:35 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

jc31 a écrit:
tompouce, avec tout ces smileys, on comprend rien à ce que tu dit rr2 rr2 rr2 rr2 rr1 rr1 rr1 rr7

Il suffit de lire sif1 :mrgreen:

Message non luPosté: Jeu 04 Juin 2009, 20:55 
por favor, arrêtez avec ces smileys et ces citations de citations de citations

c'est illisible :twisted:

Message non luPosté: Jeu 04 Juin 2009, 21:51 
Poireau
Poireau

Moto: SZR660
Salut les Slikeurs,

Très belle journée de roulage, avec les 7 sessions d’½ heures on en a eu pour notre gomme :P … j’espère que je ne faisais pas trop chicane embulante vu le nombre de motos qui ne m’ont pas passées…1 ou 2.. :roll:
J’ai découvert ma nouvelle monture, j’ai eu quelques problèmes de carbu, de bouchon de réservoir qui s’ouvrait tout seul dans les premières scéances :evil: … mais bon, je continuais quand meme à me faire déposer le reste de la journée .. :?:
Dans tous les cas bravo a l’organisation de Pro-Sport, l’acceuil, le petit dej’ super sympa.. 8-)
Bon rétablissement a BLZ :wink: , et a la prochaine, où j’espère avoir un peu plus de temps pour venir vous voir..
Ä+, Ich

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]