www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 1:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
Message non luPosté: Jeu 18 Juin 2009, 12:29 
Poireau²
Poireau²

Moto: cbrr600 k3 gsxr1000
Manu 09 et moi même nous sommes arrivés le mardi vers 9h30.Manu devait changer son pneu avant, et il a pu rouler que l'après midi.. :cry: .La voiture tournait en 1'16 :think1: mais le pilote n'avait que 16 ans :roll: ,et il manquait d'expérience, car son coach m'a dit que les autres pilotes roulaient en 1'13. lang1 ..La voiture ne faisait que 150 ch pour 550kg. rr2 ..Ce qui était impressionnant, ce n'était pas l'accélération ,ni la vitesse de pointe ,mais la vitesse de passage en courbe.. respect4 ...Le temps était idéal ,couvert avec un peu de nuages,les températures comprises entre 18 et 24°. ..Pas trop chaud et pas trop froid. respect1 ...A la première session, voili ti pas que mon alphano se détache. colere8 ..Il n'était retenu que par le cable du capteur.. :think1: .Ça m'apprendra ,car j'ai reçu mon nouveau Athon gps starlane ,et je n'ai pas pris le temps de le monter.. sif1 .Je ferai la journée sans chrono ,et en fait des fois c'est pas mal du tout.. :lol: ..Car on a toujours tendance à regarder ce chrono quand on roule, et quand on pense que l'on est bien,à fond ,et que le chrono n'est pas bien ,ça fout une sacrée claque.. rr4 ..Merci à toi Mk2 pour tes conseils ,car le fait d'avoir fait de longues sessions (j'ai fait 247 km dans la journée hpy2 )ça m'a permis de progresser et de me relâcher. :peinardof: ...Dans la dernière session,il est tombé quelques gouttes, mais pas de quoi faire sortir les grenouilles.. :P .De plus, un supermot bleu espagnol me double,entre temps, d'autres motos nous doublent, et des fois s'intercalent entre lui et moi ,ce qui fait qu'il me prend 2 virages d'avance sad1 ...Je ne lâche pas l'affaire, et je mets 5 tours à revenir sur lui ,et je le redouble et puis il ne me repassera jamais. angel1 ...Non mais,il se croyait chez pépé.. iech1 ..Par contre les trajectoires du supermot :x ...Aucun ,mais aucun rapport avec celles des sportives.. :!: ..J'ai fait la connaissance de Fab 40 ,timide mais super sympa.. respect1 .Des journées comme ça j'en reveux toute l'année.... dance1 ....

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Jeu 18 Juin 2009, 18:39 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R1
ben mes cochons, vous vous etes bien amusé :app10:
féloches pour les chronos respect1

Message non luPosté: Jeu 18 Juin 2009, 21:14 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Trés belle journée pour moi aussi, j'ai enfin réussi a repasser sous les 1.30 dance1
maintenant il me tarde de revenir.
peut être dimanche, mais faut voir l'avis du chef sif1
Ah oui, merci a jeb et will de m'avoir récupéré mon pneu, sans quoi j'aurais pas pu rouler

Message non luPosté: Jeu 18 Juin 2009, 22:55 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: 900hornet & ZX6R
Ben pour moi...journée etite journée.
Je suis arrivé vers 13hrs j'ai fait la connaissance de manu09 et Stef007 des gars super sympa qui sont venu me saluer! :oops: :)
Coté roulage pas grand chose si ce n'est que je suis decu car je n'ai pas pris beaucoup de plaisir surement du au chrono que j'avais fait en fevrier et que je voulais refaire...Eh ben non! meilleur tour en 35'12 :cry: et tres fatigué en fin de session, en plus lors de la dernièere session, je me suis fait une petite frayeur en faisant un tout droit dans le pif paf de la ligne droite du à un malade qui m'a fait l'intèrieur comme un goret! :twisted:
Va vraiment falloir que je m'applique sur ma position et sur mes trajectoires.

a+ fab

Message non luPosté: Lun 20 Juil 2009, 22:33 
Poireau
Poireau

Moto: R6 2001
Fab40 a écrit:
Ben pour moi...journée etite journée.
Je suis arrivé vers 13hrs j'ai fait la connaissance de manu09 et Stef007 des gars super sympa qui sont venu me saluer! :oops: :)
Coté roulage pas grand chose si ce n'est que je suis decu car je n'ai pas pris beaucoup de plaisir surement du au chrono que j'avais fait en fevrier et que je voulais refaire...Eh ben non! meilleur tour en 35'12 :cry: et tres fatigué en fin de session, en plus lors de la dernièere session, je me suis fait une petite frayeur en faisant un tout droit dans le pif paf de la ligne droite du à un malade qui m'a fait l'intèrieur comme un goret! :twisted:
Va vraiment falloir que je m'applique sur ma position et sur mes trajectoires.

a+ fab

Salut, j'y étais à cette journée et je t'ai sur ma vidéo "Fab40", regarde ma brêle (elle avait des jantes blanches) tu te souviens peut-être de moi.(si tu veux je posterai ma vid sur Youtube)

C'était une journée trés moyenne, on n'a tourné que l'aprés-midi avec mon pote et on s'est raté la première session... colere6 ...sans parler de la monoplace qui était présente!

Je tournais en moyens + débutants pour être avec mon pote, dommage j'aurai pû tourner avec tout le monde si j'ai bien compris... colere0 et au fait la dernière session de la journée c'était tout le monde mélangé si je me souviens bien, j'ai donc dû rouler avec vous????

Modifié en dernier par lucas390gta le Lun 20 Juil 2009, 22:33, modifié 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]