www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 01 Mai 2025, 23:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
Message non luPosté: Lun 06 Juil 2009, 21:21 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R6 07
pfou :shock: je sais pas comment tu l'as rattrapé :shock:

si vous regardez bien on voit le feu orange clignotant après le pont sur le coté gauche, mais faut bien regarder

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 06 Juil 2009, 21:34 
EL MAGNIFICO (poseur de pneus professionnel)
EL MAGNIFICO (poseur de pneus professionnel)

Moto: CBR600RR 2008
c est clair..... j en ai encore les fesses qui font " BRAVO"...... rr2

FACEBOOK; tito31#31

Message non luPosté: Lun 06 Juil 2009, 22:41 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: rrrRRR6
Salut a tous,
Petit CR de camping (il y a le wifi respect1 ).
Journée sympa parce qu'il y avait plein de slickers et que Laguiche a retrouvé le sourire malgré ses pb sur sa nouvelle verte... et BLZ &tait en forme.
1iere série de l'après-midi avec JC31 et MK2. J'ai eu le temps de bien analyser les trajectoires de MK2 à le suivre quelques tours ( qu'est-ce qu'il freine tard :shock: ). Pas moyen de lui faire les freins. Je finis epuisé avec 2 belles raquettes (signe annonciateur de l'excès d'optimisme).
2ième série: mieux au niveau des trajectoires ( j'ai essayé de passer là ou passe le Môsieur sur le R1 2009 dans la petite vidéo mise y'a pas longtemps sur le Forum). C'était un peu mieux que la série précédente... (quelques tours en un gros 1'42) avant que je ne finisse à quelques metres de la moto en feu, couché sur la piste :( .
IL y avait les commissaires, les drapeaux agités et malgré le fait que je sois passé au ralenti, j'ai pas pensé/vu à l'huile sur la piste et ... j'y suis passé dessus... résultat, un embout de guidon, une poignée de frein a demi cassée et deux vis de carter rapée ( 3x rien heureusement).. C'est le métier qui rentre....
Pas de casse au final mais un peu triste d'avoir déjà commencé à maltraiter mon superbe engin
RDV le 14 Juillet pour le feu d'artifice dance1

Message non luPosté: Lun 06 Juil 2009, 22:54 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: rsv tuono
belle cascade l'ami, tu devrais te recycler dans le stunt :mrgreen:

Message non luPosté: Lun 06 Juil 2009, 23:08 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: zx636r 2006
tito31 a écrit:
c est clair..... j en ai encore les fesses qui font " BRAVO"...... rr2

:shock: cette de sortie de piste!!!!!! il y en a qui on plus de chance que d autres....

Message non luPosté: Ven 10 Juil 2009, 14:44 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: 600 K6
Bon voici mon petit cr un peu tardif.

Rdv 7h15 chez avec PMS et Scarving pour prendre la remorque et charger la moto. Ils arrivent avec une demie heure de retard (je pense que madame Scarving y est pour quelque chose... sif1 ).
Arrivé sur place même pas le temps de tout décharger qu'un orage apparaît. Je m'élance quand même pour un tour de lapremière série pour avoir un premier ressenti de la moto que je venais juste de m'offrir. Tout OK. Le tour passe un peu lentement mais la moto est seine et freine super bien (pour un gex...)
Deuxième session sous la pluie mais un déjà un grand régale. Pitin ça change pas trop un 600 par rapport au cb. Si tu veux aller vite faut rentrer fort en courbe.

Pause repas et la bonne rigolade avec toute latroupe. Merci aux slickers d'être aussi cool. C'est trop bon de partager ces moments là avec vous.

Les deux sessions de l'après midi ben on pourra pas trop rouler à cause de dégazage intenpestif et des chutes. J'ai tout de même rouler un petit peu avec Vax et sa nouvelle déco (euh particulière...).

Bref une journée bien sympathique ou j'ai pas pu rouler au mieux mais avec un chrono aux alentours des 47.
:nuts10:

Message non luPosté: Sam 11 Juil 2009, 8:37 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: mv F3
arrivé a la bourre chez j.padawan, pms 99 a cravaché sur la route pour arrivé juste pour l'orage du matin.
on decharge sous des trombes d'eau .
on papote avec les connaissances bref on se remonte le moral entre slickeurs
1er session tombe a l'eau la 2eme jeune padawan et moi meme on tiens plus a la fin on decide de rouler
feu rouge on passe ,a la fin du tours le commisaire nous dresse un avertissement .
12h je m'attable et devore une entrecote frites a defaut de rouler je me gave ,erreur car le temps se lève et des eclaircies font leurs apparitions .
l'apres midi piste sechante le regal bonne bourre entre pms99 et pablo twist
a mon tours c'est dur mais ca passe quand une odeur d'huile me monte par les narines en bout de la ligne droite un nuage de fumée aparais d'une machine la session s'arrete.
derniere session toujours des traces d'huile sur la piste je ne peut ameliorer mon chrono mais je tourne regulier,jeune padawan me pourri dans le freinage j'apercois scolopax qui reprend confiance je rentre tres fort dans copene et le depose avant l'escargot puis la fin de la journée .
rr2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]