Bon et bien c est sur un coup de tete que je me decide d aller rejoindre tarti, bibirocket, Francky et Princesse Diana a Pau ce Mercredi la.
En fait je me leve le mardi apres midi (hmmmmm

) avec cette idee en tete, direct j appelle le circuit pour dire que j arrive. Et la on me dit "d accord mon bon monsieur mais soyez la avant 18h car on ferme tout. Cette nuit il n y a personne sur le site ...". La c est stupeur et temblements, il est 16h, je suis pas encore douche, les affaires sont pas pretes, la moto n est pas chargee et j en ai pour 2h20 de route. Ma toute petite calculette mentale me dit, "nannnnnnnnn ca va pas le faire".
Je demande alors a parler avec Michelle et les negociations commencent

, elle me dit que le site doit etre normalement vide et ferme cette nuit. Apres discussion elle fini par me dire "Bon d accord je te laisse les deux portails ouverts et les compteurs electriques branches, mais tu refermes bien tout derriere toi"
Ouf me voila sauve, Michelle assure grave

Et la c est la course qui commence, douche, preparation des affaires, chargement voiture, chargement moto sur remorque, aller faire les courses pour la bouffe, aller faire les pleins des jerricans et de la voiture.
Bref comme je suis aussi rapide dans la vie que sur la piste je suis pret il est 18h30
Decollage, roulage et arrivee au circuit a 20h58 precise. Les deux portails ne sont pas ferme a cle comme convenu et je rentre dans les paddocks. Ptain c est tout noir, y a pas un pequin, pas une lumiere, je parle ca resonne, le flip quoi
Premiere chose on deroule 30 metres de fil et on se branche a un compteur et pouf, la lumiere fut ! En fait lumiere c est un bien grand mot, la balladeuse eclaire sur un perimetre de 3m puis c est le neant, le trou noir, alone in the darkness, Twin Peaks in Arnos ...
Bon c est l heure de la soupe, deballage table et chaises et miam miam. Apres gonflage de matelat et installation a l arriere du doblo. Mattage d un petit DVD tranquillou

puis c est l heure de dodoter
Reveil d un coup vers 8h45, y a une caisse qui tourne sur le circuit et qui fou du barrouf. J ouvre un oeil, puis deux, souleve juste la tete du matelat et c est le gros brouillard dehors. Je vois passer deux lascars a cote de ma caisse qui me regardent le sourire aux levres, je me dit "hmmm ca sent le tarty et le bibirocket ca". Hop desuite je me leve et je vais saluer les messieurs. Et bien je m etais pas trompe c ete bien eux

. Cool en plus ils se sont gares juste a cote, nickel les speed-slickers

On fait connaissance, on papote un moment. Mais le ciel ne se leve pas. Pascal et Benji sont deja inscrit pour la journee, moi je me degonfle, il est deja 10h le soleil commence juste a pointer ... pas grave je ferais que l apres midi ... pendant ce temps mes acolytes se decident d aller rouler un petit peu (je leur laisse le soin de parler de leur roulage).
Pendant ce temps je vaque a mes occupations, habillage, decrassage rapide, dejeunage, menage, aspirateur, nettoyage des rideaux, faire tourner la machine a laver, etendre le linge et tant qu on y es faire la pression des pneus de la motocyclette, graisser la chaine et faire le plein.
Le temps passe vite et apres avoir manger c est deja l heure de prendre la piste pour l apres midi.
Tiens je vois passer dans les paddocks une voiture de bourgeois, genre un peu rupinos, un BiMdubbleU. C est le Francky et sa princesse. Biensur ce gros nez nous passe a cote et nous voit pas et file se garer a l autre bout. Je m en vais de ce pas leur dire bonjour, en plus c est un plaisir il a toujours le sourire le Francky ...
Bon enfin on y viens premiere session de l aprem, pas de groupe, un session caisse de 20 min, puis 30 min de moto. Comme ca jusqu a 16h et apres roulage libre moto jusqu a 17h30.
Je rentre sur la piste, c est le bins complet, y a du monde partout et 75% d Espagnols. Et la on trouve de tout, y a du Muscat qui roule en .23, du franck en .27, des quiches comme moi puis des mecs qui sont a l arret, presque meme on dirait qu ils reculent

, genre 2"30' le tour ... Enfin voila c est le bordel complet ca bouchonne et double dans tous les sens. Les chronos sont pas terribles du tout je suis en .40, je me la traine grave ...
Deuxieme session j essai de partir intercalle entre plusieurs groupes pour esperer avoir des tours clairs. Mais ma ruse de Sioux de Alpes Corezienne ne vaut pas un clou, je me retrouve toujours englue. Par contre les chronos descendent .37, .34 pour finir regul en .32. Je sors pas mecontent du tout j ai pris beaucoup de plaisir malgres le traffic.
Session suivante je pars et continu a rouler dans le meme rythme, mais tout a coup ben ca le fait plus du tout : entree du Laguna Seca et VLAM perte de l avant dans le PIF, me voila en train de glisser comme une grosse merde sur le bitume. La moto fini dans l herbe et moi juste a cote. Je me touche, me palpe, me retouche, c est bon j ai rien

Puis j essai de relever la moto, alors la MDR comment un gnome de 60kg essai de relever une moto de 160kg ... mission IMPOSSIBLE

J attendrais donc pendant 10 bonnes minutes qu un autre mec se vautre ailleur (dans un endrois visible depuis le bord de piste) pour qu il y ai un drapeau rouge et que la camionette arrive. La le gars descend de sa comionette et veux m embarquer titine. Je dis "que neni", j arrive juste a pas la relever tout seul. Le mec s approche et hop en 2sec il a releve ma moto

La je fais l etat des degats, petites rayures sur le sabot, la protection kevlar du carter en vrac et selecteur tordu, c est la teuf, la roulette ma sauvait ma moto y a rien d autre d abime

. Je met le contact, un coup de demarreur et titine rugie

, passage de la premiere et rentrage aux paddocks.
Maintenant session reparation ; sachant que je tiens rarement sur mes deux roues j avais un selecteur d avance, il me suffit donc de le monter. La mon sauveur arrive "Francky" qui avec sa force herculeenne arrive a me demonter tout ca, non sans mal d ailleur car les vis etaient freines ... Merci beaucoup Franck
Franck repart rouler et je m attaque au remontage du nouveau selecteur avec bibi qui me donne des indications. Je reregle la commande pour moi et zou le travail est termine
Desuite je chausse mon casque pour aller essayer la moto. Niquel tout va bien la moto bronche pas. Mais bon l esprit y est plus tout a fait et je tournerai difficilement en .34 sur une piste vierge ...
Derniere session j enchainerai quelque tours tranquilles avec benji, puis je partirais faire ma vie et j arriverai a redescendre en .33 mais pas mieux.
Et voila une bonne petite journee qui se fini, tout a ete peinardof hormis cette petite glisse de l avant. Sinon tres content d avoir fait la connaissance de tarty, sa copine et de bibirocket, egalement content d avoir revu Franck et Diana tout ca dans une ambiance decontracte, avec convivialite et c est genial
car c est a ca que sert le forum Speed-Slicks
Quelques Tofs :Bibirocket et sa monture
tarty direction la station de gonflage
Les pilotes avant le depart
Mon bordel