www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 01 Mai 2025, 22:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
Message non luPosté: Mar 04 Aoû 2009, 21:44 
Poireau
Poireau

Moto: R6 2001
kerozen a écrit:
Breve rencontre de lucas390gta, on l'avait aperçu furtivement le matin mais pas le temps d'aller lui dire bonjour qu'il repartait déjà.. On s'est alors dit qu'il n'avait pas fait le caca de la peur et qu'il repartait chez lui pour rejoindre Jacob Delafon sif1

rr2 Non, non, j'y avais été 2 fois avant de venir... gogues1

Pour moi ce fut une journée un peu bizarre.. :think1:
Je me lève à 7h00 mais je prend mon temps, la piste doit être aussi trempe que le route devant chez moi, je me dis qu'il vaut mieux arriver à la bourre, comme ça la piste aura eu le temps de sécher.
J'arrive au circuit à 9h00, j'ai pas vu Chaffafa, Laguiche et Kero en arrivant, normale ils étaient en train de tourner à ce moment là...
Le temps de m'inscrire et de me préparer je me mets à la bourre de 3 min pour la session de 10h00, j'entre en piste, 1 virage, 2 virage, 3 vi...l'avant glisse trop tard, je me rétame à 100 km/h au bout de 500m du tour de chauffe :ahh: sad2
Quel boulet, piste humide, trop d'angle, je sais pas ce qui s'est passé!!! j'ai rien (merci la dorsale) mais la brêle est remplie de terre, carénage touché à 3 endroits, araignée pétée, cale-pied cassé... :app10:
J'attend le fourgon, on arrache le capteur de mon Starlane en montant la bécane dans le fourgon...Que du bonheur !!! :roll:
J'ai pas de quoi tout réparer sur place, je décide de retourner chez moi (j'ai juste 15 km à faire 8-) ) et de revenir pour ma première session dans l'aprés-midi à 14h40.

En repartant je m'arrête devant Kerozen, cool je l'ai reconnu par rapport à la photo du Trombinoscope...petit moment de solitude quand le mec me dit qu'il ne sait pas de quoi je parle, normal c'était pas lui respect5

Le temps de réparer, je suis de retour à 15h20, nickel pour attaquer ma session de 15h40, il me reste donc 3*20min jusqu'à 18h.

J'attaque le tour de chauffe à fond......sur les freins :rr11:
Fini le premier tour, je suis toujours sur mes roues (bignoles rr6 ), et le Starlane fonctionne correctement aprés sa réparation. Je me suis mis en "Confirmé" pour me faire entraîner et là tout le monde me double :shock: ça envoie sévère! nuts5 Je sais pas comment fonctionne le Starlane, je triffouille 5 min et je fais un 1.29.23 en best lap, c'est bien mais pas top.

2ème Session:
Le tour de chauffe est réalisé avec moins d'appréhension et me voila parti dans la roue d'un mangeur de paëlla . Il roule fort me distance un peu, mais me montre certaines trajos différentes des miennes, ça passe en roulant plus fort et avec une prise d'angle plus que conséquente! Notez que mes nouveaux Conti RaceAttack Comp sont énormes, la glisse de l'arrière est progressive, et ils mettent en confiance. respect1
ça commence à tirer dans les bras, je sors 1 tour avant le drapeau à damier, j'en ai assez.
Dans les Stand je vois un Cbr99', je m'arrête et je reconnais Laguiche et Chaffafa, ce dernier me montre le fonctionnenment du Starlane, et je fais un 1.26.69, avec des 1.27/28, énorme je viens d'exploser mes pendules habituelles hpy1

3 ème et dernière Session:
Je rentre en tête, et 4 mecs me doublent dans le tour de chauffe genoux par terre, au secours ! (ils devaient avoir des couvertures chauffantes) J'arrive à suivre à 50 mètre un mec en R6 2008 au bout du 1er tour. Je me rapproche petit à petit, et arrive à passer à certains endroits 1 rapport au dessus, je prends plus d'angle et les cales-pieds coupés de 2cm touchent à nouveaux hpy2 , il se chie 2 fois Laguna et je me montre au freinage...il a la pression... aprés la grande descente je lui fait un inter un peu tardif, m'en fout je suis devant et là je lâche plus rien dans ce qui sera mon dernier tour fait en 1.26.68 dance1 et une régul à 1.27.xx

Je ressors de là crevé mais content des mes pendules, et j'ai rencontré des gars sympas.

Vivement la semaine prochaine, on refait ça le 10 colere8

Modifié en dernier par lucas390gta le Jeu 06 Aoû 2009, 20:12, modifié 2 fois.

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mer 05 Aoû 2009, 9:56 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R1
nickel les cr :app10:
content pour laguiche que sa verte marche bien enfin! et qu'il retrouve ses chronos (qui vont descendre quand il aura apprivoisé la bête :wink: )
bravo à luca pour ses chronos après une chute, ils ont peur de rien ces jeunes rr2

Message non luPosté: Mer 05 Aoû 2009, 12:35 
Site Admin
Site Admin

Moto: A Pied
Excellent CR lucas390gta respect1

Desole pour ta chute, mais apparemment tu as garde le morale :wink:

Sinon tu es la preuve vivante que meme avec des motos pas toutes jeunes certains arrivent a faire des chronos demoniaques respect4

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]