www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 18:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nogaro 23 Aout
Message non luPosté: Sam 29 Aoû 2009, 9:29 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: rsv tuono
elle sont a up-loader, il y a un lien sur les pages précédentes :wink:
VAX, ton alter égo te cherche des noises, t'as oublié de prendre tes cachets ? :mrgreen:

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Sam 29 Aoû 2009, 12:40 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: CBR 1000 (vendue)
lleidos a écrit:
elle sont a up-loader, il y a un lien sur les pages précédentes :wink:
VAX, ton alter égo te cherche des noises, t'as oublié de prendre tes cachets ? :mrgreen:

On ne dis pas "tes cachets" car ça n'existe plus ! Maintenant (et depuis plusieurs générations :wink: ) ce sont des comprimés , des gélules ou encore des sachets, on peut aussi mettre une prothèse mais ça n'existe pas pour le cerveau :wink: d'ailleurs pour la piste ce n'est pas nécessaire !

Message non luPosté: Sam 29 Aoû 2009, 12:54 
Site Admin
Site Admin

Moto: A Pied
Les gens qui trouvent que c est contraignant et bien ils gardent leurs photos ...

Ceux qui veulent les mettres les mettes

Tout ce qui ne respectera pas le cahier des charges sera immediatement efface

Poussin vous avez encore propose une alternative, que vous avez snobe

Que ceux qui sont choques restent choques ...

Et contrairement a ce que vous pouvez penser cette section avait ete entierement developpee pour VOUS, pour nous elle n est qu un gouffre d espace disque et de bande passante. Ne pas avoir a la gerer sera une delivrance et comme poussin l a souligne, allez voir ce qu on vous propose ailleurs comme qualite de service sur ce sujet au niveau des forum moto

Bizarrement il n y avait jamais eu de problemes et tous ceux qui postes REGULIEREMENT des photos ne se sont jamais plaint, il aura fallu que 3 photographes occasionnels mais equipes comme des professionnels trouvent que c est dur de prendre des photos quant il fait chaud et que ô sacrilege il soit necessaire encore donner un peu de son temps pour les uploader et que cela declenche un veritable cataclysme de palabres de plus en plus aggressifs. Dommage.

Resultats des courses, degoute par certains comportements poussin se demande tres fortement s il ne va pas quitter le navire, pourtant il est sacrement patient et aura supporte beaucoup de choses.

Il est impossible d avoir le beurre et l argent du beurre ... sans le forum il n y aurait pas de section photos et sans section photos pas de probleme ... en fait peut etre que la solution est la !

Message non luPosté: Sam 29 Aoû 2009, 13:18 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: CBR RR/tux
MK2, la section photos a été faite, et elle est geniale, et on est tres nombreux à le dire, à s'en servir, c'est tip top.

Pour prendre systematiquement des photos chaque fois que je fais une sortie,

c'est pas evident pour le photographe.
On prend des photos que des pilotes que l'on reconnait, dommage pour les autres, OU
On prend des photos de tout le monde, mais on ne connait pas les pilotes, ou on ne les reconnait pas.
Et pour les photographes ayant du super matos, qui viennent pour se faire plaisir, et indirectement nous faire plaisir grace à leurs clichés, c'est clair que la journée sous la chaleur, ou à se balader avec leur matos, on leur a rien demandait, mais on est ravi de se voir en photo apres. Naon?

Du cote admin
C'est clair que ça prend une place de grand malade sur un ou des DD
C'est sur ça bouffe une bande passante enorme
Poussin a passé des heures et je pense que toi aussi pour devellopper de ce super outils.

Coté collectif :
Ben c'est top de voir les p'tis copains en photo
C'est genial de se voir en photo pris par des personnes que l'on connait pas forcement
C'est encore plus genial de les montrer au bureau aux autres collégues, car le site est accessible

Alors comme disait Poussin, si il y avait possibilité de
uploader les photos rapidement sans les nommer (car là je me suis pris la tete plus d'une fois) et sous reserve que ça ne vous prennent pas des heures et des heures à monter,
de les laisser qq jours sur le site (5 jours par exemple)
et que si la ou les photos ne sont pas taggés, on jette
Ce serait le top

Voilà tussor1

Message non luPosté: Sam 29 Aoû 2009, 13:33 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: *.*
Allez, j'y vais de mon grain de sel (de Guérande bien sûr... :mrgreen: )

Pour avoir uploade un gros paquet de photos sur le site, je ne peux pas laisser dire que l'outil développé est tres contraignant...
Faut arrêter et allez voir ce qui se fait ailleurs... :wink:
C'est certes long mais l'effort (si on peut employer ce terme...) en vaut la peine je pense.

Je plussoie également pour la soluce Tip-Top de Poussin respect1

Message non luPosté: Sam 29 Aoû 2009, 15:11 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: CBR600RR'07
jibs a écrit:
de les laisser qq jours sur le site (5 jours par exemple) et que si la ou les photos ne sont pas taggés, on jette
+1, je pensais à la même chose

Message non luPosté: Sam 29 Aoû 2009, 17:27 
Poireau²
Poireau²

Moto: R1
poussin a écrit:
tu dois avoir raison

Bein oui même si ca fait mal.
J'ai l'impression que c'est dur a admettre quand même, ca veut pas dire que vous faites pas un super taf, c'est juste que vous ne voulez pas prendre de recul.
Il faut pouvoir accepter que tout le monde n'a pas votre vision de la chose, ca s'appelle simplement la tolérance et c'est pas parcequ'on est pas d'accord avec vous qu'on est des cons qui abusent de vous et de votre passion...
Le sentiment que vous donnez en répondant comme ça c'est qu'il n'y pas de place à la différence ou au débat, ca me choque voir me gonfle en fonction du ton employer.
Comme si penser différement était un gage de connerie...
Dire que je ne pense pas comme toi ce n'est pas te critiquer ou ne pas prendre en considérations les efforts fournis, c'est simplement ne pas penser comme toi, rien de plus.

Message non luPosté: Sam 29 Aoû 2009, 17:34 
Site Admin
Site Admin

Pauvre Poussin ... , tu en prends pour ton grade :lol:

Message non luPosté: Sam 29 Aoû 2009, 17:52 
Poireau²
Poireau²

Mk2 a écrit:
Poussin vous avez encore propose une alternative, que vous avez snobe

Bizarrement il n y avait jamais eu de problemes et tous ceux qui postes REGULIEREMENT des photos ne se sont jamais plaint, il aura fallu que 3 photographes occasionnels mais equipes comme des professionnels trouvent que c est dur de prendre des photos quant il fait chaud et que ô sacrilege il soit necessaire encore donner un peu de son temps pour les uploader et que cela declenche un veritable cataclysme de palabres de plus en plus aggressifs. Dommage.

C'est fou ca ca vire extrémiste, tu parles d'agressivité alors que les plus agressifs (jusqu'a maintenant) sont les modos.

Tu te braques alors qu'a la base tout ce que je dit c'est que les contraintes sont fortes pour des gens qui n'ont que peu de temps et qui veulent malgré tout faire plaisir au plus grand nombre.
Si tu vois les choses comme ça ce n'est pas un souci, effectivement les photos ne seront pas postées et basta c'est pas bien méchant comme problème de toutes facons.
Le truc c'est que la discussion (a la base avant que ca vire débile) était faite pour faire avancer les choses (en tous cas en ce qui me concerne) et maintenant c'est limite règlement de compte avec des choses que tu dis qui sont blessantes et que tu ne pourras pas effacer...
Tout ce que je voulais dire c'est que votre système peut être amélioré (sans forcément faire du dev) juste en débatant sur l'intérêt de taguer les photos.
Dans ce sens la proposition de poussin me semble super, même si elle demande encore du taff (pour lui)

Mk2 : "ô sacrilege il soit necessaire encore donner un peu de son temps "
Tu ne sais pas de quoi tu parles alors ne balance pas des trucs comme ça, c'est limite.
Tu ne connais pas nos contraintes (qui ne sont pas les tiennes), et ce n'est pas parceque toi tu décides de donner énormément pour le forum (ce qui est appréciable et apprécié) que tout le monde doit pouvoir en faire autant (ou fermer sa gueule en gros).

Ce qui me choque dans cette discussion c'est que tout est bloquée du fait de votre status, en gros si on ne donne pas tout son temps au forum on ne peut pas donner son avis non plus (sans être laminé), c'est franchement limite et je le regrette car à la base je ne suis vraiment pas du genre "critique gratuite".
D'ailleurs je ne critique rien du tout, je constate simplement les choses.
J'ai pour habitude de donner mon avis quand je pense que ca pourra servir à quelque chose, j'ai bien compris que la mon avis ne sert à rien et j'ai donc bien compris aussi qu'il vaut mieux a l'avenir que je ferme ma gueule.
Quoi qu'il en soit, je ne suis jamais contre le débat et si vous souhaitez en parler avec moi je suis toujouts prêt.

Modifié en dernier par zobio le Sam 29 Aoû 2009, 17:59, modifié 1 fois.

Message non luPosté: Sam 29 Aoû 2009, 17:57 
Poireau²
Poireau²

Mk2 a écrit:

Ou ? Quand ?

Je ne dis rien d'autre qu'il faut pouvoir admettre que je ne pense pas la même chose que vous, est ce si grave que ça ?
De plus la divergence est vraiment sur un point de détail et ca me semble être disproportionné d'en arriver la pour si peux.

Message non luPosté: Sam 29 Aoû 2009, 17:58 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R6 07
Mk2 a écrit:

ben non, absoluement pas, je ne comprends pas ta remarque. Il n'y a jamais eu de critique du travail de poussin, pourquoi dis tu cela ?

Message non luPosté: Sam 29 Aoû 2009, 18:05 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: rsv tuono
faites de la moto pas du site ! :mrgreen:

moi je dis que tout ça va se règler sur circuit et devant une binouze ! respect1

Message non luPosté: Sam 29 Aoû 2009, 18:09 
Site Admin
Site Admin

Tellement ca devient risible je n ajouterai rien :lol:

Seule chose que constate c est que pour quelque chose sans importance, tu y perds beaucoup de temps.

Tu ferai mieux de trier des photos rr2 rr5

Message non luPosté: Sam 29 Aoû 2009, 18:11 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: ZX10R
ce qui est dommage c'est que tout le monde pouvait avoir des photos de super qualité, et au final plus personne n'en aura parceque les photographes se sont fait insultés pour ne avoir été assez "PRO" .
Je n'ai pas le souvenir qu'aucun foromeur n'ai insulté personne lorsqu'il avait une idée d'amélioration sur le site ?

Message non luPosté: Sam 29 Aoû 2009, 18:12 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R6 07
OK on va arrêter là, sauf que des photographes il y en a peu, c'est dommage et pas risible d'en avoir perdu un, mais bon.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]