www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 18:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: CR course de ligue arnos.
Message non luPosté: Lun 28 Sep 2009, 7:59 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: R6
DIS DONC PABLO AVEC UN PODIUM TU VAS BIEN NOUS EN FAIRE UN PETIT NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR course de ligue arnos.
Message non luPosté: Lun 28 Sep 2009, 12:08 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ZX10R ninja
mai oui bien sur . . . Ce soir :)

Message non luPosté: Lun 28 Sep 2009, 18:47 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: zx6r
dance1 hey ça devient une habitude :mrgreen: aller pablo au tableau raconte :wink:

Message non luPosté: Lun 28 Sep 2009, 19:28 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ZX10R 07
Aller pablo on et tous impatiens de lire tes explois sif1 sif1 :mrgreen:

Message non luPosté: Lun 28 Sep 2009, 19:29 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: zx636r 2006
+1 respect1

Message non luPosté: Lun 28 Sep 2009, 19:32 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: 600 K6
Vite Vite on attend respect4

Message non luPosté: Lun 28 Sep 2009, 19:38 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: rsv tuono
allez au boulot ! :mrgreen: respect1

Message non luPosté: Lun 28 Sep 2009, 19:51 
PACS
PACS

Moto: ca dépend
il me semble avoir entendu du pablo et du franck au micro pendant votre course! mais j etais pas sur, j etais tres occupé a ce moment la du week end !!!

Message non luPosté: Lun 28 Sep 2009, 21:15 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

dommage on ne s'est pas vu
comme je suis une grosse faignasse je recolle mon cr du BMC, super content du we un tandem de choc pret pour 2010 et j'ai enfin trouvé la solution pour etre plus a l'aise sur ma moto en prenant une seconde pleine frisou de chez frisou..... ACTION :

bon je m'y colle aussi parce que je crois qu'il faut vraiment participer a ces courses jeunes, vieux, rapides, ou moins rapides, c'est une chance pour nous que pépére nous offre de rouler dans de super conditions , ce championnat était une découverte pour moi cette année merci encore a lui et au staff du BMC.
voila donc ça devait se faire depuis quelques temps mais la c'était tout bon, funky était sec plus une goutte d'huile en dehors du berlingot on signe on y va en plus chez moi le top non!!!!!
donc d'entrée je me mets un petit handicap je change tous les réglages de ma mobylette résultat le vendredi je reconnais plus ma brèle pas grave on travaille pour 2010... on assure les qualifs en régule 1.29 c'est pas le top mais ça suffit pour pas être trop loin
funky qui n'a pas roulé depuis un an a arnos assure quant a lui un bon 1.32 tout va bien on prend nos marques en plus, on veut pas les dégoûter d'entrée.
funky prend le départ pas évident vu qu'il faut déconnecter l'alarme avant de partir, donc il nous la fait "part devant je te rattrape " et il l a fait le bougre, parce qu'il était énerve mon funkinounet et remonte 4 ou 5, les relais se passent traquillou bilou, et on fait plutôt dans le régule que dans le tour a la j'en ai marre de vivre, et puis dernier relais je crois qu'il y a une place sur le podium a faire on est dans le mémé tour ou quasiment et comme je commence a me sentir a l'aise sur la mob je me fais du 28 bon mais c'était un peu tard avec 2 heures de plus on les niquait , on se retrouve a "la place du con" 4, Dommage pour les nanas ça va pas le faire......
en tout cas on s'est bien marré c'était super,une bonne jounée de moto, on est fin prêt pour 2010 on va tous les mettre...on a même commencè a trouver nos automatismes avec funky le soir a l'apéro, une équipe de killer je vous dis.
merci au castet team toujours aussi sympa de se retrouver, merci au staff du bmc racing pour le coup de main ,toute notre équipe de choc bequilleurs, panneauteurs, superviseur , photographe, groupies, admiratrices diverses et en tout genre,
merci a pépére pour tout et pour le prêt de la masseuse de 22 H a 7 H du mat c'est vrai que ça détend le massage mais j'avais pas mal la........
bravo a darfifi pour le défilé de mode, quel bel homme ce fifi.
dommage la saison est finie j'en aurais bien refait une petite .......... a NOGARO.

Modifié en dernier par morifumi le Mar 13 Oct 2009, 8:51, modifié 1 fois.

Message non luPosté: Lun 28 Sep 2009, 22:13 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: zx6r
:app10: the killer ; il est top ce cr rr1 il en faut bien un à la place du con ; pour sur à te lire on vous sent prèt pour 2010 respect1

Message non luPosté: Lun 28 Sep 2009, 22:39 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: rrrRRR6
Eh bien morifumi.
Prêt pour 2010 ?
Prêt à faire d'autres cr aussi bons que celui là?
Prêt à lâcher "la place du con"?
Tu es vraiment un killer respect1
Ça donne envie d'aller "déconner" en compet en 2010 ....

Message non luPosté: Lun 28 Sep 2009, 22:40 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Eh PABLO, il est 22h40 :!:
Tu dors ou bien :?:

Message non luPosté: Lun 28 Sep 2009, 22:48 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ZX10R ninja
bon ... euh ... je savais que dim et chouby allaient faire le cfe à pau. Par morifumi et maxxou, j'ai appris qu'il y aurait une endurance de ligue de 3 heures à cette occasion et des courses de vitesse par cylindrée.
En plus, j'ai appris que dreamwill allait faire une course de vitesse en 600 et car je n'ai plus roulé à pau depuis la dernière endurance O3Z de juin du coup j'avais vachement envie d'y rouler.
Alors je pose la question à dreamwill si il n'a pas envie de faire l'endurance avec moi. Il était chaud et on a tous fixer il y a moins d'une semaine ^^ up1

Arrivée à pau vendredi aprem après le boulot, je retrouve tous la bande de pro sport moto. Dreamwill a déjà tous arrangé pour moi, il m'a meme pris 2 sessions libres en fin de journée. Je retrouve direct le bon rythme, tour de chauffe 1'27, tour à l'attaque 1'27, tour chrono enfin 27 bon je suis assez régulier. :mrgreen:

samedi matin, scéance qualif à 9h20, je signe 1'27'04 pour me réveiller. Dreamwill est non plus aussi réveiller que ça il va signer un petit 30.
La deuxième scéance qualif, sa va mieu. Will me fait un jolie 29'01 qui est très bon chrono pour lui. Quant à moi j'accroche un 26 mais suis encore loin des 25 que j'ai déjà fait. Mais on ne se prend pas la tête, on est là pour se faire plaisir.
La grille de départ nous annonce en deuxième place. Je suis un peu surpris, le niveau est pas trop élevé, exception le premier qui roule en 1'22 et quelques autres qui roulent en 23/24 mais ont un coéquipier faible avec des 35.
Will et moi on est super motivé pour la course, ils nous tardent de prendre le départ. :mrgreen:

L'aprés-midi, procédure de départ à 16h. L'endurance est lancé, je prends le départ et commence un relai de 1h10, en 27 régul. Il se passera sans frayeur. On est placé 3ème car on a pris 2 tours de pénalité à cause de l'endurance à l'américaine, sif1

le premier et 2ème équipage roulent à la fraçaise sans tour de pénalité. lang1
Will me succède pour le deuxième relai, il va enchainé des 29 régul avec quelques 28 pendant 45 minutes. Je suis super content. Il surprend tous le monde, personne sauf moi croyait en lui. up1

Je reprend le dernier relai, il reste 1h05 de course. Un peu plus fatigué, je continu en 27 régul pour signer les meilleurs chronos de courses vers la fin en 26. Entre temps on est passé 2ème. Le dernier quart d'heure a commencé.
Je commence à glisser grave à l'accèle et m'écarte au freinage et oui les pneus sont en fin de vie. gne1 .. en prenant beaucoup de risque j'accroche des 28. :nuts10:
On fini cette course premier en 1000 et 2ème au scratch sur la roue arrière au damier.
1,20min ecart avec le premier (il nous aurai falue encore une hehre de plus :mrgreen: ) et 5 tour d avance sur le 3eme

Trop content de cette journée, on avait de tous. Journée de roulage en meilleur condition à petit prix en prenant un grand plaisir.
Un grand merci encore à l'équipe de pro sport qui nous a aider pour le panotage et tout le reste .

Message non luPosté: Lun 28 Sep 2009, 23:07 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Aaaaaaahhhh, ce cr méritait qu'on l'attende.
Felicitations PABLO/Dreamwill. Belle régularité et au bout le podium respect1

Message non luPosté: Lun 28 Sep 2009, 23:08 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

le premier roule en promosport j'ai pas trop compris l'interet pour lui de se fourvoyer sur une course de ligue.....
PUT.... j'ai ete cité dans le journal du jour a moi le fric et les gonzesses, sceance d'autographes a candie a partir de 18h 8-) par contre pour funky pas un mot pas un coup de fil rien a croire que pour moi c'etait deux motos un pilote.....
PILE pour 2010 c'est resigné, en plus le championnat pourrait devenir une ligue aquitaine-midi pyrénées avec en plus nogaro et albi,
le team se monte se sera le GERIA TEAM (100% vieux con)comme funky a donné l'idée il sera membre d'honneur....

Modifié en dernier par morifumi le Lun 28 Sep 2009, 23:27, modifié 3 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]