www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 18:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: Dim 11 Oct 2009, 22:14 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: Speed 1050 / R6 2000
Et c'est partit pour un petit CR de cette journée.

Après un petit déjeuner à tuer un diététicien... : café + clope respect1
je plie les gaules à bord d'une Clio chargée ras la gueule, et c'est partit pour 50 minutes de folie avec des 0 à 100 en plus de 5minutes.
Dans la ligne droite d'émaüs, je me fait proprement dé.po.ser par un utilitaire....Je reconnais à son volant ce pilote téméraire qu'est Cédricous, le fourbe, il profite de son aérodynamisme extrême pour me semer..ca commence bien sif1

J'arrive enfin a destination et trouve le camion de cédricou encore fumant et dégageant des volutes de chaleurs dans un bruit de claquement de dilatation...
Et voila l'animal qui sort de la guérite d'inscription ... Oh put1, il est chaud comme un caca hpy1

Ensuite c'est au tour de Chaffafa au volant de son super-tanker-porte-conteneur

Les bisous de bienvenues fait, je me rends compte que je suis toujours aussi à cause de cette saleté de chute en mars, je retarde l'échéance pour m'inscrire.

Aller, un bon coup de pied au cul et go..c'est cool y'a des sessions (débutants puis moyen + confirmés), voila qui arrange bien mes affaires.

Les sessions du matin s'enchainent, je suis pas rapide pour un rond.
En fait je pourrais mais j'ai vraiment les commissions au fond du filet quand il s'agit de doubler, bilan quand je me décide, ben vlan..c'est fini :rr11:
Le groupe est assez homogène mis à part un gars qui trouve malin de faire des gros wheeling avant le laguna seca (débutant oué.....)
Je revois aussi d'autres gars de tarbes avec qui on avait fait une session il y a quelques semaine (et qui devraient s'inscrire sif1 )
bref c'est sympa mais j'arrive po a aller vite, bon aller j'm'en fous j'ai la banane, le slider frotte par ci par là mais j'ai comme l'impression que ca me ralentit. (l'alfano indique 1'50 , je prends une claque sad2 ) et puis surtout je n'arrive a doubler qu'au droit avant la ligne droite (ca limite gne1 )

Je m'en vais de ce pas vous racconter cette formidable bataille avec un concurrent que je suivais depuis pas mal de tours....dans le virage aprés le laguna seca (je connais pas son nom mais c'est celui qui ramene à la ligne droite des stands) tel un pilote émérite, je me mets à son extérieur et décide de plonger à la corde après lui..le slider est aux aboits, la machine hurle, j'ai le couteau entre les dents ... et Bingo, le rascal ne peut rien faire, petite frolette lors de mon rabattement de sa gauche je passe a sa droite...rotation du poignet et me voila propulsé devant lui ...encore un qui a bité la dust (comme dirait freedy mercury :rr11:) dans un fair play a faire palir un joueur de cricket....le public est en délire scandant mon nom et attendant le retour du héros dans les paddocks... les umbrella girls tombent dans les pommes et je dois mettre en pratique mes connaissances en premiers secours pour les réanimer... 5 seront sauvées. colere8

pause de midi, pendant que nous nous délectons de virils sandwichs américains, chaffafa nous sors une musette rose pale qui ne manque pas de nous faire ricanner, tartinant son pain de seigle de saint moret allégé tout en s'hydratant d'un lait fraise rr2

C'est partit pour l'aprém...la motiv est là, la session passe comme une lettre a la poste, j'ai des tours clairs et mon potentiel s'exprime alors.. l'alfano n'en peut plus, il me gratifie d'un anthologique 1.43.85 suivi de peu par un 1.43.65 et enfin un 1.42.85, les chronos fondent comme de la rillette sur un radiateur ... bon c'est pas du Rossi mais j'essaye de prendre des repères..bref je sens que ca vient (oufff)

2ieme session de l'aprem, la loose, j'arrive pas a doubler, je stoppe avant la fin avant de créer un carton..
attention Spoiler : dans l'autre groupe, un espagnol se fait une frayeur en tirant tout droit dans le S de la ligne droite et récupérant le controle de sa machina sur la ligne d'accel des stands. Il revient super furieux au stand en en venant aux mains avec un pilote puis ensuite venant menacer de casser la tronche a chaffafa (affligeant)

3 ieme session,objectif, .. Je suis un 1000 qui profite de son accel pour me coller des dizaines de mètres à la sortie des courbes, pffff, c'est pas juste, il est tout pas rapide en virage et impossible de me frayer un chemin sans être dangeureux...et ..ce qui devait arriver arriva..
Ligne droite des stands il est au centre de la piste, je serre sur la gauche de la piste pour plonger à la corde du S de la ligne droite (pour me le faire dans le double droit) .... NON DE DIEU, il se merde et ne plonge pas assez vite (me coupant donc la traj), je ne peux rien faire et c'est à une vitesse non négligeable que je tire tout droit dans l'herbe puis dans les graviers puis re-dans l'herbe et enfin dans la ligne d'accélération des stands ou je récupère le controle de la moto...le tout, debout sur les cales pattes pour tenter de pas me mettre au tas ....Mission réussie, je m'extirpe de cette situation avec un brio qui achevera notre ami ibérique (lui qui a perd 10 litre de sueur et qui devra donner son caleçon a sa mama pour qu'elle le lave) :rr11:
Je vous rassure de suite, cette petite levrette ne fait pas gagner de temps :rr11:
Là aussi, public en délire, petites culottes qui volent et prosternation (ou consternation) des commissaires de pistes...

j'avais pas de drapeau sinon j'aurais fait un tour d'honneur

Je refais encore 2 ou trois tours puis décide de stopper la journée, le stock d'adrénaline est full.. respect1

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Dim 11 Oct 2009, 22:48 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: R6
super ton CR, en repartant j'espére que tu es passé par lourdes :D :D

Message non luPosté: Lun 12 Oct 2009, 8:40 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: Yam R6
:app10:

il est excellentissime ce CR ! respect2

jeb --- R6 bleu #21 ---

Message non luPosté: Lun 12 Oct 2009, 9:51 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: *.*
Comme d'hab ça régale toujours autant tes CR de bozo respect4

Chaffafat tu nous fait un CR de ton match de boxe :?: sif1
Il était dans la même catégorie que toi :?: :mrgreen:

Message non luPosté: Lun 12 Oct 2009, 10:06 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ZX10R 07
:app10: Execellent ton cr :app10: respect1
Alors chaffafa tu la mis GO l'espagnol sif1

Message non luPosté: Lun 12 Oct 2009, 10:11 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: rsv tuono
excellent cr respect1 dommage que tu ne sois pas venu vendredi , pour sur tu aurais passé les 40, de plus ton cr nous aurais bien arrangé :mrgreen:
prochain roulage a Pau, je te filerai plein de tuyau 8-)

Message non luPosté: Lun 12 Oct 2009, 10:15 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: *.*
lleidos a écrit:
...de plus ton cr nous aurais bien arrangé...

D'ailleurs on les attend les impressions sur le stage des radis dans la caisse sif1 :mrgreen:

Message non luPosté: Lun 12 Oct 2009, 10:44 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: CBR RR/tux
Chapeau pour le CR. dance1

MAIS OU SONT TOUTES LES PETITES PEPETTES DONT TU PARLE.
Moi je ne les vois jamais et encore moins agiter leurs p'tits culottes lors de mes passages :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas, tu as du te faire une belle frayeur pour ton tirage dans l'herbe en mode "petit jardinier" :think1: respect1

Message non luPosté: Lun 12 Oct 2009, 17:21 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: ZX6RR 04
Excellent le CR :app10: :app10: :app10:

Message non luPosté: Lun 12 Oct 2009, 17:26 
Poireau²
Poireau²

Moto: ducati 999
simo0on a écrit:
Excellent le CR :app10: :app10: :app10:

respect2 respect2 respect2 respect2 respect2

Message non luPosté: Lun 12 Oct 2009, 19:50 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: RSV mille
Content pour vous, cool que tu ais repris confiance pour ton retour!
up1

J'attends le CR de Chaf pour savoir s'il s'est régalé aussi, sur la piste je précise car sinon il va nous détailler son "fat" menu.

kerozen a écrit:
chaffafa nous sors une musette rose pale qui ne manque pas de nous faire ricanner, tartinant son pain de seigle de saint moret allégé tout en s'hydratant d'un lait fraise

Quelle déchéance en effet... il en profite le bougre en notre absence!
nuts5

Message non luPosté: Lun 12 Oct 2009, 20:50 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: R chiche '08
Excellent le CR, un vrai plaisir a lire! dance1

respect1

Message non luPosté: Lun 12 Oct 2009, 21:41 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: CBR600RR'07
Couché comme les vieux à 22h00, c'est sans trop de difficulté que je me réveille à 7h00 au poste avancé de Soumoulou. dance1 8-)
En comptant le petit dej et le double caca du matin, j'arrive à 8h40 à Arnos. :app10:
"Ben, y'a des manoeuvres militaires !?" que je me dis dans ma Ford intérieur en approchant des paddocks.
Non, c'était juste Kérozen qui descendait sa R6 d'exception de sa remorque exceptionnelle (comme les convois du même nom). up1
Le temps est mi-figue, mitigé. Je m'attendais à mieux après le teasing d'Evelyne Dhéliat la veille. En plus, Kérozen annonce de la pluie pour l'aprèm.
Cherry on the cake: y'a toute une nuée d'ibériques dans les paddocks dont les bonnes manières et la bonhomie ne sont pas à démontrer.
Je prends une demi-journée, sait-on jamais (pour la météo) en level medium. Y'a Cedricous aussi avec qui je roulerai quasi toute la journée.

Le matin, c'est des sessions de 1/2h. On est avec les rapides.
Y'a des zones d'humidité qui ont du mal à partir, surtout la flaque en bas de la descente.
Je me mets derrière Cedricous toute la matinée il me semble. Il a la bonne attitude je trouve, position propre, de l'engagement, bravo l'artiste! (un bémol à ta combi qui flotte au vent, ça fait des turbulences de sillage). Je note qu'il me pourrit nettement au laguna seca de 20 mètres.
Arrive la pause de midi. Déjà? J'ai fait 15 tours. Normal vu le nombre de chutes impressionnant. Y'a même eu une double chute à deux endroits différents en même temps, avec l'ancien Gex de Laguiche dans le lot.
Tout en pique-niquant avec le très viril sac isotherme rose bonbon préparé par belle-maman (que je remercie), je débrieffe avec Cedricous (qui m'écoute sans rigoler mais avec mérite entre les rupteurs) en lui suggérant d'autres trajs.
Ma chérie arrive pour m'encourager. ça fait un an qu'elle m'a pas vu sur piste. J'espère que je vais lui faire bonne impression hehe1

Comme l'ambiance était un peu terne, un renfort d'espagnols arrive.
En plus, ils ont l'oeil. Alors que les plaques françaises s'installent en bout de paddocks,
un espagnol, plus malin, trouve une place devant l'entrée des stands ! au mileu de l'allée dis donc! On l'avait même pas vue !! :nuts10: LOL

Allez, on reprend une inscription demi_journée, et c'est parti pour la session-digestion, sous le crachin et dans le traffic. :|
Toujours en 2 session de 1/2h. Bien intuité l'orga! Le paddock double de volume, mais c'est sûrement des spectateurs...

Bon, ils réagissent à la deuxième session avec un 3x20 à la Domenech.
C'est pas pour ça que c'était plus fluide. Cette fois, je me mets en pôle devant Cedricous (j'ai abandonné l'idée de le filmer, l'Oregon ne supportant pas les vibrations de ma tondeuse...).
Encore un drapeau jaune, puis rouge. Je sors. C'est quoi ce merdier, on dirait qu'ils se tappent sur la gueule à l'entrée des stands.
Quand je passe devant, y'en a un qui me pointe du doigt. Limite il commence à me courser! J'hallucine ma race [sic] et d'ailleurs, ma race hallucine en voyant ça. gne1
ça loupe pas, 5 minutes plus tard, la délégation espagnole déboule à mon emplacement dont un gros nerveux qui mime Zinédine Zidane.
Evidemment, moi j'ai pas fait Espagnol et eux, ils ont pas fait Allemand. En fait, en faisant l'intérieur à l'entrée du S des stands, ça l'a fait partir tout droit dans l'herbe. Mouai, je m'en souviens mais ça m'a pas marqué. J'avais laissé gras de place.

Du coup j'aurais bien monté des retros sur la session suivante. Je me demandais si il était pas capable de faire une attaque kamikaze pour se défouler les nerfs. Finalement, il a du oublié. (Faut que Cédricous vous raconte aussi son anecdote, elle est pas mal non plus!!)

Par contre avec Cedricous, on s'est fait une belle passe d'arme sur un tour avec deux trois dépassements velus sans être kamikazes.
On skippera la dernière session, faute de pneus pluie et de sous-vêtements propres pour Kérozen :lol: .

Une journée motardesquement sympa (ça fait toujours plaiz de rouler avec quelqu'un toute une journée) avec de l'émotion, de la rigolade de la mauvaise foi motarde, et pour moi, le sourire de Béa.

Normalement, le w-end prochain, j'y retourne.

Message non luPosté: Lun 12 Oct 2009, 22:18 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Moto: ducati 1198s
Cool vos cr respect1
Avec ce temps d'automne , faites gaffe au gauche en légère descente ( celui qui suit le double droite aprés le S des stands )
A l' ombre , il garde l'humidité et la piste reste plus froide qu'ailleurs .

@ + :wink:

Message non luPosté: Lun 12 Oct 2009, 23:03 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: R6
Citation:
avec l'ancien Gex de Laguiche dans le lo

ENCORE!!!!
cette brele elle a plus fait de tour de circuit dans l'estafette que sur ses roues depuis que laguiche n'est plus dessus.....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]