www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 18:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: Mer 21 Oct 2009, 20:12 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: Speed 1050 / R6 2000
Je tournais pas dimanche lang1

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 21 Oct 2009, 21:53 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: R6
content d'avoir vu la troupe le samedi le temps pour moi de signer 2 , 3 autographes et saluer la foule en délire,
sympa d'avoir fait la connaissance du célébre Chaffafa et de son alcoolique Kerozen.
le lendemain c'etait rando avec nuques 2 bréles satélisées, dont de mes client :nuts10:, un dans un ravin ZX1O R bonne pour la vente au kilo d'alu, un troisiéme dans un grillage une journée trés active........

MessagePosté: Mer 21 Oct 2009, 22:01 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: 600 CBR 2010
morifumi a écrit:
le lendemain c'etait rando avec nuques 2 bréles satélisées, dont de mes client :nuts10:, un dans un ravin ZX1O R bonne pour la vente au kilo d'alu, un troisiéme dans un grillage une journée trés active........

j'espère que seule la moto est allez dans le ravin... :roll:

Notre site : http://www.moto-pyrenees-Sport.fr
Notre mail : contact@moto-pyrenees-sport.fr

MessagePosté: Mer 21 Oct 2009, 22:54 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: R6
NON NON!!!
I believe I can fly, sur 1O m LUI direct dans la flotte on lui a conseillé de retourner a lourdes le plus tot possible.

MessagePosté: Jeu 22 Oct 2009, 6:36 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ZX10R 07
dreamwil a écrit:
bilan 2 os peter au pied gauche et 2 cote a droite,des bleu partout mais la moto n a presque rien des poly un radiateur et c reparti merci a tous les speed slick pour l ambiance, vivement la saison prochaine!!!!
et merci a dim et xave pour tout
le morale va bien car en mai j ai fait le promosport a pau et me suis qualifier dernier en 1"36"5 et samedi, 6 mois plus tard j ai rouler en 1"27"29 donc content d avoir progressé!!! hpy2

Bon retablissement a toi respect1

MessagePosté: Lun 26 Oct 2009, 18:22 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: rsv factory ktm 690
un tit cr pour la journée du lundi .
depart de toulouse vers 7 h rien ne brule fait - 3 de bon matin sic !! ma moitiée qui ne bosse pas ce lundi m acompagne , cool car c est pas vraiment une fana de moto , mais elle a pris de la lecture mdr !
arrivé sur place , cool ici pas de gel m enfin fais froid tout de meme . evidemment je connais peu de monde ( c est ça de rouler que le lundi et en semaine ) mais y a qd meme dim et son collegue ... ... ..
premiere session tranquille faut se rechauffer , ensuite dim me double et m attend cool il me met dns un bon rythme et je roule regul en 1.32 meme aprés son arret .
les autres sessions j essaye de rouler assez propre d etre plus incicif pour doubler au lieu de me trainer derriere des gars qui roulent moins ( je sais je sais mk2 , mais au gars en r1 apres 4 tours a m enerver derriere je lui ai fait un inter a la "pousses toi je suis la " grrrr colere8 j aurai du le faire d entrée!!) et d ameliorer ma position resseres tes bras lolo t est pas ben spies t as l air con lol !
enfin 5 sessions avec du beau temps il faisait meme chaud aprés midi . au chrono rien de neuf des 1.32 et des poussieres mais pas d amelioration en moins de 1.30 bah pas grave ça va venir !!

et content d avoir rencontré des slickers , manu09 , janmi , mk2 , cool de vous connaitre on se reverra sur la piste . pas mal d autres pistard dont je connais pas les noms mais bien sympa , le ptit papi avec sa rs 250 qu il decouvrait , le voisin de janmi qui a malheureusement glissé avec sa r6, ainsi que le pote a manu09 qui se demerde bien pour une 1 ere sortie !! bref tranquille et sympatoche journée . ( chié de tjrs tomber sur des stages nuques les lundi grrrr) .
allé pneu ar et plaquettes de freins hs , je remet tout ça en ordre et vais essayer de rerouler 1 ou 2 fois en novembre .
bonne bourre a tous
a bientot
lolo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]