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Message non luPosté: Dim 01 Nov 2009, 16:06 
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Hello les poulet !

Alors je commence a avoir des ...désagréments avec mon amortisseur arriere. j'ai l'impression qu'il n'est pas super performant (d'orrigine pas loin de 30 000km) et qu'il me limite dans ma progression.
Pourtant l'usure de mon pneu arriere est super propre, mais le comportement de la moto ne me convient pas plus que ça.
A chaques accel j'ai l'avant qui déleste vachement et qui guidonne. Et quand je ferme plus la compression, j'ai tendence a faire glisser l'arriere sur l'accel...
(je n'ai pas touché aux réglages de la fourche soit dit en passant)
Mes réglages sont en gros les suivants pr rapport a l'origine.

Precharge +3 crans
Compression fermée de 4 a 5 clic en plus
Détente ouverte de 2clics en plus.

Alors c'et maintenant que viens ma question : rr2
Quelles solution se portent a moi ?
Changer pour un truc hors de prix style amortisseur de grande marque Ohlins, EMC, ou autre ? la meme chose en occaz (ne sera il pas rincé ?) faire reconditionner ou préparer le miens, en trouver un d'origine avec moins de bornes car ça suffit pour mon niveau de poireau, ou continuer a essayer de regler le miens !...
vous en pensez quoi les Zamis?

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Message non luPosté: Dim 01 Nov 2009, 17:07 
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moi je serais toi, avant de dépenser de l'argent dans un amorto ou une prépa fourche, je l'amènerai chez Yam Service à Alain. Tu lui demandes de faire le réglage de tes suspensions, ça t'en coutera entre 30mn à 1h de main d'oeuvre et ta moto a des chances de devenir différente.

Il suffit de pas grand chose en réglage pour passer d'un camion à un missile sol-sol colere8

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Message non luPosté: Dim 01 Nov 2009, 17:36 
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tu as la solution simple de laisser l'avant se délester et avoir une meilleure position pour que ton avant ne bouge pas quand il retouche le sol.


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Message non luPosté: Lun 02 Nov 2009, 0:14 
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Vu que je ne raconte que des conneries.... :mrgreen: Et vu que tu avais déjà ouvert un post sur ce même problème, et sur ce même forum.... :mrgreen: (Alzheimer? )
Vu que je me suis fait traiter de sénile..... sur le coup.... :mrgreen:
Je vais te donner la vrai solution vrai! :mrgreen:

Faut que tu achètes un Ohlins TTX, avec tous les machins bien-séparés..... parce que ton amorto est une merde de base. Voir avec papi pour les prix, je suis sur qu'il a ce qu'il te faut, et pas cher! :mrgreen:
Tu n'arriveras toujours pas à le régler... mais l'avantage, c'est que vu la dépense, et la super qualité.... tu ne fera pas 2 posts sur le sujet vu que le truc que tu as payé des sommes fabuleuses... c'est de la merde.
boulet1

Sinon, moi je vends des lots de briquets! :wink: (Mais moi, je vends cher.)
Tu pourras toujours lui mettre le feu. :mrgreen:
Et pour le lot de 450 briquets, je t'offre 1 litre d'essence compet, à 7e le litre! rr2

Sinon, papi peut aussi te vendre un stage de pilotage, pas cher...

Je sais.....
tussor1

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Message non luPosté: Lun 02 Nov 2009, 0:30 
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Moto: ZX10R
Pitt, j'ai deja ouvert un post au début de la saison pour savoir comment regler mon amortisseur. Maintenant que j'ai essayé de le regler, je trouve qu'il n'est pas super en forme, donc je demande des info pour savoir s'il vaut mieux le changer, le reconditionner ou le préparer.

Donc soit t'as envie de donner ton avis, et tu le fait, soit tu n'en a pas envie et tu ne le fait pas. :think1:

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Message non luPosté: Lun 02 Nov 2009, 0:57 
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Ah oui...méchant le chien....

Ben notes... les problèmes de guidonage, c'est un peu lié à la fourche.... accessoirement. Mais il me semble que ça a été dit.
Comme quoi...
Citation:
(je n'ai pas touché aux réglages de la fourche soit dit en passant)

Comme quoi, on peut dire plein de trucs...

Après faire avancer un sujet.... :mrgreen: Vu le talent de déconnade ces derniers temps... Le but est de faire des post non? :mrgreen:

boulet1

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Message non luPosté: Lun 02 Nov 2009, 1:01 
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Moto: ZX10R
Pour ce qui est de la fourche, j'avais desseré la détente (donc pour que la roue descende plus vite, si je me plante pas) et comme ça ne changeait rien a mon probleme, j'ai remis le reglage d'origine.

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Message non luPosté: Lun 02 Nov 2009, 8:21 
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a 30000 tu doit pas être loin du reconditionnement, l'huile a dut se liquèfier un peu, l'ohlins de ma routière a le même kilomètrage, il est fermé a fond en compression et il est trop souple, donc a reconditionner
dommage que tu sois pas la le 11 on aurait regardé ça, j'ai un soft pour programmer les amortos :mrgreen:


Modifié en dernier par lleidos le Lun 02 Nov 2009, 8:21, modifié 1 fois.

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Message non luPosté: Lun 02 Nov 2009, 11:06 
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sinon il y a tech system (si tu prèfère c'est sebastein Landaburu ) qui prèpare les suspension ,il l'a fait sur la moto d'un copain (av et ar ) et sa moto est mèconnaissable d'ailleur seb connait très bien les yam meme si cette année il est en cbr


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Message non luPosté: Lun 02 Nov 2009, 12:40 
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lleidos a écrit:
a 30000 tu doit pas être loin du reconditionnement, l'huile a dut se liquèfier un peu, l'ohlins de ma routière a le même kilomètrage, il est fermé a fond en compression et il est trop souple, donc a reconditionner
dommage que tu sois pas la le 11 on aurait regardé ça, j'ai un soft pour programmer les amortos :mrgreen:


rr2 Dès que je trouve la prise USB sur la moto, je te l'apporte quon regle tout ça !! respect1

Pour techsystem, j'ai pas trouvé de site internet, ou autre, il est situé ou ?

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Message non luPosté: Lun 02 Nov 2009, 13:30 
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vers Pau ou Bayonne ...le Seb


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Message non luPosté: Lun 02 Nov 2009, 18:42 
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Pitt_Bull a écrit:
Vu que je ne raconte que des conneries.... :mrgreen: Et vu que tu avais déjà ouvert un post sur ce même problème, et sur ce même forum.... :mrgreen: (Alzheimer? )
Vu que je me suis fait traiter de sénile..... sur le coup.... :mrgreen:
Je vais te donner la vrai solution vrai! :mrgreen:

Faut que tu achètes un Ohlins TTX, avec tous les machins bien-séparés..... parce que ton amorto est une merde de base. Voir avec papi pour les prix, je suis sur qu'il a ce qu'il te faut, et pas cher! :mrgreen:
Tu n'arriveras toujours pas à le régler... mais l'avantage, c'est que vu la dépense, et la super qualité.... tu ne fera pas 2 posts sur le sujet vu que le truc que tu as payé des sommes fabuleuses... c'est de la merde.
boulet1

Sinon, moi je vends des lots de briquets! :wink: (Mais moi, je vends cher.)
Tu pourras toujours lui mettre le feu. :mrgreen:
Et pour le lot de 450 briquets, je t'offre 1 litre d'essence compet, à 7e le litre! rr2

Sinon, papi peut aussi te vendre un stage de pilotage, pas cher...

Je sais.....
tussor1



Pitt_Bull a écrit:
Ouai...... C'est impressionnant ce que les post important peuvent être pourris juste pour le plaisir de parler et de pourrir. :roll:


respect3 respect3 respect3 respect3


Modifié en dernier par The stabilo le Lun 02 Nov 2009, 18:42, modifié 1 fois.

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Message non luPosté: Lun 02 Nov 2009, 21:14 
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The stabilo.... Un jour tu dépasseras le maître que je suis, dans le pourrissage de post. :mrgreen:
Mais hélas.... tu manques encore de technique. rr2

J'aurais pu mettre le tiens en citation par exemple.... rr4

Mais notes, que dans les pourrissages, je parle un minimum du sujet. sif1

Sans rancune! rr2

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Message non luPosté: Lun 02 Nov 2009, 22:46 
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dèsolé mais je n'est pas d'adresse , je vais essayer de me renseigner


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Message non luPosté: Lun 02 Nov 2009, 22:48 
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