www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Mer 21 Mai 2025, 11:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: Sam 14 Nov 2009, 15:47 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mar 10 Juil 2007, 22:32
Messages: 934
Localisation: colomiers
Âge: 55
Moto: DUCATI 1198SP
avec 10 seconde de moins il ne me gene pas !! il est tout simplement pas dans la bonne serie et quand on doit le doubler sur une partie technique c'est pas toujours une partie de plaisir surtout quand il a une grosse moto voir un mille , et qu'il joue la chicane mobile en courbe et l'indoublable dans les bouts droits


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Sam 14 Nov 2009, 15:53 
pms99 a écrit:
ensuite faut que les personnes soit honettent et s'il y a plus de place il n'y en a plus c'est tout faut pas chercher une autre serie par défaut


tout le problème est là : peu importe les limites, la majorité veut rouler un point c'est tout (surtout pour 5 euros). Je ne l'ai jamais fait, mais je ne peux pas jurer que je ne le ferai jamais si la série dans laquelle je veux m'inscrire est pleine


Haut
  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Sam 14 Nov 2009, 16:24 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Enregistré le: Jeu 27 Déc 2007, 19:33
Messages: 2296
Localisation: Villefranche de Lgs
Âge: 62
Moto: R1 03
si 2 et 3 sont pleines ...je ne m'inscrit=rai pas en 4 ...ni en 1 quoique en 1 pourquoi pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Sam 14 Nov 2009, 16:26 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mar 19 Juin 2007, 21:10
Messages: 760
Localisation: Fronton
Âge: 61
Moto: R6 07
moralité: le débat est ouvert et nous ne sommes pas d'accord entre nous.

Donc si on baisse toutes limites de 2s, ce serait pas jouable ?

reste peut être un facteur économique (ben faut bien que notre club vive). C'est dans les 1 qu'il doit y avoir le plus de mecs qui payent plein pot

_________________
For those about to race, we salute you


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Sam 14 Nov 2009, 16:36 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Ven 08 Aoû 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Âge: 71
Moto: CBR 1000 (vendue)
oui Papi,mais t'es un grand garçon !

On a tous vu des mecs en 4 qui auraient du être en 1 et parfois l'inverse mais je ne parle pas que de Nogaro
A Albi , à la journée Molinier, un gus du même nom roulait parfois en 1.
Il savait ce qu'il faisait car il est "pilote", mais il n'a pas eu l'air de voir (je le pense) qu'il faisait bien ch... les gars qui étaient là pour apprendre.
1 fois à l'interieur , 1 fois à l'exterieur, avec beaucoup d'affection love3 en ne laissant que quelques centimètres entre sa moto et celle qu'il doublait.

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Sam 14 Nov 2009, 16:44 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mar 05 Fév 2008, 21:00
Messages: 885
Localisation: lévignac
Âge: 68
Moto: R1
ça fait beaucoup parler ces temps de reference :think1:
pour moi ,ce que je souhaiterai, c'est qu'il y ai beaucoup plus de journées club et ça règlerai pas mal de problèmes :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Sam 14 Nov 2009, 16:45 
Hors ligne
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Enregistré le: Sam 09 Mai 2009, 0:19
Messages: 482
Localisation: Blagnac Plaisance
Âge: 59
Moto: rsv tuono
concernant les groupes, tout le monde a raison mais ça on s'en fout :mrgreen:
on conclut sur un nouvel étagement comme dit par Phillipe ?
ça me parait pas mal, et ça coupe la poire en 2 concernant la série 4: ni 43 ni 47, mais 45
ensuite si il y a des journées pilotes engagés en gros ncb-nca, ça sous-entend qu'il y aura des journées net uniquement, n'est-ce pas mieux de rouler plus souvent avec plus de disparité que de séparer et de moins rouler ? d'autant que les pilotes de bon niveau comme toi Phillipe (comme ça tout le monde aura compris que je parle de Pms et pas de Papi :mrgreen: ) font grimper le niveau de ceux qui sont derrière au roulage, en conseil de bord de piste et ça c'est un bon principe respect1


Modifié en dernier par lleidos le Sam 14 Nov 2009, 17:13, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Sam 14 Nov 2009, 17:02 
ok pour -2 secondes (avec le nouvel enrobé et les progrès sur les pneus, ça semble correct)

pas OK pour séparer NET et "pas NET" (cf. argument de Lleidos)


Haut
  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Sam 14 Nov 2009, 17:02 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mar 19 Juin 2007, 21:10
Messages: 760
Localisation: Fronton
Âge: 61
Moto: R6 07
donc on dit ?
Respect des niveaux par série: Sujet compliqué à gérer, nous ne trouvons pas de solution sure et respectant l'esprit des journées club, nous proposons de baisser tous les chronos de ref de 2s.

_________________
For those about to race, we salute you


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Sam 14 Nov 2009, 17:15 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Ven 08 Aoû 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Âge: 71
Moto: CBR 1000 (vendue)
J'espère qu'un gars qui roulerait 2 secondes plus vite que Pms, ne viendra pas réclamer de revoir les temps en les baissant de 2 secondes !
Surtout que Pms sera peut être celui là s'il descend ses temps :wink:
Je m'excuse, mais j'ai pas pu m'empecher !

A part cette bonne blague dont je sais qu'elle me fera rire encore une bonne partie de l'après midi, je trouve la proposition recevable (et pas seulement parce qu'elle concerne les autres :wink: )

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Sam 14 Nov 2009, 17:21 
Hors ligne
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Enregistré le: Sam 09 Mai 2009, 0:19
Messages: 482
Localisation: Blagnac Plaisance
Âge: 59
Moto: rsv tuono
la grille citée avec des chiffre ronds n'est pas mal:

une idée de temps grpe4 ->45, gpre3 45/50,gpre2 50/55, gpre1 55/et +, ensuite faut que les personnes soit honettent et s'il y a plus de place il n'y en a plus c'est tout faut pas chercher une autre serie par défaut

on verra si les concernés de l'organisation seront ok :wink:


Modifié en dernier par lleidos le Sam 14 Nov 2009, 17:21, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Sam 14 Nov 2009, 17:24 
Hors ligne
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Âge: 45
Moto: *.*
- +1 avec une proposition de baisse des chronos de Réf de 2 secondes ça me parait etre un bon compromis respect1
Faut vivre avec son temps (sans faire de mauvais jeu de mots :mrgreen: ) et ça passe par l'evolution de ces fameux temps...
Le plaisir de rouler c'est evidemment le top, mais la progression fait egalement partie du "package" selon moi
Le respect des niveaux par séries reste une chimere à moins d'envisager des solutions tres couteuses qui ne seront plus à mon sens dans l'esprit d'une journée club

-Pas d'accord avec la scission des JC vis a vis des detenteurs de licences NET/NCA/NCB----->diminution du nombre de roulages annuels

-autre point à aborder peut-etre : l'ouverture des paddocks la veille des JC avec un vigil...Si ce n'est pas possible, la possibilté d'avoir des toilettes et des containers dispo à proximité du circuit sif1

-ça a été abordé egalement...la possibilté de mettre 2 personnes au comptoir des inscriptions des series 4 (les premiers à rouler...) le temps d'absorber leur masse et la possibilité de passer plus rapidement au controle sonometre

-Sinon ne surtout pas oublier de chaudement feliciter l'orga, les commissaires et l'ensemble des benevoles pour le taf qu'ils fournissent !!!
Et bien garder en tete que l'on a bien de la chance d'avoir ce genre de possibilté de rouler à moindre couts et dans ces conditions à proximité, ce qui est tres tres tres loin d'etre le cas dans le reste du pays...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Sam 14 Nov 2009, 17:31 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mar 19 Juin 2007, 21:10
Messages: 760
Localisation: Fronton
Âge: 61
Moto: R6 07
on en est tous bien conscient, et s'il n'y avait pas Nogaro, je n'aurais pas refais de piste

_________________
For those about to race, we salute you


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Sam 14 Nov 2009, 18:43 
Hors ligne
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Lun 02 Juil 2007, 18:18
Messages: 743
Localisation: Toulouse
Âge: 42
Moto: ZX10R
Si l'idée de modifier les chronos de base fait l'unanimité ok, pkoi pas. Mais est ce que quelqu'un qu roule régul en 46 va redescendre en 3 juste pour 1sec :think1: moi je pense qu'il va rester et se dire qu'il progressera. Moi je roule en 3 en 47, et il y en as des plus rapides que moi. :think1:

Peut etre pourrait on limiter les inscrit a 59, et comme cela on laisse la possibilité aux organisateur de déplacer un pistar pas dans sa serie ?

_________________
Qui pisse contre le vent se mouille souvent


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Sam 14 Nov 2009, 18:52 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Enregistré le: Dim 11 Nov 2007, 17:46
Messages: 1543
Localisation: Toulouse sud
Âge: 53
Moto: ZX10R 07
Perchiste31 a écrit:
Si l'idée de modifier les chronos de base fait l'unanimité ok, pkoi pas. Mais est ce que quelqu'un qu roule régul en 46 va redescendre en 3 juste pour 1sec :think1: moi je pense qu'il va rester et se dire qu'il progressera. Moi je roule en 3 en 47, et il y en as des plus rapides que moi. :think1:

Peut etre pourrait on limiter les inscrit a 59, et comme cela on laisse la possibilité aux organisateur de déplacer un pistar pas dans sa serie ?

+1

_________________
http://www.Tompouce-Moto.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com