www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 18:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: CR Nogaro 21-22 Novembre
Message non luPosté: Mar 24 Nov 2009, 22:02 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: 900hornet & ZX6R
Francky64 a écrit:
Perso, j'ai pas eu de soucis d'arrachement non plus, usure propre à droite comme à gauche :wink: , faut dire que j'ai fait seulement 2 sessions en fait :lol:

Content de te relire mon Francky! hpy2

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mer 25 Nov 2009, 0:10 
Poireau²
Poireau²

Moto: R6 2008
samedi pour nous avec pile :arrivé a 9h30 ,inscrit et sono en 2 min comme des VIP 8-)
1ere session a 10h15 royal : conditions impeccables bien :!: pour manger du slider apres la flotte de la semaine derniere
je valide qques pts de reperes et claque un 42'0 :peinardof:
2eme session j'attend pile pour rouler ensemble ,il reviens sur moi et me dépose , je lock le viseur et le prends en chasse colere8
on se fait une arsouille sur 7 tours en 41/42 en se doublant, mais le pile se fatique et part s'allonger ...sous mes roues :shock:
prise de frein slalom pilote moto (juste après avoir hésité à rouler dessus), je me retourne et le pile est déjà debout qui fait coucou :app10:
3eme session depart a la bourre dans le traffic je double (fais péter la vidéo JC) et fini en 1'41
4eme session y fait sombre , mais ça le fait ,je parts devant et espère qu'une bonne roue me rattrappe, je roule seul et j'accelere mes tours : 10 tours sous les 43 et un petit 40' 8 dance1
avec un train qui finit sa 4eme journée ,ça bouge pas mal ...
me manque ptete une session et un train neuf pour passer le mur des 40 colere0
super journée de roulage avec l'ambiance du clan qui va bien :D
ptite gluthe et malheureusement on doit se rentrer avant la fiesta

ps : pneu ar nettoyé à droite et début d'arrache à gauche :think1:

Message non luPosté: Mer 25 Nov 2009, 1:37 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ZX10R ninja
super week end ....

pour une foi il etais sec up1
une de ces journee ou c etai plus facil a conter les gens qu on connais pas que ceu qu on connais

alors samedi des super session avec les poto et de bon chrono en 38-39 regule sur toute la journee
satisfait de cette journee je prend la douche et rejoint les copain a table ...

un bon barbequ avec une fameuse mouse au chocolat au plaisir de tout le monde surtout hans
en meme temp on fete l aniv de will alias -spawn- respect4

@anges merci pour les tof up1

apres quelque verre de vin au lit

dimache matin s anonce moullier apres les averse de cette nuit

je deside de rouler avec mes bridge bt003 en fin de vie .... trop fenjant de monter les pluie
ca patine ca glisse et je m amuse grave .....une petite arsoulle avec lleidos qui et en pneu pluie pour finir la premiere session
le chrono annonce 2'00 pas mal .......
la deuxieme offre les premiere trace sechante et je me tire la bourre avec pete qui a encore les pluie un peu top motiver je m avance ver les 1'50 .....pas question de le laisser passer.... :mrgreen: je decouvre une nouvelle forme de chute trop d angle au double droite du dunlop .... la moto se couche tout doucement parterre comme si on le fesai expret ..glisse un peux... je decide de pas la lacher pour stabiliser la glisse .... bonne desision uniquement la roulette et mon carter on pris meme pas les carenage ...
je reprend la moto et fini la session un peu plus calme ... la prochaine foi plus de bagarre contre les pneu pluie en bt003 sif1
a midi a nouveau le barbeque

et encore deux super session en arsouille avec franky64 et le jeune pilote promo en r6
les pneu en fin de vie encore capable de tenir le ryhtme en '39 et la derniere il y a meme a nouveau le '38

Francky64 a écrit:

Trés bonne arsouille sur la première série de l'apm avec pablo et le jeune en r6 ! je me suis régalé dans leurs roues, puis je suis passé une première fois à la puissance sur la ligne droite avant de me refaire passer aprés la ferme, et rebelotte dans la ligne droite sur le r6, et dans la foulée je fais les freins à pablo à la ferme :twisted: ! c'était génial, ils m'ont collé la pression aprés respect1

Par contre, physiquement pas trés en forme, du mal à récupérer, un peu malade aussi, j'étais vidé ! la seconde de l'apm, j'ai pas fait mieux :oops:

Super content en tout cas d'avoir revu les copains et copines dance1

contant d avoir fait ta conaissance me suis regaler ...la derniere tu etai un peu fatiguer rr2 je matander a la deuxieme bagarre ....
on remet ca au plus vite

et voila un week end qui pouvai pas etre mieux ....

Message non luPosté: Mer 25 Nov 2009, 9:00 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: GEX 1000 K8
Trés content aussi Pablo ! on s'en refera des arsouilles oui :wink:

Pour la dernière ... j'avais déjà 20 secondes dans les dents à la fin du premier tour :lol: tu avais les couvertures chauffantes ?

Message non luPosté: Mer 25 Nov 2009, 13:48 
Poireau²
Poireau²

C'était du pur week end!
Les collègues, l'ambience, le roulage, tout était au top.

Merci plus particulièrement aux 2 Jérômes, Jean Mi et Xav pour l'essai de leur bécane. Grâce à vous, j'ai pu renouer avec la piste. C'était que du bonheur. J'étais sur mon petit nuage. J'avais oublié l'adrénaline par cette putain de drogue. Les prises d'angle avec la tête dans le vibreur ... arf, d'la balle ?

Une petite mise en jambe avec le gex en rodage, on sent qu'il y a des watts qui demandent à s'exprimer.

Puis le R6 :shock: , ça envoie la tartine ce petit engin. Le soudage me catapulte au septième ciel. Tout doucement les repères reviennent. Les tours s'enchainent et la flamme piste se ravive de plus en plus. Puis, ca y est... je brûle :lol: Le rythme s'accélère, j'accroche le 43 (l'objectif que je m'étais secrètement fixé sous la douche le matin même à 5h zzz1 ).
Une petit voix me dit alors : "vas y soude comme un gorêt, va chercher bonheur rr4 ", et d'ans l'instant même, une autre me chuchote :"euh, vas y mollo, c'est pas ta bécane, t'es complètement grisé sif1 ". Ok, message compris.
Fin de la session, en plein planage, retour au paddock pour restituer à Djé son avion de chasse. wwaaouuuu que c'est bon nuts1

Essai de la tuono proto replica colere5 :mrgreen: mode d'emploi totalement différent, plaisir lui aussi différent, mais le panard aussi. Ca tracte, ca roule fort avec l'impression de recevoir un coup de pied au cul à chaque explosion du bi. Le train avant est très sain, et alors le freinage démoniaque. Yalaaaaa !

Encore un petit tour en Jeb R6, toujours aussi bon de rouler sur cette machine.

Fin de la journée de roulage. HEUREUX ! et décidé pour ma future, ce sera un R6 !

Une nouvelle session débute, celle de la teuf dans les paddocks dance1
Sur un rythme de plancha, apéro, grillade toulousaine et bavaroise, mousse au chocolat et champ du ministre offert par le vieux Will :wink:, j'ai passé une super soirée. La pleine lune était même de sortie pour l'occaz!
NB : pour éviter le mal au casque du lendemain, rien ne vaut un bon armagnac en fin de soirée...

Le dimanche, ça sera plus peinard. Matage des séries sur le bord de la piste. Spécial dédicace à Francky, Pablo et le mec en R6 pour leur superbe arsouille. Je me suis régalé à vous voir tourner respect1. Juste un regret, vous avez eu de la chance que l'outsider Djé avait trop de retard sur vous. Il aurait pu venir jouer les trouble fête. Je pense que le spectacle aurait été magistral 8-)

Très content d'avoir revu les potes et rencontré ceux que je ne connaissais pas encore :)

Idéal week end pour bien recharger les batteries :D Ca me manquait à fond.
Merci encore à tout ceux qui m'ont permis de rouler :)

Image

Message non luPosté: Mer 25 Nov 2009, 19:35 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R6 07
quel enfoiré :mrgreen: rr2

Message non luPosté: Mer 25 Nov 2009, 19:38 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: Yam R6
:mrgreen:

Superbe week-end comme on aimerait en passer plus souvent ! Un samedi de roulage sur le sec, ca fait du bien après les 3 dernières journées de pluie. L'impression d'être bien dedans mais non en fait, le chrono ne fera pas mieux que 1'42'66 pour le week-end. Des restes de chutes dans la tête et un manque de niak et de concentration.

La soirée était tip-top, merci à tout le monde pour tout, et pour toute cette bonne humeur respect1

Faut que je vous raconte la dernière session du dimanche... faisant un peu de provoc dans les paddocks, angus et lleidos décident de partir derrière moi :rr11: Je pars, je roule, je les tiens les rascals ! Après quelques tours je me fais bouchonner par un 1000, un CBR je crois (putain ca ouvre grave ! lol, on est largués avec nos 600 !). J'entend derrière moi le bicylindre de jean-mi qui me lèche la roue arrière et moi je montre ma roue avant au mec devant moi plusieurs fois, en inter, en exter, mais rien à faire ! j'arrive pas à le passer, il a vachement de relance, me colle entre 10 et 30 mètres à l'accel, et moi je me sors les doigts du c... pour rentrer comme une balle dans les courbes pour essayer de le passer.

ouf... après 2 tours je crois, je le passe... victoire... j'en ai bavé ! Par la même occasion mes compères sont passés dans la brêche que j'ai creusé en passant le 1000. Malheureusement je sent bien que mes potos sont en grande forme ! Escargot, gauche, la cassure à droite, ligne droite, je soude, je freine à 200m bien lancé et je vois surgir à ma droite le tuono de jean-mi ! MERDE ! il m'a fait les freins !
OH MAIS ! NOOOON ! Angus nous taxe tous les 2 par la droite ??? c'est pas possible ! Je peux pas me faire taxer par les 2 en même temps !
(l'espace d'une micro-seconde, je me dis "ouah ! il est chaud ! il arrive un peu vite là pour prendre l'épingle !)
Et bien non ! c'est pas passé, le freinage de la mort n'a pas fonctionné ! Sur le coup j'ai eu peur du strike, mais après j'ai ris dans mon casque pendant tout le tour ! C'était beau ! rr1

à bientôt pour de nouvelles aventures :mrgreen:

jeb --- R6 bleu #21 ---

Message non luPosté: Mer 25 Nov 2009, 19:57 
Poireau²
Poireau²

Moto: zx10r
Rico a écrit:

Au loin, je vois D.D, très bien ca, je le rattrappe et on se tirre une petite bourre sur 2/3 tours, excellent. Je le passe et continu.
l'aime ma mamie rr2

j ai regarder les videos elle sont extras je te vois a mon cul pendant un petit moment, mais j ai bien vue que je te gêné , cet vrais que tu était + fort que moi ,mais maintenant que j ai repérai ta moto ca sera + sympa de se tirai la bourre car tu a bien progresse et a voir comme tu tourne je pense que l année 2010 ne devrai pas être trop mauvais pour toi .

Message non luPosté: Mer 25 Nov 2009, 22:24 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: R chiche '08
d.d a écrit:
Rico a écrit:

Au loin, je vois D.D, très bien ca, je le rattrappe et on se tirre une petite bourre sur 2/3 tours, excellent. Je le passe et continu.
l'aime ma mamie rr2

j ai regarder les videos elle sont extras je te vois a mon cul pendant un petit moment, mais j ai bien vue que je te gêné , cet vrais que tu était + fort que moi ,mais maintenant que j ai repérai ta moto ca sera + sympa de se tirai la bourre car tu a bien progresse et a voir comme tu tourne je pense que l année 2010 ne devrai pas être trop mauvais pour toi .

Oki c'est super ca, faudra que je les recupere respect1 . Moi aussi j'ai regardé les miennes, excellent!
Ah quand meme tu me reconnais maintenant! rr2 C'est clair ca promet je pense, et ca va bien me faire progresser encore, merci, je pense aussi qu'elle devrait etre sympa, avec quelques modifs! :mrgreen:

Message non luPosté: Jeu 26 Nov 2009, 1:14 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ZX10R ninja
Francky64 a écrit:
Trés content aussi Pablo ! on s'en refera des arsouilles oui :wink:

Pour la dernière ... j'avais déjà 20 secondes dans les dents à la fin du premier tour :lol: tu avais les couvertures chauffantes ?

ca explique ...je m avais deja demander ce qu il t est arriver rr2

la prochaine je laissera les couverture a la maison :mrgreen:

Modifié en dernier par PABLO -TWIST- le Jeu 26 Nov 2009, 1:14, modifié 1 fois.

Message non luPosté: Jeu 26 Nov 2009, 1:30 
Poireau²
Poireau²

Moto: zx10r
Rico a écrit:

Oki c'est super ca, faudra que je les recupere respect1 . Moi aussi j'ai regardé les miennes, excellent!
Ah quand meme tu me reconnais maintenant! rr2 C'est clair ca promet je pense, et ca va bien me faire progresser encore, merci, je pense aussi qu'elle devrait etre sympa, avec quelques modifs! :mrgreen:

je pense que c est toi qui va me faire progresser car a mon avant derniere chute il m a fallu presque un an pour récupérai mon niveau , éperon que cette fois ci se soit+ rapide pour qu on ce fasse des passes d armes , c est + excitant de rouler avec quelqu un qui a le même niveau plutôt que tous seul ( tous seul ces bon pour les chronos) jouer avec quelqu'un cet + fun.
ce qui m ennuie cet que je ne t ai pas trouver de point faible sur la video faudra que je les trouves en te regardent tourné

Message non luPosté: Ven 27 Nov 2009, 0:18 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: R chiche '08
d.d a écrit:

je pense que c est toi qui va me faire progresser car a mon avant derniere chute il m a fallu presque un an pour récupérai mon niveau , éperon que cette fois ci se soit+ rapide pour qu on ce fasse des passes d armes , c est + excitant de rouler avec quelqu un qui a le même niveau plutôt que tous seul ( tous seul ces bon pour les chronos) jouer avec quelqu'un cet + fun.
ce qui m ennuie cet que je ne t ai pas trouver de point faible sur la video faudra que je les trouves en te regardent tourné

Mais oui ne t'inquietes pas, ca va vite revenir tout en se faisant plaisir en+! Je pense qu'on va se faire progresser l'un l'autre respect1

Euh c'est gentil mais si si, y'en a des défauts ca c'est sur! rr2 Sinon je serais deja en motogp :mrgreen:

vivement 2010!

Message non luPosté: Ven 27 Nov 2009, 6:54 
Poireau²
Poireau²

Moto: fz1 , CB 500 piste
Bonjour voici quelques photos de la journée de samedi

[url]http://www.weebow.org/nogaro/album_key=MTE4ODg6MHVqTTM4OUpWcg==

[/url]

http://teamj2r.blogspot.fr/
http://teamj2r.free.fr

Message non luPosté: Ven 27 Nov 2009, 18:39 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: CBR600F
Merci pour les tofs!! :D respect1

Message non luPosté: Ven 27 Nov 2009, 19:42 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Moto: 999 S , proto 992
Rico a écrit:
j ai regarder les videos elle sont extras

d.d a écrit:
[de point faible sur la video faudra que je les trouves en te regardent tourné

heuuuuuuuu on peut la voir la video ou c est perso :nuts10: je pense que je devais etre dans la meme session que vous sif1

Modifié en dernier par Ducatman le Ven 27 Nov 2009, 19:42, modifié 3 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]