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Message non luPosté: Lun 02 Nov 2009, 23:32 
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C'es un miracle que tu ai le telephone dans ton trou paumé ! :mrgreen:

Je le veux bien par MP , c'est son perso ou son pro ? ou les deux ? :think1:

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Message non luPosté: Jeu 19 Nov 2009, 18:45 
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C'est ici

http://seblandaburu.olympe-network.com/reglages_suspensions.htm

a+ fab


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Message non luPosté: Mar 24 Nov 2009, 2:59 
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Si tu passe chez YAM SERVICE à Toulouse demande Alain (c'est moi) je te réglerai tes amortos et comme cela tu pourras garder tes origines tel qu'ils sont. Je pense que tes problèmes disparaitront (et pour pas cher du tout).


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Message non luPosté: Mar 24 Nov 2009, 8:46 
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ysbc a écrit:
Si tu passe chez YAM SERVICE à Toulouse demande Alain (c'est moi) je te réglerai tes amortos et comme cela tu pourras garder tes origines tel qu'ils sont. Je pense que tes problèmes disparaitront (et pour pas cher du tout).

Tu pourrais aussi faire ceux de mon 750 gsxr ??? sif1

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Message non luPosté: Mar 24 Nov 2009, 9:46 
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ysbc a écrit:
Si tu passe chez YAM SERVICE à Toulouse demande Alain (c'est moi) je te réglerai tes amortos et comme cela tu pourras garder tes origines tel qu'ils sont. Je pense que tes problèmes disparaitront (et pour pas cher du tout).


Là ma moto est sur paris, masi des que je la redescend je te l'apporte respect1 Merci

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Message non luPosté: Mar 24 Nov 2009, 9:51 
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il y a du tatage de cul dans l'air ;)


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Message non luPosté: Mar 24 Nov 2009, 10:01 
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Vieux pervers :mrgreen:

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Message non luPosté: Mar 01 Déc 2009, 2:09 
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Bon bah là pour le coup tu te plantes dans l'effet du réglage de détente.
Plus tu re-laches la détente et plus l'avant se lève et guidone car la fourche se retrouve en butée de détente en phase d'accélération.
Alors effectivement il faut soit fermer la compression arrière, soit fermer la détente avant (c'est souvent plus efficace que l'arrière pour supprimer du guidonage).
Sinon, une petite prépa des suspensions d'origines peut être vraiment très efficace, pas la peine de se fendre d'un amorto à 1500€.

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Message non luPosté: Mar 01 Déc 2009, 8:29 
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comme généralement avec les suspensions, pour le même effet ça peut être dans un sens comme dans l'autre et si ton expérience est Lédenon ,ce n'est pas le circuit le plus adapté pour trouver les bons réglages de base ;)


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Message non luPosté: Dim 06 Déc 2009, 17:15 
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Deuf#121 a écrit:
pas la peine de se fendre d'un amorto à 1500€.


la technologie employée dans un amorto d'origine, n'a rien a voir avec celle de fabriquant comme emc ou ohlins.
un emc, ça vaut pas 1500e et le résultat n'a rien a voir avec une prépa d'amorto d'origine.
l'origine va pas mal, mais arriver un moment, il a ses limites.

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Message non luPosté: Dim 06 Déc 2009, 18:20 
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rikmx a écrit:
... l'origine va pas mal, mais arriver un moment, il a ses limites.


reste encore a savoir si les limites du pilotes ne seront pas encore infereures a celle de l amorto d origine prepare ... sif1

par contre je suis le premier a dire qu il faut pas s appeller Rossi ou rouler en competition pour s offrir des belles pieces, si on a les moyens ou des bons plans, des poireaux comme nous ont aussi le droit de se faire plaisir, car avoir de belles pieces c est aussi un plaisir ! ;)

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Message non luPosté: Dim 06 Déc 2009, 19:26 
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surtout si c'est des Louis d'or ;)


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Message non luPosté: Jeu 10 Déc 2009, 18:43 
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rikmx a écrit:
Deuf#121 a écrit:
pas la peine de se fendre d'un amorto à 1500€.


la technologie employée dans un amorto d'origine, n'a rien a voir avec celle de fabriquant comme emc ou ohlins.
un emc, ça vaut pas 1500e et le résultat n'a rien a voir avec une prépa d'amorto d'origine.
l'origine va pas mal, mais arriver un moment, il a ses limites.


Un amortisseur d'origine bien préparé (par des bons quoi) sera supérieur à un EMC et de loin et c'est aussi moins cher.
Je dis pas qu'EMC c'est naze (quoique :mrgreen: ) mais vraiment pas top quoi.
Quand on sait qu'a la place de l'azote ce sont des poches en plastiques style "bulpack" qui se trouvent à l'intérieur d'un EMC et que ces fameux sachets finissent par lâcher et fuir dans l'huile qui devient alors de la mousse à raser, ça craint un peu quand même.
C'est certain que c'est une solution pas trop cher comparé à un Öhlins.
Maintenant si on a les moyens, rien n'interdit de se faire plaisir avec un super amorto.

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Message non luPosté: Jeu 10 Déc 2009, 20:40 
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Deuf#121 a écrit:
rikmx a écrit:
Deuf#121 a écrit:
pas la peine de se fendre d'un amorto à 1500€.


la technologie employée dans un amorto d'origine, n'a rien a voir avec celle de fabriquant comme emc ou ohlins.
un emc, ça vaut pas 1500e et le résultat n'a rien a voir avec une prépa d'amorto d'origine.
l'origine va pas mal, mais arriver un moment, il a ses limites.


Un amortisseur d'origine bien préparé (par des bons quoi) sera supérieur à un EMC et de loin et c'est aussi moins cher.
Je dis pas qu'EMC c'est naze (quoique :mrgreen: ) mais vraiment pas top quoi.
Quand on sait qu'a la place de l'azote ce sont des poches en plastiques style "bulpack" qui se trouvent à l'intérieur d'un EMC et que ces fameux sachets finissent par lâcher et fuir dans l'huile qui devient alors de la mousse à raser, ça craint un peu quand même.
C'est certain que c'est une solution pas trop cher comparé à un Öhlins.
Maintenant si on a les moyens, rien n'interdit de se faire plaisir avec un super amorto.

ce qu il faut pas lire des fois...

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Message non luPosté: Jeu 10 Déc 2009, 20:50 
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"ce qu il faut pas lire des fois..."

sa veut dire?? :D c qui qu a raison et qui qu'a tord?
pour moi rien ne vaut un bon delcamp respect1


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