www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 19:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Auteur Message
 Sujet du message: pau le 6 mars
Message non luPosté: Dim 07 Mar 2010, 16:24 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: cbr rr 600
Bon on reprend les bonnes vieilles habitudes, un petit CR pour compter une journée de roulage forte en sensation.

Arrivé à 8h30 avec un collègue bien decidé à profiter de cette journée ensoleillé pour retrouver les chronos passés et prendre bien ces marques avec cette nouvelle machine. Inscription et hop roulage sans session pour toute la journée. C'est vraiment le point fort de ce circuit, on roule, on roule et on roule!!! Cela permet de bien se gérer, surtout vu tout le sport que je fais en ce moment les sessions sont courtes. Cependant ca roule bien et propre, pas grand monde et les chronos descendent. Je fini la matinée en 1'31 pas mécontant, en voyant où je peux gagner.
L'après midi sera une autre affaire, plus de monde arrive, mais toujours pas de session, là ca devient vraiment chaud par moment, les niveaux sont plus marqués, et impossible d'avoir un tour clair, le chrono descend en 1,30 régul.
Plus la journée avance et plus je me sens bien.
Arrive 16H, je pars pour un dernier tour, plus grand monde sur la piste, je me dis que c'est peut etre le moment pour un tour clair, tout ce passe bien jusqu'au gauche droite très serré (virage 8 il me semble), où l'arrière décroche, puis raccroche puis julien par terre et la moto aussi :oops:
Bilan pas de bobo, un CBR un peu frossé mais bon rien de bien méchant non plus. J'apprendrais par la suite qu'une ducat venait de peter son moteur et avait perdu de l'huile. Cause à effet je ne sais pas toujours est il que j'ai quand meme pris du plaisir lors de cette journée et que c'est bien la l'essentiel :D

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: pau le 6 mars
Message non luPosté: Dim 07 Mar 2010, 16:37 
Site Admin
Site Admin

Moto: A Pied
"gauche droite très serré (virage 8 il me semble)" ... le Laguna Seca ???

Si c est la c est un moindre mal, la vitesse est assez faible a cet endroit. Enfin dans tous les cas je me doute que tu t en serais bien passe !

Pas de bobo ni sur toi ni sur la moto, tout va bien, en plus on voit que cela n a pas entache ton morale ;)

Donc bilan de la journee assez positif malgre tout respect1

Répondre en citant le message  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]