www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Sam 03 Mai 2025, 1:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 18  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: Lun 08 Oct 2007, 14:38 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: zx10r 2011
oui, je viens d'aller voir ca date de ce matin colere3 bandes d'enfoirés, ils vont balancer derriere des journées club auto, puis nous on roulera à noel colere7

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 08 Oct 2007, 14:51 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: Rsissssssssss
Ah maintenant, on peut leur envoyer un petit mail d'amour ! :evil:

Message non luPosté: Lun 08 Oct 2007, 15:42 
geor09 a écrit:
nous on roulera à noel

non, à Noël tu fais du ski et tu t'empifres de chocolat.

Sans vouloir être défaitiste (ce n'est pas mon genre), je pense que c'est une cause perdue.

Sur le dicton "on en a pour son argent", je pense qu'on est en plein dedans.

C'est une entreprise comme une autre. Pour faire leur travaux qui ont coûtés plusieurs milions d'euros ils ont certainement dû faire des prêts. Et le banquier avant d'accorder un prêt pour un investissement de ce style, il leur demande un "business plan" qui montre qu'à partir de X années, c'est rentable.

Donc si on veut savoir à quelle sauce on va être mangé, il faut se procurer ce business plan pour savoir quelles hypothèses de rentabilité ils ont prises.

C'est certain que rouler pour 5 euros de la journée, ça ne peut pas durer (et même si le père noël est pour noël, il ne faut pas trop y croire).

Effectivement, comme ça a déjà été dit plus haut : bien beau que ça ait tenu jusqu'à maintenant (ce qui prouve d'une certaine façon leur soucis de préserver une partie de leur clientèle motarde (à noter que c'est pareil pour les voitures))

A mon sens, il n'y a pas 50 solutions :
- soit on paye les journées club (allez, ils vont nous la faire à 10 euros de moins que pour les non membres).
- soit on monte un moto club / assoc et on loue le circuit de façon groupée style AMS ou autre : attention à la gamelle financière + les problèmes d'assurance ...
- soit on se le fait individuel en se tenant au courant des journées de roulage qui sont organisées.

Just my 2 cents

Message non luPosté: Lun 08 Oct 2007, 19:13 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: S1000RR 2015
moi j'ai appellé cet aprem pour avoir quelques explications :wink:
la journée est donc réservée aux non licenciés de Nogaro :evil: , ils ne savent pas encore quant va être prévue la prochaine journée Club (pas de dates prévues pour l'instant)
toutefois, il me faut rapeller demain car ils se seraient rendu compte qu'ils risquent de ne pas remplir leurs sessions avec des personnes qui n'ont pas de licence ou l'ont autre part :? , surtout en une saison ou beaucoup ont déjà remiser leur moto de route :lol:
donc il y a peut être moyen de pouvoir si infiltrer, ils en seront un peu plus demain
quant à savoir à quel prix on pourrait éventuellement y tourner ? :think1:

Message non luPosté: Lun 08 Oct 2007, 20:07 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

qu'est ce qu' il disait le vieux singe :twisted: ils attendent de voir le remplissage, faaut pas gâcher,
pour le reste bien entendu d'accord avec poussin mais en mieux (pas de business plan, c'est payé.
nogaro c'est : ils montent en puissance, le club qui a le + de licenciés auto (800/100) puis moto (600), mr divies a la ffsa ( je crois juste vice président), des entrées ou il faut, du coup un joli pole mécanique financé en partie par l'état,la région midi pyrénées ( pas une obole hein, un coup de 10 millions d'euros dans le genre), un joli stand pré f1 ou supercar de niveau mondial, on va pas laisser déguelassé par les motards, la miss syd elle a tout bon, une journée d'essai en voiture ca rapporte, des petiotes journées ffm pour la sécurité routière ( faut ben qu'ils se défoulent les djeuns et ça donne bonne conscience, je plaisante ca montre le souci de prévention qui règne) et toi et tes 5euros sécurité tu vas jouer avec ta pelle et ton seau (pis y a pas d'argent pour les sports méca en france, surtout a 2 roues, mais juste chez les pratiquants hein, faut pas abuser, les instances sont quand même là pour s'engraisser eux).
cédric prépare les tracts :mrgreen: on va flyer a la prochaine journée club, l'ag est en janvier :colere11:
bon m'en vais économisez pour ma prochaine journée moi rr5

Message non luPosté: Lun 08 Oct 2007, 22:29 
EL MAGNIFICO (poseur de pneus professionnel)
EL MAGNIFICO (poseur de pneus professionnel)

Moto: CBR600RR 2008
ils font chier

colere7

FACEBOOK; tito31#31

Message non luPosté: Lun 08 Oct 2007, 23:02 
Site Admin
Site Admin

Moto: A Pied
geor09 a écrit:
cédric prépare les tracts :mrgreen: on va flyer a la prochaine journée club, l'ag est en janvier :colere11:

Moi s il y a des gens motives je le fais sans hesiter, me mobiliser et m engager sont des choses qui ne me derange pas hehe1

Pour ce qui est des roulages de F1, c est pas nouveau, il y a 20 ans deja Senna, Prost et compagnie venaient faire des essais a Nogaro. J ai appris ca le WE dernier.

De toute facons le circuit de Nogaro n a jamais autant rapporte d argent. Y a qu a regarder leur calendrier. Rares sont les mois ou il y a un jour sans roulage ...

Ils veulent se debarrasser de nous ?! Alors autant savoir a quelle sauce on va se faire manger pour mieux leur rentrer dans le lard. :mrgreen:

Voila mon avis, apres pour les fatalistes, ben qu ils restent dans leur coin et attendent comme ils ont tant l habitude de faire, c est d ailleur a cause de gens comme ca que la societe devient ce qu elle est ... mais la je vais deriver politique ... :roll:

Message non luPosté: Mar 09 Oct 2007, 11:56 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: S1000RR 2015
CHANGEMENT DE PROGRAMME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dance1 dance1 hehe1
la journée du 28 est pour tous le monde, donc ceux qui ont la licence à Nogaro sont acceptés (5 euros la journée :wink: ) YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS hpy3

J'ai téléphoné et la femme m'a dit que ça avait pas mal guellé, donc tout le monde est accepté :app10:
peut être que nos emails ont servis :lol: ?
vous pouvez voir sur le site du circuit que ça a été modifié (ce matin, même :) )
il faut juste de pas se rater sur l'inscription :?

respect1 respect5 hpy2

Message non luPosté: Mar 09 Oct 2007, 12:27 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

yep yep , bon ils ont pas trop de non licenciés asmab :P ben y a plus qu'a attendre qu'il fasse beau woo1 ( on peut quand même prévoir un ptit tract, cela servira pour le futur amha)

Message non luPosté: Mar 09 Oct 2007, 12:51 
Poireau
Poireau

Moto: GSXR 600
oui il ne faut surtout pas baisser les bras! il faut quand même distribuer les tracts, je veux bien les distribuer le matin vu que je ne roule jamais le matin (je ne suis pas du matin :roll: )
il faudra peut etre s'organiser sinon ça va partir en vrille et rien ne sera fait!

Message non luPosté: Mar 09 Oct 2007, 19:12 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: DUCATI 1198SP
et bien meme s'il pleut faut alller rouler montrer qu'on recherche du roulage
geor09 a écrit:
yep yep , bon ils ont pas trop de non licenciés asmab :P ben y a plus qu'a attendre qu'il fasse beau woo1 ( on peut quand même prévoir un ptit tract, cela servira pour le futur amha)

et bien faut y aller meme s'il pleut montrer que nous recherchons du roulage faut pas commencer par etre trop difficile non plus je me souvient il ralait asser quand il pleuvait parceque l'on etait seulement 2 a rouler

Message non luPosté: Mar 09 Oct 2007, 19:56 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

oui c'est vrai mais faut des sculptés ou des pluies :nuts10: et pas avoir peur de tomber, c'est quand même plutot réservé aux "pros" qui roulent en course et qui ont pas le choix, pour les touristes comme moi, ben c'est un peu poule mouillé sif1

Message non luPosté: Mar 09 Oct 2007, 20:56 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

pms99 a écrit:
et bien meme s'il pleut faut alller rouler montrer qu'on recherche du roulage
geor09 a écrit:

et bien faut y aller meme s'il pleut montrer que nous recherchons du roulage faut pas commencer par etre trop difficile non plus je me souvient il ralait asser quand il pleuvait parceque l'on etait seulement 2 a rouler

attention la il la super raison
quand il fait beau, ya trop de monde
et kan il pleut, bin.......... non2

pour ma part, les pneu pluie sont dans le garage :wink:

Message non luPosté: Mar 09 Oct 2007, 21:14 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: GSXR powaa
geor09 a écrit:
oui c'est vrai mais faut des sculptés ou des pluies :nuts10: et pas avoir peur de tomber, c'est quand même plutot réservé aux "pros" qui roulent en course et qui ont pas le choix, pour les touristes comme moi, ben c'est un peu poule mouillé sif1

D'avoir fait une initiation piste a carole sous la pluie ben moi je trouve ca genial car on apprend a gerer sa moto differement et on est encore plus oblige de bouger son cul sur la becane

Mais j'espere qu'il fera soleil

Message non luPosté: Mar 09 Oct 2007, 21:20 
Site Admin
Site Admin

Moto: A Pied
Ben voila les probs sont a moties regles ... y a deja la journee club POUR membres du club qui est revenu.

Heureusement que les gens ont cries au scandale pour que ca bouge !

Mais il ne faut pas perdre de vu les autres soucis. Donc preparons des munitions pour l AG hehe1

Sinon et bien bon roulage a vous ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]