une vrai patinoire le bugatti sous la flotte

,moi qui n est pas l habitude de rouler sur le mouiller

,pour une première c était chaud,mais alors sur le sec quel bonheur se tracer,vraiment magnifique,un régal
bravo a xav pour sa performance vu les conditions plus que delicate

arriver sur les lieu mercredi 20h30,on commence par tout décharger et mettre en place notre petit bazar et voila que la pluie s invite pour nous arroser, un petit dodo s impose après 9h de route,il pleuvra copieusement toute la nuit
lendemain matin ,deposage des roues pour changement des pneumatiques,le camion dunlop ouvrira les portes a 14h,
14 moins 10 je me pointe moi et les roues au camion et voila qu il ia déjà pas mal de monde qui attend,la machine a décoller les pneus ne veut pas se mettre au travail,l air n arrive pas a la machine, après quelque instant voila que la machine est opérationnelle,je regarde la montre et me dit que sa va être chaud car ma première séance d essai libre est dans a peine demi heure,au final met pneus seront sur les jantes un quart d heure apres la fin de ma seance

,je dit tempi c est pas grave on roulera demain peu etre dans de meilleure conditions ,je profite de l après midi pour pofiner quelque detail sur la machine et regarder les collègue évoluer sur cette piste détremper
vendredi matin ,la nuit aura était sèche,et voila qu il en met une au petit matin, 9h30 j enfile la combi,saute sur la moto et part en piste,a peine sorti de la voie qui mène a la piste que je me pète une glissade a peine accélérer moto droite,la je me dit j ai l impression que sa glisse plus que la moyenne

,je roule doucement j ai l impression que je vais me casser la gueule

,le premier bout de droit arrive après le garage vert,je commence a essorer et voila pas que la roue arrière tente de passer devant,la je comprend qu il va falloir être très vigilant pour rester sur la moto,la piste est une vrai patinoire,devant les stands sa patine comme c est pas croyable,je comprendrai qu il faut absolument éviter les trajectoire pour arriver a avoir un peu d "adhérence"
samedi matin essai calif,sa glisse toujours autant,je bouclerai mon meilleur tour en 2,25,073
la séance se termine je rentre au paddock content de pas mettre casser la figure
15h30 course qualificative,la piste est sèche ,je repasse en réglage "sec" on joue un peu du tournevis...,
entrer en piste ,tour de formation,et tour de chauffe , arrêt sur la grille ,
boum le départ est donner,je ferai le forcing pendant les 4 / 5 première tour ,je passerai pas mal de concurrent, je suis alaise avec ma machine a se moment la et prend beaucoup de plaisir a piloter la moto,de se Temp le groupe un peu plus loin c est détacher,je me sens d attaque pour remonter sur se groupe mais met espoir seront de courte durer,le comportement de ma moto se dégrade,je décide alors d assurer et de me faire plaisir , je ferai la courses en solo jusqu au dernier tour ou un concurrent me passera a l entrer du pif paf après le chemin au boeuf ,je passerai la ligne d arriver en 25 ème positions
je rentre au stand avec la banane

,
quel circuit!!! avec ces parabolique et virage relever

un régal,le grip impressionnant sur le sec...,
j aurai boucler mon meilleur tour en 1,50,785 si met souvenir sont bon, cette 25 eme place me permettra de partir en 2 eme ligne de la finale B
la nuit de samedi a dimanche c est déluge , déluge et encore déluge...
l heure de la finale arrive,a se moment la j ai envi de rouler comme de me pendre

,la piste est détremper,je prend la piste avec l intention d assurer au maximum,pas envi de men coller une dans c est condition ou je prend aucun plaisir,sa glisse énormément,je finirai a la 27 eme place en mode promenade
et voila un super week end qui se termine malgré une météo très capricieuse
