www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 01 Mai 2025, 22:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Pau le 18 Avril
Message non luPosté: Lun 19 Avr 2010, 8:11 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ZX6R K9
Une bien belle journée que celle d'hier. :D
Je n'avais pas roulé sur circuit depuis Pau en Juillet l'année dernière. :cry:
La dayto est prête le samedi aprem avec un train de supercorsa monté, les polys montés, alfano ... Bref première sortie avec cette mobylette.

La veille la météo est mitigée, couvert le matin et averses l'aprem, c'est pas motivant mais bon mon compagnon de voyage est chaud comme une baraque à frites donc ...en avant!

Arrivés à 8h15 sur les lieux du crime...ouah :shock: il va y avoir du monde sur le piste.

Inscription en quelques minutes et le premier roulage arrive vite.
Je suis en intermédiaire (jaune).
nb: j'ai toujours pas compris pourquoi ils ont fait deux séries d'intermédiaire (jaune+rouge) au lieu de faire une différence dans les chronos. :think1:

Première série: prise des marques Afano allumé 1'35''xx
La combinaison est neuve, mal au dos depuis une semaine.
La je me dis "la journée va être longue" :roll:

Deuxième et troisième: pareil avec 2'' de moins.

Miam à la baraque avec une douzaine de canard tués pour faire mon sandwich au coeurs (pov bêtes :lol: ).

Sieste en pleine soleil...ce matin ça chauffe un peu :peinardof:

Quatrième: bourre avec un 6r affûté qui m'amène en 32 régul mais avec toujours beaucoup de monde.

Cinquième: là on est pas passé loin du drame. Deuxième tour, je double, pneus peut être pas assez chauds, je rentre sur les freins, perds l'avant dans le fer à cheval, rattrapage, raquette, guidonnage, bac à gravier et jardinage sur 100mètres. :oops:
Bon on va pas se laisser abattre pour quelques graviers. :mrgreen:
Je repars tranquille après les vérifs d'usage et me colle derrière un groupe de trois dont une dayto en 34 et je fini ma série tranquille. 8-)

Sixième et dernière:
Je parts pour "enrouler" et finalement la piste et plus libre je peux faire 4 ou 5 tours clairs. Et je fini sur du 1'30''40 dans le dernier tour.

Une bonne reprise pour moi, avec une nouvelle machine, nouvelle combi (c'est la mer** j'y suis mal dedans :evil: )

Et merci la vicodine (cf Dr House) pour le mal de dos :roll: ... à l'heure actuelle, je ne suis pas encore déplié. :mrgreen:

Me tarde le 02 Mai !!! colere8

nb1 :J’ai vu personne du forum, j’ai vu une meule signé « perchiste31 » mais bon j’ai pas osé venir me présenter.
nb2 : vive météo France

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Pau le 18 Avril
Message non luPosté: Lun 19 Avr 2010, 10:38 
Site Admin
Site Admin

Moto: A Pied
J avais dit qu il ferai beau ! hpy2

Ben pour un reprise et une nouvelle moto c est plutot tres tres bien. Finir la journee en .30 alors que tu connaissais pas la moto le matin c est enorme respect1

Par contre c est quoi la marque de ta combi de mer** ? Qu on achete pas la meme ... sif1

Message non luPosté: Lun 19 Avr 2010, 13:16 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R6
pour simple,rapide et éfficace:une journée de dingue!!!!! hpy2

du beau temps(j'en était sûr,dommage pour les autres lang1 ),du people au taquet(trop de monde d'ailleurs :shock: ),de bonnes sensations mais pas de bons chronos(meilleurs tour en 1'30 sif1 ),de bonnes retrouvailles:michael,perchiste,la connaissance de bob l'éponge,etc...

bref super journée respect1

http://www.albi-camping-car.com

http://www.remyechard.com

Message non luPosté: Lun 19 Avr 2010, 13:18 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: ZX10R
jeje a écrit:
nb1 :J’ai vu personne du forum, j’ai vu une meule signé « perchiste31 » mais bon j’ai pas osé venir me présenter.
nb2 : vive météo France

Putain !!!! gne1 T'aurai du venir me voir !!! c'est trop con, en plus on a surement roulé dans la meme serie ! j'etais avec Bob l'eponge, et Luccio09. (pas pendent le roulage)

Pour ma part, ce fut ma premiere fois sur ce circuit, .... la vache c'est pas facile de rouler vite ici ! :shock:
Un soleil de plomb, revoir des pistard pas revu depuis longtemps... respect1

Pour ma part premiere serie je découvre le circuit, et me ballade en 45 ... je cherche des points de repères (j'en ai d'alleur pas trouvé partout ... notament le gauche qui monte en avaugle... j'ai juste compris qu'il fallait arriver super vite et prier pour que ça passe rr2 )

seconde et troisieme serie je roule en 36 assez regul.
L'aprem, trop de monde je double peut etre 6 ou 7 motos par tours !!! :evil: impossible de faire un tour clair...
Puis derniere session, je décide de partir dans les premiers, je double presque tout le monde des le premier tour (merci les couvertures chauffantes !) et arrive a faire facile 5 tours clairs, et rentre avec un 34" et que des tours en moins de 36" respect1

Au final je trouve ce circuit super sympa, très technique, et assez couillu , vivement la prochaine respect1

Modifié en dernier par Perchiste31 le Lun 19 Avr 2010, 13:18, modifié 1 fois.

Message non luPosté: Lun 19 Avr 2010, 14:18 
Poireau²
Poireau²

Moto: R1 kimfé1peupeur
Ouaip une super journée, sauf qu'une fois que je m'était taper une heure de route je m'apperçois que mes sliders sont restés a la maison..le boulet quoi !Sur la journée ça m'aura obligé a me concentrer sur la sortie des épaules en courbe.
J'arrive au circuit a 8h15 je vais m'inscrire et la je m'apperçois que je roule 5 minutes après,donc je me prépare démarre la meule et je passe au sonomètre bim 108DB a 7500trs le mec sympa me laisse tourner pour les 5 minutes qu'il reste dans la session ouf.Cette cession m'a servi a essayer le R1 pour la première fois, bon alors rien a voir avec un daytona..
deuxième session je commence a comprendre le R1 donc je roule un peu mieu et plus vite.
Troisième session je pars comme un sagouin et ça rate pas je boucle un tour et au bout de la ligne droite ben je vais tout droit j'ai traversé la pelouse et me suis planter en guidonnant dans le gravier,je lève la meule j'enlève les résidus de jardinnage vérifi si rien n'est touché pis retourne sur la piste pour continuer la session en mode je me calme.
Midi le soleil cogne fort on se fait une petite bronzette en mangeant .
L'après midi beaucoup de monde donc ça bouchonne partout, moi qui avait peur de doubler en courbe il a fallu que je m'y mettes ça a commencer dans le grand gauche qui monte poum 3 d'un cout sur l'exter :shock: (sérieux j'ai réussis a passer??)pis 2 dans la dessente ..bon ça y est j'ai compris comment faut rouler
Dernière cession la copine de Perchiste me chronomètre, j'entame la cession comme les autres a doubler ou a attendre que ça se dégage pis un fois que j'étais a peu près tranquil j'ai ouvert plus; je fini la cession content de ma journée, et la Madame Perchiste m'annonce bon t'a fait du 1.45,1.47,1.42 pis t'a fait un 1.38.3 dance1 ça fait plaisir !
Voila une super journée avec de bonne rencontre comme Luccio, la team Perchiste et d'autres.

Message non luPosté: Lun 19 Avr 2010, 16:09 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: CBR600RR'07
Merci pour ces CRs printaniers.
Je suis bien bien écoeuré de pas être allé rouler mais ils annonçaient un nuage de cendre à météo France.

Message non luPosté: Lun 19 Avr 2010, 17:39 
Site Admin
Site Admin

Moto: A Pied
chaffafa a écrit:
... mais ils annonçaient un nuage de cendre à météo France.

Tu as bien fait, ce nuage il fait tomber les avions :mrgreen:

Message non luPosté: Lun 19 Avr 2010, 18:35 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ZX6R K9
Perchiste31 a écrit:
Putain !!!! gne1 T'aurai du venir me voir !!! c'est trop con, en plus on a surement roulé dans la meme serie ! j'etais avec Bob l'eponge, et Luccio09. (pas pendent le roulage)

Je pense que j'aurai reconnu ta machine, sinon j'étais dans l'équipe des jaunes
Pas ceux de kolantha hein rr2

J'ai reconnu aussi Pablo mais la c'est pareil, je m'approche pas des avions de chasse j'ai trop peur. :mrgreen:

Message non luPosté: Lun 19 Avr 2010, 20:11 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Moto: daytona k7
trop les boules de pas etre venu colere0 colere0 colere0 colere0
de toute façon je les avais avertis que je ne viendrais pas c etait trop tard

Message non luPosté: Lun 19 Avr 2010, 20:13 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: ZX10R
tu sais, il ne m'ont meme pas demandé si j'avais reservé... ni meme regardé...

Message non luPosté: Lun 19 Avr 2010, 20:47 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: zx6r
shoei81 a écrit:
les boules de pas etre venu
bah idem mais bon il y en aura d autres :wink: en attendant merci pour les cr les gars vous vous ètes régaler et ça c est top !

Message non luPosté: Lun 19 Avr 2010, 22:12 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ZX10R ninja
pour moi un super bon week end .... question de se remetre sur les pate apres la chute et le week end de mxxde au promosport du mans ....
falais reprendre confiance et remetre du gas avec mon petit 10R :mrgreen:

la meteo anoncais la flotte on a u le grand solei ...des foix faut osser

premiere seance comance tres mal just devant moi deux pote chute l un double lautre apres la grande desante dans le petit gauche il perd l ariere ca moto traverse la piste l autre qui est derriere y peut rien faire prend la moto de face et passe audessu
biland pas de bobo pour les pilote mais la moto qui est passer audesu le cadre plier gne1
apres cette frison la journee se passe bien je retrouve mes chrono et me fait bien plaisir .....

le soir on plie et decolle ver nogaro ....

Message non luPosté: Lun 19 Avr 2010, 23:26 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ZX10R ninja
un pote m avais inviter de venir pour ce roulage il me disai qu il aura beaucoup de monde du sbk qui s entraine pour la course la semaine prochaine

arriver a nogaro je suis bien surprie ... j aprend qu il aura 3 groupe

600 et 1000 separer chono de ref endesous de 1'40" .... 5 session de 35min :think1: :mrgreen:

et le groupe decouverte chrono de ref audesu de 1'40" .... 5 session de 20min

je vois que des pilote sbk dans le padock muskat,metro,napoleone,dark dog,ect... :shock:

toute la journee j ai reusi a double uniquement 2 ou 3 moto le reste etais a ma vitesse ou alors me deposai grave ....

ca ma fait du bien du coup premiere 38" regule... 2eme petit 37" regule avec au mieux un 36'9" hpy2 enfin
deja la fatige chaque seance resemble plus a une course qu in entrainement rr2

apres encore deux seance en 38" regule avec quelque 37" .... la derniere abondon plus de physik et pneu

ca ma bien remoter le morale pour la prochaine manche du promo a ledenon colere8

... je me sent bien sur mon petit 10R et me fait a nouveau plaisir

le pied .... le meilleure roulage que j ai fait a present sur ce circuit up1

Message non luPosté: Mar 20 Avr 2010, 5:24 
Poireau²
Poireau²

Moto: zx10r
pour moi c est pas un circuit qui m interresse contrairement a beaucoup de monde qui ne voie que pas le circuit de pau , mais ca faisait 4 mois que je n en n avait pas fait alors quand un pot ma proposer l invite j ai dis d accord ca faisait 2 ans que je n avait pas tourner sur ce circuit.
je me retrouve avec une étiquette rouge ,le matin tranquille pas de monde , il fait beau , j y vais relax car sur le planning je vois 6 session , donc faut gérer pour arriver jusqu'à a la fin de journée .
l après midi c est autre chose je vois arriver rico et la je me dis super enfin quelqu un avec qui rouler même si je sais qu il est +fort que moi , mais j ai un avantage sur lui je demare + vite et je mais - de temps a chauffer mes pneus que lui ,alors je prend le large et après quelque tour je m arrête sur le cote de la piste, prend une bière pour l attendre et au loin je le vois ( a quand même) et après avoir les 3/4 de la piste devant il arrive enfin a me doubler , ca y est il ses appercu qu il avait 6 vitesse sur ca mobyllete et la comme a son habitude une fois devant pas possible a doubler trop fort pour moi ( enfin j ai une excuse mois j y suis depuis le matin) alors que lui n a 3 session dans les jambes mais enfin je reconner qu il a de meilleur trajectoire que moi , mais c est dommage qu il est decouver un peu tard dans quel sens il fallait tourner la poignet d accélérateur, allait au 2 mai a nogaro et cette fois ci mais du kérosène plutôt que de l essence et peut être tu verra un point vers a l horizon

Modifié en dernier par d.d le Mar 20 Avr 2010, 5:24, modifié 1 fois.

Message non luPosté: Mar 20 Avr 2010, 6:35 
Poireau²
Poireau²

Moto: zx10r
j ai une video d une ducati rouge (apparament 1198) avec les feux de route allumer sortant dans le gravier avant la ligne droite en serie moyen autocollant rouge si quelqu un connait je lui donnerai la vidéo lors de la prochaine sortie a nogaro

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]