www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 01 Mai 2025, 22:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: Mar 11 Mai 2010, 23:24 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: Speed 1050 / R6 2000
Hi all

Premier roulage de la saison pour ma pomme, je ne vous cache pas que j’en menais pas large sur le trajet menant au circuit. Devant moi, la Fat-mobile de chaffafa ouvrait le trajet, derrière moi, le fat truck conduit d’une main experte par BLZ et sa moitié… J’ai épuisé toutes les pages du carnet d’excuses, impossible de repousser, impossible de m’échapper, j’étais prisonnier comme un chaton qu’on va noyer dans un sac plastique. rr5

Arrivée au circuit, on découvre un Mk2 heureux avec une frite d’enfer qui régale, on a beau regarder dans le camion, on en déduit qu’une de ses deux conquêtes à du dire oui pendant la nuit, c’est un peu dégueulasse de faire ça avec des motos à peine rodées angel1 mais bon..on passe.

Au loin se sont pile et sa moitié jéjé love5 qui sont en train de papoter de leur derniers soldes chez Pimkie. Pile nous réglera d’ailleurs d’un ensemble sortit tout droit de la dernière collection de Ted Lipidus (un somptueux pantalon blanc coupe milanaise qui a eut pour seul avantage de faire fuir l’ensemble de la caste ibérique du circuit)

C’est donc partit pour le déchargement du matériel, chaffafa et votre serviteur sont magnifiquement secondés de BLZ qui maitrise son rôle de pit-babe à la perfection, devançant le moindre désir de couverture chauffante ou de béquillage, il abonde de conseil et de délicates attentions, c’est un pur régal. On est choyé comme jamais.. jamais avare d’un bon conseil, il est bien décidé à nous faciliter la journée alliant la fat-discretion avec une fat-efficacité…. love1

Les sessions du matin, sont libres, on y va quand on veut et on fait ce qu’on veut, c’est royal. J’en profite pour tester l’alfano Wi-Fi, comble de malchance, celui-ci refuse de donner des temps valides pendant plusieurs sessions colere0 , ce n’est qu’entre les mains expertes de BLZ qu’il se remettra à fonctionner (une sombre histoire de cable défaillant). La première session chronométrée subjugue l’ensemble des participants. En un peu plus de 10 tours je donne le ton de la journée. Le 11 mai est placé sous le signe de la régularité. En effet, l’écart sur l’ensemble des 10 tours n’excède pas Une seconde virgule cinq. Le staff Yamaha fait déplacer un hélico pour prendre les réglages de ma moto en vue du prochain GP. Je stoppe là, la session et termine par une dédicace des poly de moult participants.

Devant tant de maitrise, MK2-mi journée :rr11: stoppe lui aussi, sans doute pense-t-il que la lutte est vaine.

Pause de midi
C’est devant un bon sandwiche mayo qu’on fait une pause, mais certains la joue provoc’ et OSENT !! Cédant aux syrènes de la télévision, au diktact de la bonne santé et aux pseudos conseils de ce traitre de Cyril Lignac, c’est avec un regard insolent que Pile croque dans …..un FRUIT :shock: . La Fat Team est outrée nuts5 , Djilo puisse tes yeux rester vierges de pareille image. Chaffafa fait un malaise et ce n’est pas moins de 4 plaquettes de beurre qu’il a fallu pour lui faire recouvrer un semblant de rythme cardiaque. Voyant que le pauvre Pile a eu ce geste maladroit sans arrière pensée, nous n’avons d’autre choix que de lui pardonner. angel1
Tant de mansuétude, ça fait chaud au coeur

L’incident clos, on repart sur les pré-occupation météorologique, le temps est méga-menaçant, l’orage gronde, le courageux :roll: rr5 MK2 à les lèvres qui tressautes et part se réfugier à l’abris transis de peur comme un lapin pris dans les phares.

Chaffafa profite des quelques gouttes de pluie pour nous faire un remake de la pub Tahiti en calbut en train de se battre avec un pneu. Fidèle au poste, BLZ lui vient en aide tel robin des bois, le paddocks est sous le charme de l’entraide qui règne au Fat-club. Après 2 heures de labeur, le pneu arrière est monté (et équilibré …sortez les trompettes).

14h démarre le gros dilemne : on prends la fin de journée ou pas ? :think1:
Jéjé réussit à motiver Pile (il en fallait pas beaucoup) et par effet domino, ma pomme (aucun lien avec le fruit, c’est juste une image) et Chaffafa. A ce moment là, le ciel est noir et il tombe quelques gouttes.
Le temps de prendre le sésame et le coller que déjà y’en a un qui s’est mis une pelle. C’est ce diable de pile, le bonhomme est ok, la moto un peu moins.

Et toute l’après-midi je bénrirais jéjé de m’avoir donné l’impulsion pour prendre la seconde demi-journée. Quelques gouttes mais juste pour déconner, du soleil à travers les nuages, des sessions qui régalent. Les tours s’enchainent, les freinages sont de plus en plus appuyés, tant et si bien que le bitume plisse tellement ceux-ci sont puissants..(ou pas) sif1

Il n’est pas rare d’être moins de 5 sur la piste, voire parfois seul comme une planete pendant plusieurs tours (tellement je vais vite probablement sif1 ), je m’en donne a cœur joie, obligé de stopper parce que les bras ne suivent plus et que la moto est de plus en plus difficile a emmener…. bref je stoppe avant de m’en coller une. Le public palois est sous le charme et ce ne sont pas moi de 39 strings que je retrouverai dans ma combi lors du déshabillage, sans doute un homage à cette barrière mythique qui vient de tomber sif1 :rr11:

La journée se termine, bien fat..igué, mais con..tent, le plaisir l'emporte sur l'appréhension respect1

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mar 11 Mai 2010, 23:31 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: R6
toujours aussi bon tes cr, bon en fait je suis pas revenu j'ai fait piscine.

Message non luPosté: Mer 12 Mai 2010, 1:03 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: CBR600RR'07
Malgré-que j'étais chaud comme un prout le week-end dernier, j'ai fait le grincheux toute la journée.
ça a commencé le dimanche où j'ai passé la journée dans la cave à tenter de mettre d'équerre mes freins.
à Minuit, j'arrive à un résultat à peine mieux, voir pareil.
Je pars donc le lundi matin pour une journée open-moyen mixée avec deux orgas.
Comme j'arrive à 11h30 au circuit, je prends que l'aprèm. Il fait beau et chaud mais le bas de la descente et l'épingle qui suit ne sècheront jamais.
Morifumi m'hébergera gentiment à titre gracieux sous son barnum encore humide de magny cours. Dommage, on ne roulera pas ensemble.
La première session se solde par un 1'34" bien gras qui tache. OK, je suis parti pour en baver.
Deuxième session, j'arrive à accrocher un 1'31" et des brouettes qui me procure le même plaisir qu'un sorbet au camembert. :|
Et 3eme et dernière session, je fais un 1'30"5 qui me permettra de pas faire la gueule à table chez la Kerozen family le soir.
Le lendemain, c'est journée open bar avec un temps tout à fait clément à part la chibrée de midi, comme prévu par météociel (bien trouvé Scolo!)
On retrouve la bande sus-nommée par Kerozen et les même traces d'humidité que la veille. (Que les bouffeurs de graines ne viennent pas nous bourrer le mou cet été avec les nappes phréatiques!!!)
Estimant le niveau de la concurence trop faible, MK2 ne dégainera pas son S1000RR à poignées chauffantes mais nous gratifiera d'un 27"2 qui aura le mérite de faire baisser de quelques décibels la fanfare de chez Duracel et ses 27"8. Par contre Jéjé, en mode balistique, claque un 29 d'entrée de jeu. Quant à moi, je repars grosso modo comme la veille, avec un pénible 32, talonné par Kerozen dans la même dizaine de secondes et bientôt, je l'espère, de kilos.
La Fat séance de la matinée aurait duré 3h30 sans le jeu top sonomètre de la préfecture de 10h45 à 11h15 où on devait parler à voix basse certainement pour pas dissuader les futurs acheteurs de biens immobiliers du futur lotissement sif1 .
en fin de matinée, je refais qd même qq 1'30 mais les 29 sont encore à plusieurs mètres avant la ligne d'arrivée.
Pause de midi et montage des D211 avec l'aide précieuse de Big_Lipid_Zone.
On repart pour l'aprèm, toujours en open bar. On déplorera de nombreuses chutes, heureusement sans gravité pour les pilotes.
Ce sera l'occasion pour moi de suivre un peu Jéjé (de moins en plus loin) pendant quelques tours en régul autour des 31.
Les nombreuses chutes ayant vidé le plateau, on finira la journée à une demi douzaine sur la piste, Jéjé ayant même fait plusieurs tours seul. La régalade.
à force de persévérance, j'arriverai enfin à faire une série en 30 régulier avec un tour en gros 29...
difficile!

Message non luPosté: Mer 12 Mai 2010, 8:37 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: rrrRRR6
Une superbe journée fleur1 :
-le soleil, personne sur la piste (toute la journée en Open), les slickers en pleine forme

Du très bon donc avec des chronos sympas ; je finirais la matinée en meilleur tour en 27"8.
Grâce à "jéjé", la mise en jambe a été ultra-rapide; dès la deuxième séance, il a fallu sortir un gros 29" pour revenir dans ses roues.
Un fois échauffé, c'est MK2 qui m'a tracté pour faire les meilleurs chronos de la matinée.

Après un léger repas diététique qui a suscité l'excitation du FAT team (ils ont découverts que les pommes étaient comestibles.), retour aux affaires.

.......Et puis du moins bon .
14h30: reprise des tours de pistes
14h40:.... dans le gravier après avoir jardiné dans le paf de la ligne droite, traversé la piste, jardiné dans toute la montée dans la terre vers le fer à cheval, planté la moto et moi dans le gravier, faire re-traversé la piste à la moto dans le fer à cheval. La moto a terminé dans le bac à gravier extérieur du fer à cheval....
Comme d'habitude, pas de bobo anx1 ; le R6 a juste quelques éraflures et un carter percé donc fin de la journée sad2 (ce qui me fait vraiment mal au cœur, c'est d'avoir à nouveau écrasé le pot qui avait été refait à neuf par Laguiche... désolé Guillaume sad2)
Et tout ce cirque par manque de concentration (je devais sortir dans le tour suivant et j'étais vraiment pas à l'attaque); plusieurs fois dans la matinée j'avais déjà tâté du vibreur, voire de la terre dans ce "paf" suite à des approximations de trajectoire en entrée de "pif"... sans conséquences et donc tirer tout droit dans le "paf" ne m'inquiétait plus vraiment.. grossière erreur non1

J'espère que la moto sera prête pour le 24 mai..

Modifié en dernier par pile le Mer 12 Mai 2010, 8:37, modifié 1 fois.

Message non luPosté: Mer 12 Mai 2010, 8:52 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ZX10R 07
Merci pour vos cr , pile bonne reparation a toi respect1

Message non luPosté: Mer 12 Mai 2010, 8:54 
Fat Pilote
Fat Pilote

J'en profite pour mettre une photo de l'instant sportif de la journée rr4
Image

Uploaded with ImageShack.us

Message non luPosté: Mer 12 Mai 2010, 9:39 
Fat Pilote
Fat Pilote

dance1
Des muscles saillants comme ça, ça fait envie. Je trouve.

Message non luPosté: Mer 12 Mai 2010, 10:41 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ZX6R K9
En mode « tatage » la veille avec ma moitié « pile » :think1: , on ne met finalement pas trop de temps à se décider pour la deuxième sortie de la dayto à Pau :twisted: .
Donc comme d’hab départ aux aurores.

Arrivée sur le circuit avec une piste séchante, qq traces bien grâces sur la traj qu’on veut prendre évidemment, mais au bout de quelques heures ce petit tracas disparaît et il ne reste qu’à envoyer du lourd. :lol:

Je suis vite mis en condition par ma moitié qui ose un dépassement le bougre :!:
Piqué au vif j’arrache un 1’29’’62 et quelques ‘30’’xx pour contenir les ardeurs de mon pierrot et repasser devant, ce qui ne durera pas plus d’un tour. :evil:
Bon j’arrive dans un élan de témérité à rester accrocher au Rchiche comme une tique à l’oreille d’un chien.

Les kilomètres défilent, avec la compagnie de la bande de drilles présente. :D

La pause de midi sera très formatrice, j’ai enfin vu la technique ultime du changement de pneus, et je n’en ai pas perdu une miette.
Je retiens qu’il faut, pour être au mieux: en boxer saillant et chaussettes surmontées de chaussures de moine...la classe internationnale :lol:
Nb : les plus pudiques pourront faire ça en pantalons mais il parait que c’est très mal vu et peu ergonomique.

L’après-midi sera l’occasion de quelques kilomètres de plus en compagnie régulière de chafaffa et occasionnelle de Kéro.

J’ai donc bûcheronné toute l’après midi et roulé régul entre ‘30 et ’31 mais la barre des ’29 reste très furtive.

Le clou de la journée c’est d’avoir eu un circuit pour moi tout seul pendant quelques tours.

Au final 302 kms au compteur pour la journée, j’ai rentabilisé les 90€ tant que possible au milieu d’un festival de gamelles.
J’ai d’ailleurs bien failli rouler sur un pilote, je l’ai raté d’un mètre, c’est pas de chance…

Merci aux participants de cette journée pour l’ambiance (Blz et sa cops, chaf, kéro, Mk2 et mon pierrot) respect1 respect1

Et surtout merci à l’oie qui m'a prété son magret à midi et qui m’a donné la force d’empiler les kilomètres. respect1 :mrgreen:

Prochain objectif pour moi le 29 régul. sif1

Nb : Je n’évoque pas le cas de pierrot et MK2 dont les chronos sont hors de porté de mes roues pour le moment, félicitations à eux. respect4

Message non luPosté: Jeu 13 Mai 2010, 10:03 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: *.*
Bien joué avec vos CR !
La partie illustrée du conte sauce Haute Marnaise réservée aux -18 ans est particulièrement friante :mrgreen:

De mon côté une bonne journée à coacher mes poulains !

Bonne bricole Pile ! :wink:

Message non luPosté: Jeu 13 Mai 2010, 10:17 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: BrooOOAAP
Vous êtes énoooooooormes!!!!
Vivement que je roule avec vous, mais ceci dit, petite question, si on bouffe des "Na" à l'entracte, ça compte pour un fruit (j'ai découvert ça la derniere fois à albi avec MK2).

Je ne souhaiterai pas commettre LA bévue au protocole! rr2

Message non luPosté: Jeu 13 Mai 2010, 10:18 
Fat Pilote
Fat Pilote

Des Na je sais pas, mais des Nana usagées, là j'applause !

Message non luPosté: Jeu 13 Mai 2010, 12:13 
Fat Pilote
Fat Pilote

Après une recherche sur la toile, j'ai découvert une version des NA.
A savoir des fruits en barres... beurk1

Bien entendu, libre a toi de manger ça,
libre a toi aussi de mettre de la crème le matin
Libre a toi de faire une manucure
libre a toi de mettre de l'après-shampoing
libre a toi de regarder desperate housewives et plus belle la vie

bref..libre a toi d'être une fille :rr11:

Message non luPosté: Jeu 13 Mai 2010, 16:32 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: rrrRRR6
le poulet a écrit:
...
Vivement que je roule avec vous.....

... le 25 Mai :?:

Message non luPosté: Jeu 13 Mai 2010, 17:31 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R6
beau cr les gars respect1

http://www.albi-camping-car.com

http://www.remyechard.com

Message non luPosté: Jeu 13 Mai 2010, 17:41 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: RSV mille
kerozen a écrit:
J'en profite pour mettre une photo de l'instant sportif de la journée rr4
Image

Uploaded with ImageShack.us

:app10: bravo à mes coéquipiers de la Fat Team et particulièrement à chaffafat pour avoir sorti sa gaine haute couture millésimé 1990... :app10:
moult révérence à kérozen pour sa première (c'est pas trop fat)
pile bravo pour tes chronos et j'espère que tu vas vite remettre ta douce en piste :D
mk2 respect4

PS: attention à votre régime alimentaire, au moins 400g de glucides et 200g de lipides par jours! up1

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]