www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 0:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Auteur Message
Message non luPosté: Mar 16 Oct 2007, 9:23 
Poireau²
Poireau²

Moto: R1 2006
On était un peu fatigué et PMS 99 il était au sex shop pour des raisons professionnelles love8

Donc on arrivent tous sur le circuit vers 9 heures, on va s'inscrire on boit le café offert par YAM65 puis, on décharge les motos pour se diriger vers la session libre vu que il y a du monde en retard. C'est l'occasion de tester ma nouvelle monture, 1"40 dans le tour de chauffe avec l'autre si je tournais régulier en 40 c'était bien :nuts10: . Le temps est super pas de brouillard une quinzaine de dgré le matin que du bonheur. Lors de sa deuxième série PMS99 nous fait péter un jolie 1'26"33 il envoie le monsieur :ahh: .

Entretemps Manu change les plaquettes du SP1 et zou on repart. Il me semble que je me traine (c'est le cas mais bon...) et je tourne en 1'36 régulier c'était mon meilleur temps avant!!!! Je force un peu et je fait un petit 1'35"12, je sais que je peut descendre mais j'y arrive pas. Trop d'appréhension une nouvelle moto on peut de tout ça.

Sur les dernières sessions on roule bien alors que PMS99 se tape la bourre avec un jeune tous les deux finirons dans l'herbe, sans aucune gravité le speed slicker lui est resté sur sa moto l'autre a chuté à l'arrêt.

La journée se fini et on charge les motos et on part.
A noter qu'il y a eu quelques chutes dont une assez sérieuse (perte de connaissance suite à un higtside. Il était conscient en partant du circuit et devait passer un scanner à 18heure PMS99 pourra nous en dire plus mais je pense que ça ira respect5

[MOVE by Mk2 ...]

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mar 16 Oct 2007, 17:27 
Site Admin
Site Admin

Moto: A Pied
Cool ben ca a ete une bonne journee quoi ;)

Vous avez fait de jolies pendules ... :app10:

En plus vous avez eu la chance de pas avoir de brouillard le matin, le top quoi 8-)

Apparement tu as eu ta nouvelle machine dance1

Quand es ce que tu nous la presente cette meule dlamortkitu :D

Message non luPosté: Mar 16 Oct 2007, 22:18 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: DUCATI 1198SP
quelle belle journée ........... elle commence par un reveil bien matinal direction ikea pour retrouver tarty sa douce manu et kiki qui arrivera sur les chapeaux de roue de peur qu'on l'oublie !!!! jamais une sortie sans son kiki ! allez route direction pau, arriver sur place on retrouve des potes on sinstalle a coté normal j'ai la moto de l'un de , deballage des brellous puis direction vers le staff de yam 65 enfin des retrouvailles ... tres bon acceuil café pain au chocolat ...... manquait plus que les playmettes !!!!!!!
le ciel tres ensoleillé c'etait invité a notre grand bonheur meme que le soleil etait un peu genant dans la ligne droite avec la reverberation matinale allez on va pas pleurer non plus ...........
premiere serie tranquillou ...... on jauge la piste je sens un bon grip mais il fait encore un peu frais quelques repère rien d'affolant meme si il y avait un peu de rythme puis viens la deuxieme serie je part avec mon pote Christian sur la ducat et son fils sur sa r1 2 tour ensemble puis on bute sur des moins rapide , sans hesiter je passe et augmente la cadence a juste raison quelques r1 nous passe et monsieur Jean phi de chez yam 65 , je me fais un peu tracter faut avouer mais sans sourciller je roule et la a priori je fini la session avec des tour assez rapide dont 1 en 1.26.33 le grig etait exellent je roule sans forcer malgré tout , mon seul objectif rester dans la roue des milles + rapide que moi a la relance en + avec mon braquer d'origine...... j'attends toujours les pieces de greg !!!!
Session suivante c'est moin drole je pars pour quleques tour mais tres rapidement romain le fils de mon pote s'en colle une dans le 180 qui vire a gauche apres la descente bordel il est inanimé sur le sol sous la moto je suis atteré 2 personnes sont a ces cotés je peu pas rester là je fais des signes au commissaires pour agité le drapeau rouge rentre au stand et previent le toubib la session est interompu je crais le pire mais ne veu y penser .......mais tout fini bien apres un scanner et quelques jours de repos tout ira pour le mieu "pitain il nous a fait peur le bougre " le bilan de cette journée malgres tout pas d'espagnol on peu rouler sans soucis le nombre de particiapan etant limite je crois que l'on peu dire que c'etait un tres bon roulage je n'aispas compte le nombre de sessions mais ça était enfin je pense !! HEIN MANU!!!!!!!! KES TANT PENSE TOI ??? ........ DU CHESQUE SHOP !!!!

Modifié en dernier par pms99 le Mer 17 Oct 2007, 20:54, modifié 1 fois.

Message non luPosté: Mar 16 Oct 2007, 22:46 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

une tres tres bonne journée
du roulage clair et surtout sans espagnol
Mr pms99 le prochain chesque shop qu'ont voix, sera pour la curiosité dance1
mais en espagne avec kiki et binjamin rr7 rr7

Message non luPosté: Mer 17 Oct 2007, 0:50 
Site Admin
Site Admin

Jamais marrant quand il y a de grosse chute comme ca iech1

Heureusement apparement rien de grave :|

Message non luPosté: Jeu 18 Oct 2007, 21:15 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: DUCATI 1198SP
des nouvelles de romain le fils de notre pote qui a chuté lourdement lundi a pau
"Pour Romain ça va : il a une entorse du poignet il porte une attele pour 3 semaines environ. il est encore maché un peu partout et surtout à l'épaule et à la hanche mais il a repris le travail Son patron ne lui a pas accordé de jours d'arrêt pourtant le docteur lui en préconisait........!!!!!!! "
Manu , son pére te remercie de lui avoir ramener la moto pove manu il a ramener une epave et moi une belle ducat !!!!sympa le manu kan meme !!!!!!!!

Message non luPosté: Jeu 18 Oct 2007, 22:51 
Site Admin
Site Admin

Bonne chose qu il n y ai rien de grave dance1

Par contre face a un arret de maladie son patron peu rien faire, si ce n est demander un controle ... donc il aurait pas du se laisser faire ... :roll:

Message non luPosté: Ven 19 Oct 2007, 22:23 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Mk2 a écrit:
Bonne chose qu il n y ai rien de grave dance1

Par contre face a un arret de maladie son patron peu rien faire, si ce n est demander un controle ... donc il aurait pas du se laisser faire ... :roll:

p....in, ya des patron qui abuse :nuts10:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]