Départ de Toulouse à 5h30 dans le brouillard jusque Tarbes, puis soleil, puis .... pluie à l'entrée de Pau.
Arrivée au circuit sous un crachin breton qui engage plutôt à faire des crêpes qu'à rouler. Je retrouve Ducat999s et Mk2 arrivés la veille.
Donc, tergiversations

, hésitations

, réflexions

(alors que Christian est déjà en plein action pour monter les pluie) et au bout de 45 minutes, je craque sous les arguments et la pression de Christian

. Donc je m'inscrit pour le matin et je monte les pneus pluie. La piste est ouverte (enfin presque car une fois de plus, il y a une session de bloquée pour un stage).
2 premières session en 35 / 36 / 37 et ça sèche relativement vite.
3ème session du matin, c'est assez sec pour commencer à arracher le pluie à l'arrière mais pas assez à mon goût pour repartir avec un pneu sec à l'avant, donc je monte un BT 003 à l'arrière et je laisse le pluie à l'avant.
Dernière session du matin, je repars avec un BT 003 à l'avant, le tout sans miracles côté chronos car il reste pas mal de trace d'humidité.
A noter que le mode "Rain" est plutôt bien fait et permet d'ouvrir les gaz sur l'angle relativement sereinement (valait mieux car les 2 premiers tours du matin, je suis parti en full et j'ai vite compris que j'avais oublié de changer un truc ...

)
Pause repas avec séance de bricolage de barbecue électrique qui ne veut pas chauffer (et comme la FAT Team n'est pas là avec la plancha, il faut se débrouiller).
Quelques goutes juste avant l'ouverture de piste (arggghhhh, j'ai pas envie de mécaniquer), mais finalement rien de bien méchant.
On retourne s'inscrire avec Christian et Cédrik pour l'après midi, et comme j'ai besoin de partir pas trop tard, ils me suivent dans le groupe "jaune" qui termine à 17h20 :
- au fait Madame, jaune c'est quoi ?
- ce sont les moyens messieurs !
- Arf, c'est pas grave.
Première session c'est un peu le bins on doit être 40 ou 50 au départ, s'en est même inquiétant. Ça roule avec beaucoup de trafic et des chronos en 31 / 32. J'en profite pour filmer Christian.
Seconde session, on part devant avec Mk2 et je roule assez vite en 30 mais dés qu'on rattrape un groupe d'attardés, c'est mort, on roule en 33.
Dernière session, régul petit 31 et gros 30.
Rechargeage éclair et retour sur Toulouse avec de la flotte depuis Pau jusqu'à 30 bornes de Toulouse.
Bilan pour mon 2nd roulage à Pau avec le V4, 1"30'20 soit à 7 dixièmes de mon meilleur temps réalisé avec le RSV 1000 et je roule en 30 / 31 régul. Ca doit pouvoir tourner en gros 29 / petit 30 dans de meilleurs conditions.