www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 01 Mai 2025, 22:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Auteur Message
Message non luPosté: Sam 31 Juil 2010, 0:15 
Modérateur
Modérateur

Moto: S1000RR
commencement d'une journée a la météo étrange, normal a pau vous me direz,
départ a 8h30 pour une session libre, tranquillement, pour ce rechauffer.
Ca glissouille pas moyen de metre du gaz, l'arrier en vrac en permanece, tampis je la joue serer et je verai plus tard avec la chaleur je boucle en premiere en trottant dans les 31' 32'

Seconde session, on prend les meme et on recommence la temperature monte mais toujours le meme problème pas moyen d'ouvrir en grand ca glisse et je sais pas quoi faire de bien, je descend en 1'29'' mais vraiment pas a l'aise.

Retour au stand, tour de la moto et la malgré ce que j'y ai mis le dernier coup, l'amorto arrière est en butée, on change tout ca pour essayer.

Troisième session je pars un peu sur mes gardes, changement radical de comportement la moto est quand meme un peu plus physique a tenir par moments mais il y a du mieu, je roule sans forcer, toujours en 29'' ca ce fait bien, le feeling est bien présent au fil des tour je suis rassurer je rentre pour ajuster un peu et je verai pour la prochaine.

Et c'est repartit chaud patate, j'enquille les tours a l'aise sans regarder le chrono je fais mon truc, je prend un max de plaisir avec cette mobylette, bien qu'a des moments je souhaiterai une paire de dents en plus sur ma satané courronne, bref je fais avec, je rentre et la, grosse surprise la miss me fait regarder le chrono auquel je ne porté pas la moindre attention, car je n'avais aucune idée d'une quelconque "performance" paff dans ma figure 1'27''61 je saute au plafond du padock!!!

Et pour ma 5 eme j'ai fais 6 tours et je suis rentrer trop fatigué et je n'ai vraiment pas envies de me bourré, d'autant que je me fais une petite frayeur dans cette maudite chicane...

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Sam 31 Juil 2010, 8:31 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: CBR 1000 (vendue)
J'y étais aussi , j'ai fait la connaissance de fire toy qui a l'air d'envoyer avec son missile

6 sessions 3 catégories : Serge Nuques, moyen et rapide.
Il y avait les gars du WERC qui débalaient because essais le lendemain et quelque uns qui roulaient parfois :roll: plus vite que moi, mais j'ai une excuse car je ne suis pas pilote. sif1

La pluie a été menacante toute la journée, 1 averse entre midi et 2 puis entre la 4 et la 5° session et encore 1 entre la 5 et 6° session. Donc les 2 dernieres sessions sur le sechant mais avec la trajectoire à peine humide par endroit. C'est incroyable à Arnos ce qu'ils aiment l'eau.
Pensez à vos prises caravane, car pour se brancher , je crois qu'il n'y a plus que ça.
Un gros 29 pas mieux mais de bonnes sensations , quelques glissouilles de l'AR. :ahh:
Il y a un gars de chez dunlop qui passait (Walter ?) et qui m'a fait rajouté 200g à l'avant et la moto est mieux au freinage, il ne reste plus qu'à apprendre à freiner. rr6
J'ai été jardiner un petit coup (ou 2). Nous étions 4 dans la 2° partie du fer à cheval , le 2 ° ecarte pour passer le 1° qui ralentit trop, bon ça à l'air d'aller mais le 3° écarte pour ne pas percuter le 2°, donc le 4° ( Mézigue) écarte pour ne pas percuter le 3° et s'en va jardiner sans toucher aux freins ce qui lui permet de ne pas chuter (1 As, quelle expérience !) :wink:

Un bilan positif, mais un lendemain douloureux, car j'ai l'impression d'avoir fait 3 déménagements , j'ai mal partout.

Message non luPosté: Sam 31 Juil 2010, 11:06 
Modérateur
Modérateur

hooo pardon j'avais omis ce gros détail, la connaissance de vax qui m'a l'air bien simpatique, et bien calé en trajectoire de nuage, "tant que le vent vient de là il pleuvra pas" bein il a bien raison le gars :D

Message non luPosté: Sam 31 Juil 2010, 11:24 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3

Moto: CBR 1000/ 2008
fire-toy a écrit:
hooo pardon j'avais omis ce gros détail, la connaissance de vax qui m'a l'air bien simpatique, et bien calé en trajectoire de nuage, "tant que le vent vient de là il pleuvra pas" bein il a bien raison le gars :D

Ben mon cochon... super ton chrono, j'ai du pain sur la planche !! :app10:

Message non luPosté: Sam 31 Juil 2010, 13:15 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: BrooOOAAP
Arno a écrit:
fire-toy a écrit:

Ben mon cochon... super ton chrono, j'ai du pain sur la planche !! :app10:

Ouai forcément, quand tu coupe en bas de la descente pour rejoindre le laguna, ça fait de bons chronos! boulet1

Haaaaaa, je le redoutais ce jour, où quand l'élève dépasse le maître, mais je n'ai pas dit mon dernier mot, attends que j'arrive à reposer la roue avant au sol et tu vas voir... rr2

Message non luPosté: Sam 31 Juil 2010, 13:31 
Modérateur
Modérateur

mais j'y compte bien mon cher maitre, comme ca tu me remets une seconde et je t'en remet une, et a force on va y arriver a rouler en 22'' :D

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]