www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 0:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: Lun 29 Oct 2007, 10:03 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: CBR RR/tux
Coucou à tous,

Bien rentré???
Alors, je n'ai pas du voir tout le monde.
J'espére qu'il n'y a pas eu de casses parmis nous.

Mais excellente journée avec soleil, chaleur agréable, ....
Et puis j'ai pourri les pneus, mais ammortisseurs sont des pompes à vélo, les plaquettes sont mortes, mais j'ai pris mon pied, et encore plus quand j'ai fini par doublé un R6.

Georges, tu verras, je vais finir par venir jouer dans la cours des grands, avec mes 60ch.

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 29 Oct 2007, 13:06 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

et bien n'ais pas pu venir :cry:

une belle journée avec du soleil et un peut de chaleur, nikel
vous avez du vous regalez
apparament pas mal de péle, en esperant
qu'il ni est personne du site

Message non luPosté: Lun 29 Oct 2007, 13:26 
Poireau²
Poireau²

Moto: R1
Super journée ! Malgré le peu de temps de roulage.

Le matin c'est un peu le bordel pour les inscriptions, premiere séance loupée, mais bon y avait du brouillard de toutes facons.
On s'installe avec la clique, geor09, Djé, Manu, Francky,Michel, Pms, David, Tito... (j'en oublis, mais je connais pas les pseudos)
Sonomètre... no comment sur le boulet1 qui fait les mesures...
Premiere session, je part peinard, deux mois que je suis pas monté sur la moto, je roule seul en 1'42 / 1'41, ca me va pour me mettre en cannes, y a quelques sides, ca fais toujours chier, c'est un peu dangeureux !
A midi, petite séance mécanique, c'est toujours un régal quand Geor09 bricole!!! bonne ambiance assurée !
Je change mon pneu arrière, objectif 1'39 l'après midi !
première session de l'après midi je part avec Michel, seulement mon pneu neuf provoque des GROSSES vibrations, j'ail l'impression de conduire un cross... ca bouge de partout, ca glisse, quelle merde, mon tour de chauffe se fait au ralenti je me déboiter de partout, je stresse... et puis merde, y a pas le temps de cogiter, je met gaz et on verra bien.
quelques tours plus tard je suis pas totalement en confiance, je reviens sur Michel et Geor09 je passe Michel et juste avant de passer Geor09 je me loupe le cale pied dans le S du lac... oups... ma botte frotte par terre, je suis étalé sur la brele, pas moyen de prendre le virage, je tire tout droit dans l'herbe sans avoir pu freiner... ca bouge, ca bouge, ha y a un fossé... ca saute, sa tape... aie... et puis ca fini par s'arreter, cool, j'suis pas tombé !!!
Derniere session, merde, faut que je me sorte les doigts.
Je part le couteau entre les dents, je roule dans le trafic, pas évident de faire un chrono je suis en 42.
un tour presque clair, je suis en 1'40.7, un autre tour presque clair 1'40'6 sans trop forcer, je me dis ca y est le 39 c'est NOW !
Je force, je passe bien partout, j'y crois a fond, j'arrive dans la ligne droite avant le S du Lac, je vois un gus au milieu de la piste la main levée, c'est Francky, il me regarde.... merde ou est ce que je peux passer pour pas peter mon tour... nulle part,trop dangeureux, je vais pas risque d'embarquer un poto pour un chrono a la con. je ralentis, on est a l'arret fracnky sort, je remet les gaz comme un gorret.
Je fini le tour en 1''41.9... le 39 était la, tout prêt, mais il ne sera pas pour 2007 !
Rien a foutre, on a passé une super journée, ca fait plaisir de revoir les potos, moto au garage, vivement 2008 !

Message non luPosté: Lun 29 Oct 2007, 13:58 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ZX-6R 2003
cool.. merci pour le cr... respect5

Message non luPosté: Lun 29 Oct 2007, 14:30 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: GEX 1000 K8
Désolé zobio :oops: :oops: :oops:

Chui balaise dans le style boulet moi ces temps ci ... boulet1

Il est temps qu'elle se finisse cette pèriode de ****** :(

Message non luPosté: Lun 29 Oct 2007, 14:36 
Poireau²
Poireau²

T'es pas fou ! T'excuse pas mon francky je déconne, tu me fournis une excuse pour ne pas avoir atteint mon objectif, c'est tout ! ;)
Je démarerais 2008 avec une motivation accrue, et pis c'est tout !

Message non luPosté: Lun 29 Oct 2007, 14:44 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: GSXR K6
Jolis chronos zobio !! :D ,
y'a que moi qui roule de moins en moins vite, c'est dingue, meilleur temps en 1'43 :x

Mais j'ai passé une excellent journée, mise à part le couillon au sonomètre qui m'a refusé alors que ma moto est d'origine. En gueulant un peu il m'a laissé rouler, mais la prochaine fois je ne sais pas ce que je pourrai faire.

Message non luPosté: Lun 29 Oct 2007, 14:48 
Poireau²
Poireau²

Merci, t'inquietes ca va revenir !
La prochaine fois on y va a plusieurs, on gonfle le torse et on lui dit qu'il nous casse les couilles ! colere8

Message non luPosté: Lun 29 Oct 2007, 15:05 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: Rsissssssssss
présentes lui ta carte grise avec les db inscrits dessus !

Message non luPosté: Lun 29 Oct 2007, 15:28 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

A propos du sonometre.

Le gars me dis 102dB, "ca ira pour cette fois-ci" (c'est la 3éme fois que ça arrive).
Je lui demande combien on a le droit, et il me repond c'est 100dB.

C'est quoi cette histoire?

Message non luPosté: Lun 29 Oct 2007, 16:12 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: S1000RR 2015
pour ma part super super content de ma journée !!! hpy3
temps excellent, moi en bonne forme et pas mal de speed slickers présents hehe1
c'est toujours le bordel pour les inscrptions mais j'ai quant même réussi à faire mes 4 sessions :lol:

la 1ère s'est bien déroulée, un peu humide mais le soleil se faisait de + en + voir. Par contre, je suis parti dernier et je pense avoir doublé presque tout le monde. J'ai compris qu'après coup en rentrant, je me suis trompé de série boulet1

la 2ème : ça y est je suis dans la bonne série (la 3), pas mal de bouchon dans les 1er tours quant même, mais grand pied, je réussi à me faire quelques tours clairs juste au cul d'un 999 qui tractais grave en sortie de virage. Il m'a bien servi de lièvre sauf à la ferme où je rentrais bien plus fort que lui. Je rentre et là heureux, j'ai claqué mon temps de + de 2,5 secondes dance1 hehe1 (1'48'51)

J'ai aussi pas mal observé les trajectoires, freinages et passages de vitesses des membres de la série 4 (et de ceux du forum aussi :wink: ), afin de pouvoir m'en inspirer.

3 ème et 4 ème sessions : je reste très régulier en 48-49 en prenant beaucoup de plaisir et sans forcer exagérément. donc content de ma journée, des chronos (c'est que ma 3eme journée club à Nogaro, soyez indulgents :lol: :lol: ), et heureux d'avoir découvert de nouveaux membres (yulizz, christophe, laquiche), et d'en avoir revu d'autres (georges, pms, tito, francky, .....). Merci aussi pour les conseils apportés respect5 .

Message non luPosté: Lun 29 Oct 2007, 16:52 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: zx10r 2011
super petite journée, on a pas pu tous se capter, le nouveau paddock est beau mais grand, on gerera mieux la prochaine fois, merci a mr 15 pour les boudins; pas de pelle chez nous c'est deja ca, zobio ca t'apprendera a vouloir me doubler ( au passage je peux vous dire qu'il est fair play, même avec les sides le zobio, j'ai passé un tour et demi derrière lui a flipper qu'il se fasse jeter au tas par un c.... de side), content d'avoir vu les têtes habituelles, mon monteur de pneu top pro étant là, j'ai un peu mécaniqué (dans les temps s'il vous plait, merci djé) féloches à tito qui me sort un .41 :app10: de derrière les fagots, ma revanche sera terrible :mrgreen: pas pu rouler avec les top guns, pms et venom ne m'ont pas rattrappé l'aprem sif1 j'ai failli me croquer une triumph la dernière séance mais il manquait un tour, ca va viendre michel :wink: bilan .42.05 au mieux, faut pas vieillir je vous dit sif1
ah oui, féloches a la miss cb 500, elle ouvrait en grand dans la ligne droite avec son poumon :app10: et j'ai loupé l'autre féminine (syd), la galanterie se perd je vous dit :oops:

Message non luPosté: Lun 29 Oct 2007, 17:58 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Tu sais que le poumon accroche avec moi un 191km/h à bout de la ligne droite, mais aprés, je sers les fesses, car les freins à 100m, c'est chaud.

Message non luPosté: Lun 29 Oct 2007, 19:06 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: cbr rr 600
Une bonne journée malgrès une organisation toujours au top :colere11: .Quelques speeds slickers rencontrés et d'autres ratés mais ce sera pour la prochaine fois,un grand merci a djé pour m'avoir prété un cable pour mon alfano,a pms99 pour avoir jeté un coup d'oiel a la becane entre midi et deux pendant que je m'enfilé un bon magret de canard et a bibirocket que g essayé de suivre pendant les 2 sessions de l'après midi pour me remettre en confiance car la chute de cet été etait toujours dans la tete mais le bougre roule propre et vite!! g quand meme accroché un petit 1'50 (rigolé pas vous etes passé par la :D )encore a 3 seconde de mon meilleur temps mais ca reviens tranquilement et sur les roues alors c ceux qui compte!!!!!

Message non luPosté: Lun 29 Oct 2007, 19:25 
EL MAGNIFICO (poseur de pneus professionnel)
EL MAGNIFICO (poseur de pneus professionnel)

Moto: CBR600RR 2008
HELLO
Bonne journee pour moi aussi et une ambiance egal a elle meme... nuts3
Le matin comme d habitude ...buee dans le casque et position economique pour la brelle..Francky64 qui me passe comme si il ne m avait meme pas vu..SALAUP!!!! boulet1
L apres midi fut meilleure avec mon chrono de 1"41"51 rr6
j aurai fait mieux mais un CBR 1000 noir etait sur ma traj( celui de francky64) .....lol
Dans la meme session mon pot a goute le bitume entre le pont et les vieux stands........
Si vous savez pas comment finir la journee en beautee....Faut se mettre derriere GEORGE et le matter entrain de se dehancher dans les courbes..HUMMMMM.
Et au bout d un moment le deboiter...( je voulais du compliment ecrit en rouge GEORGE....MDR).
Chapeau aus deux pilotes en r6 qui debutes sur la piste.
Aux deux amoureux qui nous ont recu comme des princes.
Et a ma pouleen 750 et a tous ceux qui etaient là....

PS Message pour mk2
j avais un acheteur pour mon 195 slick mais je l avais pas emporte.... tussor1

FACEBOOK; tito31#31

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]