www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 0:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: Lun 29 Oct 2007, 20:37 
Hors ligne
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Sam 29 Sep 2007, 10:45
Messages: 357
Localisation: Sud de Nogaro
Âge: 46
Moto: GSXR powaa
Pour moi pas la meilleure des journees pistes. La moto demarre plus (putin de capteur d'arbres a cames) demontage rapide de la memere pour nettoyage remontage et ca demarre toujours pas donc pas cool mais alors pas cool du tout car j'ai loupe la premiere cession. Du coup taxage du 600 de la miss.

Rencontre avec mon concurrent en R6

Finalement premier roulage pour se rehabituer a la moto de la demoiselle a qui il manque mes commandes recules maison, la boite est pas inverse et le pignon est d'origine. Il y a un monde monstrueux dont une tripote d'en.... d'espagnol qui font n'importe quoi. Chrono 1'54 sur un tour meme pas propre pas top

2eme cession a part une bonne frayeur avant le droit de la ligne droite ou au lieu de passer la 3 j'ai mis la 1 ben je peux dire que le gex ca tient un peu sur l'herbe (mais faut pas trop force). Sinon super sympa de rouler avec Mr ptiblondin

3eme cession bof puisqu'apres l'arret premature puis les pneus qui glissent bof

Finalement pas la meilleure des journees pistes mais la rencontre avec quelques slickers a tres largement compense

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 29 Oct 2007, 21:34 
Hors ligne
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Enregistré le: Ven 26 Oct 2007, 18:57
Messages: 210
Localisation: Toulouse
Âge: 54
Moto: CBR 600
geor09 a écrit:
ah oui, féloches a la miss cb 500, elle ouvrait en grand dans la ligne droite avec son poumon :app10:
Merkiiii :oops: c'etait ma seconde fois sur le circuit et je me suis eclatée comme une petite folle avec LE poumon, comme quoi un ptit CB c'est pas si mal, j'ai accroché le 173 kms/h en ligne droite, a priori Jibs le 191 ; au moins ce sera un challenge :wink:
En plus je me suis fait des coupines ( Syd à bientot :wink: et une qui va s'inscrire bientot elle a un R6 et se debrouille pas mal );
et les pistards sont sympas hehe1
Merkiii aussi à mon piloute préféré avec qui cela n'aurait pas éte possible love3

_________________
Motard d'un jour, motard toujours !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 29 Oct 2007, 22:02 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Ven 27 Juil 2007, 21:57
Messages: 1462
Localisation: Graulhet (81)
Âge: 40
Moto: S1000RR 2015
YULIZZZ a écrit:
merci à bibirocket que g essayé de suivre pendant les 2 sessions de l'après midi pour me remettre en confiance car la chute de cet été etait toujours dans la tete mais le bougre roule propre et vite!!


il me fait super plaisir ton compliment !!! respect5
on pourra se refaire une petite bourre la prochaine fois (si un + ça permet de te remettre en confiance, se sera encore mieux :wink: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 29 Oct 2007, 22:58 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Enregistré le: Lun 18 Juin 2007, 23:16
Messages: 805
Localisation: pamiers
Âge: 61
Moto: zx10r 2011
c'est qui le boulet a qui t'envoie un client pour un dunlop ex molinier qu'il a même pas pris, hein c'est ki sif1 et en plus il te deboite en profitant de ses 180 canassons, traite va!! heuresement que suz y fait des 750, ceux la je les double rr7
BRAVO TITO pour ta pendule (même si je sais pas comment ta fait


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mar 30 Oct 2007, 1:16 
Hors ligne
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Ven 19 Oct 2007, 22:57
Messages: 258
Localisation: Toulouse
Âge: 46
Moto: zx6r k8
tito31 a écrit:
Chapeau aus deux pilotes en r6 qui debutes sur la piste.

merci :D
Ben pour une première, ce fut une excellente journée woo1
Un temps idéal des slickers super sympa (syd, src, david, tito, …)
Première session pas facile, découvrir le circuit et le r6, des vieux slics difficile a chauffer
Les sessions suivantes j’ai commencé à prendre des repères et a vraiment bien me faire plaisir, pas pus finir la 4eme le pneu arriere glisse trop.
Il me tarde déjà la prochaine sortie, surement le week-end prochain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mar 30 Oct 2007, 9:18 
Hors ligne
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mar 17 Juil 2007, 10:07
Messages: 294
Localisation: Orthez
Âge: 47
Moto: GEX 1000 K8
Perso ... comment dire ... bof bof ! je finis l'année comme une bouse :? :cry:

Ma moto va mal, vivement la révision, car là, ça devient dur dur à piloter :x ! entre ma boite qui me fait de faux point mort (quoique j'en ai pas eu ce dimanche :lol: ), ma fourche qui pisse de l'huile (joint spi à changer) et donc qui pompe à mort (on dirait que je fais du yoyo aprés chaque bosse :lol: ), pis super physique à garder à la corde, je me fais embarquer sur l'exter dans les virages (épuisant physiquement, pourtant j'ai l'habitude :wink: ) et le freinage qq peu bizarre (surement à cause de l'huile de fourche sur les disques ! :evil: :lol: )

Sans compter mon moral dans les chaussettes ! rouler sans Diana ... franchement, c'est pas terrible :oops: :cry: ! bien que connaissant énormément de monde, y a comme un grand vide :( ! j'étais pas motivé, j'avais pas envie ... vivement que cette saison se finisse et que je fasse peau neuve :D (pitetre de gros changement :think1: sif1 )

Niveau roulage : arrivé à 8h40 aprés 3 h de sommeil, sorti des inscriptions une heure plus tard (donc la 1ère série dans l'baba :o pas trop grave, vu le brouillard et la température :roll: ) ça m'a laissé le temps de décharger ma moto peinard et de m'habiller tranquilou pour la 2ème série :wink:

Vu que j'avais laissé le 749 à Diana sur la remorque, tout le monde me demande où elle est ... :cry:

Je salue toute la clique des potos ! et c'est parti pour ma session où je me bat avec la moto et m'énerve contre elle ... :evil: malgrés tout je roule en 44 régul et mm du gros 43 ! anx1

La première série de l'apm, c'est pareil, la moto me stress, le moral reste en bas, l'envie est absente, je sors encore avant la fin de la série :oops: :?

Pour la dernière, je réalise enfin qu'il faut que j'arrete de me prendre la tête ! je pars sans forcer, je regarde plus l'alfano, me moque du comportement de ma moto et me concentre sur le pilotage en m'efforçant de prendre du plaisir (il serait temps ... :lol: ) et là, ben c'est déjà nettement mieux ! je retrouve qq bonnes sensations :roll: , et du 43 régul :) ! bien qu'à 2 secondes de mes temps habituels, je suis tout à fait satisfait :wink:

Prochain roulage samedi 3 nov à alès ! de grandes chances que ce soit le dernier de l'année et pitetre le dernier avec le cbr même sif1

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mar 30 Oct 2007, 10:21 
Hors ligne
Poireau
Poireau

Enregistré le: Mar 19 Juin 2007, 14:09
Messages: 14
Âge: 46
Moto: R6
Une journée excellente pour ma premiere sortie avec mon bihomme Nenoit
Un peu la galere le matin voyant l attente donc je rate la premiere session, Nenoit part chauffer les slicks qui sont pas trés jeune donc il a rouler sur des oeufs.

Mon tour arrive je decouvre la piste et au bout du 3eme tour , j envoie la sauce et la je touche pour la premeire fois le genoux ( ca fait bizarre) !!!

deuxieme session , je roule avec SRC , je le suis ,on se double, le top. merci de m avoir ouvert la route pour que je puisse prendre un peu mieux les direction !!!

derniere session je me tape de tour , la moto glisse de partout donc fin de journée pour moi

Un grand merci a tous ( tito, src, Syd, david,...........)

Vivement le 4 si soleil pour reprendre des cours


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mar 30 Oct 2007, 10:39 
Hors ligne
EL MAGNIFICO (poseur de pneus professionnel)
EL MAGNIFICO (poseur de pneus professionnel)

Enregistré le: Mar 24 Juil 2007, 21:45
Messages: 299
Localisation: CUGNAUX
Âge: 48
Moto: CBR600RR 2008
Le mec qui voulait mon pneu roulait en R6....
Il monte ce pneu car il arrive a rester sur la moto quand il visite les champs.... rr1

AU FAIT....
Je pense qu il nous tarde a tous de voir ta prochaine peinture geor.... gogues1

Au plaisir quand meme de rouler avec toi ( mm si tu te traines)..... sif1

_________________
FACEBOOK; tito31#31


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mar 30 Oct 2007, 10:55 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Sam 29 Sep 2007, 9:31
Messages: 1478
Localisation: Colomiers
Âge: 54
Moto: CBR RR/tux
Rencontre avec un R6
Je pars pour ma 4éme serie, sans aucune conviction, car la moto n'est pas au top, du tout, aux niveaux réglages.

Je fais mon 1er tour de chauffe, mon 2éme plus rapide, on me double, on me double, et on me double encore, puis, plus rien, enfin me passe un R6 comme un avion de chasse dans la ligne droite.

Je m'aperçois que le Mr il est pas si loin que ça, donc je le prends en chasse. Je le rattrappe, et à l'escargot, je me le fais comme ça arrive bien souvent.
Là bien evidement, sur la ligne droite, il me repasse et me fait un trou d'une centaine de metre. C'est pas grave, j'ai l'habitude, j'attaque.
Dans le grand gauche avant le dunlop, la moto est posée sur l'angle, les gazs en grand, je recupere qq metres.
Dans le double droit avant l'ancienne ligne des stands, il est plus qu'à qq metres, c'est pas grave, je sais que je peux remettre les gazs plutot que lui, j'accelere, je commence à le doubler par l'interieur, mais lui sa machine s'est redressé et il me laisse sur place. Tanpis, je le raccroche dans les S du lac, et dans le gauche, je suis dans sa roue, et nouvelle ligne droite des stands.
Je rale, je peste, de me faire pourrir à l'accélération. Fait ch...
C'est pas grave prochain freinage à la ferme, je ne me demonte pas, j'envoie du gaz sur les bosses, la moto sautille, c'est normal, ça secoue, ça y est, je lui colle à la roue à nouveau, et à l'escagot, il va prendre sa leçon.
Je lui fais l'inter, je le pourri, mais je sais qu'il y a la ligne droite.
Je sais aussi que si je ne le vois pas revenir sur moi avant la moitié de la ligne droite, et il ne pourra plus revenir.
Pas de chance, il repasse avec son troupeaux de canassons. Je jure, je rale, fait ch....

Et ça a duré 3 tours comme ça.
Jusqu'au moment ou, il ne m'a pas pris suffisament de metres au bout de la ligne droite.
Je prends les freins à 100m, c'est chaud, la roue ar est bloquée, elle louvoie, mais c'est normal. Il est pas loin, j'envoie tout ce que je peux à la sortie du 1er droit, on passe le léger 2éme droit, je suis zone rouge, mais tanpis, c'est le moment ou jamais, je vais me le faire aux freinage du 1er gauche.
C'est fait, je l'ai eu la moto à rupter 3 ou 4 fois à 12000tr, mais il est derriere.
Maintenant il ne doit pas passer devant moi en profitant de la ligne droite du dunlop.
Il ne revient pas, maintenant je dois resister 1 tour.
La moto rupte encore au moment de rentrer dans les S du lac (je dois vraiment rouler plus fort que d'habitude, ça n'était jamais arrivé)
Il est tjs derriere.
A la ferme, la moto rupte encore, je suis à fond de 5 à 170, avant de prendre les freins.
On continue, ça passe, arrive la ligne droite, il doit pas etre loin, il va me nik... sur la ligne droite. Je vois les panneaux 200, 100, 50 et pas de R6. je continue, mais en prenant la déçision de sortir sur cette bonne note.
Je passe les S du lac leve le bras, et je vois le R6 qui passe comme un avion.
Et là j'ai eu un geste de "Je t'ai Nik..."
PARDON, mais c'était trop bon.

_________________
La turbine, ya rien de mieux.
Carters en Carbone/Kevlar : http://jebeme70.neufblog.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mar 30 Oct 2007, 19:52 
Hors ligne
Poireau
Poireau

Enregistré le: Mar 21 Aoû 2007, 13:51
Messages: 4
Localisation: muret
Moto: yzf-r1
Premiere journer piste dimanche, pour moi ct exelent
je me suis régaler, j'ai pas recontrer de speed slicker, mé peu étre est ce normal g en série 1 anx1
je découvre un peu le circuit durant la séance du matin et prend un peu mé repéres.
c tro bon, je macroche dériere une 1098 et signe un 1'55, un peu juste comme temps et brouillon en pilotage mé en tout cas je me régale :lol:
l'aprés midi je fait connaisance avec un jeune en cbr 600 qui me donne quelques conseil je tourne en 1'51, je regrétte un petit peu de pas mettre mis en 2, mé bon faut commencer par le début
en tout cas je me suis éclater y me tarde qu'une chose de revenir hpy3 et j'espére faire connaisnce avec du monde du forum ma prochaine journer


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mar 30 Oct 2007, 20:55 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mar 10 Juil 2007, 22:32
Messages: 934
Localisation: colomiers
Âge: 55
Moto: DUCATI 1198SP
et bien quelle belle journée ,apres avoir embarqué pascal direction le GERS !! pour rouler sur notre fabuleux circuit de nogaro , cool de retrouver une partie de la tribu a part ça c enorme le monde qu'il y a pour le roulage
le controle administratif c'est pire qu'en open en plus c'est long et on a pas le temps , d'ailleurs la premiere meme si le coeur n'y est pas et bien on l'oublie pas la peine de penser rouler , enfin .............. :(
Et pour rouler meme en groupe 4 c'est la folie entre les sides le perdue avec son behéme façon super motard et toujours et encore ces pistards qui n'utilise pas toute la piste pour rouler et qui essaye de faire des zig-zag dans la ligne droite je ne sais toujours pas a quoi ça sert mis a part de faire chier les autres ....... obliger de les taxer au frein en les passant sur leur gauche c grave non !!!!!!! bordel dans le bout droit on reste a gauche pour rouler on roule presque sur la ligne blanche MUSCAT il roule pas a droite !!!! quand il y a un groupe de 4 moto ils roulent comme les oiseaux migrateurs ???????????? :nuts10: et le dernier de la liste il roule totalement a droite :nuts10: trop bon la trajectoire !!! pour planter du frein a 200 m en plus :app10: l'interet aucun il pert du temlps puisqu' il est mal placé pour engager son virage il est obliger de revenir vers la partie exterieur pour replonger !!! bonsang le plus court chemin c'est celui qui fait gagner du temps aussi faudrait faire des stages trajectoire ce serais l'ideal bon enfin ............. desoler mais ya encore plein de gars qui sont en 4 et qui ne comprennent pas les trajs plutot que de chercher des outils de gerrier il devrait bucher les trajs!!!! bon allez j'arretes je v passer pour le pitt lolll sinon geor 09 super grand mecano j'admire !!!!!! dommage que djé n'est pu rouler aller a la prochaine !!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mar 30 Oct 2007, 21:22 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Enregistré le: Lun 18 Juin 2007, 23:16
Messages: 805
Localisation: pamiers
Âge: 61
Moto: zx10r 2011
foiré! :P vous êtes des jaloux, m'enfin je contamine doucement mais surement, je connais des capteurs alfano (heu nnon plutot starlane, stealth ou un truc comme ça qui tienne au scotch américain sif1 )
tiens en attendant voila ta belle
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mar 30 Oct 2007, 21:30 
Hors ligne
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Lun 23 Juil 2007, 8:58
Messages: 285
Localisation: Gers (coté toulouse)
Âge: 53
Moto: Rsissssssssss
ah punaise c'est vrai que le Georges se déplace avec son photographe perso maintenant ! :lol:

_________________
Ldeums est mon héros !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mar 30 Oct 2007, 22:05 
Hors ligne
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3

Enregistré le: Mer 10 Oct 2007, 13:16
Messages: 159
Localisation: Fontenilles - 31470
Âge: 75
Moto: RSV1000R, 1000TLR
Salut à tous
j' y étais aussi, mais pour rendre une visite au "clan" le signe distinctif n' a pas marché (le long du mur à droite en entrant ...). Ce sera donc pour une prochaine fois.
Je connaissais Venom sans savoir qu' il était membre du forum, et le hasard a voulu qu' on soit voisins dans le paddock ... mais pas sur la piste car on ne tire pas tout à fait dans la même categorie ! Mes temps sont beaucoup plus modestes que ceux affichés dans les lignes precedentes: 1'52 2 au mieux dans ma 3eme serie, alors que l' an passé je roulais à peu pres régulièrement 2 sec plus vite, mais pour diverses raisons je n' ai roulé que 2 fois cette année: le 15 oct à pau et dimanche dernier , ...et peut être bien qu' un an de + au compteur ça n' ameliore rien à mon age !.
ceci étant, ça me manquait terriblement et je me suis régalé. J' espère que 2008 se présentera mieux que 2007.
Si le temps est OK et sauf empêchement, je serai peut être de la partie le 24 nov (ce WE je descend à valence pour le dernier motoGP)

A la prochaine


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Jeu 01 Nov 2007, 2:33 
Hors ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Âge: 54
Moto: A Pied
Bon je vois que tout le monde semble s etre amuse, c est cool dance1

Par contre il suffit que je sois pas la et tout part en vrille, vous avez etes incapables de savoir vous rassembler. Ca c est pas bien du tout, je dirais meme que c est mal ! lang1

PS : pour la mise a jour de vos chronos envoyez moi des MP ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com