www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 0:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
Message non luPosté: Jeu 01 Nov 2007, 9:42 
Poireau²
Poireau²

ptit cr tardif

donc un grand merci a pms99 pour m'avoir supporte dans son camion durants les trajets

on est arrive sans chercher a faire la premiere serie, bien nous en a pris parceque vu le temps qu'il a fallu pour s'inscrire il aurait fallu qu'on se leve deux heures plus tot pour avoir une chance de la faire

bref, premier roulage sur des oeufs, le grip semble pas genial, les sides sont super chiants a doubler avec leurs trajs de merde, j'arrive quand meme a faire un 45 sans trop comprendre parceque tout mes autres chronos etaient en 50

j'avais rajoute deux tours de precharge a l'arriere quelques semaines auparavant sur les conseils de pilotes lors d'un stage. En fait mon supercorsa s'est mis alors a se detruire quelque chose de grave. Du coup j'ai enleve un tour de precharge mais j'ai pu me rendre compte qu'il continuait encore a se detruire. J'ai retabli la precharge "avant conseil" mais mon pneu avait bien pris cher, du coup j'etais un peu sur la reserve a la reacceleration...

deuxieme roulage j'arrive pas a descendre sous les 46/47, peut etre le verre de pinard du midi, je me fais deposer par des vagons entiers de motos, les boules :cry:

du coup je tape l'incruste en serie 2 avec des potes pour rouler avec eux, ca va ils verifient pas trop les bracelets, hi hi hi. Roulage sympa et surtout, sans sides. Bon j'ai pas trop le droit d'en mettre un par terre mais en fait je me rendrai vite compte qu'ils n'ont pas besoin de moi pour ca avec un beau strike en fin de session.

derniere session 20 minutes plus tard, la fatigue est la, les sides aussi lang1 j'arrive quand meme a avoir quelques tours clairs en 44/45 regul meilleur 44:3.

Comme j'aurai bien aime accroche un 43 j'y retourne avec un pneu ar neuf ce dimanche... :mrgreen: hehe1
A bientot les speed slickers !

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Jeu 01 Nov 2007, 11:22 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Bah c'était bien sympa de revoir l'équipe :D , et on a même pas eu besoin de foutre le feu au 636, comme quoi on fait des progrès :mrgreen:
Mais il reste encore pas mal de taf sur le chassis pour en faire quelque chose...
De mon coté c'était pas la grande forme, un peu a l'ouest. A la base j'avais pas vraiment l'envie/intention de rouler, et finalement je m'y suis tenu. Mais bon, il y a plein d'occupations même si on roule pas !

Message non luPosté: Jeu 01 Nov 2007, 13:46 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: zx10r 2011
heuresement que t'as des potes qui veillent a ce que tu t'ennuies pas :P

Message non luPosté: Jeu 01 Nov 2007, 14:28 
Poireau²
Poireau²

Moto: RSV1000
Plus que 4 mois d'abstinance et je reviens pour finir le boulot avec ma belle !!!

J'ai trop les boules de vous lire mais ca fait plaisir de voir que vous vous eclatez ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]