ptit cr tardif
donc un grand merci a pms99 pour m'avoir supporte dans son camion durants les trajets
on est arrive sans chercher a faire la premiere serie, bien nous en a pris parceque vu le temps qu'il a fallu pour s'inscrire il aurait fallu qu'on se leve deux heures plus tot pour avoir une chance de la faire
bref, premier roulage sur des oeufs, le grip semble pas genial, les sides sont super chiants a doubler avec leurs trajs de merde, j'arrive quand meme a faire un 45 sans trop comprendre parceque tout mes autres chronos etaient en 50
j'avais rajoute deux tours de precharge a l'arriere quelques semaines auparavant sur les conseils de pilotes lors d'un stage. En fait mon supercorsa s'est mis alors a se detruire quelque chose de grave. Du coup j'ai enleve un tour de precharge mais j'ai pu me rendre compte qu'il continuait encore a se detruire. J'ai retabli la precharge "avant conseil" mais mon pneu avait bien pris cher, du coup j'etais un peu sur la reserve a la reacceleration...
deuxieme roulage j'arrive pas a descendre sous les 46/47, peut etre le verre de pinard du midi, je me fais deposer par des vagons entiers de motos, les boules
du coup je tape l'incruste en serie 2 avec des potes pour rouler avec eux, ca va ils verifient pas trop les bracelets, hi hi hi. Roulage sympa et surtout, sans sides. Bon j'ai pas trop le droit d'en mettre un par terre mais en fait je me rendrai vite compte qu'ils n'ont pas besoin de moi pour ca avec un beau strike en fin de session.
derniere session 20 minutes plus tard, la fatigue est la, les sides aussi

j'arrive quand meme a avoir quelques tours clairs en 44/45 regul meilleur 44:3.
Comme j'aurai bien aime accroche un 43 j'y retourne avec un pneu ar neuf ce dimanche...
A bientot les speed slickers !