www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 19:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: Mer 12 Jan 2011, 20:25 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: DUCATI 999 et 999 S
ca y est le mail pour la journée club est sortie ! up1

avec un nouveau systeme ...

JOURNEE CLUB MOTO DU 30 JANVIER 2011
Attention nouvelle procédure « test » pour les inscriptions aux journées club moto.
Faisant suite à une concertation nous mettons en place un nouveau système d’inscription visant à éviter le « rush » d’une inscription massive et à permettre à chacun de pouvoir s’inscrire dans sa série.
Pour la Journée club du 30 janvier.
Jeudi 20 janv 9h ouverture de la série 4
Jeudi 20 janv 14h ouverture de la série 3
Vend 21 janv 9h ouverture de la série 2
Vend 21 janv 14h ouverture de la série 1

Cela risque d'etre peut etre interessant de tenter cette methode !! bonne idée je trouve ! respect1

Perso et helas je n'en serai pas ! gne1

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mer 12 Jan 2011, 23:07 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3

Moto: ZX6R
merci de l'avoir mentionner moi je ne reçoie plus les messages de nogaro, pour l'inscription peut être une bonne idée.

Message non luPosté: Mer 12 Jan 2011, 23:18 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: 600 CBR 2010
Hihi! moi je sais ce qu'il va ce passer !!
Tous le monde va tenter de s'inscrire à la première, c'est à dire série 4, puis si il n'y à plus de place les gens vont attendre l'ouverture de la série 3 et ainsi de suite!!! Encore plus de séries mal équilibrés... :roll:

Notre site : http://www.moto-pyrenees-Sport.fr
Notre mail : contact@moto-pyrenees-sport.fr

Message non luPosté: Jeu 13 Jan 2011, 8:27 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R1 03
si c'est le cas, ça voudra simplement dire que le motard est fidèle à son image: un idiot de base :cry:

Message non luPosté: Jeu 13 Jan 2011, 11:03 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3

Moto: ZX6R
l'idée est bonne mais il devrait faire l'inverse je pense,
je leur envoie un petit mail pour en discuté avec eux, mais dans un sens ou l'autre il y aura toujours des pilotes qui seront toujours dans leurs mauvaises series.

Message non luPosté: Jeu 13 Jan 2011, 13:37 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

billzekick a écrit:
l'idée est bonne mais il devrait faire l'inverse je pense,
je leur envoie un petit mail pour en discuté avec eux, mais dans un sens ou l'autre il y aura toujours des pilotes qui seront toujours dans leurs mauvaises series.

On est plusieurs à penser le contraire de toi et c'est pour ça que Nogaro a fait ce choix. Il est légèrement moins grave ou dangereux d'avoir un 4 en 1 que un 1 en 4. Si des gars ne sont manifestement pas à leur place, c'est à nous utilisateurs, à faire un poil de police.

Message non luPosté: Jeu 13 Jan 2011, 14:04 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: CBR600F
stephane64 a écrit:
Hihi! moi je sais ce qu'il va ce passer !!
Tous le monde va tenter de s'inscrire à la première, c'est à dire série 4, puis si il n'y à plus de place les gens vont attendre l'ouverture de la série 3 et ainsi de suite!!! Encore plus de séries mal équilibrés... :roll:

Si tu as le niveau pour la 4 peut être, sinon, je ne crois pas... ça ne me viendrait pas à l'idée de m'inscrire en 4 ni même en 3 avec un niveau 2! s'il n'y avait plus de place en 2 j'irais plus facilement en 1 :wink:

Message non luPosté: Jeu 13 Jan 2011, 14:08 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

janmi a écrit:
Si tu as le niveau pour la 4 peut être, sinon, je ne crois pas... ça ne me viendrait pas à l'idée de m'inscrire en 4 ni même en 3 avec un niveau 2! s'il n'y avait plus de place en 2 j'irais plus facilement en 1 :wink:

Toi être un bon motard mais je doute que les 300 pilotes désirants s'inscrire aux journées clubs, est la même pensé que toi... sad2

Message non luPosté: Jeu 13 Jan 2011, 15:17 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Entre ton chrono et ceux de la série 1 il y a 20'' mini, tu irais toi t'inscrire d'emblée et sciemment dans une série ou les pilotes te mettraient 20" au tour?... je maintiens qu'un débutant n'osera pas se mettre en 4!...de toute façon ce mode d'inscription est un test, si ça ne se passe pas bien, ce ne sera pas valider pour la suite.

Message non luPosté: Jeu 13 Jan 2011, 15:47 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

janmi a écrit:
Entre ton chrono et ceux de la série 1 il y a 20'' mini, tu irais toi t'inscrire d'emblée et sciemment dans une série ou les pilotes te mettraient 20" au tour?... je maintiens qu'un débutant n'osera pas se mettre en 4!...de toute façon ce mode d'inscription est un test, si ça ne se passe pas bien, ce ne sera pas valider pour la suite.

Tu sais ... j'ai déjà vu le cas plusieurs fois....

Je maintiens aussi que des personnes de série 4 oserais rouler en série 3 voir 2... et que certains amateurs prétendent avoir assez d'expérience pour rouler en 3 voir 4... colere8

Dans tous les cas, bonne initiative de vouloir améliorer les choses!!!
Longue vie aux Journées Club dance1

Message non luPosté: Jeu 13 Jan 2011, 17:32 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

stephane64 a écrit:
Dans tous les cas, bonne initiative de vouloir améliorer les choses!!!
Longue vie aux Journées Club dance1

+1 respect1

Message non luPosté: Jeu 13 Jan 2011, 18:35 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: ER6N
moi je ne suis pas d'accord avec vous !!!!

Il vaut mieux qu'un mec en série 1 roule en 4 que l'inverse ...pour l'avoir vécu à Pau pendant 4 jours, il n'y a eu aucun problème...Les gens moins rapides voir très très lent portaient un gilet jaune et les plus rapides faisaient attention lors de leur dépassement (à mon sens puisque les gens roulent en série 4 ils maitrisent parfaitement leur véhicule)

Il y a eu un seul accident durant ces 4 jours et sa n'avait rien avoir avec la différence de niveau !!!

Trop de gens se surestime par peur peut être de l'humiliation du camarade et c'est les même qui viennent râler sur un forum qu'un mec plus lent les a gêné (ah mais je me tape sur le ventre là, garçon si tu es aussi rapide que sa alors tu es capable d'anticiper et de voir plus loin que ton garde boue????)

allez les filles battez-vous maintenant lang1

Message non luPosté: Jeu 13 Jan 2011, 19:28 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

magmoto31 a écrit:
moi je ne suis pas d'accord avec vous !!!!

Il vaut mieux qu'un mec en série 1 roule en 4 que l'inverse ...pour l'avoir vécu à Pau pendant 4 jours, il n'y a eu aucun problème...Les gens moins rapides voir très très lent portaient un gilet jaune et les plus rapides faisaient attention lors de leur dépassement (à mon sens puisque les gens roulent en série 4 ils maitrisent parfaitement leur véhicule)

Il y a eu un seul accident durant ces 4 jours et sa n'avait rien avoir avec la différence de niveau !!!

Trop de gens se surestime par peur peut être de l'humiliation du camarade et c'est les même qui viennent râler sur un forum qu'un mec plus lent les a gêné (ah mais je me tape sur le ventre là, garçon si tu es aussi rapide que sa alors tu es capable d'anticiper et de voir plus loin que ton garde boue????)

allez les filles battez-vous maintenant lang1

gne1 nuts6 nuts6 nuts6 nuts6 nuts6 nuts6

Mais oui soyons fous!! Pourquoi faire des groupes ??!!! JOURNEES LIBRES ! Lent-moyens-rapide ensemble! Après tout, plus on est et plus on rit ! On pourrais même rouler avec des voitures et des camions^^ ! sif1
Je me suis déjà fait peur avec des gens qui roulaient plus vite que moi et aussi moins vite! Donc non-merci !

Pour ce qui est de ton aventure sur Pau c'est différant, je suis prêt à parier que vous n'étiez pas 62 sur le circuit et que les pilotes plus confirmé étaient avertis par un gilet jaune apparent! Ce qui n'est pas la cas des JC de Nogaro :wink:

Message non luPosté: Jeu 13 Jan 2011, 20:38 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Un 4 qui roule en série 1 sait qu'il n'est pas dans sa série et que donc il va rencontrer des chicanes mobiles qui ont des trajectoires plus qu'aléatoires. Un 4 qui roule en série 4 ne s'attend pas spécialement à trouver les chicanes mobiles de la série 1 dans sa série d'où le risque qui augmente. Si tu ajoutes à ça le comportement surprenant de certains à la vue des drapeaux .... c'est du carnage presque assuré (cf Janni à Pau)

Message non luPosté: Jeu 13 Jan 2011, 20:47 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

papi a écrit:
Un 4 qui roule en série 1 sait qu'il n'est pas dans sa série et que donc il va rencontrer des chicanes mobiles qui ont des trajectoires plus qu'aléatoires. Un 4 qui roule en série 4 ne s'attend pas spécialement à trouver les chicanes mobiles de la série 1 dans sa série d'où le risque qui augmente. Si tu ajoutes à ça le comportement surprenant de certains à la vue des drapeaux .... c'est du carnage presque assuré (cf Janni à Pau)

+1 :nuts10:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]