Bon Un peut tard mes quand meme le voila ……
Apres avoir commancer la saison a nogaro pas vraiment dans les meilleure condition …. Mais avec bon resultat quand meme je suis confiant pour ledenon 1
Jeudi :
Apres d etre arriver la veille et bien installer au box no 24 on ce lance pour les premier session libre sous un ciel bleu et 20-25°
Mais le bonnheur reste pas longtemps avec moi apres 2-3 tour ma moto se met a ratatouiller sur les accele en plein charge
Je rentre et passera la journee a resudre ce probleme sans vraiment m’ ensortir
Injetction …essence….pompe … boitier … personne peut m aider
Les technicien du camion kawa sont persuader que j ai des merde dans l essence …
Car ces nouvelle motos sont de plus en plus sensible ….
Alors la nuit je demonte tout et reince le circuit essence ….
Vendredi :
Solei et 25°
La premiere seance ca ratatouile encore mais déjà beaucoup moins que hier …
Je me concentre sur le roulage pour retrouver mes chrono ….
Heureusement on a beaucoup de essai libre 4 seance en tout
Car je beuge sur les 35 -36
Je me rend compte que l armotiseur d origine a vraiment du mal a ledenon
Je mes encor du ressort et suis serre a fond les hydraulique sont aussi quasiment a fond
Je par pour la deusieme la ca va déjà beaucoup mieux la moto ne ratatouile plus… sans vraiment savoir pour quoi ….
Niveau chrono j ai du mal 35 regule avec quelque 34 pas evident depuis 3 ans je vient uniquement pour des course dont le dernier roulage sur le sec ici date de septembre 2009 ou j avai rouler en petit 33 regule
La course du promo en 2010 etai un week end pourri avec piste humide …
Entre midi et deux mon pote eric avec qui je partage le box mes les chose au point

« arrete de bricoler et de te prendre la tete , tu ne touche plus a ta moto,maintenant tu roule et si tu rentre pas avec minimum un 32 au chrono je te jete du box «

il me dit ….. il a raison
Troisieme seance j esaille de me deconecter et de rouler sans me poser de question …. Ca marche
Je rentre pas avec un 32 mais avec des 33-34
La dernier pour cette journee les pneu et le pilote bien fatiguer on fera les 33 regule avec un tour en gros 32 ouf sauver je vais pas me faire jeter du box
Le chono ideal qui se calqule sur les intermediare me sort un 1’30’’82
En teorie je peux donc le faire
Demain avec pneu neuf le 31 obliger
Samedi :
The scolo arive pour me soutenir et me filer un coup de mais … ca c est top
Par contre il aporte des mauvaise nouvelle une pluie tres forte sur tout le long du trajet on est pas etonner … c est ce qui etai annoncer…. Ca m aurai etonner que j aurai le bon temp pour une course ici …
Il est 9 heure et je doit me presenter en pregrille pour les qualif la tete dans le culs et a peine avoir u un cafe j y vais on ce lance sur une piste encore sec mais tres froide avec beaucoup de vend …. Super j ai meme pas envie ……
Apres avoir boucler 4-5 tour mon pote eric me sort il m en geule

« dit donc reveille toi tu est en qualif tu est a moitier endormis sur ta moto « efectivement je me balader en 35 et gross 34 … j esaille de m enerver 33’’6 apres 33’’4 merde déjà le damier il m aurai falu plus de temp
Je me classe 57 sur 68 quel honte encore pire qu a nogaro
Je le prend pas mal suis déjà habituer a ca … j arrive mieux en entrainement ou endurance
Qu en vitesse avec toujour cette pression surtout le matin a 9 heure ou je suis normalement encore au premier cafe de la journee
Entre temp la pluie forte est aussi arriver il tombe des corde ….
Pour la course qualif on poura roder les nouveau pneu pluie
Je par donc 26eme … il prenne les 16 premier pour la A bof i y a que 10 place a ganger
Tour de reconaisance il pleut sans arret des riviere qui traverse la piste de partout … je comance a me demander ce que je fait ici … je pourai etre confortablement insaller sur un canape a la place …
Et bien non …. Depard
Les chrono cette annee ca ne veux pas encore peu etre le fait d etre bientop papa y joue

….
Mais alors les depar cette annee déjà bien gere a nogaro ici ca marche encore mieux … je passe a l exterieure du triple pour ganger d entrer 8 place

…. D habitude ca marcher en sense inverse pour moi au depars promo ….
Trop bien suis fiere de moi et esaille de conserver ma place je calcule que si ca chute devant je pourai etre qualif … mais deux tour apres ca recomance a pleuvoir grave mi course c a claxone deriere je defend ma place comme je peut mais finira que 21eme
Suis tout de meme content de cette course
Plus tard il y aura meme une course annuler a cause de pluie trop importante
Le soir c est la fiesta et on installe les chaufage au box pour secher les equipement
Dimanche :
Il fait froid et la piste est encore detremper il y a deux course avent nous les 125 et les 500 tout le monde se tate est ce qu il va secher ou pas pluie un sec le moment d aller en pre grille la piste est sechante a un point ou c est trop sec pour les pluie mais pas endroit encore mouiller ….
Quel merde je deteste ses condition
A la derniere minute je pose les pneu sec et par en pre grille ….
Tour de reconaisence la trage est sec mais par endroit encore des tache humide sur les freinage et les vibreur a eviter
Je prend ma 10eme place su la grille et attend que le feux passe du rouge au vert …. Bamm
Et encore je les nique tous a triple 6eme puis 5eme puis 4eme yes ils prenne les 8 premier sufi de rester devant ….. je repasse 6eme suis dans un bon ryhtme et conserve ma place pendent quelque tour
Durand la course la piste continue a seche il y a de plus en plus de grip et ont peut frener en a puis maintenant … tout le monde c en apersoit et augmaunte le ryhtme chaque tour …
Ahhh j ai dit tout le monde … oui tout le monde sauf un pilote allemand

qui vient de ce caller un mauvait ryhtme il ce croix en endurance et pour lui c est impossible de augmonter le ryhtme …
Parce qu il croix je ca pourai etre encore piegeu au freinage …. Bref comme un idiot je perd chaque tour une place apres l autre et fini loin d etre qualif
Arriver au box je comance a realise a quel point j ai besser les arme …. Suis desus de ma perforance en course …. La j etai loin de mes capaciter …..
Mais bon les depard je comance a gere sufi de retrouver ma anciene forme batante et je serai a ma place
Prochain redevous bientop a croix en ternois pour decouvrir ce nouveaut petit circuit
Un tres grand merci a scolo … 300km de pluie ne l empeche pas de venir soutenir ses pote…
Et ma femme qui me suporte pour le bien et le pire
Et biensur maxxess toulouse et pozza moto et tous les autre que j ai oulier