Bon, aller ....
JEUDI C'est un peu la panique. je fini le boulot plus tot, mais Nogaro me répond que pour retirer le box, faut être là avant 18h ... ça va pas le faire, et vu le programme du vendredi, ... coup de fil à Pierrot Lerat (PLV), qui a la gentillesse de s'occupper de tout et de laisser les cautions !
C'est rv09 qui finalement sera le premier sur place. On arrive dans la foulée. Nous sommes comme un "vrai" team: garés derriére le box, qui est lui même immense !
Merci à Anne-Lise, du circuit, qui nous a placé juste à coté du PLV, qui assurera notre hospitality

Donc on décharge, aménage le box, on fait notre tour, manger chez PLV, et Dodo...
VENDREDILever 7h30, C'est déjà la course ....
1- amener les 2 jeu de jantes chez Dunlop: faut mettre les D211 et les KR de pluie (vu que ça doit tomber ce WE...)
2- acheter les tickets pour les essais libres. Il y aura pour nous 1/4 d'heure à 9h (seul Nono les fera) et 20 min. dans l'aprem.
3- faire les formalités administratives, récupérer les transpondeurs,
4- récupérer les roues et les pneus,
5- remonter les roues, freiner les étriers
6- manger
Ensuite, on passe aux essais libres. je serais le seul du groupe dans ma série

en effet, il y a 2 sessions, une pour les numéros impairs, l'autre pour les pairs... tant pis !
Et là: déception ! dés le premier virage, je ne reconnais plus ma moto ! faut dire que passer des D209, puis supercorsa, et aux michelins en 3 roulages, et maintenant en 211 ... bref, la moto est une enclume, et ça bouge de partout !
Sans compter que si à Pau, il y avait des avions, au promo découverte, c'est la course dés le vendredi :affraid: Je vous raconte pas comme je serre les fesses ... et je ne suis pas le seul: beaucoup trouvent le niveau relevé !
Bon, pas grave, mais j'ai pas pris mon pied

par contre, pas glop pour Nono et Rsam

impossible pour eux de repartir, la course est finie pour eux.
hop hop hop, c'est pas fini: il faut passer la moto et la tenue au controle... et la dorsale ne passe plus: pas d'étiquette d'homologation ... ils la garde pour le WE. Merci à Rsam, qui du coup m'a preté la sienne

on prépare tout pour les qualifs du lendemain ... puis miam et dodo !
SAMEDIça, c'est le jour de LA qualif ... en fait, il y a 2 groupes, dont les participants ont été tirés au sort. Cool, les 3 rescapés, on est dans la même ! on va pouvoir se tirer la bourre avec Georges ! et ben .... non ! il part comme une balle et double à tout va, et moi j'ose pas
Pas grave, ça va mieux, mais je reste à + d'une sec. de ce que je devrais faire.
Quand les grilles sortent, hervé nous a claqué une pendule et jouera la gagne en finale A, georges partira en derniére ligne et vise un chrono de ouf. Moi, ben je suis 4 en finale B.
toute la journée, on regarde la météo pour dimanche. prévision de grosse pluie la nuit et le lendemain matin, sec l'aprem.
Il me reste un peu de temps sur mon planning...du coup, je mets les roues pluies

Ce matin, TDAL est arrivé pour le coup de main, avec le fiston et Camille (fille de Ricou) pour me faire l'umbrella girl. Quand je vous dis qu'on se la pête grave ...
Trouver le sommeil sera difficile...imaginer de passer la ferme sous la pluie avec 30 autres furieux, ainsi que le premier freinage de l'école ... :suspect:
la pluie commence a tomber vers minuit... en plus, tout les potes ont eu une autre vision de ma course que moi: "2iéme ligne, pluie: elle est pour toi celle là !" les C... :clown:
DIMANCHEpremiere manche: J'ai le coeur à 200 rien qu'en pré-grille.... je flippe encore 10 fois plus qu'à Pau !
En gros: départ moyen mais dans le bon paquet, puis grosse peur au premier freinage de l'école: ça passe de partout, je roule trés crispé (même Isa en bord de piste le remarque) ... beaucoup se font des chaleurs juste devant moi ....
Puis je me lache un peu, remonte, et fini 5. De la peur je passe à la déception car la feuille de temps me montrera que le podium était largement à ma portée ... mais 18 sec de retard prises dans les 3 premiers tours, a récuperer en 8 tours, c'est pas glop ! mais bon, tout le monde est content pour moi, et moi aussi: je suis rentré entier, ce qui n'est pas le cas de tout les partants !
La deuxiéme manche est à 17h30, la météo est trés variable. Tous les pilotes (Romain, pablo, damien, ....) me breiffent: en gros, ça doit etre la guerre dés le tour de chauffe ...
deuxiéme manche et ils sont tous au muret les bougres !!
Donc, on continu de se la pêter: chauffantes avec groupe électrogéne en pré-grille, tour de mise en place et de chauffe à fond ("faut pas refroidir les pneus").
là, j'ai tellement la "gnack" que j'oublie d'avoir peur ...
Bon départ (c'est pas facile"), je passe 3 à la ferme.
A l'école, je sors un freinage de folie est je passe 2 ... a ben non, 3 car un R1 fait l'inter à tout le monde !
je me bagarre avec un 1198, que je fini par passer. je remonte clairement sur le R1 dans les parties technique, mais il me largue dans les accel... l'écart reste donc stable. je reste concentré, ne pas faire plus au risque de se bourrer... je m'applique
on double les attardés, qui ont le drapeau bleu. A l'entamme de la ligne droite, une fois passé l'attardé, je remarque que je commissaire laisse le bleu: J'EN AI UN AU C.. :affraid:
Il va encore falloir que je freinne comme un malade, et ça devient physiquement dur !
Donc, pour résumer les 2 derniers tours: freinage de ouf la meule en travers (pour de vrai cette fois !), et je ferme toutes les portes. dés que c'est droit: GAZZZZZ.
je passe la ligne euphorique ! je ne sais pas combien je fini, mais j'ai tout donné, et réalisé des choses que je ne pensais pas etre capable de faire !
je salut tous les commissaires, et quand j'arrive au poste de Gazzou, j'ai droit a une haie de drapeaux ! ils m'apprennent que je fini 2, incroyable ! et sur le sec !!!
Arrivé dernier en bas du podium, podium, controle de la moto, puis c'est l'heure de ranger: il faut rendre le box 1 heure aprés la derniére course !
On jette un oeil à la finale A: Rv fait podium !! on file l'applaudir !
Isa avait amené une bouteille de champ', et ben c'est le moment de la boire !
Ensuite, on range tout, pis faut rentrer, demain on bosse

En résumé, WE de folie !
- un vrai team avec une vraie hospitality pour se la peter

- de vrais potes, qui sont venu nous aider, nous soutenir (Rsam et Nono sont restés), aux "vrais" pilotes pour leur aide, à Isa pour les tofs (et surtout pour me supporter !)
- une pensée pour Greg et Perchistes, forfaits
- et j'en oublie

bref, ON L'A FAIT

c'est quand l'année prochaine

:suspect:
bientot les photos de folie d'Isa !
voilà, c'était long, mais vous l'avez voulu !