www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 01 Mai 2025, 21:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Quelle moto pour du 600 Promo
Message non luPosté: Jeu 14 Juin 2012, 12:53 
Hors ligne
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mar 08 Mar 2011, 8:48
Messages: 739
Localisation: toulouse
Âge: 36
Moto: ZX6R
Salut à tous,

j'ai dans l'idée de bifurquer en 600 promo pour 2013, et donc je ne sais pas trop quoi acheter, en surtout ce qu'il ne faut pas acheter pour débuter dans cette catégorie....

avez vous quelques idées pour moi?

R6, ZX6r 600CBR? quelle année?

Merci

_________________
http://matt21.unblog.fr/

Impossible is nothing.......GAZZZZ


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Jeu 14 Juin 2012, 12:57 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 15:07
Messages: 1058
Localisation: Barbaste (47)
Âge: 39
Moto: zx10r 2012 / KXF450
Perso pour un kawasakiste moi je partirais sur du zx6r a partir de 2010.
C'est des bonnes machine ... respect1

C'est embêtant j'ai vendu mon 6r ... rr2

_________________
100% KAWASAKI

Roulage 2013

- 27 Mai a Nogaro (TTS)
- 4 Juin a Pau (journée open)
- 7 Juin a Pau (journée open)
- 8 & 9 Juin a Pau (Challenge Maxxess)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Jeu 14 Juin 2012, 13:37 
Hors ligne
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Âge: 47
Moto: CBR600RR'07
675R comme ça tu profites de plus de 10% de cylindrée supplémentaire dance1

_________________
Image
Fifty two represent !


Modifié en dernier par chaffafa le Jeu 14 Juin 2012, 13:37, modifié 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Jeu 14 Juin 2012, 17:24 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mar 24 Juin 2008, 11:42
Messages: 783
Localisation: L isle jourdain 32 (a cote de Toulouse)
Âge: 45
Moto: 600 K6
R6 pour les pièces de rechanges...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Jeu 14 Juin 2012, 18:03 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Âge: 36
Moto: S1000RR
le problème ca va etre les année de fabrication pour ca.

s'il sorte de nouveau modèle comment ca va ce passer...

mais sinon a choisir je partirai sur un R6, ca reste la référence des 600 quoi qu'on puisse en dire


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Jeu 14 Juin 2012, 21:20 
Hors ligne
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Enregistré le: Sam 21 Fév 2009, 20:14
Messages: 561
Localisation: villeneuve/lot
Âge: 49
Moto: r6 09
R6 , mini 2008, grosse diffusion, grosse dispo de pièces , fiabilité plutôt dans la moyenne haute, bonne partie cycle et moteur...
Le 675 est peut-être un peu plus performant mais niveau fiabilité ..... sif1


Modifié en dernier par skaf le Jeu 14 Juin 2012, 21:20, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Jeu 14 Juin 2012, 21:49 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Âge: 40
Moto: BrooOOAAP
skaf a écrit:
R6 , mini 2008, grosse diffusion, grosse dispo de pièces , fiabilité plutôt dans la moyenne haute, bonne partie cycle et moteur...
Le 675 est peut-être un peu plus performant mais niveau fiabilité ..... sif1


pas mieux, la r6 domine le plateau, en résultat comme en nombre, y'a une raison respect1

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Jeu 14 Juin 2012, 23:05 
Hors ligne
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Âge: 47
Moto: CBR600RR'07
préférence pour un 6R c'est aussi bien et moins mass market. Si tu vises un peu de sponsoring, je pense que c'est plus vendeur.

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Ven 15 Juin 2012, 21:44 
Hors ligne
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Enregistré le: Sam 21 Fév 2009, 20:14
Messages: 561
Localisation: villeneuve/lot
Âge: 49
Moto: r6 09
chaffafa a écrit:
préférence pour un 6R c'est aussi bien et moins mass market. Si tu vises un peu de sponsoring, je pense que c'est plus vendeur.

Rrrrroooooooooooooooohhhhhhhh , le mythe du ninja rebelle, le valeureux guerrier vert esseulé au milieu d'une armée de piano furieux, le preux kawasakiste pourfendeur de piano se débattant au milieu de la vilaine meute bleu, politiquement correcte, l'alter-kawasakiste faisant mordre la poussière au pianiste mondialiste ,l'est pas beau le tableau nuts6 en même temps...j'sors d'un apéro là... rr2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Ven 15 Juin 2012, 21:54 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Âge: 40
Moto: BrooOOAAP
skaf a écrit:
en même temps...j'sors d'un apéro là... rr2


ça ne se voit, mais alors pas du tout rr2

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Ven 15 Juin 2012, 22:09 
Hors ligne
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Enregistré le: Sam 21 Fév 2009, 20:14
Messages: 561
Localisation: villeneuve/lot
Âge: 49
Moto: r6 09
Bein dans ces moments là .... vaut mieux être devant l'écran que derrière un volant rr2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Ven 15 Juin 2012, 23:07 
Hors ligne
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mar 08 Mar 2011, 8:48
Messages: 739
Localisation: toulouse
Âge: 36
Moto: ZX6R
skaf a écrit:
chaffafa a écrit:
préférence pour un 6R c'est aussi bien et moins mass market. Si tu vises un peu de sponsoring, je pense que c'est plus vendeur.

Rrrrroooooooooooooooohhhhhhhh , le mythe du ninja rebelle, le valeureux guerrier vert esseulé au milieu d'une armée de piano furieux, le preux kawasakiste pourfendeur de piano se débattant au milieu de la vilaine meute bleu, politiquement correcte, l'alter-kawasakiste faisant mordre la poussière au pianiste mondialiste ,l'est pas beau le tableau nuts6 en même temps...j'sors d'un apéro là... rr2


Excellent!!!! nuts6

_________________
http://matt21.unblog.fr/

Impossible is nothing.......GAZZZZ


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mar 19 Juin 2012, 12:37 
Hors ligne
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Âge: 47
Moto: CBR600RR'07
c bô
Mais ce serait encore plus fort en GEX ! et on pourrait aller encore plus loin avec une marque pour espaces verts.

_________________
Image
Fifty two represent !


Modifié en dernier par chaffafa le Mar 19 Juin 2012, 12:37, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mar 19 Juin 2012, 13:49 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mar 24 Juin 2008, 11:42
Messages: 783
Localisation: L isle jourdain 32 (a cote de Toulouse)
Âge: 45
Moto: 600 K6
chaffafa a écrit:
c bô
Mais ce serait encore plus fort en GEX ! et on pourrait aller encore plus loin avec une marque pour espaces verts.

Attention à ton gras Chaff...

Don't touch the gex!! sif1


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mar 19 Juin 2012, 14:54 
Hors ligne
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Lun 28 Sep 2009, 8:23
Messages: 691
Localisation: Merignac
Âge: 57
Moto: R6 09
n'oublie pas que le promo c'est du stock, pas question de monter des vrais freins sur un gex...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com