www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 01 Mai 2025, 16:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: Dim 24 Mar 2013, 16:55 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Âge: 36
Moto: S1000RR
Voila si certains parmi vous connaisse un appareil autonome,
de faible encombrement pour faire de l'enregistrement lambda sur la moto, de préférence pas a 3000 euro, je veu pas de la 2D hein rr2

je cherche un peu partout, au USA notamment, mais c'est toujours un bordel avec plusieurs boitiers, une lecture en direct, ou tout a la fois, pas vraiment adapté a la moto quoi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Dim 24 Mar 2013, 20:35 
Hors ligne
Poireau²
Poireau²

Enregistré le: Lun 22 Oct 2007, 13:52
Messages: 90
Localisation: Toulouse
Âge: 42
Moto: Aprilia RSV 1000
yo!
Salut,

Contacte Landaburu il a un pote qui fait des boitiers de ce genre pour le prix d'un starlane/alfano haut de gamme (300/400 euros max) mais je ne me souviens plus le non.

V
gui


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Dim 24 Mar 2013, 21:58 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Âge: 36
Moto: S1000RR
bonne info ca merci

j'irai lui en parler quand je le croiserai a pau respect1


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mer 27 Mar 2013, 15:48 
Hors ligne
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Lun 28 Sep 2009, 8:23
Messages: 691
Localisation: Merignac
Âge: 57
Moto: R6 09
Il te faut aussi logger le signal TPS, le vrai, celui du papillon et le RPM, voir le rapport engagé si tu veux faire une map par vitesse...
Si tu peux logger le lambda c'est mieux, ça évite de jongler avec le RS de l'essence et donc de pouvoir ajuster quelque soit le carburant, même mélangé.
Il ta faut une bonne sonde large bande (au moins 5 fils), nous utilisons une bosh LSU 4.9

A+


Modifié en dernier par Tex le Mer 27 Mar 2013, 22:28, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mer 27 Mar 2013, 16:39 
Hors ligne
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Âge: 45
Moto: *.*
:shock: :app10: là y'a gros niveau technique tex. 8-)
Et ce petit tour en Aragon la Tex Family ? sif1


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mer 27 Mar 2013, 17:06 
Hors ligne
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Lun 28 Sep 2009, 8:23
Messages: 691
Localisation: Merignac
Âge: 57
Moto: R6 09
Black_label_zone a écrit:
:shock: :app10: là y'a gros niveau technique tex. 8-)
Désolé, c'est pas très compréhensible... je peux éclaircir si besoin :oops:
Black_label_zone a écrit:
Et ce petit tour en Aragon la Tex Family ? sif1
Bien, junior a bien roulé, dans le froid mais sur le sec, 2'03"31 de mémoire. La moto n'est pas encore parfaitement réglée, on va fignoler ça ce week-end au mans dance1


Modifié en dernier par Tex le Mer 27 Mar 2013, 22:24, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mer 27 Mar 2013, 21:07 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Âge: 36
Moto: S1000RR
Tex a écrit:
Il te faut aussi logger le signal TPS, le vrai, celui du papillon et le RPM, voir le rapport engagé si tu veux faire une map par vitesse...
Si tu peux logger le lambda c'est mieux, ça évite de jongler avec le RS de l'essence et donc de pouvoir ajuster quelque soit le carburant, même mélangé.
Il ta faut une bonne sonde large bande (au moins 5 fils), nous utilisions une bosh LSU 4.9

A+



c'est exactement tout ce que je recherche respect1

vous utilisé quoi comme matos?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mer 27 Mar 2013, 21:09 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Âge: 36
Moto: S1000RR
Tex a écrit:
Bien, junior a bien roulé, dans le froid mais sur le sec, 2'03"31 de mémoire. La moto n'est pas encore parfaitement réglée, on va fignoler ça ce week-end au mans dance1



Haaaaaaaaaaaa les gros CR reviennent hpy2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mer 27 Mar 2013, 23:19 
Hors ligne
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Lun 28 Sep 2009, 8:23
Messages: 691
Localisation: Merignac
Âge: 57
Moto: R6 09
Toy a écrit:
Tex a écrit:
Il te faut aussi logger le signal TPS, le vrai, celui du papillon et le RPM, voir le rapport engagé si tu veux faire une map par vitesse...
Si tu peux logger le lambda c'est mieux, ça évite de jongler avec le RS de l'essence et donc de pouvoir ajuster quelque soit le carburant, même mélangé.
Il ta faut une bonne sonde large bande (au moins 5 fils), nous utilisions une bosh LSU 4.9
A+

c'est exactement tout ce que je recherche respect1
vous utilisé quoi comme matos?
Datalogger AIM evo4 mais bien que meilleur marché que 2D ça ne rentre pas dans tes critères de budget...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mer 27 Mar 2013, 23:20 
Hors ligne
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Lun 28 Sep 2009, 8:23
Messages: 691
Localisation: Merignac
Âge: 57
Moto: R6 09
Ensuite il faut exploiter les données... tu comptes en faire quoi?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Jeu 28 Mar 2013, 8:06 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Âge: 36
Moto: S1000RR
Pour utiliser au mieux les capacités du boitier kit, et du reste
non pas que j'ai besoins des dernier chevaux, j'en suis pas la, mais ca fait partit du jeux


http://www.shop-racing.com/3782-dl32-32 ... N_3782.cfm

je vais les contacter pour voir la fréquence d'acquisition aussi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Jeu 28 Mar 2013, 10:35 
Hors ligne
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Âge: 45
Moto: *.*
Tex a écrit:
Black_label_zone a écrit:
:shock: :app10: là y'a gros niveau technique tex. 8-)
Désolé, c'est pas très compréhensible... je peux éclaircir si besoin :oops:

Ouais, c'est quoi le RS ?
Avec mon Aprilia comparé à ça, c'est l'âge de pierre: b###, couteau, silex et soudure. :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Ven 29 Mar 2013, 22:59 
Hors ligne
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Lun 28 Sep 2009, 8:23
Messages: 691
Localisation: Merignac
Âge: 57
Moto: R6 09
Black_label_zone a écrit:
Tex a écrit:
Black_label_zone a écrit:
:shock: :app10: là y'a gros niveau technique tex. 8-)
Désolé, c'est pas très compréhensible... je peux éclaircir si besoin :oops:

Ouais, c'est quoi le RS ?
Avec mon Aprilia comparé à ça, c'est l'âge de pierre: b###, couteau, silex et soudure. :lol:

Le rapport stoechiométrique du carburant, la quantité d'air nécessaire pour la combustion complète d'une quantité de carburant.
Elle dépend de la formule chimique, pour l'essence que nous utilisons elle est de 14.33.


Modifié en dernier par Tex le Mar 02 Avr 2013, 10:42, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Ven 29 Mar 2013, 23:03 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Âge: 36
Moto: S1000RR
vous rouler a la VP?

c'est pauvre par rapport a du "basique" 95 ou 98 :think1:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Ven 29 Mar 2013, 23:27 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Sam 20 Nov 2010, 23:35
Messages: 768
Localisation: 47230
Âge: 44
Moto: zx10r 2008
Toy a écrit:
vous rouler a la VP?

c'est pauvre par rapport a du "basique" 95 ou 98 :think1:


mais vous parler quel langue rr2
je veut bien des info pour ma culture generale, je sait que poussin et lapin mette un additif dans leurs catoche
c'est bien de ca qu'on parle, hein ? :think1:

_________________
the limit is your's


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com