www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 01 Mai 2025, 18:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Petite nouvelle : Aphrodite
Message non luPosté: Mar 11 Déc 2007, 0:09 
Bonjour à tous :D



Et oui, je l'avais annoncé, c'est désormais effectif ;)

Ma belle italienne l'a voulée rouge, italienne de caractère (comme elle :lol: ) et plus confortable que le sv...il ne me restait qu'à choisir 8)
Une nouvelle Miss dans le garage Image et quelle Miss Image

Image



Il m'aura fallu 2 jours...des heures et des heures de train de nuit jusqu'à Auxerre...puis des heures d'Autobeurk sous la pluie et dans le froid pour la ramener...mais elle est bien là, en un seul morceau (et moi aussi accessoirement ! :lol: )



Son petit nom : Aphrodite
(je vous laisse imaginer le pourquoi du comment :twisted: )

De Juillet 2006, avec 6600km (enfin 7000 et quelques maintenant), vraiment super niquelle, un capot de selle et un saut de vent, le tout pour 5600€ :idea:

Elle devrait pas tarder à récupérer un PSB de 14 et peut-être de joulies sorties Termignoni ;)



En attendant, voilà les premières tofos :D

:arrow: Tour d'horizon

:arrow: Image Image Image Image



Niveau critiques :
    + position assise, plutôt agréable pour le conducteur comme pour le passager
    + gros frein moteur
    + moteur pechu (ni plus ni moins que le sv - j'avais un peu peur car j'avais essayé un 600 monstro et c'était vraiment très décevant à côté du Sv mais ouf, tout va bien :D )
    + qualité de fabrication ('tin, c'est beau !!!)
    + qualité des composants (Brembo, etc...aïe aïe aïe ça freine fort !...mais que de l'avant :lol: )
    + un compteur lisible et relativement complet, on ne lui demande ni plus ni moins
    + un look d'enfer
    + un véritable rail
    + super maniable et légère, un beau jouet
    + autonomie env. 230-240km (30-40km de + que le sv - réservoir 14litres et 5.8L/100km de conso moyenne)
    - un embrayage hydraulique à l'inverse du progressif...caractéristique des Ducat apparament :roll:
    - prise au vent au dessus de 150-160...(c'est un Roadster donc c'est pas vraiment un défaut, c'est aussi pour ça que je l'ai prise)
    - une selle difficile sur long trajet...(ouille les fesses)
    - faut vraiment pas être grand, moi avec mon mètre 75 j'ai vraiment eu mal aux jambes au bout de 150-200km


Conclusion : je ne regrette rien, c'est la suite logique après le sv :D

V+++


Haut
  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mar 11 Déc 2007, 0:28 
Hors ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Âge: 54
Moto: A Pied
Bienvenue a la nouvelle nee. En plus d apres les photos il semblerait que sa grande soeur soit encore d actualite.

Sa doit discuter chiffon la nuit dans le garage :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mar 11 Déc 2007, 0:48 
:lol: tu m'étonnes :mrgreen:

Non malheureusement, elles n'ont dormi ensemble que quelques nuits...en effet, le sv est désormais en dépôt-vente chez TechniBike ;)

8)


Haut
  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Jeu 13 Déc 2007, 11:04 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Dim 01 Juil 2007, 12:05
Messages: 1081
Localisation: albi
Âge: 44
Moto: R6
bellissima!!!!!!!!!!

_________________
on the road againnnn!!!!!

http://www.albi-camping-car.com

http://www.remyechard.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Jeu 13 Déc 2007, 11:12 
AAAAaaaah :D un connaisseur :mrgreen:

:lol: ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mar 18 Déc 2007, 12:43 
Hors ligne
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Sep 2007, 13:19
Messages: 94
Localisation: Toulouse
Âge: 47
Moto: brutale 1078
belle moto respect1 look indémodable, j' avais un ducat monstro 900 j' ai bloqué le selecteur de vitesse en 4 a nogaro ca été dur pour l 'embrayage car j' ai du rentre a toulouse en 4 , il a un peu soufert.
les compteur se sont fissuré apres quelques tour de piste a candie. sif1


question fiabilité les monstro sont bien plus fragile que les japonnaises, alors peut etre que je suis tomber sur une mauvaise serie mais j' ai eu des écos de probléme récurent sur ces modéle comme par exemple les circuit électrique.
je ne dis pas ca pour te faire peur , mais j' ai été assez deçu du monstro que j'ai eu .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mar 18 Déc 2007, 16:42 
Hors ligne
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Enregistré le: Ven 26 Oct 2007, 18:57
Messages: 210
Localisation: Toulouse
Âge: 54
Moto: CBR 600
Ah vi l'est mimie ta moto respect1
Hmmmm justement moi qui voulait savoir si on roulait bien avec sif1

_________________
Motard d'un jour, motard toujours !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mar 18 Déc 2007, 19:36 
@Ludo

Salut :D

Alors pour faire simple :
- modèles avant 2006 => je ne connais personne qui n'ait pas eu de problème
- modèles après 2006 => je ne connais personne (encore :lol: ) qui ait eu le moindre problème

Bon c'est un peu caricaturale mais je pense que Ducati a su rattrappé son retard en terme de fiabilité...
Menfin l'avenir nous le dira ;)


@SuperBN

Eh ben vi ça roule bien ce petit jouet :mrgreen:

Bon ça reste en 34cv alors c'est sûr que c'est un peu hard...mais bon je l'ai eu en Full pendant 2 ou 3 semaines et c'était assez sympa :D

Côté moteur, vaut mieux le SV quand même :roll:

Mais pour la position plus "cool", l'aspect rail dans les virolos et la maniabilité impressionnante, je vote pour le mostro :lol:

Donc tout dépend de l'utilisation qu'on souhaite en faire :
- balades cool + ville : Mostro
- piste + balades à l'arrach : SV

Voili voilou mon opinion ;)

bb


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com