www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 0:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: nogaro le 19 janv
Message non luPosté: Dim 20 Jan 2008, 12:08 
la journée démarre a 10h30 chez Mac, chargement de machine et départ sur nogaro
le temps est gris mais il ne pleut pas, 2h de route sympa (ça passe vite quand on tchatche :lol: ) et on est las bas, y a déja une tite bande sur place
djé, ikho,xav sont la depuis tot le matin
la piste est séchante le soleil se montre entre les nuages, c'est de bonne augure dance1
le début d'aprèm sera sans série, tant qu'il n'y a pas trop de monde c'est open, avec Mac on décide de rouler ensemble pour voir
d'abord, le célébrissime passage au sonomètre et son non moins célèbre sonomètreur colere8
a chaque fois il nous trouve une ruse pour nous emmerder la ou ne l'attend pas, et il est doué le bougre, autant qu'il est con !! et il est .....trés doué :!:
bref, je passe le test son comme une fleur, d'ailleur je suis surpris, mais roger cageot demande a voir mon casque, je lui amène donc mon shoei daté d'il y a 6 mois, neuf et en bonne santé, bé il est pas homologué gne1
par contre mon vieux nolan bas de gamme daté d'il y a 4 ans, lui il l'est sif1
bref, sachez qu'il doit y avoir un nombre qui commence par 5, peu importe lequel, de toute façon il sait pas lire, il a juste réussi a mémoriser le 5.....
les paris sont lancés, il y a déja des mises importantes sur un coup de boule avant mars rr4
a moins que ses responsables psychiatriques ne lui autorise l'alcool lors de ses permissions d'ingénieur du son avec casque, auquel cas il serait moins agressif, surtout en début d'aprèm, ou le manque d'alcool commence a se faire sentir violemment, dans ce petit corps pale et perlant a grosses gouttes
avec ces petits contretemps, on rentre en piste un peu tard, genre 20mn après les autres, au controle des stands, on nous averti qu'il y aura des sessions car il y a plus de monde, ok, ça roule
tour de chauffe, je me fais une belle équerre dans le double droit après la passerelle :shock: ça glisse...
j'arrive devant les stands, drapeau a damier, bizarre le commissaire est au milieu de piste, il est chaud le type !
je fini mon tour suivi de Mac, et on sort, la, le commissaire qui a l'air en colère, nous montre d'un doigt inquisiteur, on s'arrète, et j'entend un "vous 2 vous rentrer chez vous !!"
putain, mais y sirotent tous en armagnac :shock: lui aussi il est en manque du jus de treille !!
après explication, il s'excuse, il ne savait pas que l'on venait de rentrer et donc, pensait nous avoir vu passer deux fois sous le damier :lol:
avec Mac, on commence a être inquiets, les bigorneaux sont énervés, la piste est glissante, en 2 tours de chauffe, on a failli s'en mettre 2 ou 3 + une expulsion, méfiance :mrgreen:
arrive le reste de la bande, Papi, georges, Gazzman, content de voir ces 3 la respect1
et ça démarre enfin, les séries sont doublées, 3 et 4 ensemble
je suis sur des oeufs, Mac aussi, ça glissouille a certains endroits, pourtant les trajos sont sèches, le point positif, est que je ne fatigue pas, c'est bien le r6 :peinardof:
on décide de changer de groupe, on est pas en confiance, et toute la bande, a part ikho est dans l'autre série, autant se faire plaisir avec les copains
la deuxième est la copie de la 1ere, en mieux, je roule un p'tit moment avec djé, qui est en rodage, on se fait quelques tours ensemble, sympa
Mac est en plein doute, il a presque envie d'arreter, il doit trouver le chemin de la confiance et le début d'aprem n'a pas été au top, il repart quand même
3eme session, papi est parti devant sans rien dire, le rascale :wink: on se retrouve avec georges, avec des arsouilles plaisirs, excellent !! du coup ça m'aide a trouver des repères de tous cotés, trajos-position-passage de rapport, cool, ça avance :D
le problème est que je pensais ne faire que 2 sessions, et je n'ai pas changé le gommard ar, qui était en fin de vie, le coté droit est cuit, reste plus que le gauche
je roulerai la 4éme et dernière session en sacrifiant toutes les réaccèl sur l'angle coté droit, en restant sur les mêmes chronos de 1'46-48 et surtout, en se tirant une bonne bourre avec georges et gazzman, du bonheur ! on sors de la avec la banane
hpy2
mac s'est fait plaisir, il a reussi a se concentrer en roulant seul et il a eu le déclic, cool :wink:
en bref la journée même si elle a mal débuté, a été excellente, on a roulé en une demi journée autant qu'une journée classique, y a eu du plaisir et de belles arsouilles, ça a progressé, pour les chronos, on verra plus tard sif1

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: nogaro le 19 janv
Message non luPosté: Dim 20 Jan 2008, 16:04 
Poireau²
Poireau²

Moto: R6
c'est vrai que le matin valais mieux avoir des pneus pluie , sinon l'aprem c'etait top vivement dimanche prochain. :D

Message non luPosté: Dim 20 Jan 2008, 16:34 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: GSXR K6
lleidos a écrit:
(...) et il est doué le bougre, autant qu'il est con !! et il est .....trés doué :!:

ahhhhh, tu me régales, ne change rien !! :mrgreen:

Bon, ça me manque de rouler là ....

Message non luPosté: Dim 20 Jan 2008, 21:12 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Moto: ZX6R 636RR
pitite precision : pour le casque les numéros doivent commencer par 05 XXX
en tout cas d'après le bras cassé dont il est question plus haut lang1

Message non luPosté: Dim 20 Jan 2008, 23:15 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Moto: ZX6R 636RR
pour l'epilogue, certains d'entre nous ont continué cette super (demi)journée au bar et au resto du coin.
les moins de 30 ans sont allés gentillement se coucher après pendant que les +30ans s'apprêtaient à nous faire une demonstration de ce que devrait etre la jeunesse...
Etant de la première catégorie, je n'ai pas la fin de l'histoire mais disons que le plan consistait à dormir (sans tente ) sur le parking d'un cinéma pour se rendre à la réunion machin-chose de remise de prix du club de noga, et ce après la fermeture du bar.
Pour ma part, leur petite virée m'a permis d'apprecier ma couette et le chauffage a sa juste valeur. :D
coup de chapeau aux vieux donc.

Message non luPosté: Dim 20 Jan 2008, 23:39 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: 1000 gsxr ,125 vanva
chalut a tous .
alors quelle journee,
deja arriver le matin vers 8h30.,avec pablo twist et c pot et la deja cool pratiquement personnee, mais bon la piste mouiller pas coolll,pour le reprise depuis octobre ;j'avais pas tojours la meule.

-bon je me decide d'aller faire quelque rond dans la matiner mais la misere imposible de rouler corectement encore l'avant aller bien , car j'avais un dunlop sculter mais derriere un slick alors c etait la merde.
mais bon j'ai fait 3 petite serie le matin.

-par contre l'apres midi bien mieux ca seche ,ca va pouvoir commmencer a causer ,mais bon encore pas mal d'endroit ou je pouvais pas trop charger sur la poigner ,ca fait chier .puis avec les pneus arr rincer ca va

mais bon les 2 derniere serie ,j'ai rouler en petit 1.40 regul ,vu les condition ca va pour une reprise

rendez vous le 3 fevrier suivant meteo ,avec pneus neuf et on va aller cherche le 37

et ca va fait plaisirs et retrouver le prti monde,dje,ikio,papi,mathieu,goerg,gazzz etc...

tchussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Message non luPosté: Lun 21 Jan 2008, 11:33 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R1 03
erreur ;)

Modifié en dernier par papi le Lun 21 Jan 2008, 11:34, modifié 1 fois.

Message non luPosté: Lun 21 Jan 2008, 11:33 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Ce coup-ci j'ai fait plus de 100m ...victoire ...mais à un rythme de sénateur voir du président Divies ;) Georges il a eu un problème de bruit ...surement les djeuns de Nogaro et leur samedi soir ;)
Pour le sonomètre, si vous commencez à le traiter d'idiot, d'alcoolo etc etc ...il est sur qu'il va vous arranger la sauce. Le gars est comme il est, un sourire un peu d'humour, ne pas le prendre de haut et pas de pb.
Pour les casques, le mien pas de pb et il date de 2003, si vous avez des casques de 2002 ou avec la norme japonaise ou américaine c'est sur que ça ne va pas le faire et le gars n'y est pour rien. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je n'ai pas ramené un casque des USA.

Message non luPosté: Lun 21 Jan 2008, 14:28 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: GSXR K6
moi je ne l'ai pas traité d'idiot, j'ai été bien moins poli .....

Du coup maintenant je fais passer ma brêle au sonomètre par quelqu'un d'autre :mrgreen:

Message non luPosté: Lun 21 Jan 2008, 15:55 
papi a écrit:
Pour le sonomètre, si vous commencez à le traiter d'idiot, d'alcoolo etc etc ...il est sur qu'il va vous arranger la sauce. Le gars est comme il est, un sourire un peu d'humour, ne pas le prendre de haut et pas de pb.
Pour les casques, le mien pas de pb et il date de 2003, si vous avez des casques de 2002 ou avec la norme japonaise ou américaine c'est sur que ça ne va pas le faire et le gars n'y est pour rien. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je n'ai pas ramené un casque des USA.

perso je ne l'ai pas encore insulter mais c'est dur... quand au p'tit sourire et a l'humour, t'y crois une seconde? nuts6
avec toi il est pt'être sympa, ça doit etre du au fait que vous avez le même age respect4

sinon a l'ag y s'est dit quoi dans les grandes lignes ?

Message non luPosté: Lun 21 Jan 2008, 16:24 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Pour le sourire et l'humour ..oui ça marche comme de lui dire bonjour quand tu le croises etc etc. On a même taillé un peu la bavette avec lui avant l'AG.
Attention à ton casque même si ça ne fait que 6 mois que tu l'as soit c'est un modèle avant 2002 s'il est à la norme européenne soit il n'est pas à la norme européenne et il y a de plus en plus d'organisateurs qui le vérifient.
Les grandes lignes de l'AG? il y avait une AG dimanche? :D
En résumé ....Mathieu Andrieu ça ne lui cause pas :D même pas capable de connaitre le recorman de sa piste ....mais Muscat ça il connait même qu'il parait qu'il s'est encore illustré cette année ;)
La moto ce n'est vraiment pas son truc :?
Si un truc intéressant, à la louche plus qu'une centaine de licences d'écart entre la voiture et la moto

Message non luPosté: Lun 21 Jan 2008, 22:24 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: DUCATI 1198SP
oui en effet ils ce sont encore bien illustrée dans le muscat au pays de l'armagnac !! bon elle etait facile , la moto euhhhh ?? c quoi ça !!et oui ça existe MR DIVIES avec tout le respect que je lui dois mais quand meme du reste il s'en tape un peu des 2 roues meme s'il peu dire le contraire , économiquement la 4 roues apportes + de roros ..........alors mais un truc il reconnait + d'un pilote auto , ça c'est sur .
pour le reccords de la pîste en 2 roue si je ne m'abuse il me semble que c'est laconi c'est vrais en 250 !

Message non luPosté: Mar 22 Jan 2008, 10:23 
Poireau²
Poireau²

Moto: R1
Content de voir que vous vous êtes amusé, moi comme prévu j'ai fait de la mini pelle tout le WE.
J'en ai plein le cul, je pourrais pas être la la semaine prochaine ni celle d'après... pfff!

Message non luPosté: Mar 22 Jan 2008, 17:43 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: R6 2006
super cr jean mi

ca progresse a mini pas pour moi mais bon
je m accroche

qui c est david muscat ??? rr2
un producteur de vin? :oops:

sinon je trouve aussi qu ils pourraient etre plus sympas au circuit,surtout sonoman(faut avouer qu il a le sale boulot)

ah ouais,nikel les nouvelles chiottes t arrives meme a passer la porte en combi
dans les anciens tu te faisais pipi dessus nuts6

Message non luPosté: Mar 22 Jan 2008, 23:03 
Poireau²
Poireau²

Moto: ZX6RR
Content de retrouver un circuit après un long hiver et surtout une nouvelle moto!!! :D
Arrivés en debut d'apres midi, les matinaux nous ont seché la piste pendant que nous finissions d'assembler la moto...

Premiere session tranquille il faut retrouver les marques et faire connaissance avec ma nouvelle monture. Les tours s'enchainent et les differences avec la yam ne sont pas flagrantes, à part la premiere longue, le reste est quasi-identique !!!
Les conditions pour rouler sont plutôt bonnes, il n'y a pas grand monde, mais je ne peux exploiter cette chance au maximum car la moto est loin d'être prète... Je n'ai pas les bonnes couronnes et le shifter ne fonctionne pas..... :x

Au fur et à mesure des séances, le rythme s'accélère, les chronos (interdits) sont de plus en plus "corrects"... il reste des secondes à gagner mais je suis confiant pour la suite...
La moto me plait malgré sa petite prépa provisoire.

Ca fait plaisir de revoir tout le monde et d'avoir les mains sales.... :P

Je vous dis donc à ce dimanche pour de nouvelles aventures en direct de Nogaro. La météo prévoit un bon week end!!!

Mathieu.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]