Pour moi, depart la veille avec Korb ou je rejoins a Auch Gégé Slolopax Furygirl Stéphane Tristan et Jeremaî , arrivée sur devant le portail, on s installe et les eclaircis aussi, Steph improvise un barbecue d enfer, et on fais un grand festin tous ensemble, la nuit au final a été courte (moins de 4 heures de sommeil) a cause d une fete a coté, des grenouilles... et surtout du delire general du groupe.
Le matin se leve et on part donc au inscription ou J y retrouve Pablo et Mk2 qui me tire avec eux dans le groupe4.
Matinée excellente ou j y croise des slikers.. Kawacool me double, j essaye d accrocher mais il roule........ Je me tire la bourre aussi avec un pote, et je tourne en 1.46.50 regul sans traffic avec une amelioration a 1.45.95.
L heure du repas arrive, sous la pluie...
14h, heure de repartir mais la piste mouillée, Korb me laisse sa place avec sa machine, merci!!, et je pars donc pour secher la piste!!
Heureusement le vent nous la sechera tres vite, et je vais pourvoir faire 2 series de plus avec ma machine, avec un gros tirage de bourre a 4 ou mk2 sortira plus tot.
J ameliore 1.45.38, je suis tres content, 1s de moins que la derniere fois.
J ai bien bossé sur ma machine et je la trouve au point enfin, du coup le chrono descend!!
Merci a tous les slikers et courage Perchiste!!